Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Yohoho~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Monkey D. ☠
Mousse

Féminin Scorpion Chat

MessageSujet: Yohoho~   Jeu 24 Juil 2014 - 12:42

Helloo~

Je suis Cristine et j'ai 13 ans... J'ai pas encore 14 ans mais je les aurai le 13 novembre, s'il-vous plaît, dites-moi que c'est pas grave! >.<
Bon à part ça j'habite à 15 min de Paris environ. x) Je suis d'origine chinoise. :3

J'aime la mode. C'est agréable de voir des gens bien habillés, mais voir différents styles sur différentes personnes, c'est encore plus intéressant. On peut découvrir de nouvelles choses, chaque jour. J'aime aussi les mangas (normal hein xD), ça va du style "Fruits Basket" jusqu'à "One Piece". :3

J'ai une passion pour la musique et le chant. Musique classique, mais pas trop. (pas fan de Mozart). J'aime écouter de la musique avec des instruments classiques, sans voix, la mélodie peut-être apaisante. Je fais du piano, qui d'ailleurs, est mon instruments préféré ^.^

Mais par-dessus tout, j'aime et écoute la KPOP. Ces coréens qui danse, chante, acte, présente, c'est juste waouh. Je regarde aussi énooormément de dramas!

Du côté One Piece, je connais depuis la 6ème, je n'ai aucun livre car si je commence, je devrai tout acheter et Dieu qu'il y a de tome... Du coup je regarde l'anime ^.^ Mon personnage favoris, la magnifique Nico Robin : j'aime son style *^*

Vous avez dû le remarquer, je met TOUJOURS des smileys. C'est pas possible que je n'en mettes pas. xD Et c'est l'admin qui m'a fait rejoindre le forum ;P

Voilà, bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Yohoho~   Jeu 24 Juil 2014 - 13:29

Hello Lady Monkey D. !

Rassure toi, c'est pas grave, pour quelques mois près ! Disons qu'on préfère éviter d'heurter les âmes sensibles (surtout les enfants) par ici ^^
Et une nouvelle pianiste, une ! Si je ne me trompe pas, tu es la 3ème du fofo à en faire ^^
J'avoue que c'est pas donné à tous, de pouvoir s'acheter les...71 tomes >.> (ça a du me prendre 3 ans à acquérir tous mes tomes).

On va bien s'entendre vu qu'on aime la même personnage xD

Amuse toi bien parmi nous en tout cas !
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Yohoho~   Jeu 24 Juil 2014 - 17:45

Bienvenue ! Perso j'ai les 68 tomes one piece ^^ disons qu'une fois qu'on commence, ça serait bête de pas finir la collection lol^^ et puis c'est surtout grâce à des chèques livres que j'ai gratuitement à chaque rentrée scolaire

Dernière édition par Squall le Ven 25 Juil 2014 - 11:08, édité 1 fois
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Yohoho~   Ven 25 Juil 2014 - 8:51

Bienvenue à toi !! Amie pianiste (même si de mon côté je suis en auto-didacte et n'ai sûrement pas ton niveau) ! Quant à l'acquisition de tous les tomes, c'est sûr qu'il vaut mieux travailler à côté ou avoir un sponsor (genre les parents ^^).

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Lady Monkey D. ☠
Mousse

Féminin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Yohoho~   Ven 25 Juil 2014 - 23:02

Haha, merci ^.^

Pianiste poweer! *^*
C'est sûr pour les tomes comme c'est l'argent de mes parents, j'en demande pas trop x)
Vinou
Lieutenant

MessageSujet: Re: Yohoho~   Sam 26 Juil 2014 - 0:28

Heeeeello ! Tu t'es inscrite avant moi mais vu que ton topic est remonté je te souhaite quand même la bienvenue !
Je vais faire le gros indiscret (donc t'es pas obligée de répondre huhu) : tu es originaire de quel coin en Chine ? Tu parles un peu ?  cheers 

Tes compositeurs classiques préférés ? Et le baroque, aimes-tu le baroque ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yohoho~   

Yohoho~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1