Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Série] The Vampire Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Série] The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: [Série] The Vampire Diaries   [Série] The Vampire Diaries I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:44

[Série] The Vampire Diaries The_vampire_diaries_banner_3_by_theanyanka-d2yf1ly

The Vampire Diaries est une série télévisée dramatico-fantastique américaine créée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Journal d'un vampire de L. J. Smith, faisant apparaître des personnages inédits différents des livres. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW aux États-Unis.


Synopsis :


Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre le frère aîné « diabolique » de celui-ci, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires.


Avis personnel :

Au début, je me suis dit " Bof, après le navet Twilight... ", j'ai commencer à regarder les premiers épisodes en vostfr, et je peux vous assurer le syndrome twilight n'est présent que pendant un ou deux épisodes !

La série en est à la saison 6, je la regarde depuis que la saison 3 a vu le jour, ça doit faire maintenant 2-3 ans^^
Il y a même un spinn off qui est sorti et qui se déroule avec le même univers ( les deux séries sont liés ), j'y reviendrais plus tard.

Cette série m'a fait adorer les vampires, j'adore les effets spéciaux, la bande son est juste magnifique, trop d'émotions, j'ai lâché des larmes au moment tristes Shocked
Le scénario est là malgré les romances qui ne sont pas niaises au contraire, les couples sont épics, les relations et les personnages, on s'y attache, les acteurs sont trop doués et ont la classe dans leur rôle !

Je vous conseille de vous y mettre si vous aimez le surnaturel !

Ah et le spinn off, The Originals, je créerais le topic uniquement si il y a des fans de la série ici  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Vampire Diaries   [Série] The Vampire Diaries I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:09

J'ai jamais regardé cette série, j'avais peur que ce soit un peu niaiseux. On m'a dit que la première saison était pas top mais que c'était mieux après ?
Question vampires je serais plutôt tentée par True Blood cependant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Série] The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Vampire Diaries   [Série] The Vampire Diaries I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:42

Oui, c'est top !

Et si la saison 1 est franchement bonne après quelques épisodes^^

J'ai essayé True Blood, j'ai pas aimé, pas de scènes d'émotions, je ressens rien, c'est juste plus sanglant et il y a plus de sex, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [Série] The Vampire Diaries   [Série] The Vampire Diaries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Monk
» [Série] Narcos
» [Série] Once Upon A Time
» [Série] Doctor Who (2005)
» [Série] Game Of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: