Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ore ni kateru no wa... ore dake da

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spidey
Rookie

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Ore ni kateru no wa... ore dake da   Mer 1 Juil 2015 - 21:49

Yo moi c'est Spidey! j'ai 19 ans, je viens de Montréal et je suis étudiant en génie mécanique. Very Happy

Amateur de comics américains et de Dc et Marvel en particulier (Batman, Spiderman, Deadpool, Superman, Punisher, etc) , j'aime également lire des romans. Peu importe le genre que ce soit J.D. Salinger ou George R.R. Martin... si ça me plaît tant mieux.

Je mate aussi beaucoup de séries télés(Game of thrones, Breaking Bad, Daredevil, etc) mais je ne suis pas tant un être fervent de films( mise à part mad max la dernière fois que je suis allé au cinéma remonte à il y a plus d'un an). Grand fan de tout ce qui touche à la NBA, NFL et NHL, j'aime bien aussi le foot européen(Liga et BPL surtout).

En ce qui concerne la pratique du sport je fais du Basket Basketball , du hockey, du volley(bof plus autant qu'avant) , du golf et du snowboard.

Coté Jeux vidéos, j'ai beaucoup diminué depuis un certains temps mais je game sur mon PC(lol, counter strike, wow). Sur xbox (bientot une one j'espère) c'est plutôt des jeux de sports(fifa, nba 2k, madden, NHL) et de baston( Street Fighter,Naruto ultimate, Marvel vs Capcom, Mortal Kombat,etc), mais je garde une place spéciale pour les jeux Batman Arkham.

Niveau musique j'aime un peu de tout, j'ai pas de genre en particuliers même si j'apprécie beaucoup les ost d'anime, jv et tout ca. Mes Artistes préférés pas dans l'ordre: RHCP, U2, Kendrick Lamar, Dimitri Vegas, Flume, Les Colocs(groupe Québécois) et j'en passe.