Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !

Aller en bas 
+4
Killy
Vinou
Yume
Camélia
8 participants
AuteurMessage
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:24

Bonjour à tous et à toutes. ☺

Je me présente, Camélia, enfin c'est mon surnom, pas mon véritable prénom. Pourquoi Camélia ? Tout simplement car les camélias sont mes fleurs favorites. J'ai une préférence pour les camélias blanches d'ailleurs. Un peu idiot non ? J'habite une petite ville à une trentaine de minutes de Lille, où il n'y a pas grand chose à faire... Oui, je suis Nordiste ! Et non on ne parle pas tout le temps le chti comme dans "Bienvenue chez les chti" et nous ne sommes pas aussi débiles, comme on peut essayer de vous le faire croire dans certaines émissions à la c*n que je ne citerais pas.

Enfin bref ! Continuons...Mes hobbies ? J'ai un faible pour les cultures japonaise et coréenne. Je les trouve différentes de la nôtre et c'est très enrichissant de s'ouvrir à d'autres cultures. Je suis une Fana de mangas, d'animés, de goodies à l'effigie des mes personnages préférés. J'aime aussi lire des Comics et jouer aux jeux-vidéos, mais aussi faire des cosplays. *-* C'est normal d'aimer tous ça lorsqu'on baigne dedans depuis qu'on est toute petite.

J'ai un style assez "rock chic" qui colle tout bonnement avec mon style de musique préféré. Mais malgré une préférence pour la pop/rock, je peux écouter du Mozart comme du Rammstein. Je suis également très portée sur les films d'animations. Mes studios préférés sont Walt Disney et les Studios Ghibli. Je retourne en enfance dès que je regarde un de leurs films ! Je reste toujours émerveillée par cette fantaisie, cette magie !

Mes jeux vidéos favoris ? League Of Legend, les jeux Pokémons, Les Animals Crossing, Les Soul Caliburs et pleins d'autres encore..
Mes mangas et animés favoris ? Il y en a beaucoup trop ! Difficile de faire un choix. Je peux vous citer No Game No Life, Death Note, Fairy Tail,Psycho-Pass, SAO, Btoom, FMA, Doubt, Judge...et sans oublier le fameux One Piece !

Ah...One Piece..OP pour les intimes..j'ai découvert ce manga il y a 5 ans maintenant sur je-ne-sais-plus-quelle-chaine. J'ai tout de suite adoré cette univers de pirates, d'aventures, de rêves.. Papier ou Animé ? Pourquoi à chaque fois cette fameuse question ? xD Je suis personnellement pour les deux. Quand je n'ai pas envie de lire, je regarde et ainsi de suite. Ca me permet de suivre mon manga favoris sur divers support. Mon personnage préféré ? Perona ! Je trouve qu'elle est différente des autres personnages féminins mentalement et graphiquement. Après c'est mon avis. Il y a aussi le fameux Edward Newgate, Barbe Blanche, ou encore B.B que je trouve top-trop-cool !! *-* Ce gars je rêve de l'avoir dans ma famille ! Nan mais...IL A UNE PUTAIN DE MOUSTACHE SWAG QUOI !!
Les personnages que je déteste...je vais m'attirer les foudres de la plupart du forum mais tant pis ! Je déteste Nami et Robin. C'est les seuls personnages qui m'horripile le plus..Dans la vie, il y a des personnes que vous ne savez pas supporter au moindre regard sans même la connaître et ça ne s'explique pas, et bien là...c'est la même chose. Ca ne s'explique pas point final.

Bon il faut bien que je clôture cette présentation. Je vais la terminer par mon avis sur ce forum. Invitée chaleureusement par Mademoiselle Killy, je fais mes premiers pas sur ce forum qui me semble agréable et chaleureux. Je n'ai pas encore tout vu, mais je pense que je vais me plaire ici. Par la suite, si ce n'est pas encore fait, j'aimerai créer un sujet sur les cosplays de One Piece pour que tous les cosplayeurs présents sur le forum puissent s'entraider ou donner leurs conseils ou encore créer des groupes pour aller à des conventions ! Enfin c'est une idée.

Je termine cette présentation un peu long et barbante en remerciant Mlle Killy, qui sans elle, je n'aurais pas connue ce forum. Voilà c'est fini...c'était les mots d'une petite otaku-geekette-cosplayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:30

Bienvenue miss, très bonne présentation mais je reste tout de même un peu curieuse...
Quels sont les cosplays que tu as réalisé ?
Quel est ton film made in Ghibli favoris ?
Ton main dans LoL ?
Tu aimes Epik High ?

Bref, amuse-toi bien parmis nous ! Very Happy
(Killy, c'est un vrai tableau de chasse que tu as, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:37

Mademoiselle Killy ??? Tu veux dire que mon frère est en fait ma soeur ? Shocked

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 1951210956

Bienvenue à toi sur ce charmant forum, en plus t'aimes les fleurs et ça c'est le bieng cheers
Faudra nous présenter des photos de cosplay si tu es pas frileuse à le faire Wink

Bienviendue en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:46

...
Je suis pas mademoiselle Killy T_T *aurait du penser à un autre pseudo, il y a des années de cela, pour éviter ce malentendu qui revient constamment*

Très jolie présentation, je suis bien content que tu nous ai rejoint ! C'est originale je trouve, une fan de Perona ^^ Moi aussi je l'aime bien (et elle roxx dans les One Piece Pirate Warriors xD)

Sinon fais toi plaisir pour la création du topic d'entraide pour le cosplay, et aussi pour créer tous les topics sur tes sujets préférés, il n'y a pas de limite en la matière ici ^^

Bref, amuse toi bien en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:46

Merci Yume & Vinou !! ♥ J'espère que je vais bien m'amuser parmi vous ! OUUUUPPPSSS J'AI DIT UNE CONNERIE !!!! GOMEN !!! JE CROYAIS QUE C'ETAIT UNE FILLE !!! GOMEN ! GOMEN !!!

Je ne suis malheureusement qu'à un cosplay à mon actif, celui de Perona lors de Thriller Bark. Si quelqu'un était a la Japan Expo Belgium le vendredi 1 novembre 2013, vous m'avez peut-être vu défilé dans les allées. J'ai plusieurs idées en cours mais par manque de temps, je ne peux pas les réaliser. Je ne suis pas une cosplayeuse connue et c'est très rare de trouver une photo de mon cosplay sur internet. J'ai fait ma timide au près des photographes comme c'était ma première convention en cosplay. Pour les photos, je souhaiterais faire un shoot mais pas toute seule. Avec d'autres personnes car je ne suis pas du tout photogénique et je suis encore timide lorsqu'il y a un appareil photo devant moi...

Mon film made in Ghibli ! TOTORO of course !!!
Mon main dans LoL ? Hélas je suis une piètre joueuse. Mais j'aime beaucoup Jinx, Ashe, Cait', Shyvana, Diana et le main de mon chéri Syndra ! Car oui LoL ça se joue en amoureux !
Epik High ? Je ne connaissais pas jusqu'à maintenant xD Aurais-tu une chanson à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:50

BWAHAHAHA Killy passe encore pour une demoiselle *.*

Bienvenue !
Enfin une nordiste qui nous rejoint, en tant que d'origine nordiste, je ne peux que t'acceuillir à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:51

Pour te faire pardonner tu vas devoir nous montrer ton cosplay de Perona ! La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 3391273965

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:56

Oh une Nordiste ! Je ne suis donc pas la seule ! Encore désolé pour le Mademoiselle Killy ! Gomen !
Pour la photo, j'ajouterais lorsque j'aurais fait un shoot...Il faut que je fasse aussi des petits arrangements sur mon costume..
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:07

Welcome \o/

J'ai eu peur quand j'ai lu (longue) présentation car mon cerveau est off ce soir mais ça va, t'en as pas trop fait :p

Camélia a écrit:
Je suis une Fana de mangas, d'animés, de goodies à l'effigie des mes personnages préférés. J'aime aussi lire des Comics et jouer aux jeux-vidéos, mais aussi faire des cosplays.

Tu as une série où tu cherches plus de goodies que d'autres? Tu as des comics favoris? Plutôt Marvel, DC ou autre?

Camélia a écrit:
Les personnages que je déteste...je vais m'attirer les foudres de la plupart du forum mais tant pis ! Je déteste Nami et Robin

Les deux femmes de l'équipage, ne serait-ce pas plutôt que tu voudrais être à leur place et que tu les jalouses? Surprised

Camélia a écrit:
Je vais la terminer par mon avis sur ce forum. Invitée chaleureusement par Mademoiselle Killy

Je l'ai toujours su au fond de moi. Cela explique ce rapprochement si soudain et profond avec toi Killou La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 4277643180

--> Tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:11

... Miss Kikounette La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 4089214667
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:37

Je cherche beaucoup les figurines OP car je trouve qu'elles sont très jolies comparés à d'autres. Non je n'ai pas de comics favoris mais j'ai un faible pour l'univers de Spiderman et de Batman. DC ou Marvel ? Les deux ! J'aime Batman tout autant que Spiderman ! XD

Non je ne suis pas une personne jalouse, et je ne voudrais être nullement à leur place. Je ne les aime pas, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:07

Comment on peut ne pas aimer Robin et Nami ?!
Surtout Robin quoi !

Bienvenue Camélia^^
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:17

Merci beaucoup ! ☺

Et bien je suis l'exception à la règle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:29

Bah en fait, il y a bien une raison pour que tu les aimes pas non ?

Car le " il y a des personnes que vous ne savez pas supporter au moindre regard sans même la connaître et ça ne s'explique pas, et bien là...c'est la même chose. Ca ne s'explique pas point final. "

Ca me fait rappeler une Koh Lanta, je sais plus quel année, ça fait longtemps que je regarde plus la télé mais il y avait une femme qui était méchante avec une autre, et elle donnait comme explication " Je l'aime pas, c'est tout, je vais pas me justifier... "...Elle m'énervait lol, quand elle a été éliminé, ça a été un soulagement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:35

Ca t'arrive jamais de pas pouvoir encadrer une personne sans aucune raison rationnelle ? La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 1951210956 Pinaise, chez moi parfois je suis bien incapable de comprendre pourquoi, mais c'est comme si l'aura de la personne en face émettait une charge similaire à la mienne et qu'on soit obligé de se repousser sans autre raison qu'un magnétisme incompatible. Des fois y a des gens qu'tu supportes pô sans savoir dire pourquoi...

Sinon concernant la jalousie : j'peux pas piffrer cette dinde de Misa de Death Note, c'est pas pour autant que j'aimerais être elle La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 1951210956 (préservez-moi d'une telle violence, plutôt brûler dans les flammes de l'Enfer après avoir été fouetté jusqu'aux organes internes).
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:44

Et bien pour être un peu plus précise, elles sont trop banales à mon goût, il manque quelque chose dans ses deux personnages pour qu'elles m'attirent, pour qu'elles me tape dans l'oeil. Lorsque j'ai vu Perona pour la première fois, elle m'a tout de suite plu car elle est différente des autres. Son graphisme est différent. Aucun des autres personnages féminins à les mêmes yeux que Perona ou encore le même style vestimentaire. C'est la ressemble avec le style lolita qui m'a plu tout de suite. Son caractère est totalement délirant. Hurler pour un rien sur Kumashi, lui ordonner de se taire car il n'est plus mignon lorsqu'il parle c'est totalement délirant. Je ne sais pas si vous me comprenez mais je trouve que Nami et Robin sont trop passe partout et manque d'originalité comparé à d'autres personnages. Après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:56

Camélia a écrit:
Merci Yume & Vinou !! ♥️ J'espère que je vais bien m'amuser parmi vous ! OUUUUPPPSSS J'AI DIT UNE CONNERIE !!!! GOMEN !!! JE CROYAIS QUE C'ETAIT UNE FILLE !!! GOMEN ! GOMEN !!!

Je ne suis malheureusement qu'à un cosplay à mon actif, celui de Perona lors de Thriller Bark. Si quelqu'un était a la Japan Expo Belgium le vendredi 1 novembre 2013, vous m'avez peut-être vu défilé dans les allées. J'ai plusieurs idées en cours mais par manque de temps, je ne peux pas les réaliser. Je ne suis pas une cosplayeuse connue et c'est très rare de trouver une photo de mon cosplay sur internet. J'ai fait ma timide au près des photographes comme c'était ma première convention en cosplay. Pour les photos, je souhaiterais faire un shoot mais pas toute seule. Avec d'autres personnes car je ne suis pas du tout photogénique et je suis encore timide lorsqu'il y a un appareil photo devant moi...

Mon film made in Ghibli ! TOTORO of course !!!
Mon main dans LoL ? Hélas je suis une piètre joueuse. Mais j'aime beaucoup Jinx, Ashe, Cait', Shyvana, Diana et le main de mon chéri Syndra ! Car oui LoL ça se joue en amoureux !
Epik High ? Je ne connaissais pas jusqu'à maintenant xD Aurais-tu une chanson à me conseiller ?

Malheureusement je ne peux pas aller à cette convention (beaucoup trop loin), mais je trouve ça génial que tu aies voulu te lancer (même subtilement) dans l'univers du cosplay. D'ailleurs je me reconnais beaucoup dans tes propos (j'ai 3 cosplays à mon actif mais ne suit pas allée plus loin, par manque de temps (et de motivation), car je suis timide devant les photographes et surtout parce que de se lancer tout seul, c'est dur et c'est beaucoup moins marrant qu'en groupe... (Le cosplay c'est beaucoup plus amusant quand tu le fais avec des gens et de préférence des amis, on va pas se mentir.) En tout cas, n'hésite pas à parcourir les forums pour rencontrer des gens de ton coin et qui partage ton goût pour le cosplay ! Bien évidemment, c'est toujours dur de se faire une place dans un groupe, mais ne te décourage pas !

Sinon, très bon goût de personnages (plutôt ADC à ce que je vois, bienvenue au club. xD)

Quant à Epik High, je t'invite à écouter Amor Fati et Run pour te donner une idée du groupe. Ensuite, il y a le leader qui a fait un album solo (très bien), c'est Tablo, je te conseille Home et Airbag. Vu que tu es également ouverte à la culture coréenne, je me suis dit "why not ?" Bonne écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:37

    Mademoiselle Killy... Pfft La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 3391273965

    Bienvenue !!

    Dis-moi, sais-tu comment on dit ton nom en japonais ? =P As-tu pensé à apprendre cette langue, chère OCG ?

    Visiblement, nous avons des cosplayeurs sur le forum. Vous devriez ouvrir un sujet (si ce n'est déjà fait, je suis en train de rattraper mon retard après mon absence d'une semaine) pour présenter vos œuvres !!

    Tu détestes Nami et Robin, mais que penses-tu de Hancock ? La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 4089214667
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:50

Resha Tsubaki a écrit:

    Tu détestes Nami et Robin, mais que penses-tu de Hancock ?  


Que traduit de l'anglais ça donne "b*te de Chinois" La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! 1951210956
...
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:00

Resha Tsubaki a écrit:
Dis-moi, sais-tu comment on dit ton nom en japonais ? =P As-tu pensé à apprendre cette langue, chère OCG ?

Ce n'est pas Tsubaki ? Et oui j'ai pensé à apprendre le japonais. J'ai une amie qui est en LLCE Japonais. Une fois qu'elle aura un bon niveau, je lui demanderais de me donner des cours.

Resha Tsubaki a écrit:
Tu détestes Nami et Robin, mais que penses-tu de Hancock ?  

Hancock me fait rire. Je la trouve amusante. xD

Yume a écrit:
Malheureusement je ne peux pas aller à cette convention (beaucoup trop loin), mais je trouve ça génial que tu aies voulu te lancer (même subtilement) dans l'univers du cosplay. D'ailleurs je me reconnais beaucoup dans tes propos (j'ai 3 cosplays à mon actif mais ne suit pas allée plus loin, par manque de temps (et de motivation), car je suis timide devant les photographes et surtout parce que de se lancer tout seul, c'est dur et c'est beaucoup moins marrant qu'en groupe... (Le cosplay c'est beaucoup plus amusant quand tu le fais avec des gens et de préférence des amis, on va pas se mentir.) En tout cas, n'hésite pas à parcourir les forums pour rencontrer des gens de ton coin et qui partage ton goût pour le cosplay ! Bien évidemment, c'est toujours dur de se faire une place dans un groupe, mais ne te décourage pas !

Vraiment, je te fais penser à toi ? Bon ça va alors, je ne suis pas la seule dans ce cas ! Et oui c'est bien mieux en groupe qu'être seule ! Bon, et bien je passe un petit message aux intéressés de cosplay de OP qui sont pas loin de Lille. Si vous souhaitez former des groupes, il y a aucun soucis, je suis partante !!
Et pour Epik High, je vais écouter les chansons que tu me recommandes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:38

    Yep, c'est Tsubaki. Regarde mon pseudo, maintenant =P

    Dans ce cas, je t'invite à rejoindre le fan-club de Hancock I love you
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:10

Bienvenue à toi sur le forum!
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Mousse
Camélia


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27
Localisation : Lille

La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:06

Merci Nono2001 ! ☺

Oui j'ai vu, Tsubaki aussi !! Oui j'ai vu ce petit fan club. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! Empty
MessageSujet: Re: La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !   La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (longue) présentation d'une OGC (Otaku-Geekette-Cosplayeuse) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation.
» La présentation de Darkser
» Présentation de nono2001
» [Présentation] Clemsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: