Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) Empty
MessageSujet: Re: Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube)   Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:56

Oh ce chef d'oeuvre *____*

Skies of Arcadia est clairement dans mon top 3 des meilleurs rpg de tous les temps. L'univers est juste magnifique, un putain de vrai voyage. Les personnages sont super cools et Vyse est clairement un de mes héros préférés (par contre, ne faites JAMAIS ce que j'ai fais : j'ai voulu gentiment voir des fanarts et je suis tombée sur des trucs dégueulasses. Japon de merde).

Le scénario de base est pas ultra recherché (faut combattre les méchants qui forcément veulent détruire le monde. Pourquoi ? J'en sais rien, tout ce que je me dis, c'est qu'il faut être sacrément con de vouloir détruire le monde, parce que tu risques d'aussi y passer youhou) mais c'est surtout le monde ouvert ultra libre, les 5000 missions annexes et les phases de combat en bateau (à côté AC Black Flag c'est du gros caca) qui rendent Skies of Arcadia absolument sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) Empty
MessageSujet: Re: Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube)   Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:52

Nan mais c'est horrible ! Sur pleins d'autres jeux ou séries, tu as pas ce soucis mais sur Skies of Arcadia les fans se sont déchainés o_O

Mon top, il est scruté par Xenosaga (j'ai fais la fiche plus loin :p) et Chrono Cross, même si Persona 3 est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) Empty
MessageSujet: Re: Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube)   Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) I_icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:14

Dire que j'avais failli l'acheter pour une poignée d'euros, il y a quelques mois...En lisant ton test, j'aurai du ! Sympathique fiche en tout cas, Yoyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) Empty
MessageSujet: Re: Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube)   Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skies Of Arcadia (Dreamcast et GameCube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: