Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Concours du meilleur opening : Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
namionepiece
Rookie

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Jeu 25 Juin 2015 - 15:34

Nonnnnnn, Donten n'est pas passé ! Les gens n'ont vraiment pas de goût(ou bien ils votent juste pour le générique de l'anime qu'ils préfèrent ^^')
Je vote pour SNK et Hands Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Jeu 25 Juin 2015 - 19:08

Arg que de bons génériques ;___;
    Bon... Hands up et Soul Eater.

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Sam 27 Juin 2015 - 15:17

namionepiece a écrit:
(ou bien ils votent juste pour le générique de l'anime qu'ils préfèrent ^^')

Comme voter pour Gintama à chaque fois qu'il passe

Althéa a écrit:
C'est quoi tous ces openings de One Piece làààààà, il aurait fallu faire un concours spécial hors OP, et un spécial OP pour pas fausser le concours Surprised

+1 XD

Premier vote sans aucun doute pour l'opening Shingeki qui m'a vendu énormément de rêve (trop au final.....) et mon second vote pour Soul Eater avec TM Revolution qui a toujours la chance d'avoir la réalisation animée travaillée en plus de leur propre musique.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
namionepiece
Rookie

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Sam 27 Juin 2015 - 15:49

Non, je vote pour Gintama car je préfère les génériques ^^ C'est pas de ma faute si pour moi les génériques de Gintama sont les meilleurs, mon manga préféré est One piece, si je dois voter entre le meilleur générique de OP et le générique le moins bien de Gintama, je voterai Gintama car même le moins bien est cool(enfin j'exagère un peu mais bon...Voilà l'idée, je vote pas par les préférences de manga).
J'écoute tous les génériques avant de choisir, j'y peux rien si les génériques de Gintama sont géniaux, mais la plupart qui votent n'écoutent même pas, ils votent directement selon leur connaissance des génériques(et comme quasiment personne ne regardent Gintama ici, enfin on doit être 3 à tout cassé, ils ne connaissaissent pas les génériques de Gintama et n'essaient même pas de les écouter ^^').
Bon c'est qu'un concours de vote sur un forum, donc c'est pas grave mais...de tous les génériques de Gintama qui ont été mis, aucun n'est passé, même Donten...
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Sam 27 Juin 2015 - 16:11

Pour ma part j'écoute tous les génériques avant de voter ;_;

Après je comprends qu'on souhaite tous défendre son bout de gras xD Mais de là à dire que personne ou presque n'écoute tous les génériques... J'irai pas jusque là quand même !

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Sam 27 Juin 2015 - 16:31

J'aimerais bien savoir qui te dit que les autres n'écoutent pas tous les opening avant de voter? Je suppose qu'ils te l'ont dit directement?

On a un concours qui contient peu de mauvais opening. A partir de là, c'est difficile de dire objectivement qu'un opening est réellement meilleur qu'un autre, ça reste à l'appréciation de chacun. Si les opening de Gintama ne sont pas passés, c'est peut-être juste que ça n'a pas eu d'impact suffisant pour ceux qui l'ont regardé.

Perso, dans le concours des ending, j'ai adoré le 5ème de Gintama que je voyais et écoutais pour la première fois. Il est pas passé, bah tant pis, chacun ses goûts.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
namionepiece
Rookie

Féminin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Dim 28 Juin 2015 - 0:31

Ben parce que j'ai l'impression que c'est le cas, après si c'est pas le cas, c'est pas si grave, chacun son avis et puis c'est juste un sondage sur un forum ^^'
C'est juste que je suis vraiment surprise que vraiment aucun n'est passé...
Yume
Rookie

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Dim 28 Juin 2015 - 0:37

Comme Killy, j'écoute tout avant de voter et je pense que l'on est plus à faire comme ça, que le contraire... (Ce qui me paraît logique, à vrai dire ?)

Mes votes vont pour SNK et Soul Eater.

Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Dim 28 Juin 2015 - 11:21

Je suis désolée mais lancer des "accusations" comme ça ça sert à rien, je connais pas la grande majorité des génériques, et je les écoute toujours tous, d'ailleurs j'ai voté pour beaucoup de génériques que j'avais jamais entendu de ma vie (évidemment quand ceux que je propose passe je vote pour eux, c'est mes chouchous, mais y'en a pas dans tous les groupes), y'a des groupes où y'en a aucun que je connais. Visiblement tout le monde fait pareil. J'ai du voter une fois pour Gintama d'ailleurs.
Oui c'est pas fun quand personne aime les génériques qu'on propose, mais faut pas pousser, ils sont juste pas du goût de notre goût. C'est le jeu en même temps.
Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Dim 28 Juin 2015 - 17:20

Va pour l'attaque des titans et Jungle P.

Spoiler:

Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   Mar 7 Juil 2015 - 22:25

Avec un peu de retard - gomen ! - voici les résultats de ce tour :

Soul Eater : 3 voix
One Piece op 5 : 0 voix
Shingeki no Kyojin : 5 voix
One Piece op 16 : 2 voix
One Piece op 9 : 1 voix

Ce sont donc Soul Eater et Shingeki no Kyojin qui se qualifient ! Bravo à eux !

Suite du concours avec les 1/8è de finale, je vous invite tous à venir voter dans le nouveau topic : http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/t420-concours-du-meilleur-opening-phase-finale#9875

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du meilleur opening : Venez voter !   

Concours du meilleur opening : Venez voter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4