Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drink up me 'earties, yo ho.

Aller en bas 
+4
Killy
Squall
Resha Tsubaki
Anaëlle
8 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Ultranova !
Anaëlle


Féminin Bélier Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:15


Bonjouuuuur ! Il ne me semble pas avoir vue de modèle de présentation donc on va faire ça à ma sauce ! Razz
Il est cependant fort probable que je me trompe vu que j'ai eu un mal de chien à m'inscrire à cause du code pour vérifier si j'étais un robot ou pas (ce dont je commence à douter vu le nombre de fois ou je me suis plantée T_T) Bref je suis nulle, BONJOUR !

Sinon à part être nulle je m'appelle Anaëlle IRL - comment ça j'ai pas compris le principe de pseudo ? - Mais vous pouvez m'appeler Princesse, Khaleesi ou Danseuse étoile si ça vous gêne. Ah et je suis modeste aussi ♥️

Dans la vie j'aime bien dessiner, faire du roller, aller au cinema, au McDo, lire, faire du shopping... C'est assez classique mais ce que je n'aime pas l'est beaucoup moins alors resté !
Ce que je n'aime pas, que je vomi, que je rejette : Les légumes. Ca pue, c'est moche, c'est mou. Lire l'heure sur une horloge à aiguille. J'y arrive pas, c'est trop dur. Devoir me repérer. Je suis Zoro sur les bords et je signe d'un grand Z mon incapacité à survivre. Ouvrir une enveloppe, parce que ça aussi c'est pas facile.

Niveau caractère je serais assez Nami pour le côté radin, assez Luffy pour le côté stupide, assez Zoro pour le côté paumé (Que de qualités, ça fait peur !), j'aime les compliments comme Chopper et je suis pyromane comme Ace.

Devant mon inutilité totale à bord de ce navire je propose d'avoir le poste de restauratrice de drapeau, qui consisterai à repeindre le drapeau quand celui-ci aurait été trop abîmé par l'air marin ♥️

Bon allez, maintenant il faut que je me trouve un avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:25

    Bienvenue !!

    Tu as un modèle de présentation ici, mais c'est toujours plus sympa de faire quelque chose de personnel Wink

    Étant fan du Mac Do, y as-tu déjà travaillé ? C'est une technique te permettant de gagner de l'argent et de manger leur bouffe gratuitement jusqu'à en être dégoûtée. Je dis ça comme ça, en tant qu'ancienne équipière durant deux étés... ~

    Je vois que tu as de quoi t'identifier aux personnages de One Piece ! Depuis quand connais-tu ? Lis-tu ou regardes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ultranova !
Anaëlle


Féminin Bélier Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:50

Merci Resha !

Arf' je savais que j'étais qu'une nulle et qu'il y avait un modèle de dispo ! T_T

Non je n'y ai jamais travaillé je suis juste cliente Razz

Et j'ai connu One Piece grâce à la chaîne 17 qui diffusait les animes, j'ai vraiment adoré et donc j'ai continuer à regarder chez moi en streaming les épisodes ! Very Happy j'aimerai beaucouuuup lire les mangas (mes frères doivent avoir les 12 premiers tomes) mais la série est si longue que je ne peux pas me permettre d'y claquer tout mon fric ! ^^ Dommage, j'adore lire les SBS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:00

Bienvenue Anaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:06

Bienvenue Danseuse étoile ! sympa ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:13

Welcome ! 
C'est pas une honte d'être comme Zoro, rassure toi ! *se remémore ses nombreux moments de paumitude, surtout dans des grandes villes comme Bordeaux, Marseille, Nancy, Lyon*  Tu te sens moins seule du coup avoue xD
Quels sont les autres mangas que tu suis ? Pour OP au pire il y a les scans (les SBS doivent aussi être trouvables sur le net). Sinon tu fais comme tonton Kiki à ses débuts, qui squattait la fnac (enfin un genre de fnac) pour y dévorer sur place les *rapide calcul mental* 52 tomes d'OP parus quand il s'y est mis.
 Drink up me 'earties, yo ho. 3453964334  Bouh, les légumes caylebien ! Vive les carottes \o/ 
Bref, amuse toi bien sur ce forum de fous, amatrice de GoT !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Anaëlle
Ultranova !
Anaëlle


Féminin Bélier Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:45

Merci Althéa, Squall et Killy pour ces nouveaux bienvenues !

Je ne suis peut-être pas la seule à me perdre mais je suis sans doute la pire ! x) Sérieux, je me perdrais dans une cabine téléphonique.

En ce moment je ne suis qu'un seul manga : Bakuman. Je ne lis aucun scan (BOUUUUUH FRAPPER LA !) mais sinon j'aime beaucoup les mangas comme Death Note, Nana, Liar Game, A lollypop or a bullet (manga de 2 tomes absolument inconnu mais magnifique ♥)... et quand j'étais petite je lisais Yu-gi-oh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:27

Un manga peu connu ? Ca tombe bien, le fofo est là aussi pour parler de ça (y'a déjà des topics du genre, notamment par Resha). J'espère que tu nous en parleras =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:53

    Yu-Gi-Oh ♥ Ca me rappelle mon rêve de cette nuit où vers la fin quelqu'un avait des cartes de jeux de monstres. Mais le rêve n'avait rien à voir : on pouvait avoir des super-pouvoirs grâce à des fils de couture (ils s'enroulaient autour de nous et nous recouvraient), notamment la capacité de voler. Et à la fin tout le monde faisait comme moi et ma bande d'amis (je me demande qui c'était, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:10

Quelle présentation, je tombe amoureux là  Drink up me 'earties, yo ho. 4089214667 

Bienvenue , Anaëlle  Drink up me 'earties, yo ho. 4277643180 

Please, dis moi que tu suis One Piece en vostfr et non en vf^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:33

Bienvenue

Anaëlle a écrit:
Il est cependant fort probable que je me trompe vu que j'ai eu un mal de chien à m'inscrire à cause du code pour vérifier si j'étais un robot ou pas (ce dont je commence à douter vu le nombre de fois ou je me suis plantée T_T)

Moi en tout cas, tu me fais douter  Drink up me 'earties, yo ho. 3829307074 

Anaëlle a écrit:
Niveau caractère je serais assez Nami pour le côté radin, assez Luffy pour le côté stupide, assez Zoro pour le côté paumé (Que de qualités, ça fait peur !), j'aime les compliments comme Chopper et je suis pyromane comme Ace.

Ha ok. Euh wait, pyronmane? o_O

Mais les légumes, c'est très bien! Pour te rattraper: tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:27

Waza, have fun  Drink up me 'earties, yo ho. 4277643180 

Anaëlle a écrit:
Devant mon inutilité totale à bord de ce navire je propose d'avoir le poste de restauratrice de drapeau, qui consisterai à repeindre le drapeau quand celui-ci aurait été trop abîmé par l'air marin ♥️

Adjugé! Drink up me 'earties, yo ho. 209286996
Tu laveras mon calbute aussi, pendant que t'y es
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ultranova !
Anaëlle


Féminin Bélier Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:48

Killy : Ouais il faudrait que j'en parle plus en détail mais le problème de ce manga c'est qu'il est indescriptible ! x) Mais je ferais ce que je pourrais ♥

Resha : Enfin quelqu'un qui reconnaît Yugi à sa juste valeur ! Je te conseil de regarder "Yu-gi-oh! The abridged series" en vostfr et avec de préférence un ami un peu bizarre ou un peu bourré, c'est mortel.

Clemsi : Et quelle transaction mes amis, on dirait que j'ai fait ça toute ma vie ! BIEN SURE que je regarde en vostfr ! J'ai découvert OP en français mais je me suis tout de suite mis en vostfr sur l'ordi et même si maintenant j'ai du mal à entendre le Luffy de la télé avec une voix assez grave, je trouve la vf de OP plutôt admirable ! Et merci d'aimer ma présentation ça fait plaisir ♥

Haru : Je te promet que les codes qui s'affichaient était des codes de nazis ! Et je n'ai même pas mentionner le fait que j'ai tenté de me co au moins cinq fois avant d'activer le code par mon adresse mail... Ouais je respirais pas l'intelligence ce matin ^^
Et oui j'ai une fascination plutôt prononcé pour le feu ♥ C'est beau, ça brûle, ça danse, ça fait de la lumière ! Franchement que demandé de plus ?
Et bien sûre que j'aime les chips ! D'ailleurs j'aime bien dire "une chip" au singulier, c'est moche, c'est cool ♥ Mais je milite contre l'air à l'intérieure du sachet.

KingKrab : Merci de me donner ta bénédiction pour ce poste que je viens d'inventer tant convoité ♥

Sinon j'ai pensé à un truc soudainement en parlant de mon amour pour le feu plus haut (désolé, j'écris vraiment comme je pense et en plus je me relis pas avant d'envoyer) : Est-ce qu'il y a des détails qui vous choc dans One Piece ? Genre, tout est what the fuck MAIS il y a un petit détail qui vous semble particulièrement WTF ? Moi il y en a deux que voici :

1) Le chapeau de paille de Luffy : FRANCHEMENT c'est la chose la plus indestructible au MONDE ce chapeau ! Et mon dieu il est fait avec quoi ? De la paille !! genre le truc qui brûle en deux seconde en cas d'incendie (oui, voilà le lien avec mon amour du feu si vous le cherchiez). Ce chapeau brave les tempettes, les incendies, est noyé, vieux de dizaines d'années et il brillerai presque tellement il est neuf et sans défaut ! Moi je dis bullshit, on ne me l'a fait pas à moi, son chapeau c'est du titane.

2) Barbe Blanche. Juste WTF ? Non, ce n'est pas le fait que c'est un géant qui me choque (ça je trouve ça complètement normal, allez savoir pourquoi) mais son NOM bordel ! BARBE Blanche ! D'où qu'il à une barbe ? C'est une moustache son machin ! Quel imbécile est allé l'appelé Barbe Blanche ? Il avait jamais vu une barbe de sa vie ou quoi ?

VOILA ! Je vous invite à partager vos sentiments de WTF avec moi parce que tout de même, la logique c'est pas si mal ! (dixit la fille qui ne sait pas compter jusqu'à deux).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:01

Faudrait créer un topic pour les WTF, je crois qu'on n'en finirai plus à évoquer tous ces petits détails ! D'ailleurs, bien vu pour le chapeau de paille ! Pour Barbe Blanche, peut être qu'il en avait une grosse avant mais qu'elle est tombée, résultat il ne reste plus que la moustache Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:11

Bieng le bongjour Anaëlle !
...
Si je te dis que j'ai lu "ce que je n'aime pas : le vomi"... Je me suis dit à cet instant que nous avions quelque chose en commun car moi non plus je ne glorifie pas les reflux gastriques. Mais en fait t'aimes pô les légumes, c'pas gentil ils t'ont rien fait wesh  Drink up me 'earties, yo ho. 2711768946 
 Drink up me 'earties, yo ho. 1951210956 

(Désolé faut que je change un ou deux fusibles au cerveau ce soir, ça se sent on dirait).

Bienviendue à toi à bord du bô batal !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:28

Tu ne trouves pas que le surnom lui va parfaitement ?

Drink up me 'earties, yo ho. 9110291
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:09

Anaëlle a écrit:
1) Le chapeau de paille de Luffy : FRANCHEMENT c'est la chose la plus indestructible au MONDE ce chapeau ! Et mon dieu il est fait avec quoi ? De la paille !! genre le truc qui brûle en deux seconde en cas d'incendie (oui, voilà le lien avec mon amour du feu si vous le cherchiez). Ce chapeau brave les tempettes, les incendies, est noyé, vieux de dizaines d'années et il brillerai presque tellement il est neuf et sans défaut ! Moi je dis bullshit, on ne me l'a fait pas à moi, son chapeau c'est du titane.

Détrompe toi demoiselle  Cool 
Ce chapeau n'est pas vieux d'une dizaine d'années  Cool 
Il est bcp plus vieux que ça Cool

/!\ ATTENTION MEGA SPOIL /!\:


Anaëlle a écrit:
2) Barbe Blanche. Juste WTF ? Non, ce n'est pas le fait que c'est un géant qui me choque (ça je trouve ça complètement normal, allez savoir pourquoi) mais son NOM bordel ! BARBE Blanche ! D'où qu'il à une barbe ? C'est une moustache son machin ! Quel imbécile est allé l'appelé Barbe Blanche ? Il avait jamais vu une barbe de sa vie ou quoi ?

T'aurais preferé Moustache Blanche ? Drink up me 'earties, yo ho. 39
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:42

    J'avais regardé deux ou trois épisodes de la série abrégée, mais je suis pas fan de ce genre de choses. De mémoire, les deux premiers étaient sympa, puis le reste m'avait saoulée. Restes-tu fidèle à la version originale (as-tu lu le manga original ? Regardé la version censurée de 4Kids ? Regardé en jap' sous-titré ?) ou bien suis-tu les autres séries (qui sont, ma foi... Spéciales ?) ? Personnellement j'ai testé les autres pour voir (sauf la dernière, V. Je me demande comment elle est), mais ce ne sont que des insultes face à la version originale  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Ultranova !
Anaëlle


Féminin Bélier Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:19

Clemsi : Heuuu... je comprend pas ton message xD est-ce qu'il s'adresse à moi ? #TroNulle

KingKrab : Tu m'as fais peur avec tous tes spoils ! Néanmoins j'ai pas résisté et j'ai tout ouvert, bon sang je suis si faible ! Mais je n’espère pas que ce soit le cas. I want gold, money and bitches ! Et je vous laisse les bitches et je prend le reste, nyark nyark !
Et j'aurai pas forcément préféré Moustache Blanche parce que paye ton surnom mais si au moins il avait trois poils de barbe ! xD quoi que ça aurait été drôle Moustache Blanche ^^

Resha : J'ai plusieurs tomes en version papier de la série originale, des tomes qui se passe à la fin donc plutôt sombre que j'ai vraiment adoré (l'histoire de Marek m'a vraiment touché quand j'étais petite ^^) et j'ai vu plusieurs épisodes en anime mais sans jamais vraiment dépasser l'île de Pegasus Razz Je ne connais pas trop les dérivés de la série originale par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:12

Oui, c'était pour te montrer que le surnom Barbe Blanche est très bien choisi et j'adore tes messages, ils me font sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:49

Anaëlle a écrit:
Et oui j'ai une fascination plutôt prononcé pour le feu ♥️ C'est beau, ça brûle, ça danse, ça fait de la lumière ! Franchement que demandé de plus ?

Euh... De l'eau si on se tient près de toi  Drink up me 'earties, yo ho. 3829307074 


Anaëlle a écrit:
Et bien sûre que j'aime les chips ! D'ailleurs j'aime bien dire "une chip" au singulier, c'est moche, c'est cool ♥️ Mais je milite contre l'air à l'intérieure du sachet.

Au singulier, ça rappelle que c'est un mot féminin, c'est bow. J'ai d'ailleurs un vieil adage sur les chips que je ne citerais pas ici. Et 100% d'accord pour l'air dans le sachet, faudrait créer un groupe militant!!! Les chips ne sont pas heureuses quand elles ont trop d'espace!

Anaëlle a écrit:
Sinon j'ai pensé à un truc soudainement en parlant de mon amour pour le feu plus haut (désolé, j'écris vraiment comme je pense et en plus je me relis pas avant d'envoyer) : Est-ce qu'il y a des détails qui vous choc dans One Piece ? Genre, tout est what the fuck MAIS il y a un petit détail qui vous semble particulièrement WTF ?

En même temps, One Piece, c'est WTF :p

Pour Barbe Blanche, je vais peut-être dire une bêtise car la traduction anglaise était peut-être un choix d'Oda. Mais Hige en japonais veut dire la pilosité faciale en générale, la signification dépend de l'écriture du kanji. Sauf que justement, l'écriture officielle de "Barbe" dans Barbe Blanche n'est pas en kanji (mais en hiragana), donc ça peut vouloir dire la moustache comme la barbe et c'était peut-être un choix volontaire d'Oda. Et faut avouer qu'en français, Pilosité blanche ou Moustache blanche, ça vend pas du rêve et ça aurait cassé le contraste avec Barbe Noire.


Dernière édition par Haru le Mar 12 Aoû 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Anaëlle
Ultranova !
Anaëlle


Féminin Bélier Cochon
Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29

Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:00

Clemsi : Oh si mes messages te font sourire je suis contente ♥ PACKE JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN D'ABORD !

Haru : Intéressant ta réflexion sur la traduction ! Dans ce cas là tout s'explique ! Je t'offre la lettre "V" pour te remercier ! fais en bon usage ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drink up me 'earties, yo ho. Empty
MessageSujet: Re: Drink up me 'earties, yo ho.   Drink up me 'earties, yo ho. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink up me 'earties, yo ho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: