Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La dernière série que vous avez regardée

Aller en bas 
+16
Great Alex
cristovil
wendy
Haru
Spidey
Titanos
Vinou
Yume
Psycho Yoyo
CreepyKumiko
Bartolomeo017
Sally
namionepiece
Clemsi
Killy
Resha Tsubaki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:51

Je savoure la dernière saison d'Orange Is The New Black, Netlix ayant généreusement sortis les 13 épisodes d'un coup il y a quelques jours ♥

Sinon, j'ai aussi maté la première saison de Black Sails, une série de pirates, très sympa même si lente à démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:19

En ce moment pour moi c'est Sense8, une série à la sauce Cloud Atlas, c'est tout comme j'aime !
L'histoire est prenante et j'adore cette idée de "connexion" entre des personnes réparties aux quatre coins du monde, il y a des scènes plus importantes que d'autres, certaines ne sont pas indispensables, toutefois elles permettent de mettre en lien et de faire la transition entre deux personnages.
Les deux premiers épisodes sont là pour "entrer" dans la série, on voit comment les personnages réagissent lorsqu'ils se rendent compte qu'ils peuvent ressentir et voir les même choses que d'autres personnes à l'autre bout du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:39

A la base je comptais m'en servir comme fond sonore, mais j'ai pas pu résister à rester larvaire face à la redécouverte de quelques épisodes de Nip/Tuck. J'aimais bieng cette série quand ça passait à la téloche (y a environ 10 ans ? P'tain déjà...) mais la revoir en masse comme ça à volonté c'est extatique (alors que j'étais méga frustré après les deux épisodes du vendredi soir x_x). Je me suis fait un mix de mes favoris de l'époque, du coup j'ai rien glandé niveau taff mais c'était bon de rester tel un légume avachi sur mon matelas (d'époque lui aussi La dernière série que vous avez regardée - Page 2 1951210956 ). N'ayant la foi de rien faire de potable de mon existence tant la température ambiante m'assomme, je vais m'en refaire ce soir, tieng...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:45

Black Sails, une série sur les pirates ! Bon, y'a pas mal de blabla (en tout cas plus que de l'action) mais ça se laisse savourer tranquillement, en tout cas moi j'ai apprécié les deux premières saisons et j'ai hâte que la troisième sorte !

En bonus, voici le générique :



Plutôt marquant non ? La dernière série que vous avez regardée - Page 2 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:21

Je suppose que tu parles du drama ?
Effectivement, les changements ont pas l'air top. J'aime pas qu'on rajoute un passé un peu tragique à Light pour justifier ces actions, effectivement ça change le personnage qui a la base n'a rien pour justifier ces actes.
J'ai du mal à le voir fan de Misa oO

Je sais pas si ça me donne très envie de regarder vu comment tu commentes xD A voir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:10

Doctor Who et Downton abbey qui ont repris ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:13

Fear the walking dead, qui est un très bon spin of !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Titanos
Mousse
Titanos


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 22
Localisation : Allemagne

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:20

Mes dernières séries était Doctor Who et How I met your mother, j'ai déja parlé de Doctor Who donc je vais parler de How I met your mother .
C'est série hilarante et sensationnel, plus grand chef d'oeuvre tu meurt ! ( ne me demandé pas combien me paye la série pour lui faire de la pub, mon revenu annuel est trop grand pour un simple esprit xD ).

Bref, trêve de plaisanterie, c'est le père qui explique comment il a rencontré sa mère ( sans blague ) et il commence du tout début, donc on voit toute les copines qu'il a eu et on sait jamais si c'est elle sa futur mariée, on nous raconte aussi l'histoire de ses amis qui jouent un grand rôle dans sa vie, allant du sex-addict jusqu'au grand nounours en passant par son ex et la femme du nounours .
Bref, je vous recommande cette série .

Avouez que je vous vend du rêve la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?msgbox&type=4
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:47

Avec le service Chrunchyroll qui est arrivé sur PS4, je me suis dit que j'allais donné un peu de bénéfices au streaming légal et du coup, j'ai voulu également reprendre le monde du drama. Je commence avec 35-Year-Old High School Student, l'histoire d'une femme de 35 ans qui retourne à l'école pour avoir son diplôme de lycée. Rassemblant fort à GTO, cette histoire est rafraîchissante est peut-être même plus dure et vraie qu'elle ne se base quasi que sur un phénomène qui tend à se mondialiser, le bullying. Bien que ce soit dure, des petites touches d'humour sont incorporées et du positif en ressort toujours en fin d'épisode (du moins jusqu'à l'épisode 3, reste à voir la suite).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:59

J'ai fini Mr. Robot ce matin. Rami Malek et Martin Wallström sont bae af.
Non sérieusement j'ai vraiment vraiment aimé cette série, au point que je la considère comme arrivant au dessus de la cheville d'Hannibal, et ça m'arrive rarement de dire ça. Je regrette d'avoir rushé et de ne pas avoir pris le temps de savourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Invité
Invité




La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:03

American Horror Story - Freak Show. La saison la plus décriée de la série, mais moi j'ai quand même apprécié (moins qu'Asylum cependant) Surprised

J'ai commencé Brooklyn Nine-nine sur Popcorn time, mais la plateforme a fermé et j'ai la flemme de télécharger toutes les saisons. Quelle dure vie ! Ca a l'air bien fun cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:27

Pareil qu'Althéa, j'ai adoré la dernière saison de American Horror Story. Vivement la 5è saison o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:14

Fini la mi-saison 2 de Gotham et quel méchant ils nous ont sorti. Aucun super-pouvoir, juste une influence énorme et un superbe charisme, je le regrette déjà. Quant à l'évolution du petit Bruce Wayne, elle prend vraiment un autre tournant et ils sont en train d'en faire un vrai futur Batman.

Après une moitié de saison aussi bonne, la pression est là concernant la suite en 2016. Il n'empêche que les espoirs sont là car cette série ne fait que gagner en qualité. On en oublie totalement les libertés prises par rapport au comic. Et à quoi bon s'attarder là-dessus car les scénariste(s) et réalisateur arrivent à chaque fois à nous dire: "ne tirez pas de conclusion trop vite".
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:19

J'ai beaucoup, mais beaucoup beaucoup de difficulté avec cette série... tellement inconstante en qualité, trop de fanservice forcé et de raccourcis de série policière average(surtout la saison 1) :/ J'ai pas de problème quand on prend des libertés par rapport aux comics, car souvent c'est pour mieux adapté à l'écran. Mais dans gotham ça engendre souvent des incohérences. Bon au final c'est pas mauvais et même décent. Il y a des bons points aussi,mais je crois que j'avais trop d'attentes et le résultat final manque encore de jus à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:40

Beaucoup de fanservice, c'est certain mais c'est plutôt plaisant. Ca aurait été triste de voir Gordon se coltiner que des méchants lambda dont personne ne se souviendra. Concernant les incohérences, j'ai été pas mal déçu dans la saison 1 aussi:

- Cobblepot qui n'est qu'un fils à sa maman dont on zappe complètement que sa famille fait partie des grands noms des fondations de la ville
- Le fameux Jérôme qui m'a fait bien peur vu ce qu'on disait de lui...
- Etc...

Mais cette première saison a posé des bases intéressantes qui ont donné une superbe saison 2 (so far).

Et finalement pour certaines incohérences, on pourrait être surpris.

Attention: vilains spoils sur la saison 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:11

S'il y a bien deux forces dans la série c'est Penguin et Bullock les deux rôles sont interprétés à merveille, mais le reste du casting mise à part peut-être Alfred laisse vraiment à désirer...
Puis je crois que l'on aurait pu faire une bonne série policière dans l'univers de batman sans super-vilains. Avec les guerres de gang et la pègre qui envahit la ville on aurait pu se limiter à Falcone Maroni et leur guerre de territoire avec l’ascension du Penguin. Du moins pour les premières saisons avec des clins d'oeil et caméos légers ça aurait pu avoir de la gueule. Honnêtement on aurait seulement du voir Bruce au première épisode et peut-être à certains moments clés dans la série, mais ne pas le rendre régulier dans le casting. Un des grands enjeux dans les comics c'est de savoir si c'est Batman ou la ville de Gotham qui attirent autant les super criminels et à cause de cela le justicier s'est souvent remis en question. C'est dommage de s'en débarrasser en présentant déjà toute la panoplie de méchant qui sera quinquagénaire au moment où Bruce portera son masque
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:01

De mon côté, on vient de finir - en famille - la première saison de Game of Thrones. 


On est très très à la bourre mais mes parents voulaient absolument qu'on regarde ensemble. Et c'est vraiment super, super bien ! Juste ma mère qui râle avec les scènes gores xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:41

ah la la Game of thrones c'est la série que je regarderais jamais avec ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:57

Profites des premières saisons, ce sont les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:30

Spidey a écrit:
ah la la Game of thrones c'est la série que je regarderais jamais avec ma maman ^^
*

Je plussoie xD

Je rejoins l'avis d'Althéa même si les dernières saisons sont bonnes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:00

Oh bah à part le gore, le reste elle adore ! Après ça va, la série est moins glauque que Spartacus où c'était n'importe quoi xD 

Pour le reste, mon père trouve que ça ressemble pas mal à la saga des Rois Maudits. Quand je lui ai dis que c'était la principale inspiration de l'auteur, il a fait une danse de joie \o/ 

Et de mon côté, bah j'ai lu les bouquins donc je ricane dans mon coin bêtement XD Mais la série est vraiment réussie ! Moi qui râle constamment sur les adaptations ratées de bouquins, la série réussie vraiment son pari de donner à chaque personnage son importance. Pas étonnant que ce soit la série la plus piratée de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Invité
Invité




La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:04

wendy a écrit:
Moi qui râle constamment sur les adaptations ratées de bouquins, la série réussie vraiment son pari de donner à chaque personnage son importance.
Oh my sweet summer child ! Mais bon y'a un topic sur GoT pour en parler plus ce serait plus logique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:12

Je continue de déterrer des "vieilles" séries et je m'attaque à Misfits. C'est cool, fun, barré et c'est surprenant de voir Iwan Rheon dans un autre registre. Pour moi il reste le vilain sadique Ramsay Snow de GoT. Mais là, il est juste bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Contenu sponsorisé





La dernière série que vous avez regardée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   La dernière série que vous avez regardée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière série que vous avez regardée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Narcos
» Le dernier film que vous avez vu
» [Série TV] Monk
» [Série] Game Of Thrones
» [Série] The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: