Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:25

Vous adorez One Piece à tel point que vous désirez avoir les toutes dernières figurines et les tous nouveaux produits dérivés mais vous ne trouvez malheureusement pas le temps pour chercher toutes les nouveautés. Ce topic est fait pour vous!

Ici, chaque membre pourra poster les dernières nouveautés en matière de goodies et ainsi tenir la communauté au courant des dernières tendances sur One Piece.


Ouvrons tout de suite le bal avec l'annonce d'une nouvelle collection de figurines fabriquées par Megahouse, connu pour avoir déjà travaillé sur les P.O.P.
Cette nouvelle collection s'intitulera Variable Action Heroes et les figurines auront la caractéristique d'être articulées. Deux personnages sont confirmés jusqu'ici: Luffy et Trafalgar Law.

Voici déjà les premières images pour la figurine de Luffy, prévue pour janvier 2015 au prix de 7800 yen (environ 58€).

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi22 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi23
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi24 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi25

Source: Manga news
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:44

Bonne idée ce topic ! Et plutôt jolie la figurine, même si je ne me vois pas débourser 58 euros dedans (je préfère me constituer une petite collection de figurine à 4 € pièce dans le cash du coin [Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1951210956 ).

_________________
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:56

    C'est hors de prix les figurines. Je préfère mettre cet argent dans des katanas à Paris manga [Topic de news] Ils sont frais mes goodies 4089214667 D'ailleurs, promis, je présente ma collection la semaine prochaine, quand j'aurai terminé le boulot.


Dernière édition par Resha Tsubaki le Sam 6 Sep 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:24

Owi *_*

Sinon pour les prix des figurines, y'a toujours moyen d'en trouver des sympa pour pas cher mais c'est vrai que du côté de chez Megahouse, ce ne sont pas les moins coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:11

Megahouse ne chôme pas et cette fois-ci, la compagnie revient avec sa série P.O.P en créant une version limitée d'Ace. La figurine mesurera 23cm de haut et sera fournie avec un visage et un bras alternatifs. Prévue pour décembre, elle reviendra à 8800 yen (environ 64€).

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi27 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi26
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi28 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi29

Source: Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:12

Joliiiie ! Mais là encore, trop chère pour moi [Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1951210956

_________________
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:22

C'est la rentrée mais c'est également déjà l'annonce des nouveaux calendriers 2015 chez Kazé. Quatre titres seront à l'honneur avec chacun leur propre calendrier et One Piece fera partie du quator. Les 3 autres seront Naruto, Bleach et la dernière version des Tortues Ninja. Le prix d'un calendrier sera de 9.99€ et il mesurera 30x30 cm.

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi30

Source: Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:27

Je need ce calendrier là ! J'avais déjà eu un calendrier One Piece (celui de 2012 en...2012 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1951210956 ) et faut avouer que ça a de la g*eule de voir les jours défilés avec la p'tite bande de héros habituel ^^

_________________
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:36

    Sympa, je n'ai jamais investi dans un calendrier. Mais, si c'est pour les dessins... La sortie est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:56

Dès le 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:22

Rupture de stock rapide à prévoir (surtout si ça fait comme les agendas One Piece) [Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1951210956

_________________
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:27

Aujourd'hui 3 news en une:

- Tout d'abord, la collection Figuarts Zero de Bandai accueille deux nouvelles figurines venant de One Piece. Il s'agit de Rebecca (15.5 cm de haut et 3600 yen - environ 27€) et Bartolomeo (16.5 cm de haut et 3800 yen - environ 28€).

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi33 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi34

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi42 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi43

-La collection Grandline Men de Banpresto s'élargit également avec l'arrivée de Franky et Usopp tous deux mesurant 16cm de hauteur et disponible chacun entre environ 1500 et 2000 yen (entre environ 11 et 16€).

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi44 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi38

- La dernières news plaira à ceux qui ont aimé voir Nami habillée à la manière de Luffy puisqu'elle revient dans une seconde version Mugiwara de Portraits of Pirates inspirée du New World. D'une hauteur d'environ 22cm, cette figurine sera une exclusivité de quelques boutiques dont celles en ligne de Toei Animation et Megahouse entre autres. Elle reviendra à 7400 yen (environ 54€).

[Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi45 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi46 [Topic de news] Ils sont frais mes goodies One-pi41


Source: Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





[Topic de news] Ils sont frais mes goodies Empty
MessageSujet: Re: [Topic de news] Ils sont frais mes goodies   [Topic de news] Ils sont frais mes goodies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic de news] Ils sont frais mes goodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des goodies One Piece
» Nintendo News !
» News Sony !
» [SPOILERS] News concernant Sanji
» [News] One Piece Super Grand Battle! X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Goodies
-
Sauter vers: