Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:02

En décembre 2014 on a le Kingdom Heart 2.5 qui regroupe KH2 et Birth By Sleep sur PS3

KH3 sur next gen a de grandes chances de sortir avant 2017.

Qu'attendez-vous de ce KH3? Quels sont les changements que vous souhaiteriez voir dans Kingdom Hearts en général?

Pour ma part, j'aimerais un meilleur équilibre entre les univers de disney et de final fantasy avec pourquoi pas un rajout des univers de la warner avec Bugs Bunny et compagnie ^^

Les personnages de final fantasy sont assez mal représentés dans les KH. A part Auron dans le 2 qui pouvait se joindre au groupe, les autres ne faisaient que passer en tant que touriste le temps d'un combats de 2 minute ou en tant qu'adversaire dans le colisé.

ça serait pas mal d'avoir un accès a la BGU de FF8 durant la rebelion des Shumi ou  dans le QG de la Shinra de FF7 quand Aerith à été kidnapée. Ses 2 lieux sont suffisement petit pour pouvoir faire office d'un monde dans KH.

Du côté des univers de Disney, j'aimerais bien voir l'univers des Gumies un univers que les moins de 30ans ont peu de chance de connaitre et qui est pourtant génial.



Et le truc que j'aimerais le plus c'est de pouvoir ammener nos alliés dans n'importe quel monde. Qui n'a pas été frustré de ne pas pouvoir jouer avec Tarzan dans le monde d'Aladdin ou avec La bète dans le monde du roi lion...

Je penses pas que toutes ses choses veront le jour dans KH3, mais qui sait si la lissence dure assez longtemps... Kingdom Hearts 4089214667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:30

Bon sinon KH III, j'espère qu'on va ENFIN conclure la saga Xenahort, depuis le temps. Ah oui, j'aimerai aussi que SE arrête de prendre ses fans pour des pigeons avec les spins-off / suites qui sortent sur consoles portables. J'ai toujours pas fait Dream Drop Distance et je risque pas de le faire car j'ai pas prévu d'acheter la 3DS...

Par contre, moi j'aime les Mondes Disney ! Et en passant, j'espère qu'on aura droit à un doublage français pour le troisième opus car j'ai vraiment adoré sur les deux jeux principaux.


Dernière édition par wendy le Mar 8 Sep 2015 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:24

La VF dans le 3 c'est pas impossible si ils l'ont retiré dans les remakes c'était parce qu'ils voulaient pas repayer des doubleurs pour 4 nouvelles répliques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:04

Pas spécialement fan des KH, après j'ai juste testé vite fait le 1er. J'aime bien l'univers Disney pourtant mais je devais m'attendre à un univers plus mature...M'enfin, ne me tapez pas, je compte quand même m'y remettre. Un jour. Après avoir fait les centaines de jeux que j'ai à faire (star océan, FF, entre autres...).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:14

Killy a écrit:
Pas spécialement fan des KH, après j'ai juste testé vite fait le 1er. J'aime bien l'univers Disney pourtant mais je devais m'attendre à un univers plus mature...M'enfin, ne me tapez pas, je compte quand même m'y remettre. Un jour. Après avoir fait les centaines de jeux que j'ai à faire (star océan, FF, entre autres...).

un conseil si tu reviens a kh évite les épisodes sorti sur les portables de nintendo tu va être dégouté et tu passera peut etre a coté des bons épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:14

Pour la maturité...autant le background et l'histoire sont absolument incroyables, bien dark toussa, autant faut pas attendre de Sora d'être super mature et intelligent. Du genre, quand il voit Mulan, il capte pas que c'est une fille -____- Et je pense que le temps passé avec Donald et Dingo doit pas arranger !

Sinon Papa, essaies KH Birth By Sleep sur PSP ! Ce jeu est souvent considéré comme le meilleur de la saga par les fans. Comme ça se déroule dix ans avant le premier KH, ça fait une belle entrée en matière avec un opus bien violent et mature.


Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:09

Killy, c'est dommage que tu t'arrêtes après avoir juste testé vite fait le premier. KH reste quand même la série phare du action RPG (oui, c'est mieux que Tales of). Et l'univers peut te paraître peu mature au début mais attend de te lancer dans le 2 et le Birth by Sleep, ça en envoie quand même un peu plus. Je serais toi, je lui laisserais une seconde chance un peu plus rapidement car tu passes vraiment à côté de quelque chose.

J'ai relevé ce que Bunowa a dit sur l'univers Warner et c'est vrai que ça serait vraiment sympathique. J'avoue que ça me plairait aussi énormément mais malheureusement, à moins que SE fasse un gigantesque coup de folie, ça n'arrivera jamais vu la concurrence certaine entre les deux studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:38

wendy a écrit:
Sinon Papa, essaies KH Birth By Sleep sur PSP ! Ce jeu est souvent considéré comme le meilleur de la saga par les fans. Comme ça se déroule dix ans avant le premier KH, ça fait une belle entrée en matière avec un opus bien violent et mature.  



le meilleur c'est vite dit disons que parmi les épisodes sur portable c'est effectivement le meilleurs mais le fait d'avoir découpé le jeu en 3 scénario qui sont juste là pour te refaire commencer certains passages afin de fausser la durée de vie du jeu ^^

Haru a écrit:
J'ai relevé ce que Bunowa a dit sur l'univers Warner et c'est vrai que ça serait vraiment sympathique. J'avoue que ça me plairait aussi énormément mais malheureusement, à moins que SE fasse un gigantesque coup de folie, ça n'arrivera jamais vu la concurrence certaine entre les deux studios.

Disney et Waner l'ont pourtant déjà fait dans le film "qui veut la peau de Roger Rabitt" avec une scène ou Donald et Daffy jouent du piano. Bon c'était furtif mais quand même quand tu vois les droits qu'une société de ce genre peut réclamer pour une simple illustration Kingdom Hearts 1262592350


Dernière édition par Bunowa le Dim 23 Nov 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:52

Pour KH Birth By Sleep, moi j'ai vraiment adoré jouer avec les trois personnages qui n'ont pas du tout le même développement ni le même caractère. Et quand on voit ce qui en découle, je trouve ça cool d'avoir pu jouer Terra ou Ventus (surtout ce dernier, il est chou <3).
Pareil pour Dream Drop Distance où tu as une partie avec Sora et une autre avec Riku, ça dynamise pas mal le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:55

wendy a écrit:
Dream Drop Distance où tu as une partie avec Sora et une autre avec Riku, ça dynamise pas mal le scénario.

Tu parle du jeu sur 3DS ou on nous a fait un manifique systeme de sablier qui t'impose un changement de scénario en plein milleu d'un combat contre un boss? Square à dit reprendre certains éléments de ce jeu pour KH3 j'espère que cette contrainte n'en fera pas parti sans quoi je lacherais définitivement la saga ^^

Sinon pour Birth By Sleep c'est pas vraiment le fait qu'il y a 3 personnage qui me gène c'est que le déroulement de leur aventure est la même. Pour faire illusion ils ont restraint l'accessibilité aux différents mondes pour que chaque perso explore ses propres zones. Déjà que dans les KH d'origine les mondes sont vites traversés, ça n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 3
» Shadow Hearts trilogie (Ps2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: