Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Fuse : Teppou Musume no Torimonochou [17+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Fuse : Teppou Musume no Torimonochou [17+]   Lun 10 Nov 2014 - 22:29

Fuse : Teppou Musume no Torimonochou

Après la mort de son grand-père qui lui a enseigné l'art de la chasse, Hamaji quitte les montagnes pour habiter chez son frère à Edo. Une fois arrivée là-bas, elle apprend l'existence de créatures hybrides mi-homme mi-chien se nourrissant des âmes des humains et qui sont activement recherchées par le Shôgun.

1 film.
    Action, drame, historique, surnaturel.
    17+
    2012
    Terminé.

Fuse : Mémoires d'une chasseuse est l'une des adaptations du roman Nansō Satomi Hakkenden de Kyokutei Bakin en 106 tomes. Inutile de chercher à vous les procurer, ils n'existent qu'en japonais, aucune traduction, même en anglais, n'est disponible. J'aurais bien voulu les lire après avoir eu un coup de cœur pour ce film.

Le chara design, plus occidental, peut surprendre au début, cependant on s'y habitue très vite. Hamaji, une jeune fille qui a vécu toute seule dans la montagne, coupée du monde, se retrouve en ville, dans un monde qu'elle ignore et rencontre une personne impliquée dans les meurtres des hommes chiens. J'avais peur de retrouver les clichés du personnage ignorant qui débarque en ville, mais n'en ai pas vus, ce qui m'a soulagée.

Laissez-vous emporter dans la course-poursuite dans les rues vivantes d'Edo...

霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki

Fuse : Teppou Musume no Torimonochou [17+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1