Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Théorie Siecle Manquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:51

Je tiens à vous partager la théorie d'un forumeur US
J'ai nommé le grand, le génial, le visionnaire, Captain Ziggy!

http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=395058

C'est de loin la théorie la plus intéressante que j'ai pu lire!
C'est aussi la plus énorme, et ses arguments sont vraiment bluffants
En gros, pour ceux qui sont pas des Apôtres en anglais (comme me ~ google trad reprezent')
Je vais essayé de résumer du mieux possible

___________________

Il y a des sciecles, un peuple vivait sur la lune (les skypein, les shandia et les birkans formaient à la base ce seul et même peuple)
A un moment dans son histoire, ce peuple fut confronté à un grand danger!
Qui les poussa à quitter la lune pour trouver un endroit ou vivre
Certains arrivèrent sur les iles célestes (skypea & birka l'ile natale d'Eneru ect)
Et d'autres arrivèrent sur Terre, sur l'ile de Jaya
Et d'age en age, à cause du climat dans lequel ils vivaient, ces peuples évoluèrent différemment
(Les skypiens, shandias & birkans ont des ailes différentes)

Le groupe qui atterri sur birka semble être celui qui oublia le moins ses origines, on peut donc imaginer que ce peuple lunaire à la base était celui de birkan, ils donnèrent leurs nom à l'ile celeste en se faisant la promesse de retourner un jour sur leur lune (voila pourquoi Eneru semble si obsédé par "Fairy Vearth", et aspire tant à la trouver, sans pour autant en connaitre les raisons)

Le groupe qui atterri sur Skypea lui fut troublé dans son évolution, parcque à un moment dans l'histoire, le knock up stream envoya une parcelle de Jaya sur Skypea (Upper Yard) avec une partie du peuple de la lune qui avait atterri sur Jaya (les shandias)
Les skypeins décidèrent de s'emparer d'Upper Yard le considérant comme sacré
Eux aussi nommèrent cette terre "Vearth":
Ils chassèrent alors les shandias d'Upper Yard et une guerre éclata entre eux (sans savoir qu'ils étaient du même peuple)

Et enfin pour le dernier groupe qui atterri sur Jaya (qui fut légèrement divisé donc, vu qu'une parti arriva sur Skypea)
Ils renommèrent Jaya comme étant le royaume de Shandora (le nom de leur chef peut être)
Ils évoluèrent complétement différemment du fait du climat terrestre
Ce peuple lunaire avait une avancé considérable sur les humains en terme de science et de capacités
Et ils furent exterminés durant le siècle manquant par les 20 lignées royales
Les 20 royaumes qui représentent aujourd’hui, ceux qui ont créé le GM il y a 800 ans

Seulement, des siècles passèrent entre l'arrivé des birkan sur terre et l’annihilation de leur race
Se mélangeant aux humains et ne pouvant pas voler dans l’atmosphère terrestre, leurs ailes se mirent peu à peu à disparaitre au fil du temps, ils décidèrent alors de crée un moyen simple d'identifier leurs descendants /!\
Puis ce qu'ils venaient de la lune, ils eurent l'idée de mettre un D. dans leurs nom
Car la lune, vue de la terre, avait une forme de D :

Ils créèrent aussi les Poneglyph, pour faire perdurer et protéger leur histoire, leur culture
Et pour dénoncer ce que les humains leur avaient fait (pendant le siècle qu'ils ont effacé)

Ça signifierait que les Armes Antiques sont la création du peuple lunaire
Pour expliquer le cas Shiraoshi, le premier Poséidon devait être un birkan
Il s'en alla vivre dans l'ile des hommes poissons afin de transmettre sa volonté à une sirène
Et le processus se répéta jusqu’à Shiraoshi
Pour Pluton, ses plans ont aussi été transmis de génération en génération
D'un birkan à un homme, d'un homme à Tom, de Tom à Franky
Pour Uranus le processus à du être le même
Edit/ Dans l'episode zero, lorsque que Shiki propose à Roger de devenir son bras droit
Il lui parle d'une "arme apocalyptique" que Roger à "trouvé"
Il s'agit forcement d'Uranus
Et on apprend que par miracle la flotte de Roger est sauvé de la bataille grâce à une tempête
Le genre de tempête qui a sauvé Luffy à Logue Town héhé
Il se pourrait donc que Roger est été Uranus avant Dragon
Ou dans le cas que ce soit une veritbale arme, qu'il lui ai transmis

Sur le point des birkans il y a quand même deux cas possibles
Qui dépendent un peu de "à quel moment" le GM s'est mis à les éradiquer
Si les shandias de Jaya ne sont pas ceux qui se sont mélangés aux humains
Si ils ne sont pas ceux qui ont transmis leur histoire
Alors un 4eme groupe de birkan et arrivé sur terre, quelque part dans le nouveau monde (Rought Tell ?)
Et c'est à eux qu'ont doit tout ça
Je pense que c'est la meilleur piste, surtout quand on voit à quel point Karugara était méfiant envers les humains

Dernier point important sur la théorie, les fruit du demons
Ils seraient également une création des birkans
Je me suis toujours dit que c’était bizarre, qu'ils poussent naturellement quelque part sur une ile
'Suffirait de trouver l'ile, de trouver l'arbre, pour plonger le monde dans le chaos!
Ça serait des fruit de Fairy Vearth donc, et leur faiblesse face à la mer...
S'expliquerait parce qu'il n'y a pas de mer sur la lune lol
Et leurs descendants seraient les seuls capables d'utiliser cette puissance à pleine mesure
Un D. pourrait donc manger un fruit de chaque type (Logia/Paramecia/Zoan)
L'explication comme quoi Teach pourrait le faire parc qu'il à une morphologie différence...
Zarbi & Suspect!

J'aurais du mal à imaginer son futur zoan par contre, sans doute un clébard ou une hyene ? Pour Luffy par contre c'est tout vu, Gomu², Mera² et le Zoan du singe  Théorie Siecle Manquant 4277643180
Ptet même le Zoan mythique du Roi Singe *_* Sun Wukong!
(Sangoku chez les Japs faut pas l'oublier)
Le singe est un animal important du folklore japonais, aucun Zoan du singe est apparu encore
Beaucoup beaucoup beaucoup trop zarbi & suspect
Rajoutez à ça le nom de famille de Luffy...
Ça serait un autre petit clin d'oeil à Toriyama et Dragon Ball  monkey


 Théorie Siecle Manquant 4277643180  Voilà, j’espère qu'elle vous a plus Théorie Siecle Manquant 4277643180
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:35

J'ai lu cette théorie d'une seule traite.  J'avoue qu'elle est intéressante et archi complète. J'avais déjà lu auparavant une ébauche de théorie évoquant le lien avec la Lune, Eneru... théorie qui m'avait assez conquise mais la je dois dire que l'argument le plus troublant c'est cette lune qui apparaît lorsque Wiper dit que Shandia devrait retourner à l'endroit qu'ils ont perdu il y a 400 ans...
On pouvait penser qu'il s'agissait simplement de la terre pour laquelle ils se battaient à ce moment de l'histoire , mais tout cela pouvait cacher autre chose, ce n'est pas étonnant de l'auteur.
Sinon il y a quand même certains détails auxquels je n'adhère pas trop ...
Sinon je trouve que le fruit du démon du singe pour Luffy aurait vraiment été classe.
Bref ce qui est certain la dedans, c'est que si l'auteur maintien une aussi bonne volonté à inventer et créer qu'au début de l'oeuvre, on peut s'attendre à une p*tain de fin dans One Piece. L'auteur a vraiment les moyens de faire tout péter :/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:12

Intéressant théorie en effet bien que perfectible : elle expliquerait beaucoup de choses (ce serait intéressant d'apprendre que des hommes viennent de la Lune ! Cela dit ce serait pas étonnant, Eneru avec ses longues oreilles semblent venir tout droit d'un autre monde). L'image de la lune est troublante, je plussoie Tess sur ce coup. Par contre je ne pense pas que la théorie des fruits du démon soit la bonne, bien qu'elle puisse être plausible, j'ai pas l'impression que les D puissent tous avoir 2 ou 3 fruits du démon différents chacun (pour expliquer le cas de Teach je dirai que c'est son fruit de base qui lui permet d'aspirer les pouvoirs des autres, il ne mange pas à proprement parler le fruit de feu Barbe Blanche). 
C'est loupé pour le mera mera pour Luffy en tout cas, si cette théorie est juste il aura droit à un autre logia, mais là comme ça je n'imagine pas lequel !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:48

Niveau historique en tout cas c'est la théo qui me semble la plus juste a ce jour. Quand jai deroulé le spoil la première fois, et que j'ai vu le D. dans le dos de Wiper.. wahhhh.. electrochoc.. e_e "Troublant" c'était le bon moi ouai! Cette histoire de peuple lunaire elle me semble vraiment trop "solide" et semble vraiment trop coller pour que la réalité en soit ailleurs, ou du moins qu'elle en soit éloigné. Je sais pas si vous avez vu le lien mais le passage des lunes et bien plus développé las-bas qu'ici.

Sinon ya un truc qui m'intrigue, c'est le rapport du GM avec les D.
On est quasi sur qu'ils ont exterminé une race/peuple/civilisation durant le sciecle qu'ils ont effacé,  on a vu qu'ils avaient exterminé le peuple d'Ohara qui voulait la verité, on a aussi vu qu'ils voulaient encore buter Robin, malgré toutes les années. Si on suis la théo et que les D. sont bien les descendants du peuple qu'ils ont détruit, alors pk il y a des D. dans leur organisation ? Jusqu'au grade de vice-amiral quand même! Le GM en est-t-il conscient ? Ou peut être qu'ils n'en tiennent pas rigueur tant que le secret est bien gardé ? Tant que les poneglyphes restent indéchiffrés ?

On a dit aussi que Roger possédait le pouvoir de comprendre et d'entendre "toute chose" c'est peut etre une capacité des D, ça expliquerait aussi pourquoi Eneru possédè un "mantra" naturel, et peut etre que Luffy, inconsciemment, est aussi capable de lire les poneglyphes. L'autre chose qui m'intrigue c'est la phrase que Rayleight dit à Luffy, un truc du genre "Parcours les mers à ta manière, découvre et observe le monde à ta manière, et peut être qu'à la fin de ton voyage, tu arriveras à une conclusion différente de la notre" Jme suis jamais vraiment attardé sur cette phrase mais elle a fini par vraiment m'interpeler.. Et jreste wtf??

Pour la seconde partie avec les 3 FDD c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu "random" aussi x)
Même si on part du fait que ce soit bien une arme crée par le "peuple lunaire", l'explication comme quoi ils seraient capable d'en manger un de chaque type, c'est vraiment bancal et ça sort un peut de nullepart lol Mais c'est une idée qui me déplait pas!

Après le Yami² effectivement il peut vite boucler l'affaire, c'est les ténèbres, l'engloutissement de toute chose, être capable de pouvoir engloutir en autre fruit serait complétement légitime, et on aurait pas besoin d'aller cherché plus loin.

Et pour le Mera² effectivement c'est plus dispo pour Luffy, mais rien nous dit que le fruit ne reviendra pas à la circulation un jour haha
Et si le destin du Mera² etait de servir nos chouchous ? Twisted Evil
De Ace à ???? Rolling Eyes
Puis de ???? à Luffy Théorie Siecle Manquant 4277643180

Imaginez 2sec, ???? à l'agonie dans les bras de Luffy, puis le fruit qui respawn dans ses mains (Jsais pas combien de temps mets un fruit pour repoper ni comment ça se passe mais bon XD)
Et là paf Luffy le gobe le temps d'un combat final!!! raieeeeeeeeeeeeee ☼_☼
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:11

Disons que les détails graphiques comme celui là sont vraiment à prendre au sérieux, comme la moindre mise en scène qui va avec, donc c'est une hypothèse assez convaincante je trouve.
Je ne savais pas qu'il y avait des D dans le gouvernement mondial, mais dans ce cas je pense que c'est simplement un acte volontaire de leur part, ou genre il s'en fiche un peu... comme Garp qui est un D mais pourtant aussi un Marine allié au gouvernement mondial. ..
Sinon le truc "spécial" de cette théorie du coup c'est que l'auteur en fait quasiment une petite histoire avec du coup des fois des détails qui ne passe pas trop... (il a une idée trop "précise" du truc) après c'est déjà énorme de penser ça, c'est pas forcément un défaut.
Sinon pour l'histoire des fruits du démons, il me semble qu'une fois le propriétaire mort, le fuit repousse en un exemplaire quelque part dans le monde...

Le truc avec les théories de One Piece, c'est que quasi tous les mystères laissés en suspens par l'auteur ont l'air d'être liés : le rêve de Robin, les Ponéglyphes, la volonté du D, le siècle perdu, le One Piece... Du coup pour One Piece c'est limite si on doit faire une théorie qui englobe tout !...
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:24

En fait jvoulais parler de Saulo et de Garp justement, donc doit pas y avoir de D. dans le GM effectivment désolé. J'ai trop tendance à mettre la marine et le GM dans le même sac mais c'est vrai qu'il y a une nuance entre les deux lol Les marins servent une noble cause contrairement aux autres x)

Mais il me semble que Kang qui était vice amiral à l’époque de Shiki a depuis intégré le GM à proprement parlé, il avait d’ailleurs proposer à Garp le futur poste de vice-amiral. Donc le GM serait apparemment pas dérangé qu'un D. puisse diriger leur force militaire toute entière. Pourtant ils ont l'air de s’intéresser à Luffy bien assez tôt dans l'aventure (le conseil de 5 là, on les voit pour la première fois après la chute du Croco je crois, avec l'avis de recherche en guise de réunion) J'pense au final qu'ils doivent savoir ce que représente les D. mais que comme tu dis, il s'en moquent un peu ~ Tant que les poneglyphe restent introuvés, leur secret doit être bien gardé.

Sinon j'imagine aussi que toutes les intrigues sont liés, c'est pour ça que je suis vraiment fan de cette théorie, parcequ'elle arrive à quazi toutes les réunir *_* Hormis Rought Tell et le One Piece lui même (si ça se trouve, Rough tell c'est sur la lune mdrr) Sinon j'ai longtemps pensé que le OP pouvait être en réalité simplement le chapeau de paille, sans réels arguments, parcque j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'un simple objet puisse sembler si important sans aucune raison particulière, donné à Shanks par Roger, puis parié sur la nouvelle génération, jme suis toujours dis qu'il devait y avoir quelque chose derrière ~ Mais avec cette théo j'ai complétement forget l'idée, jvois le OP comme un message de Fairy Vearth, le symbole de l'unité, pour que les hommes, les hommes-poisons, les vearthien/aliens/ou je ne sais qu'elle peuple venu des cieux, puisse cohabiter sans faire couler le sang, et le fait d’acquérir ce symbole/trésor, permettrai de réaliser cette utopie ~ ou bien différemment, que le fait d'y parvenir (a change le monde) signifierai symboliquement, qu'on a conquis cette unité, conquis le One Piece

Un truc du genre Laughing
Ça serait une fin qui me conviendrait bien en tout cas =)  
'Fin jdis ça, quelque soit le sort que nous réserve Sensei, ça m'ira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:34

Ouais dans la Marine, du coup je pense que Garp par exemple est au courant mais que ça volonté personnelle  n'est peut être pas la même que tous ceux qui veulent connaître l'histoire du siècle perdu.
Mais de manière général quand Sangoku ou Les 5 Étoiles parlent de Luffy,  ils s'inquiètent/se méfient  de savoir qu'un D gagne en notoriété ou en puissance car il serait susceptible de s'intéresser à ce siècle, ou de s'opposer au gouvernement ... (bon ce n'est pas une théorie ultra poussée car je n'ai pas assez d'arguments par rapport à cela )
Par exemple à Marin Ford , Barbe Blanche
Spoiler:
dit que les gens du gouvernement ont peur que le monde sombre à nouveau dans une guerre... car le jour où le trésor sera découvert et que l'on éclairera l'histoire, le monde sera sans dessus dessous.  Et il conclut "le One Piece existe."

Sinon si tu veux savoir, je suis plutôt de l'avis de ceux qui pensent que le One Piece a un lien avec le Siècle perdu (ayant un lien avec la volonté du D) justement... j'ai plutôt tendance à penser que le OP a des chances d'être la révélation de ce mystère ou une conséquence de cette révélation ! ;]

Après je suis d'accord que le Chapeau de Paille a de grandes chances de cacher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:20

Garp j'ai vraiment du mal à capter jusqu’où va son savoir. Par defaut j'aurais tendance à penser qu'il ignore tout du siecle manquant et du D. (par rapport à la théorie Ziggy) parce que je pourrais pas imaginer qu'il puisse resté à la botte du gouvernement si il le savait. J'pense qu'à un moment ou a un autre, ptet assez tardivement, la marine finira par s'opposer au GM (à l'image de Kobby, bien que ça soit pas un mugiwara, j'garde à l'idée que lui aussi a un rêve de paix et de justice, incompatible au GM) Et je vois Garp et Sengoku pareil, pas des mauvaises personnes, incapables de tolerer cette réalité s'ils étaient au courant.

Mais d'un coté quand je pense au lien que Garp avait avec Roger (on le voit seulement dans une courte scène dans l'epi 0 quand Roger est en prison ~ Leur amitié a l'air extrêmement forte! Il n’hésite pas une seul seconde à protéger et prendre soin de son fils) C'est forcement une amitié de longue date, peut être à l'image de Kobby/Luffy, à ceci près qu'ils ont tout les deux la lettre D. dans leur nom, Roger en a parlé à BB, ça serait surprenant du coup qu'il n'en ai jamais parlé à Garp..

C'est pour ça que j'reste quand même partagé sur cette théorie, elle est tellement "précise" que ça rend certaines relations entre les anciens perso assez ambiguës.. surtout celle de Roger/Garp en fait.

Ou alors il sait, mais il a décidé de faire un sacrifice, pour sa volonté personnelle comme tu dis, qu'est de préserve une certaine forme de paix, pour eviter de plonger le monde actuel dans un chaos, quitte à la préserver dans un monde "faux". Ça expliquerais le refus de promotion, le choix de laisser les honneurs à Sengoku. Du coup j'aurais quand même bcp moins d'estime pour le perso si c’était ça pale

Sauf si................................ What a Face
Garp est en fait une taupe révolutionnaire infiltré dans la marine pwahahahah *_*
Ça serait génial! On la jamais entendu dire quoi que ce soit à propos de son fiston most wanted cheri en plus  I love you

PS : sinon pour Sengoku, est-ce-que ya une raison qu'a été donné en rapport à sa démission ? pas grave si on me spoil lol
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:24

Il me semble que Garp sait quelque chose à propos de la volonté du D, mais du siècle perdu, je ne sais pas, car je crois qu'un jour en parlant de Luffy (et/ou de Ace), il dit qu'il a fatalement hérité de la volonté, et de la façon de penser de son père...

C'est clair que Roger qui dit qu'il le considère comme un membre de son équipage, c'est pas rien!

Sinon pour Sengoku, il a quitté la Marine parce que à la guerre de Marinford, il en avait marre de ce que ce poste entrainait, il en avait marre du gouvernement mondial..... justement...

Lol, il y a déjà Kuma, mais pourquoi pas!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:56

Ah merde c'est vrai ya déjà Kuma! 2 taupes ça fait beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shanoraks
Mousse
shanoraks


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2015

Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:33

Bonjour à tous,

je réponds à ce topic qui date un peu maintenant ;-)
alors franchement,, je trouve cette théorie très intéressante. J'en suis sûre que Eneru est un perso clé dans le One Piece et le siècle oublié. L'histoire de la Lune est plutôt pas mal ;-)

Je ne sais pas si vous avez lu d'autres théories par rapport à cela qui parle du one piece et du siècle oublié, ponéglyphes mais aussi la volonté du D (ces aspects sont très liés). Elles sont très intéressantes et elles convergent sur le fait que le One Piece est la réunification des 4 mers (cette réunification va permettre aux mugiwaras de réaliser leurs rêves). Le siècle oublié correspond à l'histoire de Raftel qui par son avancée en technologie possédait les trois armes antiques et qui a pu résister pendant 100 ans contre les personnes qui constituent aujourd'hui le gouvernement mondial. Raftel était probablement dirigé par des personnes portant le D...

Bref, on s'aperçoit en lisant One piece mais aussi les théories que tout est lié et que rien est fait u hasard! j'adore moi cet aspect intriguant du manga !

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie Siecle Manquant Empty
MessageSujet: Re: Théorie Siecle Manquant   Théorie Siecle Manquant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie Siecle Manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Dragon
» Théorie Ultime
» Théorie sur le diabolique Shanks
» Nouvelle théorie sur la fin de One Piece
» [SPOILER] Théorie // Une " Mother " inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-
Sauter vers: