Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

La dernière série que vous avez regardée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Mer 13 Jan 2016 - 23:35

-> Misfits est vraiment très bien, la saison 4 m'avait terriblement déçue, mais la saison 5 (la dernière) vaut quand même le coup de continuer !

Je me fais les Friends dans l'ordre, vu que j'ai vu pas mal d'épisodes mais toujours dans un ordre aléatoire.
Sinon je suis toujours mes séries qui reprennent, donc Galavant, qui après avoir réchappé de manière miraculeuse à l'annulation, a repris pour une deuxième saison ♥♥, et Donwton Abbey qui s'est terminée à Noël Sad Encore une série de plus de terminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Lun 15 Fév 2016 - 13:08

En cours en ce moment :

Friends, en HD, je n'avais pas vu les 3 dernières saison, je vais combler cette lacune tout en rematant les première saisons
Malcolm j'ai chopé la série en full dvd donc je replonge !
Les Simpsons depuis le début !
Shameless, les 3 premières saisons, pas encore vu la suite

Ma dernière Série (relativement) récente : Breaking Bad (excellent)
Yume
Rookie

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Lun 15 Fév 2016 - 20:44

We Bare Bears c'est drôle et y'a des ours, tout comme j'aime !
Over the Garden Wall une mini-série très prenante et qui surprend à chaque épisode, c'est court et une belle réussite en terme d'histoire ! Les personnages sont attachants.
Bien évidemment dans les deux cas, la VO est très recommandée ! (Notamment pour WBB où les voix sont vraiment ignoble dans la VF, sans oublier des jeux de mots qui sautent...)
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Lun 1 Aoû 2016 - 22:14

Doctor Who, on revoit la série en entier avec Althéa et là on va entamer la saison 6 ^^

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Mer 3 Aoû 2016 - 19:49

Je viens de commencer Sherlock et il m'a fallu quelques minutes pour devenir fan
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Great Alex
Rookie

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Mer 3 Aoû 2016 - 19:54

J'me suis reregardé les 4 saisons de Prison Break, je suis paré pour la cinquième !
Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:50

Stranger Things commencée hier et ******* que c'est bon! J'ai bouffé déjà 3 épisodes, il m'en reste plus que 5 à mater... Le problème c'est que je pourrai pas tenir très longtemps à ce rythme.
Réalisation parfaite, reproduction de l'époque parfaite, ambiance au top, bande son au top, personnages attachants et une intrigue de folie! Bref, j'ai carrément été transporté dans le monde de cette série.

Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Ven 5 Aoû 2016 - 1:05

Haru > Quelle honte de s'y être mis si tard

Gonzo > J'avoue, ça a l'air intéressant ^^ *encore une série de plus à mater*

Spoiler:

CreepyKumiko
Sergent

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Ven 5 Aoû 2016 - 4:41

Ouais c'est pas mal Stranger Things, c'est bourré de références à Stephen King et à Spielberg, vraiment sympa + l'OST est cool + le flic est hot.

Perso je me mate la S2 de Mr. Robot qui est en cours, et j'ai fini y'a pas longtemps la première saison de The Leftovers... une merveille... je ferais probablement une critique et une mini-analyse dessus... un jour...
http://datengokusensen.tumblr.com
Squall
Révolutionnaire

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Ven 5 Aoû 2016 - 21:46

je regarde jamais de série à part à la télé, mais là je me suis mis à the walking dead et j'avoue c'est vraiment cool^^
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Sam 6 Aoû 2016 - 14:17

Gonzo a écrit:
Stranger Things commencée hier et ******* que c'est bon! J'ai bouffé déjà 3 épisodes, il m'en reste plus que 5 à mater... Le problème c'est que je pourrai pas tenir très longtemps à ce rythme.
Réalisation parfaite, reproduction de l'époque parfaite, ambiance au top, bande son au top, personnages attachants et une intrigue de folie! Bref, j'ai carrément été transporté dans le monde de cette série.

CreepyKumiko a écrit:
Ouais c'est pas mal Stranger Things, c'est bourré de références à Stephen King et à Spielberg, vraiment sympa + l'OST est cool + le flic est hot.

Bon je m'y mets là, y'a trop de retours positifs Surprised

Killy a écrit:
Haru > Quelle honte de s'y être mis si tard

C'est chronique chez moi, je mets trop de temps à me lancer dans certaines séries malgré tout le bien qu'on m'en dit x)
Great Alex
Rookie

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Sam 6 Aoû 2016 - 14:22

Haru a écrit:
C'est chronique chez moi, je mets trop de temps à me lancer dans certaines séries malgré tout le bien qu'on m'en dit x)

Alors je suis pas tout seul dans ce cas ? Surprised
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Sam 6 Aoû 2016 - 14:29

Great Alex a écrit:
Haru a écrit:

Ce qui est bien, c'est qu'au début, on ne doit pas attendre une semaine entre chaque épisode car on en a plein en stock à regarder :p
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Sam 6 Aoû 2016 - 14:40

Remarque, je dis ça mais je fais pareil

Spoiler:

Great Alex
Rookie

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Sam 6 Aoû 2016 - 16:12

Haru a écrit:
Great Alex a écrit:
Haru a écrit:

Ce qui est bien, c'est qu'au début, on ne doit pas attendre une semaine entre chaque épisode car on en a plein en stock à regarder :p

Ouais, ça c'est le pied de pouvoir enchaîner les épisodes ! 
Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Jeu 11 Aoû 2016 - 12:10

Gonzo a écrit:

CreepyKumiko a écrit:

Haru a écrit:
Bon je m'y mets là, y'a trop de retours positifs Surprised

J'ai terminé la série et franchement quelle claque! Meilleur série de 2016 pour moi!
Pourtant Preacher que j'avais terminer de visionner la semaine qui a précédé j'avais vachement accroché mais Stranger Things a réussi encore mieux! J'étais carrément téléporter dans l'univers de cette série.
J'ai pas eu la chance de grandir dans les années 80 mais j'aime beaucoup cette époque. Y avait des tops musiques que j'adore écouter encore aujourd'hui à la place de la merde commerciale qui sort...
Et Stranger Things ne manque pas de musiques qui colle parfaitement!

Et puis franchement faut regarder juste pour voir la coupe de cheveux de Steve:

Spoiler:

Laughing

Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:27

"Plein d'épisodes en stock", avec Sherlock pour le coup c'est rapé Surprised Allez que deux ans depuis la dernière saison
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Jeu 11 Aoû 2016 - 14:42

Unbreakable, la série exclusive Netflix ! Un bon sitcom bien marrant et SANS les rires affreux qu'on entend d'habitude dans ce genre de série ^^

Spoiler:

Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Mer 31 Aoû 2016 - 18:13

Marvel's Jessica Jones
Que je conseille à tout le monde si vous voulez des bons persos (féminins comme masculins), un bon scénar, un bon méchant (Merci David Tennant), et des bons acteurs !
CreepyKumiko
Sergent

Féminin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Mer 7 Sep 2016 - 0:27

Jay Jay le Petit Avion.
Bons graphismes et doublages tout aussi sympas, 10/10

(Sinon je suis la seule à aimer attendre une semaine pour un épisode ? Je trouve ça boostant et les cliffhangers c'est cool et délicieusement sadique)
http://datengokusensen.tumblr.com
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Dim 2 Oct 2016 - 9:12

(Tu es trop maso, Creepy).

Once Upon a Time, toujours aussi mignon niais et avec une intrigue dont le dénouement est plus ou moins facile à deviner, mais qui comporte ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'on continue la série quand même ^^. Sinon j'ai enfin rattrapé mon retard sur Doctor Who, ouf !

Spoiler:

Bartolomeo017
Newser

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Sam 15 Oct 2016 - 14:33

Black Sails , cette série ce déroule dans l'univers de la piraterie une de mes époques préféré. On suit les aventures du capitaine Flint mais on retrouve des personnages comme Charles Vane, Hornigold .... On retrouve la violence de l'époque, les complots et les batailles navales.
Je trouve cette série super, l'histoire est passionnante et on se laisse vite prendre dans l'univers.
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Lun 17 Oct 2016 - 6:53

Comme je te plussoie, Bart. J'adore aussi cette série. Malheureusement la prochaine saison sera déjà la dernière

Spoiler:

Bartolomeo017
Newser

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Lun 17 Oct 2016 - 18:10

Ouais j'ai vu je suis à la fois triste et heureux car on aura une vraie fin Smile
Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   Dim 5 Fév 2017 - 21:41

Ces dernières semaines:

A Series of Unfortunate events (Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires en VF), de Netflix.
Je conseille à tout ceux qui avaient lu les livres, c'est une très bonne adaptation, je la trouve beaucoup plus dans l'ambiance particulière du livre que le film. J'avais un peu peur, mais Neil Patrick Harris maîtrise très bien le rôle du Comte Olaf !
Pour ceux qui n'ont pas lu, je conseille aussi, même si je pense que rentrer dans l'histoire se fait sûrement moins naturellement.

The Crown, de Netflix
La première saison parle des débuts de la Reine Elizabeth II, un peu avant son couronnement.
Elle explore, entre autres, les difficultés pour "Lilibet" de concilier sa vie de "femme, épouse et mère" avec le fardeau de son rôle de Reine.
On suit aussi les difficultés d'un Winston Churchill vieillissement à conserver son rôle de Premier Ministre.
La série s'attarde aussi sur les autres membres de la famille royale.
Bref, je sais pas comment ils ont fait, mais moi j'ai trouvé ça très prenant, j'ai hâte de voir ce que les autres saisons.

Sinon là j'ai commencé Hero Corp, la série écrite par Simon Astier, le frère d'Alexandre. C'est spécial, j'aime bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière série que vous avez regardée   

La dernière série que vous avez regardée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant