Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'arc Dressrosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fin de l'arc Dressrosa Empty
MessageSujet: Fin de l'arc Dressrosa   Fin de l'arc Dressrosa I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:31

ATTENTION SPOILERS POSSIBLES

Hello, pour ceux qui suivent la parution du manga chaque semaine, comment pensez-vous que l'arc actuel va se terminer ? Dans combien de temps aura t-on droit au dénouement, et surtout quel sera ce dernier ?

Pour ma part, j'estime qu'on va bien avoir entre 10 et 20 chapitres, le temps que Doflamingo se fasse rétamer (probablement par un combo entre Law & Luffy) et qu'ils trouvent un moyen de détruire la grille, on aura peut-être un petit flashback expliquant certaines choses et puis...J'ose espérer qu'on nous révèlera ENFIN ce que sait Doflamingo à propos de la marine (enfin, son secret) qui fait qu'il ne peut pas vraiment être pourchassé par le gouvernement mondial.

Et puis l'enchaînement avec un autre arc va rapidement se produire, avec Big Mom dans le coin et les autres mugiwaras...Dont on ne sait pas ce qu'ils font. Connaissant les enchevêtrements dont est capable Oda, il pourrait bien d'ailleurs nous faire languir encore pas mal de temps, si il décide de caler quelques chapitres sur Sanji & cie avant le dénouement du combat entre Luffy, Law & Doflam'.

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Fin de l'arc Dressrosa Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'arc Dressrosa   Fin de l'arc Dressrosa I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:25

Je pense à une vingtaine de chapitre minimum pour ma part, car il y a encore le combat avec de Luffy et de la "hyene" Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Fin de l'arc Dressrosa Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'arc Dressrosa   Fin de l'arc Dressrosa I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:03

Au vu actuel du dernier chapitre, je dirai 20 chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'arc Dressrosa Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'arc Dressrosa   Fin de l'arc Dressrosa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'arc Dressrosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-
Sauter vers: