Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 
 

 Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Hunter x Hunter   Sam 2 Aoû 2014 - 10:53


Hunter x Hunter
Manga culte tel les plus grands, HxH est un shonen écrit par Yoshihiro Togashi (qui a fait aussi Yu Yu Hakusho), publié depuis 1998, il existe 32 tomes au Japon mais 32 tomes également en France. Ceci ne veut pas dire que le manga est fini, mais juste que l'auteur a un rythme de parution assez étrange (des fois pleins de chapitres dans la foulée, et des fois un scan tous les 2/3 mois).

Concernant l'anime, il y a deux adaptations, à vrai dire la première a été débuté en 1999 et terminé en 2004 avec 92 épisodes, et à propos de la seconde qui s'appelle Hunter x Hunter (2011), elle retrace tous les arcs du manga, contenant actuellement 140 épisodes (les épisodes sortent chaque mercredi)

Mais qu'en est-il de l'histoire ?

Citation :
Gon Freecss a douze ans, et rêve de devenir "Hunter". Les Hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est considéré comme un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, qui a le même âge que Gon, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…

La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_%C3%97_Hunter

Selon moi

J'ai découvert l'anime de 2011 quand il a commencé à être diffusé chaque semaine, j'ai pas trop accroché aux premiers épisodes, au point que j'ai arrêté. Il y a moins de deux ans de ça je dirais, j'ai repris, il y avait environ 50 épisodes. J'ai dû faire les 50 épisodes en une bonne semaine (en général je regarde que quelques épisodes par jour), tellement que c'était attrayant de regarder les suivants. Il y a un suspens à chaque fin d'épisode qui nous donne une envie de continuer mais terrible !!

Il faut vraiment pas s'arrêter aux premiers épisodes, arriver aux 10 premiers, ça s'enchaine à une de ces vitesses !! c'est une vrai bombe !! Et il faut surtout pas se fier aux images comme quoi c'est un gamin de 10 ans qui se bat avec une canne à pêche... cette image de gon disparaît très très vite je vous le dis !

         

Pour moi il fait partie de mon top 5 de mes mangas favoris très facilement, je rêverais d'être à la place de ceux qui l'ont jamais regardé, juste pour ressentir une seconde fois ces émotions que ce manga en dégage.

Ce manga est très très réaliste, dans le sens où l'auteur explique vraiment bien chaque point de vue de chaque personnage, à un stade qu'à des moments, c'en est assez gonflant car ça retarde un peu l'histoire et donc met énormément de suspens à chaque nouvel épisode^^. Mais cela nous fait réfléchir à certaines idées, par exemple l'auteur nous fait rentrer dans la tête du personnage et imagine toutes les actions que le personnage peut prendre et ses conséquences.

Enfin bref, ce manga est juste génial, pour moi l'anime de 2011 (le manga je sais pas), a juste deux inconvénients : à partir de l'épisode 70, il y aura un arc (qui est également excellent) mais qui va durer assez longtemps (60 épisodes) alors que les anciens arcs duraient 10/20 épisodes quoi, mais bon pour ceux qui vont le regarder à partir de maintenant, vu que cet arc est terminé, ils ne verront pas la longueur de l'arc. Et le deuxième bémol, c'est le fait que l'auteur comme je l'ai dit, explique un peu de trop, il donne trop de détails, qui des fois rend le manga assez long^^.

             
Pour ceux qui ont pas encore admiré cette œuvre, foncez !! et arrêtez vous pas aux premiers épisodes !

PS : Ce manga a beau l'air enfantin, par exemple en allant voir sur google images, ne vous fiez pas aux apparences^^


Dernière édition par Squall le Mer 12 Aoû 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 3681
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32
Localisation : Vaes Emenia

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 2 Aoû 2014 - 12:32

ça fait un moment que je suis de loin ce manga, ta fiche m'a donné envie de m'y mettre ! Tant pis si il y a quelques 'longueurs', après tout je trouve qu'il y en a dans beaucoup de mangas de toutes façons ^^
Bref, jolie fiche, je reviendrai donner mon avis plus tard !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Sam 2 Aoû 2014 - 12:40

Normal c'est le but^^

oui mais comme je l'ai dit, vu que tu vas regarder le manga, presque d'une traite (en tout cas pas un épisode par semaine je crois), tu devrais pas trop les ressentir parce que tu seras à chaque fois à fond dedans

ce manga, c'est le genre où il faut y aller tête baissée, et pis si au bout des 20 premiers t'accroches pas, c'est que c'est pas ton style^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant
avatar

Verseau Chat
Messages : 1354
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Mementos

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Ven 8 Aoû 2014 - 0:34

HxH, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs shônen basiques (entendons là action/aventure). Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'a pas peur de mélanger les genres et de proposer une histoire beaucoup plus mature et travaillée que les autres shônen du genre. Quand je dis mélanger les genres, c'est que vous aurez droit à un scénario d'aventures bien sympa puis quelques épisodes bourrés d'action avec des combats épiques puis un style plus tactique, ... Un peu à la Yu Yu Hakusho mais en mieux.
En plus de cela, les ennemis sont charismatiques (Hisoka!!!), les héros font des erreurs et ne gagnent pas forcément contre le big boss de l'arc, ... Il y a vraiment quelque chose d'intense dans cet anime qui ne donne pas envie de s'arrêter.

Petit bémol. Le début de cette version 2011 a connu quelques censures incompréhensibles (du sang qui se transforme en paillettes)... Malgré tout, elles sont rattrapées par la suite car la censure a disparu et très clairement.

Pour ce qui est des points de vue des personnages, j'avoue ne pas l'avoir remarqué avant... Maintenant que j'y fais attention, je trouve que cela n'est pas du tout dérangeant bien au contraire, on voit bien les défauts des héros qui ressortent. Et encore, jusque York Shin, ils ont rushé l'histoire par rapport à la première version animée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Ven 8 Aoû 2014 - 11:08

pour les points de vues de personnages, je crois que l'auteur (ou dans l'anime) commence vraiment à le faire ressentir dans l'arc des kimera ants (episode 76), mais ça dépend des gens, moi je trouvais ça bien à des moments comme long à d'autres moments

je conseille à tout le monde d'essayer ce manga, c'est un chef-d’œuvre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant
avatar

Verseau Chat
Messages : 1354
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Mementos

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Ven 8 Aoû 2014 - 16:40

Je dois avouer que Kimera Ants n'est pas l'arc que je préfère jusqu'ici, il est assez lent par rapport aux autres mais après:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2065
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 17:09

    Plus que six épisodes, et la série sera terminée (;__Wink. L'animé rattrape le manga, et comptera donc 148 épisodes.

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 17:55

c'était prévisible mais bon ça fait mal^^

Citation :
La seiyuu révèle que si elle devait être précise elle dirait que l’épisode 147 serait l’épisode final et que le #148 serait une sorte d’épilogue.

j'aime pas le terme épilogue :/ c'est comme si ils vont inventer une fin, enfin j'espère pas, ça sert à quoi de refaire l'animé (qui s'était arrêté) et de re le terminer... avoir deux animes qui sont pas finis c'est juste n'importe quoi.. bref je dis ça mais au final j'en sais rien^^ (c'est juste que ça m'énerve les animes qui s'arrêtent en cours de route)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2065
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 19:59

    Bah le problème, c'est que l'arc après celui du vote n'est pas du tout avancé dans le manga, je crois qu'il y a genre quinze chapitres de publiés. Pas assez d'histoire pour continuer l'animé sans faire des fillers.

    Pour le dernier épisode, je ne pense pas que ce sera un épilogue, mais ils vont juste s'étaler sur vingt minutes sur :


Spoiler:
 

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Haru
Lieutenant
avatar

Verseau Chat
Messages : 1354
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Mementos

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 20:36

Squall a écrit:
j'aime pas le terme épilogue :/ c'est comme si ils vont inventer une fin, enfin j'espère pas, ça sert à quoi de refaire l'animé (qui s'était arrêté) et de re le terminer... avoir deux animes qui sont pas finis c'est juste n'importe quoi..

C'est ce qui me fait un peu peur mais j'espère que ce ne sera pas le cas. L'épilogue pourrait être un épisode spécial qui permet de ne pas se finir sur un gros cliffhanger. Il vont surement arrêter l'anime pour ne pas faire des HS et le reprendre une fois le manga arrivant à sa fin. Ce n'est qu'une théorie mais c'est ce qui me parait (et ce que j'espère) le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 20:51

oui j'ai bien compris que c'est histoire de pas faire des HS, c'est la meilleure solution de toute façon (jprefere qu'ils font une pause que mettre des HS totalement pourris (qui a dit Fairy Tail ?)

mais bon je crois que le manga avance tellement lentement que si l'anime reprend, ça sera dans 3/4 années minimum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2065
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 21:41

    Plus de trois quatre ans, même. Sauf s'ils se mettent à faire des saisons de 24 épisodes (quoique maintenant la tendance est de n'en faire que 12...). Pour moi, l'épisode 148 ne sera pas inventé, mais la version allongée du dernier chapitre de l'arc.

    Après, il faut qu'ils adaptent la suite... De nombreux animés ont été arrêtés parce qu'ils rattrapaient le manga mais n'ont jamais été repris lorsqu'il s'est terminé (KHR par exemple).

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Haru
Lieutenant
avatar

Verseau Chat
Messages : 1354
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Mementos

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Dim 17 Aoû 2014 - 21:52

Il faudra voir d'ici là. Si le manga garde un certain succès et que les DVD se vendent bien, ils ont toutes les raisons de faire la suite. Je fais confiance à Madhouse qui a déjà fait quelques suites plusieurs années après si la fanbase est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
namionepiece
Rookie
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Lun 1 Sep 2014 - 0:49

Je pense pareil que Squall et Haru. J'ai aussi commencé avec 2011 et je m'attendais pas du tout à un manga aussi mature. Les personnages sont assez cool(Hisoka et Kurapika). Il y a un peu d'humour sans pour autant en abuser, c'est vraiment réaliste et puis c'est un manga qui donne à réfléchir.
Après Squall et Haru ont tout dit, je vais pas répéter, mais je suis d'accord eux.

Bref, c'est un manga que je continue à voir en anime et scan aussi. Il est quatrième de mon top, ce qui n'est pas rien. Donc je le conseille, ne vous fiez pas aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Lun 1 Sep 2014 - 12:16

HxH est un très bon manga. Je n'ai pas vu les anime, car je ne suis pas tellement tourné vers, mais la version papier est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Mer 17 Sep 2014 - 21:12

Ah lalala... il reste qu'un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant
avatar

Verseau Chat
Messages : 1354
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Mementos

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Mer 24 Sep 2014 - 13:31

Voila, c'est fini. Cette nouvelle version était superbe et m'aura fait passer par toutes les émotions! Je trouve toujours légèrement idiot d'avoir censuré les premiers épisodes pour ne plus l'avoir fait par la suite et particulièrement dans l'arc des Chimera Ants... Autant ne pas en mettre dès le début mais bon au final, ça n'a pas eu beaucoup d'impact sur l'expérience que procure l'anime...

Mon petit bémol est sur ce dernier épisode qui se termine comme Squall l'avait bien pensé, on a une "vraie" fin.

Autant, je me dis pourquoi pas, autant j'aurais bien aimé un petit teaser à la fin, une promesse de Madhouse de nous prévoir un vrai final (que ce soit en série animée, en film d'animation ou plusieurs OAV, peu importe) ou d'avoir droit à See you soon... Après, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien mais selon moi, ça veut surtout dire qu'on n'a pas à s'en étonner qu'il n'y ait plus rien après...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Squall
Révolutionnaire
avatar

Masculin Vierge Rat
Messages : 593
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Mer 24 Sep 2014 - 21:43

vous avez vu les premières images ? c'est exactement le début d'un des 1ers openings de one piece^^

disons que nous promettre une suite à l'animé, en sachant qu'il faudra attendre au moins 3 ans (pour éviter des HS), c'est assez difficile^^ en tout cas je suis super content que cet anime a eu aucun HS (normal surement venant d'une réadaptation ?)

bon bah moi je vais me tourner vers les scans, le "nouveau monde" m'intrigue énormément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
namionepiece
Rookie
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Mer 24 Sep 2014 - 23:10

Malheureusement, il y a juste une vingtaine de chapitre qui sont sorti et l'auteur a fait une rechute de sa maladie, donc on ne sait combien de temps on va encore attendre avant d'avoir la suite. Pour l'instant, on a pas vu le nouveau monde. On voit à peine Kurapika et Leorio, une toute petite apparition de Gon, Kirua on a aucune nouvelle, tout comme Hisoka et le Brigade fantôme. Par contre, on voit beaucoup Gin, Pariston et les zodiaques...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2065
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Jeu 25 Sep 2014 - 20:47

    Hein ? Le mangaka a encore fait une rechute ? Mais il a repris la publication il y a deux mois à peine... A ce rythme-là, on aura une suite animée dans dix ans... Ce manga est très creusé, tout comme One Piece : plus on avance, plus il y a de nouvelles intrigues qui bouleversent tout. Il y a tellement de choses à raconter que tout n'est pas abordé en même temps (comme Kurapika, qui a été absent pendant tout le dernier arc et qui ne répondait pas au téléphone. On ne sait pas ce qui lui est arrivé). Le temps qu'on y arrive, l'histoire de Gon aura beaucoup évolué. A mon avis, il ne retrouvera pas Killua avant ses 16 ou 17 ans (il en a actuellement 14).

    Bref, encore une longue histoire devant nous, mais malheureusement très peu de chapitres... A mon avis, on en est à un quart de l'histoire. L'aventure vers le nouveau monde sera trèèèèès longue.

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Miu
Mousse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Jeu 25 Sep 2014 - 23:01

Je ne comprends absolument pas pourquoi ce mangaka avance aussi lentement, Hunter x Hunter est tout simplement magnifique. Je n'ai pas regardé les derniers épisodes depuis qu'ils ont annoncé que l'anime allait s'arrêter. Est ce qu'ils ont précisé pour combien de temps? Puis est ce que c'est sûr que le mangaka aussi a fait une rechute et donc le manga ne va plus vraiment avancer?
Je préfère demander ici pour avoir des réponses qui sont sûrement justes.
En tout cas j'espère vraiment que le mangaka se mettra à sortir des chapitres plus rapidement si il est pas malade, si il est malade,il doit guérir vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2065
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Jeu 25 Sep 2014 - 23:11

    Le manga a trop peu de chapitres pour qu'un animé sorte prochainement. Si le mangaka ne retombe pas malade et continue de publier régulièrement, je dirais qu'on pourrait espérer une suite d'ici trois ans. Prends ton mal en patience =P

    En même temps, s'il est malade, il n'y peut pas grand-chose. Dans le même style, tu as la mangaka de Nana qui a interrompu son manga depuis pas mal de temps pour cause de maladie. Le mangaka de Alive: Saishuu Shinkateki Shounen, lui, a terminé son œuvre sur son lit de mort (il est mort un ou deux mois après je crois). C'est un manga super, au passage. Assez glauque de prime abord avec tous les suicides, mais génial.

    Mais ! Restons positifs, pour le moment le manga continue =)

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
namionepiece
Rookie
avatar

Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Jeu 25 Sep 2014 - 23:52

Le mangaka avait un cancer il me semble et là, il a des douleurs au dos, peut être dû à son cancer, je ne sais pas vraiment de quel cancer il s'agissait. Il est donc vraiment malade ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
avatar

Verseau Chat
Messages : 1354
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29
Localisation : Mementos

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Ven 26 Sep 2014 - 10:20

En même temps, il y a différentes informations qui circulent sur l'auteur et elles sont parfois différentes... Les infos qui paraissent les plus plausibles sont celles qui ne savent pas dire ce qu'il a concrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bunowa
Sergent
avatar

Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Mar 28 Oct 2014 - 0:25

Haru a écrit:
Voila, c'est fini. Cette nouvelle version était superbe et m'aura fait passer par toutes les émotions!

Pour info le manga continu... enfin l'histoire n'est pas fini mais reste a savoir combien de temps togashi-bakka va encore enchainer avec les années sabatiques tous les 3 chapitres ^^' (enfin c'est toujours mieux que l'auteur de Vandel Buster lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter x Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» Hunter-x-hunter
» Hunter X Hunter
» Manga - hunter x hunter
» [ANIME/MANGA] Hunter x Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-