Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:11

Hello !

Le 31 décembre sera diffusée au Japon une nouvelle version du film 9, intitulé " Episode of chopper plus - Bloom in winter, miracle sakura "

En détail, on aura droit à quelques nouvelles scènes par ci par là, dans de nouvelles séquences on verra ce que sont devenus le docteur Kureha, Dalton et les autres après les évènements de Drum (comme on peut le voir dans le manga sur les pages de couvertures de la mini-aventure "les quais du monde" des chapitres 636-637).
Il y aura également un message spécial des mugiwaras aux fans en fin de diffusion (sûrement un 'bon année !').

Voici un bref trailer paru hier :



N'ayant pas vu le film 9 je ne peux pas vous donner de nouvelles infos ou d'avis mais nulle doute qu'avec cette nouvelle version j'essayerai de m'y mettre au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:45

Ca sera " canon " ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:30

    A l'origine, le film 9 reprend l'arc de Drum avec certaines modifications : il n'y a pas Vivi, mais Robin et Franky sont présents. Et Wapol a un frère qui a mangé le fruit du poison ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:34

Donc, c'est une sorte de Oav, une histoire parralèle, un what if ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:42

    Pas un OAV, un film. C'est une reprise avec de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:26

Ouais mais de savoir que Franky et Robin sont dedans, c'est un peu bizarre... Autant certains OAV et films d'anime défient les lois du temps mais là sur le coup, on dirait quand même bien une dimension parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:12

    Ils ont dû se dire que ce serait marrant et que ça rapporterait du pognon de toute façon. Mais rien ne change, l'animation est à peu près la même que pour le film d'Alabasta de mémoire (donc pas terrible) et l'histoire ne change pas (hormis l'ajout du frère de Wapol).
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:34

Du coup Robin et Franky sont juste là pour la déco et quelques petites phrases? J'aimerais bien me regarder tous les films de One Piece mais je me demande si ça vaut la peine de voir celui-là et le recap' d'Alabasta où si je peux les sauter et, éventuellement, les regarder plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:15

    Le récap d'Alabasta n'apporte rien, l'histoire est bâclée et l'animation n'est pas terrible. Pour celui-là, c'est plutôt sympa, ça te fait revoir l'arc de Drum (plus court, donc plus facile à mettre sous forme de film) d'une façon différente. Après, je l'ai vu une fois il y a six ou sept ans, donc je ne m'en souviens pas parfaitement. Quant aux films, regarde-les, ils sont sympa pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)   Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 9 : épisode de chopper (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» Episode spécial : Episode de Sabo (22/08/15)
» One Piece : nouveau film ! "One Piece Gold"
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Nouvelles
-
Sauter vers: