Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Le boss du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Le boss du forum !   Mer 23 Juil 2014 - 20:23

Héhé, pour une fois que j'ai le droit d'ouvrir un topic de présentation sous ce nom, je vais pas me priver !  Twisted Evil 

Aloha à tous ! Ici Killy, membre de bien des communautés à travers le paysage forumesque francophone ! Ceci est le premier forum sur lequel je cumule les fonctions d'administrateur et de fondateur, donc c'est une grande première pour moi et je suis très enthousiaste de pouvoir partager, je le souhaite, plein de choses avec vous !

Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest, Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Je me suis même procuré Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 873 mangas je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout :p