Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !

Aller en bas 
+3
Haru
Killy
Clemsi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:29

Nouvelle grosse bande annonce du jeu !




Edit

Et une nouvelle bande annonce, de 10 min cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:33

One Piece Pirate Warriors 3 , sortie la semaine dernière au Japon refait parler de lui . Bandai Namco propose pour l'occident un collector du nom de " Doflamingo Edition " avec un figurine du personnage ( 16 cm ) .

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 1427716614-10559881-884844564909962-7311411547116851209-n


L'édition de précommande propose quand à elle un steelbook , 2 costumes et 2 missions bonus ( tout ça devrait être offert dans le collector bien sûr ) .

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 1427716615-11119822-884844571576628-4939555965301900420-n

Enfin Bandai Namco annonce que le titre sortira au Mois d' Août 2015 sur PS3 , PS4 , PS VITA et PC sans plus de précision .

Namco Bandai rappelle également que les deux premiers opus sont actuellement en solde sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:41

Tu sais ce qu'il te reste à faire avant août Killy [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 557547663
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:12

Ouh purée la version collector de oufmalade ! Je troneed !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:16

moi perso je vais prendre one piece pirate warrior 2 qui est en promo sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:34

Tu fais bien Bart', il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:25

Première bande annonce, en français !



Je rappelle que le jeu sort en août en France, qu'il vient de sortir et qu'il se vend bien au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:36

Nouvelle bande annonce :




Et surtout, confirmation de la date de sortie en France pour le 28 août ! Inutile de vous dire comment j'ai hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:49

La même il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:49

Moi j'suis deg quand même, 37 personnages jouable (hors secondaires j'imagine) soit autant que dans PW2. Les développeurs ont dit que ça serait probablement le dernier One Piece et d'ailleurs c'est probablement pour ça qu'ils le sortent aussi sur Steam ou même dans 50ans on pourra toujours le télécharger. J'espère qu'ils se décideront aussi a mettre Shanks c'est quand même un personnage aussi charismatique que Bardock dans DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:08

Pour Shanks j'aimerai aussi mais comme on l'a jamais vraiment vu se battre c'est difficile d'imaginer des coups (surtout si plus tard, dans l'animé, ça ne lui correspond pas ^^")
Mais où as-tu vu que c'était probablement le dernier qu'ils sortaient ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:40

Killy a écrit:
Mais où as-tu vu que c'était probablement le dernier qu'ils sortaient ? oO


jeuxvideo.com > Savez-vous ce que vous allez faire plus tard, après ce jeu ? Un autre jeu One Piece ?

Hisashi Koinuma > On a fait One Piece Pirate Warriors 1, One Piece Pirate Warriors 2 et on a reçu tellement de retours des fans à leur sujet... One Piece Pirate Warriors 3 est un peu notre « grand final » (en français en version originale, ndlr). Enfin pas seulement notre grand final, mais nous avons ajouté tout ce que l'on avait reçu, et One Piece Pirate Warriors 3 est un peu comme un chef-d'oeuvre. Koei Tecmo et Bandai Namco sont toujours en train de travailler sur la version occidentale du jeu. Une fois que cela sera terminé, on commencera à réfléchir à quoi faire ensuite.


Pour l'intervew complête : http://www.jeuxvideo.com/news/422822/entretien-avec-les-createurs-de-one-piece-pirate-warriors-3.htm

Maintenant c'est peut-être moi qui interprête mal les propos, après tout c'est un peu vague ^^' Peut être parlait t-il uniquement des pirate warrior et non de la lissence one piece.

Killy a écrit:
Pour Shanks j'aimerai aussi mais comme on l'a jamais vraiment vu se battre c'est difficile d'imaginer des coups (surtout si plus tard, dans l'animé, ça ne lui correspond pas ^^")

T'sais, que ce soit pour adapter un manga en animé ou en jeux vidéo, il leur arrive parfois de consulter l'auteur pour garder une certaine cohérence ^^ Après tout ils doivent déjà le rencontrer pour obtenir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 14:13

Je pense que c'est avant tout pour le style Musou des Pirate Warriors qui devrait se voir arrêter pour un long moment après ça. One Piece est une licence bien trop rentable (surtout pour un éditeur tel que Bandai Namco) et ils vont certainement sortir d'autres jeux sur l'univers de OP. Ils n'ont pas encore vraiment tenté le style combat pure comme un Budokai ou un UNS sur console de salon, ça pourrait être intéressant pour l'avenir.

Il pouvait aussi parler principalement au nom de Tecmo Koei qui ne serait plus impliqué sur la licence de One Piece dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:20

Haru a écrit:
tenté le style combat pure comme un Budokai ou un UNS sur console de salon, ça pourrait être intéressant pour l'avenir

Ne soyons pas aussi reducteur que "adaptation anime en Jeux Vidéo = jeux de baston" ^^ Même si c'est effectivement souvant le cas...

On est quand même dans un univers de pirate, tenter un system ou semi-système de bataille navale stratégique avec phases de beat'em all quant on aborde un navire pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:50

Ou carrément un RPG old school !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 1:33

Bunowa a écrit:
Haru a écrit:
tenté le style combat pure comme un Budokai ou un UNS sur console de salon, ça pourrait être intéressant pour l'avenir

Ne soyons pas aussi reducteur que "adaptation anime en Jeux Vidéo = jeux de baston" ^^ Même si c'est effectivement souvant le cas...

Hein? Quand est-ce que, dans mes propos, je réduis les "adaptation anime en Jeux Vidéo = jeux de baston" stp? On parle pas de Clannad là... One Piece est un shônen orienté, entre autres, action et combats. Le genre n'a pas encore été exploité sur consoles de salon, donc ce serait une idée intéressante de faire ce style de jeu. Faudrait arrêter de croire que tu lis dans les pensées des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:06

Bon je l'ai eu ce matin ^^ Comme prévu y a pas de VRAI GROS changements par rapport au 2.

- Le réseau est tout aussi instable que sur PW2 (tout du moins sur PS4, avec un peu de chance ça passe mieux sur Steam) ce qui est un peu du foutage de gueule. Franchement jouer en online si votre priorité est d'avancer ou d'XP je vous le déconseille au bout de 3 déconections vous allez éteindre la console et aller bouder ^^'

- Les pièces sont utilisés de manière différentes. En gros pour faire évoluer les stats des persos, il faut leur donner des pièces précises dans une certaine quantité en gros on équipe plus tout ça comme on veut mais bon c'est pas plus mal, même si j'aurais préféré qu'on nous vire tout ce système pour nous laisser des stats fixes.

- Animations de combots à plusieurs sous forme de BD ça ravira certains mais moi je trouves que ça casse le rythme.

- On a désormais la possibilité de switcher d'allié durant la mission. Les combos peuvent se faire aussi bien à 2 qu'a 4.

- Sur PS4, la fonction share est bloqué à chaque cinematique en gros toutes les 3 minutes vous avez une grosse fenêtre noir bien disgracieuse qui s'affichera sur votre écran pour vous le signaler.

Je me demandais si y aurait toujours un interêt à conserver les 2 premiers PW. Et il semblerais que oui. Le premier pour le gameplay du mode story qui est bien plus fun à jouer grace à "CERTAINS" QTE. Et le 2ème parce qu'il nous offre une histoire inédite.


Edit: J'ai fini le story mode. Le jeu n'est pas mauvais y a bien plus d'ennemi qui aparaissent sur la carte, mais je préfèrais quand même le 2. Ce jeu est censé être le grand final des Pirates Warrios, ils ont même été jusqu'à le sortir sur steam ce qui est une bonne chose vu qu'on pourra encore y jouer dans 50ans ^^' Mais pour un grand final sur une nouvelle génération de console ça reste un peu simplistes. Le perso ne peut toujours pas sauter. Or dans les beat"em all on peut toujours sauter et dans le manga, les persos sont assez bondissants rajouter des phases de plates formes aurait été le bienvenu. On a encore des persos qui ne sont jouable qu'en renfort. Normalement dans un grand final on rend tous les persos jouables en perso contrôlable, surtout quant on les a déjà animé en tant qu'adversaire.

Bref, bon défouloir probablement la meilleurs des adaptations d'un manga en jeux vidéo que je connaisse depuis les DBZ Butoden de la Super Nes, mais voilà en 2015 sur PS4 on aurait pu s'attendre à quelque-chose de bien plus poussé. Rendez vous compte, les 3/4 de la programmation du jeu, c'est un simple copier/coller. Même certaines cinematiques sont copier/coller. Par exemple celle ou Luffy est en train de pleurer sur la tombe d'un certain personnage en disant qu'il veut revoir ses amis. C'est la même que dans PW1 ^^' A ce moment était t-il vraiment nécessaire d'attendre aussi longtemps pour sortir PW3? geek

EDIT 2 : Y a des rumeurs comme quoi la version PC n'aurait pas de mode online, je sais pas si c'est vrai mais faites gaffe si vous achetez la version PC tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:58

Es-ce qu'il existe en jeu sur disque pour PC (car je le trouve que sur steam) ? Car j'aurai voulut l'acheter en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:11

Ace : prends toi plutôt une PS 3 (voire une PS 4), tu pourras te faire les autres OP PW, qui sont excellents !

J'ai commencé le jeu le week end dernier et il est génial ! Dans la lignée des Pirate Warriors, avec quelques nouveautés niveau gameplay (les 'Kizuna rush', ces attaques qui défoncent tout grâce à l'aide d'un des nakamas). En prime il a l'air vraiment bien garni côté arcs de jeu, cette fois on ne se contente pas que des principaux arcs, tous semblent y être (enfin je dis ça, j'ai pas dépassé l'arc Arlong xD). Bref, du très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:29

Le petit dernier de la série s'est vendu à 1 000 000 d'exemplaires dans le monde, Bandai Namco vient de l'annoncer ce matin ! Soit 380 000 au Japon, 200 000 en Asie, 100 000 en Amérique du Nord et 230 000 en Europe. Bref, champagne o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !   [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece Pirate Warriors 4
» One Piece Great Pirate Colosseum
» [News] One Piece Super Grand Battle! X
» One Piece : nouveau film ! "One Piece Gold"
» Adaptation de One Piece en pièce Kabuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Jeux Vidéo One Piece
-
Sauter vers: