Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )

Aller en bas 
+4
Bunowa
Resha Tsubaki
Killy
Clemsi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )   Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:34

C'est tout à fait sérieux ^^ Et ça sort à partir de cet été au Japon Very Happy

_________________
Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )   Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:43

Killy a écrit:
C'est tout à fait sérieux ^^ Et ça sort à partir de cet été au Japon Very Happy

Ok les Fan... sont à surveiller ^^'


Killy a écrit:

   Espérons que ce soit mieux que GT



ça dépend de ce que t'as pas aimé dans GT.

- Je penses que les personnages Sayan ne seront pas autant dévalorisé que dans DBGT

- Les transformations de trop, y a longtemps que c'est arrivé donc de ce côté là ce qu'ils pouraient faire de mieux serait encore de plagier Saint Seiya avec des dialogues à l'eau de rose et des flash back ^^'

- Le retour aux source de DB avec l'humour qui prend le dessus sur les combats ils l'ont également mi dans battle of god donc y a de forte chance qu'ils le refassent ici.

- Le plus important, la présence de Toriyama. Je penses qu'il ne faudrait pas oublié la psycologie du mec qui voulait arrêter DBZ après la saga Nameck et qui c'est vu forcé de faire une suite à 2 reprises pour au final avoir été jusqu'à oublier ce qui l'a poussé à créer tel ou tel personage. A l'époque Tori était plein d'imagination et d'excitation, aujourd'hui... il sort d'une retraite loin de tout c'est plus le même homme.

- Concernant la déception que l'on a tous ressenti envers DBGT, je crois que c'est surtout qu'on en attendait trop. Pour moi DBZ se termine à l'explosion de Nameck. La partie cyborg laissait entrevoir quelque-chose, mais avec l'arrivée de Cell, on a vraiment perdu quelque-chose qui est la concertation stratégique entre les personnages en attendant que Goku arrive pour faire un combat de malade. Pire encore, on a eu un Goku qui à jeté l'éponge à 2 reprises alors qu'il n'avait pas tout donné. D'abord contre cell pour céder la place à Gohan et ensuite contre le Gros Bou pour le laisser à Gotrunks qui n'a aucune expérience au combat. Je parle même pas de la conclusion du Film Battle of God ^^' Cette suite aura sûrement les mêmes défauts que l'après Nameck et il faut bien qu'on en est conscience pour ne pas être dégouté et en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )   Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:19

J'ai lu le post de Killy, j'ai cru à un poisson d'avril en retard tellement j'y croyais pas puis après repris mes esprits, c'est un mélange entre excitation et anxiété. Le fait que Toriyama soit au scénario, c'est un point qui rassure. Ce qui est le plus étonnant, c'est que cette suite soit prévu pour cet été. A savoir s'ils en parlent depuis longtemps ou pas? Est-ce que les deux derniers films auront un lien avec cette suite? Quoiqu'il en soit, j'attends ça avec impatience et je reste optimiste pour le moment! Smile


Bunowa a écrit:
- Le retour aux source de DB avec l'humour qui prend le dessus sur les combats ils l'ont également mi dans battle of god donc y a de forte chance qu'ils le refassent ici.

Retour aux sources? Dragon Ball (du moins la partie qui va jusque avant les "Z") a toujours été un mélange équivalent entre humour et action. Y'a qu'à voir certains combats épiques. Et j'espère qu'ils ne vont justement pas faire comme Battle of Gods car si c'est pour encore humilier Vegeta et faire comme le combat final qui est l'antonyme d'épique, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )   Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:57

Et en prime on aura même droit à un manga papier de ce nouveau dragon Ball !

http://mfteam.fr/2015/05/dragon-ball-super-un-adaptation-en-manga/

_________________
Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )   Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:36

Ah, je m'en doutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )   Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z: Fukkatsu no "F" (La Résurrection de "F" )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball S
» Théorie Dragon
» Dragon Quest Heroes (PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: