Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ore ni kateru no wa... ore dake da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spidey
Rookie

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Mer 1 Juil 2015 - 21:49

Yo moi c'est Spidey! j'ai 19 ans, je viens de Montréal et je suis étudiant en génie mécanique. Very Happy

Amateur de comics américains et de Dc et Marvel en particulier (Batman, Spiderman, Deadpool, Superman, Punisher, etc) , j'aime également lire des romans. Peu importe le genre que ce soit J.D. Salinger ou George R.R. Martin... si ça me plaît tant mieux.

Je mate aussi beaucoup de séries télés(Game of thrones, Breaking Bad, Daredevil, etc) mais je ne suis pas tant un être fervent de films( mise à part mad max la dernière fois que je suis allé au cinéma remonte à il y a plus d'un an). Grand fan de tout ce qui touche à la NBA, NFL et NHL, j'aime bien aussi le foot européen(Liga et BPL surtout).

En ce qui concerne la pratique du sport je fais du Basket Basketball , du hockey, du volley(bof plus autant qu'avant) , du golf et du snowboard.

Coté Jeux vidéos, j'ai beaucoup diminué depuis un certains temps mais je game sur mon PC(lol, counter strike, wow). Sur xbox (bientot une one j'espère) c'est plutôt des jeux de sports(fifa, nba 2k, madden, NHL) et de baston( Street Fighter,Naruto ultimate, Marvel vs Capcom, Mortal Kombat,etc), mais je garde une place spéciale pour les jeux Batman Arkham.

Niveau musique j'aime un peu de tout, j'ai pas de genre en particuliers même si j'apprécie beaucoup les ost d'anime, jv et tout ca. Mes Artistes préférés pas dans l'ordre: RHCP, U2, Kendrick Lamar, Dimitri Vegas, Flume, Les Colocs(groupe Québécois) et j'en passe.

J'ai toujours eu une plus grande préférence pour les comics que les manga, mais plus je vieilli et plus cette préférence est moindre. J'adorais DBZ (que j'adore encore),Yu-gi-ho et pokémon en anime quand j'étais petit, mais ma première vraie piqûre en manga papier a été avec Naruto lorsque j'avais 13 ans. Depuis j'en ai rajouté à mon répertoire: Bleach, FMA, Death Note, Detective Conan, Kuroko no Basket, code geass et finalement mon favori ONE PIECE bounce Dernièrement je voulais commencer Cowboy Bepop... j'espère en avoir le temps.

One piece a débuté pour moi il y a 4 ans, après DBZ, Bleach et Naruto il me restait seulement ce dernier colosse à affronter et je crois bien avoir laissé le meilleur pour la fin Smile En ce moment je suis pas trop à jour parce que je me suis lassé des scans, mais je regarde l'anime en attendant. Sinon tellement de persos dur dur de nommer un préféré, mais je dirais Luffy.

Bon ben voilà au plaisir de vous rencontrer suite à l'invitation de mon boy Killy et content de retrouver certains noms de mes anciens camarades d'armes (Haru, Vinou, Althéa, Sally) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Mer 1 Juil 2015 - 22:15

Salut mon Spidey ! Content de te voir par ici ^^

Tu vas être content si tu te remets au scan car
Spoiler:

Bref, bienvenue à la maison ^^

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Mer 1 Juil 2015 - 22:26

Merci chef ^^ ouais on verra je vais peut-être attendre les tomes... ou pas Smile
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Mer 1 Juil 2015 - 22:29

Il y en a combien de parus au Canada d'ailleurs ? Z'avez droit à la même édition (par Glénat) que chez nous ? En tout cas le volume 75 est sorti aujourd'hui par ici ^^

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Mer 1 Juil 2015 - 23:02

Franco je sais pas, mais quand j'en achète c'est les version anglaises sur amazon. On en est au même endroit je crois... Cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Jeu 2 Juil 2015 - 10:12

Bienvenue à toi !!! cheers
Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Jeu 2 Juil 2015 - 11:07

Bienvenue
Spidey
Rookie

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Jeu 2 Juil 2015 - 20:01

Psycho Yoyo a écrit:
Question par rapport a ton avatar (donc Punisher) a tu vue les 3 adaptations cinéma de ce personnage (1989 avec dolph lundgren en punisher, 2004 avec thomas jane et 2008 avec ray stevenson) ? Et si oui, lequel est ton préféré ? (Sans vouloir t’influencer pour moi c'est War Zone (donc 2008) le meilleurs que ce soit niveau histoire et l'acteur p***** il a la gueule, le charisme et bordel que c'est violent, comme le comics)

2004 l'acteur principal était très bon, mais le film manquait cruellement d'action je trouve. Apres 1989 ça fait un petit bout que je l'ai vu, mais dans mes souvenirs c'était un peu trop Hollywoodien et surfai sur la popularité du comics à l'époque d'après moi. Comme toi war zone est mon favori et je crois qu'il a vraiment été fait pour les fans, ma seule déception on va dire que c'est le personnage de jigsaw qui a pas rempli mes attentes. En tout cas j'ai hâte de voir punisher dans la saison 2 de Daredevil ca devrait envoyer du lourd (Il est interprété par John Bernthal (shane de Walking dead))

Psycho Yoyo a écrit:
D'ailleurs parlant comics a tu vu celui ou le Punisher tue absolument tout l'univers de marvel ? (Deadpool l'a fait aussi mais lui il est pas humain donc c'est moins impressionnant) Et pour ce comics ils ont modifié sont passé (donc la perte de sa famille du a un rêglement de compte entre mafieux en remplaçant les mafieux par une guerre entre avenger (de souvenir) et d'autres. ce qui créé punisher mais contre les héro et les méchants, qu'il est épique ce comics bordel.) Je vais le relire de ce pas... si je le retrouve sur mon pc ^^'

Punisher Kills the marvel universe ouep très bon one shot ca fait un bout que je l'ai lu également. C'est vrai que tuer Wolverine et captain america en one on one y faut l'faire...après tuer tous les x-men avec un super missile c'était trop facile je trouve Smile Mais la fight finale avec Daredevil était vraiment bonne

Psycho Yoyo a écrit:
Sinon niveau film adapté de comics (si ça t’intéresse) je te conseil aussi Dredd (2012 pas celui avec stallone), Constantine était pas si mal non plus et hellboy 2 (le premier est pas mal mais le second est mieux)

Pas trop un fan de judge Dredd, mais j'irais voir merci Smile j'aime pas Hellboy en comics mais les films étaient pas mal ouais

Merci Althéa et Ace Very Happy
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Jeu 2 Juil 2015 - 20:13

Bienvenue !!

Es-tu VF ou VOSTFR ?

Sais-tu que l'animé Yu-Gi-Oh sorti en Occident n'est qu'une horreur bourrée de censures à tel point que l'intrigue changeait parfois ? Regardes-tu les nouvelles versions (GX, 5D...) ?

A ton avis, Conan redeviendra-t-il un jour définitivement Shinichi ?

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spidey
Rookie

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Ven 3 Juil 2015 - 2:00

Resha Tsubaki a écrit:

Bienvenue !!Es-tu VF ou VOSTFR ?Sais-tu que l'animé Yu-Gi-Oh sorti en Occident n'est qu'une horreur bourrée de censures à tel point que l'intrigue changeait parfois ? Regardes-tu les nouvelles versions (GX, 5D...) ?A ton avis, Conan redeviendra-t-il un jour définitivement Shinichi ?

Merci! Ni l'un ni l'autre en fait Razz J'ai regardé la plupart de mes animes avec des sous-titres anglais ^^ Je sais qu'ils font ceci avec la plupart des anime (Notamment One Piece avec la clope de Sanji transformé en suçon), mais non j'étais pas au courant pour yu-gi-oh en même temps ça fait tellement longtemps... ca me rappelle l'époque quand j'harcelais ma mère pour peaufiner mes deck Smile Nope j'ai pas suivi les versions qui ont suivi. Ça enlèverait  le charme à la série qu'il redevienne Shinichi tu ne trouves pas?

Psycho Yoyo a écrit:

Ca je l'attend aussi, même si je suis pas fan des séries en règle général, je me forcerais quand le punisher sera dans le lot.

Si tu aimes les comics et Daredevil je te la recommande fortement on dirait pratiquement un film sur 13 épisodes tellement c'est bien fait perso c'est mon coup de coeur de l'année

Psycho Yoyo a écrit:
    Ouais, en plus la révélation du "Merde en fait t'es mon pote" comment ça claque. Et puis personnellement même si c'est trop facile, pour le X-men, je pense pas qu'il aurait pu les battre autrement, et puis punisher n'a jamais été stupide au point d'aller dans une guerre sans un plan. Faut dire un militaire comme lui ca réfléchit même si ça se voit pas forcément sur le coup. (de souvenir y a que dans War Zone que c'est la bonne histoire, dans les autres c'est un flic et un agent infiltré)

Perso j'adore les comics "What if" en général donc j'ai beaucoup apprécié on va passer sur quelques détails qui m'ont chipoté, mais ouais un finale bien gore et bien réussi à la Punisher

Psycho Yoyo a écrit:
    Moi j'aime bien judge dredd surtout depuis qu'il a foutu une raclé a Batman dans un crossover XDEt puis son personnage est classe, un mec qui traite tout le monde de la même manière alors qu'a la base dans son univers on rejette les mutants c'est plutôt cool. (Par contre regarde le en VO)Pour Hellboy je suis comme toi, j'aime pas le comics mais bon dans la case réalisateur d'un film tu mets "Guillermo del Toro" et voilà. Moi personnellement ça m'a suffit pour me convaincre de regarder les film et comme souvent avec lui ben c'est bien.

Ca colle pas pour moi je suis grand fanboy de batou  mais je te l'accorde le perso a de la gueule c'est juste son univers qui m'intéresse moyen moyen. (tinquiètes je lis seulement mes comics en VO)Perso j'aime pas tout ce qui est démon et enfer dans marvel, donc des types comme lui et ghost rider je me fait chier à lire un peu tu vois  Mais ouais en film ca passe bien (pas ghost rider par contre )

[/list]
[/list]
[/list]
[/list]
chibinasu
Mousse

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Ven 3 Juil 2015 - 11:11

Bienvenue!
Vinou
Lieutenant

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Ven 3 Juil 2015 - 18:58

SPIDEYYYYYYYYYYY !!! J'suis trop content de te recroiser, camarade porcin !! cheers cheers cheers pig

Alors depuis tout ce temps... Tu sais marcher au plafond mais t'as toujours pas appris à faire une toile ?

Bienviendu chalheureux (rhâââ je sais jamais l'écrire, ça) chaleureux à toi !
Spidey
Rookie

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Ven 3 Juil 2015 - 19:37

Merci Vinou Smile c'est réciproque mon cher! cheers

mouais c'est toujours en recherche et développement c'est vachement dur à faire une toile ^^

Merci Chibinasu!
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Dim 5 Juil 2015 - 23:33

Welcome Spidey, ça fait un bail dis donc! Content de te revoir (même si c'est pas le même fofo)\o/
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spidey
Rookie

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Lun 6 Juil 2015 - 4:03

Thanks Captain, content de pouvoir discuter avec toi de nouveau ^^
Yume
Rookie

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Ven 10 Juil 2015 - 23:20