Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Aller en bas 
+4
Resha Tsubaki
Freezer
Killy
Anisha
8 participants
AuteurMessage
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:33

Tagazok à vous tous!

Anisha, nouvelle sur ce forum, vétérante du Shinigami'sNote et maman d'une troupe de tarés dont quelques uns ont migrés jusqu'ici (c'était la guerre la vraie, avec tout plein de napalm Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc 4089214667 )

Passions:

Je suis une lectrice assidue de tout ce qui me passe sous la main, que ce soit de la littérature pour enfant à Tolstoï en passant par des essais sur le veganisme ou la formation des trous noirs...

Sérievore, si je dois en citer quelques unes :
Orange is The New Black, Once Upon A Time, je suis Whovian depuis quelques années (oui avant que Tennant se pointe, ne m'interromps pas sale impertinent ou ce sera trois jours de cachot et sans une goutte de saké/rhum!), GOT et tout ce qui peut ressembler de loin ou de dos dans le noir à un drama (j'aime la capacité des Japonais à faire des personnages creux mais fussoires et attachants!)

Je suis aussi une accro à Death Note, Fairy Tail et bien evidement One Piece que j'ai connu presque depuis le début de la diffusion des animés
(tu hurles de rage parce que ton arc est pas fini? J'ai commencé il y a près de 14 ans, imagine ma frustration!  Twisted Evil )
et j'ai récement converti mon chéri à l'anime pour cause de jeux vidéo "qui avait l'air trop bien" "bah oui mais si tu regardes pas l'anime, tu vas rien comprendre" Wink

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc 1229708013

Sinon j'aime faire brûler les analphabètes sur le bûcher de la connaissance!
Heil Besherelle!


Bisous les loulous Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc 588488209
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:40

Salut maman Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc 557547663

Tiens je connaissais pas tes penchants pour OUAT & Who, tel fils telle mère je suppose Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc 1951210956

Purée 14 ans que tu bouillonnes d'impatience concernant OP ! Je suis bien content de ne m'y être mis ''que'' il n'y a...5 ans, maintenant ! Ca m'inspire une idée de topic ça du coup...

Du coup c'est quel jeu vidéo OP que tu fais avec ton homme ? One Piece Pirate Warriors sur PS 3 ?

Bon, content que tu débarques par ici et on va la gagner, c'te guerre è_è *imagine bien Anisha botter le c*l d'Akainu et prendre sa place* Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc 161529169
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:52

Akainu? Aucune envie d'être un freaking marine! :p et sinon le jeu One Piece c'est celui sur PS Vita (qui est magnifique, qui respecte à mort l'humour de la série et vraiment complet si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'y jouer!)

Et sinon oui, One Piece c'est un peu mon Moby Dick, dès que tu crois avancer, EH BAH NON!
La frustration va finir par me faire des ulcères T-T
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:55

Ah ok donc c'est Unlimited World Red, c'est ça ? J'y ai peu joué mais il est sympa effectivement ! Si tu veux de la baston à gogo sinon essaie le Pirate Warriors (vachement défoulant après une dure journée !)

Non mais justement si tu supplantes Akainu la Marine sera ENFIN attractive XD
Bon, rassure toi, ici, dès qu'on a les nouveaux chapitres/épisodes de la semaine, on les publie, ton attente ne sera pas trop longue comme ça (et puis là dans les scans le rythme s'accélère on dirait, de quoi nous rassasier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:59

Oh tu sais, je ne me suis remise à One Piece qu'il y a deux ou trois ans, j'ai eu pleins d'épisodes à rattrapper d'un coup ( le Bonheur), du coup même les scans me frustrent un peu xD

(surtout que le site sur lequel je lisais ces fioutus scans à fermé! vcsddpv bcbl!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:01

J'aimerai faire une coupure comme toi, j'ai déjà essayé mais c'est impossible trop dur de résister !

(ahah bah je pense qu'on aura pas ce soucis avec notre partenaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Freezer
Pirate
Freezer


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Ici

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:11

Bienvenue sur le forum ex-femme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:49

Cool! La vieille équipe, le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:45

    Bienvenue !!

    Tu es donc une fan de Fairy Tail... Que penses-tu des méchants en général dans ce manga ? Parce qu'après tout, si on les regarde, ce sont tous des pauvres victimes qui ont besoin d'être sauvées par le pouvoir de l'amitié (par Natsu en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:48

Wesh wesh bieng ou bieng ?
Biengvenue sur ce magnifique forum cheers

Tu dois passer un test psychologique : que t'évoque le mot "nain" ? pig
Revenir en haut Aller en bas
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:23

Bienvenue Anisha cheers

Tout d'abord, je tiens à te féliciter d'avoir convaincu ton amoureux de se mettre à One Piece. C'est très bien joué Wink

Ensuite, je suis d'accord sur Unlimited World Red : ce jeu est un pur plaisir! Et il a le mérite de réutiliser judicieusement un évènement important de l'histoire (en l'occurrence, l'évasion de certains prisonniers d'Impel Down) et de nous offrir un antagoniste qui transpire la classe.

Question : doit-on t'appeler "maman"?

Passe de bons moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:42

chibinasu : si tu veux être ma soeur, tu peux l'appeler maman XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:01

Killy a écrit:
chibinasu : si tu veux être ma soeur, tu peux l'appeler maman XD

Bah, ça à l'air drôle alors d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Pirate
Freezer


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Ici

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:51

Petite question : pourquoi Anisha cette fois-ci ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:30

chibinasu a écrit:
Killy a écrit:
chibinasu : si tu veux être ma soeur, tu peux l'appeler maman XD

Bah, ça à l'air drôle alors d'accord Razz

Yeah on va se créer une nouvelle famille sur le fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:45

Bienvenue _o/

Jolis goûts en séries tv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:57

Welcome.

Aimes-tu les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:47

Resha Tsubaki a écrit:

    ...Que penses-tu des méchants en général dans ce manga ? Parce qu'après tout, si on les regarde, ce sont tous des pauvres victimes qui ont besoin d'être sauvées par le pouvoir de l'amitié (par Natsu en l'occurrence).


Bah les méchants sont assez mal/peu exploités, c'est ce qui fait que One Piece est si génial, les méchants ONT TOUS un passé, une personnalité.... Dans FT les méchants sont pas si méchants que ça en fait boulouloulougniougniou ou sont justes des demeurés congénitaux "oulala je suis méchant parce que je veux montrer à tout le monde que je peux réveiller et battre le vilain monstre qui a tout cassé en son temps" (cotorep style!)

Revenir en haut Aller en bas
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:48

Haru a écrit:
Welcome.

Aimes-tu les chips?

CHIIIIIPS!

Revenir en haut Aller en bas
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:53

chibinasu a écrit:


Question : doit-on t'appeler "maman"?


Allez, viens, on sera bien Wink

PS: désolée pour tous les post à la suite, j'arrive pas à utiliser la citation multiple T-T
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:55

Chaque fois, on découvre de nouveaux membres insoupçonnés dans cette famille Axebreaker...

Counter-attack

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Anisha
Mousse
Anisha


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2015

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:01

Vinou a écrit:
Wesh wesh bieng ou bieng ?
Biengvenue sur ce magnifique forum cheers

Tu dois passer un test psychologique : que t'évoque le mot "nain" ? pig

Plusieurs choses!

3 nains qui vont à la mine en prenant un raccourci, un premier qui prend une pelle, le deuxième une pioche, mais que prend le troisième?

Un fermier qui se fait arrêter pour avoir empêché un groupe de nain de passer à travers son champ en mettant des barbelés tout autour (du champ hein, pas des nains!)

et enfin :

PARCE QUE NOMDIDIOU IL A LA F*CKING CLASSE BARDEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:43

Anisha a écrit:
Haru a écrit:
Welcome.

Aimes-tu les chips?

CHIIIIIPS!


Je me souvenais plus de ce détournement, j'ai ri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:13

Bienvenue Camarade! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc Empty
MessageSujet: Re: Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc   Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: