Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Notez ce que le membre écoute

Aller en bas 
+2
Resha Tsubaki
KingKrab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:47

Waza I love you
~ Le principe est dans le titre ~
On note sur /20 la zikmu du voisin
Un petit commentaire suffit
L'argumentation n'est pas obligatoire (le lynchage non plus)
Restez convivial ~ même dans les mauvaises notes tongue

Notez ce que le membre écoute 1201522558

Let's go! Boooobz geek
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:52

    Comptez par sur moi, je ne peux ni lire de vidéos ni écouter de musique avec cet ordi, que ce soit sur internet ou dans mes fichiers o/ J'aime avoir un ordi mourant...

    Hm... Tu veux que je te mette 10 pour le geste ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:00

Je mets un 15 parce que rien que de l'écouter, ça donne envie d'être en soirée direct Cool

Du coup, il faut mettre une nouvelle vidéo après avoir noté? Si c'est le cas, autre registre pour ma vidéo du dessous :p

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:48

J'vais être super naze pour noter cette musique parce que c'est absolument pas un genre que j'écoute, du coup j'y connais rien Embarassed du coup j'ai peur que ma note ne soit trop subjective et donc basée uniquement sur mon ressenti et point la qualitäy réelle de la chose.
Tel Killy devant une copie d'élève qui le laisserait perplexe, je vais mettre un 14/20 parce que ça se laisse bien écouter.

Et en suite, une dédicace à tous ceux qui aiment pô l'allemand ici Notez ce que le membre écoute 1951210956

(1979... Pinaise j'avais 2 ans, c'est meugnon).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:19

    T'écoutais ça à deux ans ? =P Mouais, sincèrement c'est pas vraiment ce que j'aime... Allez, 12/20 parce qu'elle a une étoile sur la joue.

    (Oui, j'arrive à revoir les vidéos !! cheers)



    Que de souvenirs Notez ce que le membre écoute 4089214667 A l'époque où j'avais une voix, je chantais les chansons du Fantôme de l'Opéra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:02

C'est pas ma préférée du film, mais elle reste bien alors je vais mettre un 15/20 !


Un p'tit mashup pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:30

Ca va, c'est sympa mais ça ne remplace pas les originaux, donc je vais mettre... 13

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:40

Ah j'connaissais pas du tout mais j'aime bieng ! Même bieng bieng ! Ca me rappelle bizarrement POD (que j'ai pas écouté depuis... Heu... Une quinzaine d'années. Vais m'y remettre, tu m'as donné envie involontairement ! Notez ce que le membre écoute 4089214667 ).
Je mets donc un petit 17/20 tout mignon.

Avant ta zyk j'écoutais du Jethro Tull (oui, encore) mais je vais épargner au suivant une composition de 45 minutes et proposer plutôt un modeste Aqualung sympatoche :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:23

Je suis pas très fan, j'aime pas la voix, mais la mélodie en elle-même est cool, du coup, 13 !

Un peu d'OST !

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:20

Pas mal du tout, ça donnerait envie de regarder la série! 15/20

Place aux rois du Nu Metal Notez ce que le membre écoute 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:26

en ce moment même c'est ça Very Happy et ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:57

Par contre, il faut noter la musique postée en dernier puis en relancer une autre. Tu t'es peut-être trompé avec le topic "Ce que vous écoutez en ce moment"?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:28

exact, alors la note : 14/20
Le Beet est bon, surtout sur le refrain, mais je suis moi fan des parties couplet
Pour moi, prenez celle que vous voulez, les deux je les aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:01

Pour la première (j'ai pris la plus courte xD), je mets 16, elle est cool mais y'a des passages que j'aime moins !


Place à un Lyonnais d'origine, parce que je suis chauvine aujourd'hui :
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:26

je connaissais la musique pour l'avoir entendu mais je ne savais rien d'elle Very Happy

Pour la note se sera un : 16/20

J'aime bien la musique, et le rythme de la chanson et le ton du chanteur s'accorde très bien je trouve

Musique:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:13

The Offspring donc ça ne peut déjà pas être mauvais :p Je mets 16 pour celle-là

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:20

    Dites donc, vous mettez tous 16. Pour casser, je mets 14. Il y a des passages que j'aime bien dans cette chanson (le refrain en particulier), et d'autres moins.

    Une petite chanson calme que je viens de trouver ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:11

10. J'aime ni la voix niaise ni la musique, pas de chance que ça tombe pile sur le style que j'aime pas xD


Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:51

Pas mal funky ton machin, belle-frangine ! Un 16/20 me semble mérité !
...
J'fête pas Noël mais j'aime me mettre dans l'ambiance avec un bon vieux classique Notez ce que le membre écoute 1951210956

(Je suis sûr que je vous l'ai déjà sorti un jour, cette connerie xD).
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:26

C'était fun à écouter comme ça mais ça reste loin du grand Ding dong song. Je mettrais 13!

Attention du lourd, on remercie Killy pour avoir rêver de moi en Barney Notez ce que le membre écoute 1951210956

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:31

17/20 pour l'humour et parce que c'est Barney !

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:07

Je connaissais pas du tout et c'est plutôt cool. 15/20

A cause de Vinou et de son Gunther, je me suis mis à écouter du Electric Six, des belles musiques que j'écoutais dans ma jeunesse ;D dont en voici une.

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:32

Mais c'est pas Gunther ! C'est Action Discrète xD
Même si j'avoue qu'ils ont vraiment super bien réussi la ressemblance (la qualité parodique n'en est que meilleure u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:48

Han, comment je me suis fait avoir... Note ma musique maintenant, y'a un hamster dedans en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:50

Bien évidemment ma fierté LGBT m'oblige à mettre 19/20 pour cette œuvre, cousin ! J'ai retiré un point de la note parfaite juste parce que je suis jaloux de la barbe et du slip en latex. La logique aurait voulu que je colle la musique de Lemmiwinks juste après mais c'était trop surfait n'est-ce pas ? Notez ce que le membre écoute 1951210956

Je préfère poster ma berceuse du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez ce que le membre écoute Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez ce que le membre écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Cale
 :: Jeux
-
Sauter vers: