Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

L'épisode de Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: L'épisode de Nami   Dim 14 Sep 2014 - 10:46

Récemment paru en DVD et en Blu-ray, l'épisode de Nami (qui dure 1h40 et qui relate en gros l'arc d'Arlong) va être diffusé ce dimanche sur Game One, à 22H45. 

Pour rappel, un petit synopsis : 

Citation :
Nami fausse compagnie à Luffy et au reste de l’équipage pour partir sur l’île de Cocoyashi. Elle se rend là-bas pour retrouver le pirate Arlong pour qui elle travaille secrètement... Tous les membres de l’équipage sont évidemment choqués de cette trahison, à l’exception de Luffy, qui ne veut pas y croire, même lorsque Nami se présente à eux et leur ordonne de partir.Mais l’équipage du chapeau de paille prend conscience de la situation lorsqu’on leur raconte l’histoire tragique de Nami et des liens tout aussi horribles qui l’unissent à Arlong...

(source : manga-news)

Avis aux amateurs ! Pour ma part je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux formuler un avis dessus ^^"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: L'épisode de Nami   Dim 14 Sep 2014 - 11:00

Oh, il est sorti il y a longtemps cet épisode (il y a deux ans je crois). Il s'agit d'une reprise de l'arc d'Arlong qui est bien faite vu que, contrairement à Alabasta, l'intrigue est moins longue (juste une erreur de scénario au début : ils disent que Nami a rejoint l'équipage avant Zoro ). Pour ceux qui aiment ce passage de One Piece, vous serez servis =)

Dans le même style, il y a aussi l'épisode de Merry sorti l'année dernière.

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: L'épisode de Nami   Sam 24 Déc 2016 - 0:01

Ca y est, je l'ai ENFIN vu !

Ben franchement, même si on connait tous les évènements qui s'y déroulent, j'ai été agréablement surpris par le travail réalisé sur les graphismes, bien plus fins que ceux de l'animé. L'histoire est parfaitement condensé et la bande son choisie reprend à la fois des thèmes de l'époque et des thèmes plus récents pour un rendu plus qu'honorable.

A noter une petite différence (sûrement pour ne pas ralentir le rythme de l'épisode) avec l'animé et le manga original : Luffy n'est pas prisonnier dans l'eau pendant le combat, le rocher qui le retient étant démoli quasi-immédiatement par Sanji (avant même qu'il ne soit propulsé dans l'eau par Arlong !). Sinon tout le reste est fidèle ^^

Bref, du très bon !

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode de Nami   

L'épisode de Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1