Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Le boss du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Le boss du forum !   Mer 23 Juil 2014 - 20:23

Héhé, pour une fois que j'ai le droit d'ouvrir un topic de présentation sous ce nom, je vais pas me priver !  Twisted Evil 

Aloha à tous ! Ici Killy, membre de bien des communautés à travers le paysage forumesque francophone ! Ceci est le premier forum sur lequel je cumule les fonctions d'administrateur et de fondateur, donc c'est une grande première pour moi et je suis très enthousiaste de pouvoir partager, je le souhaite, plein de choses avec vous !

Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos ! Une petite liste non exhaustive de ce que j'aime en la matière : Death Note, Dragon Ball, Monster (et l'ensemble des oeuvres de Maître Urasawa), Dragon Quest, Claymore, Kenshin, X de Clamp (et toutes leurs oeuvres ou presque d'ailleurs), Vinland Saga, Front Mission, Black Lagoon, Saint Seiya, Code Geass (l'animé je précise) sans parler de Deadman Wonderland et autre Soul Eater ! Je me suis même procuré Love Hina, preuve s'il en faut que je lis vraiment de tout ! Bref, possédant une collection de 873 mangas je vous épargne un peu de lecture en ne vous citant pas tout :p

Je lis un peu de tout, pièces de théatre, romans, policiers... Je peux passer des heures devant mon ordi à lire des articles sur tout et n'importe quoi, comme un article wikipédia sur les explorateurs en antarctique ou un bête article 'people' sur yahoo ! Faut bien se reposer l'esprit de temps à autre xD Je ne suis pas trop branché télé, les émissions du style 'les chtis et les marseillais à Hollywood' ne m'amusent franchement pas et je n'aime pas trop rester passif dans mes loisirs, j'ai besoin d'être constamment ou presque en action !

Côté jeux-vidéos, je suis avant tout un retrogamer (les vieux Mario en 2D, les Zelda, de vieux RPG comme les Star Ocean/Secret of Mana, les 9 premiers Final Fantasy, les Donkey Kong Country, Crash Bandicoot etc etc) mais depuis peu je me suis procuré une PS 3 et celle-ci m'a apporté pas mal de bonheur (ou plutôt de bonnes heures) vidéoludiques ! D'ailleurs les One Piece Pirate Warriors comptent parmi mes jeux préférés et je ferai probablement des fiches à ce sujet ^^

Je réside depuis quelques mois à Lyon, une ville assez jolie dans laquelle il fait bon vivre. Les 2 fleuves qui y coulent sont le Rhône et...et...Ah oups désolé, j'avais oublié que c'était pas un cours de géographie que je vous faisais  Embarassed  Pour me rattraper, je vous livre mes goûts en matière de musique : j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du RnB (quoique j'ai eu ma période). Principalement du hard rock (Gun's & Roses, Deep Purple, Blackmore's Night...) et du metal (Stratovarius, Nightwish... ). Il y a beaucoup de groupes qui m'inspirent (Muse, Killers, Placebo, Scorpions) et d'autres qui me plaisent (Aretha Franklin, Blues Brothers), tout simplement. N'oublions pas les osts de jeux (ah la bande son de Mario Galaxy ou des Final Fantasy...), de mangas (One Piece !) et de certains films.

Vous l'aurez remarqué, je suis un peu (trop) bavard ! Pour le plaisir de vos yeux je vais tâcher d'abréger un peu cette présentation, ce que j'aime en général : Donner un peu de vie dans ce que je fais, être immergé dans des univers à m'en faire perdre celui de la réalité. Ce que je déteste : Les conflits, les clashs faciles, gratuits et humiliants. L'hypocrisie navrante de certains, qui ne valent pas mieux que le côté 'sal*pe' d'autres. J'aime pas aussi constater que mon niveau d'orthographe baisse, cela m'exaspère au plus haut point >.>

Si vous avez eu le courage de lire tout ça, bravo ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

En guise de conclusion je dédie ce post à mes 2 co-administratrices, sans qui ce forum ne serait pas sous sa forme actuelle ^^ Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Tess
Pirate

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Jeu 24 Juil 2014 - 22:52

Citation :
Héhé, pour une fois que j'ai le droit d'ouvrir un topic de présentation sous ce nom, je vais pas me priver !
Bah tu as bien raison!

Citation :
Mais trêve de blablatage, parlons peu, parlons bien. Je suis un ex-étudiant en histoire qui est depuis peu professeur (non non ne fuyez pas, revenez !) et cela est totalement compatible avec une passion dévorante des mangas et des jeux-vidéos !
GENRE?!....... PUNAISE mais comment j'aurais aimé avoir un tel prof d'histoire!!!!

Te dire bienvenu, sur ton propre forum... Ca fait assez con, donc ce que je peux te souhaiter c'est que ton forum prospère !

Puisque ta présentation est assez complète, il n'y a pas trop de questions à poser, ah si peut être, quel âge as-tu? ^^
Antéchrista
Fuhrer Graphique

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Jeu 24 Juil 2014 - 23:40

Je ne te souhaiterais pas bienvenu non plus, mais oui que ton forum vive longtemps dans la joie et la bonne humeur !
Sinon, je suis choquée. Tu n'as même pas oser mettre ton vrai métier, celui de nuit si tu vois ce que je veux dire. Wink J'aurais penser que tu aurais aimer parler des longues heures qu'on a passé ensemble à la recherche d'argent, dans nos cuissardes en cuire...
"Crash Bandicoot " ouiiiiii et reouiiiii !
Bon et à pars ca, t'as pas une petite carte à me faire faire ? Ou une petite dissert, c'était tellement bien !
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 3:17

Tess > merci ! Ahah, d'ailleurs mes élèves ont halluciné quand je leur ai dit en début d'année qu'il m'arrivait fréquemment de jouer à des jeux vidéo et de lire des mangas ! Je pense pas être le seul prof comme ça, c'est peut-être juste que les autres ne le disent pas forcément à leurs élèves ^^ J'ai 29 ans !

Antéchrista > Je l'espère aussi ! Voyons, je ne peux pas révéler toute ma vie aussi facilement, ce n'est que le début du forum, un peu de mystère que diable XD Tiens j'savais pas que t'aimais Crash toi aussi, faudra que je créé un topic là-dessus ^^ Allez, go me faire la carte de Grande Line :p

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 8:58

Hm... Bienvenue ? =)

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Tess
Pirate

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 13:22

Citation :
d'ailleurs mes élèves ont halluciné quand je leur ai dit en début d'année qu'il m'arrivait fréquemment de jouer à des jeux vidéo et de lire des mangas !

Tu m'étonnes... je serais tombée de ma chaise moi!
Euh... franchement je pense que tu es une exception, ou du moins un rare prof d'Histoire qui s'intéresse aux manga et aux jeux vidéos x)
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 19:31

Resha > merci ! (je ne pensais pas avoir tant de posts de bienvenue, je suis comblé !)

Tess > j'essaierai de trouver d'autres cas comme moi au cours de ma carrière xD M'enfin j'espère qu'on me verra plutôt comme un passionné de mangas que comme un prof', sur ce forum ^^
Hamtaro
Sergent

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 19:39

Kiki le boss !! Ce n'est qu'un premier pas, Kiki ! Bientôt, la Phénixie sera à tes pieds !  Twisted Evil 
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 19:50

Mwahaha, je finirai donc bel et bien calife à la place du calife  Twisted Evil 
Vinou
Lieutenant

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Ven 25 Juil 2014 - 20:38

J'peux te bienvenuter même si t'étais là avant et que tu m'as recruté ? Même si j'ai pas l'droit, bienvenue et rendez-vous aux Minguettes pour un battle de rap wesh wesh bro' 69 la Trik en force  afro (y a pas le smiley wesh ici, ça manque).
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Sam 26 Juil 2014 - 0:28

Oui tu peux Vinou, après tout on est tous là avec seulement quelques jours/heures d'intervalles x) Mais je noneed aller aux Minguette, wesh !
Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Lun 28 Juil 2014 - 22:51

Wesh madmazeau, t'es charmant !
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   Mar 29 Juil 2014 - 3:17

J'ai bien fait d'ajouter ce smiley, je sens qu'il va être souvent repris par ici

Devant tant de poésie, je ne peux répondre que par 'Wesh, cimer madmoizelle, t'es mantechar aussi !'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boss du forum !   

Le boss du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1