Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Kaizoku rejoint l'équipage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizoku
Rookie

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 21 Juil 2015 - 21:11

Hello everybody ^^

Moi, c'est Helena, j'ai 14 ans et demi et je vais entrer en seconde. J'habite dans le Sud Est de la France, en région PACA pour être plus exacte, pas très loin de Marseille.

Je connais One Piece depuis assez longtemps, mais au début, ça ne m'intéressait pas vraiment (aha, quelle idiote, je ne savais pas ce que je perdais !). C'est un soir, alors que je zapais au hasard devant la télé, que je suis tombée sur un épisode de OP (c'était l'épisode spécial de Luffy, celui où on revoit son passé). Suite à cet épisode que j'ai adoré, j'ai commencé à regarder en streaming et je ne me suis plus arrêtée depuis ^^ J'ai tout de suite adhéré à l'univers passionant et gigantesque de ce manga.
Mes personnages préférés sont très nombreux, je vais essayer de raccourcir la liste ! ^^' Premièrement, j'adore Ace, Zoro, Shanks et Mihawk pour leur côté un peu mystérieux, leur force et leur courage (et parce qu'ils ont la classe, aussi *-*). Ensuite, j'aime beaucoup Robin pour son histoire, son passé. Je trouve aussi que Lucci est un personnage intéressant, il a lui aussi sa part de mystère et j'aime bien son côté sanglant. (a) Après, j'aime aussi Luffy, Vivi, Perona... Par contre, je ne supporte pas Spandam, Bon Clay, Foxy et Moria. Je ne peut vraiment pas me les voir, c'est au dessus de mes forces. >_<
Je lis aussi un peu les livres, mais j'ai une préférence pour l'anime.

En dehors de One Piece, j'aime la musique. Je n'ai pas vraiment de style musical particulier, j'écoute de tout, du hard-rock au classique, en passant par le rock, les vocaloids, la pop, le rap, le rock en japonais, les musiques de film... Je recherche des musiques à sensations, tant que je ressens ce frisson, peu m'importe le style. En ce moment, j'écoute pas mal de chansons en japonais, quelques musiques de nightcore et d'autres de groupes peu connus comme One Ok Rock, que je trouve en farfouillant au fin fond de YouTube. Sinon, j'aime beaucoup chanter et jouer du piano. D'ailleurs avec quelques amis, nous avons monté un groupe dans lequel je suis chanteuse. Pour l'instant, on a interprété trois chansons mais j'espère que ça continuera. ^^

J'aime aussi lire, écrire (des fictions, des nouvelles, des poèmes...), la gym, l'escalade et le dessin. Je m'intéresse également à la culture japonaise, notamment à la langue et à la musique.

Ainsi se termine ma présentation un peu à rallonge, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés ^^'

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie

Masculin Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 21 Juil 2015 - 21:50

Bienvenue nouvelle nakama!

J'ai 2 questions pour toi:

1) Aimes-tu les chips?
2) Quelle est ton opinion sur le peuple nain?

Haru et Vinou
Vinou
Lieutenant

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 21 Juil 2015 - 22:03

Hello nouvelle recrue !
Bienviendue à toi sur ce forum au nouveau design châtoyant  cheers

Rhâââ tu commençais tellement bien, entre aimer la musique, le dessin, la lecture et tout... Et puis là c'est le drame : t'aimes le SPORT  
Pourquoi tant de masochisme ?

Ne te formalise pas, je suis vieux et con et je n'ai jamais dépassé 6/20 (et avec fierté) en sport quand on m'a forcé à en faire. Attend, j'ai même encore en mémoire le « a fourni néanmoins des efforts le jour de l'évaluation »  

Question complémentaire : quelle est ton opinion sur les spider cochons canadiens qui ne savent pas faire de toile ?
Althéa
Lieutenant

Féminin Verseau Singe

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 21 Juil 2015 - 22:16

Bienvenue
Tu lis d'autres mangas à part One Piece ?
Raiten
Mousse

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 21 Juil 2015 - 22:19

Oretachi no atarishi nakama...Kampaiii !!!!

(je crois pas m'être trompé...)

Spidey c'est pas gentil de piquer les questions traditionnels de tes nakamas ^^
dans le coup vini se plaint du sport -_-" XD nan...franchement je te comprend. c'est pour ça que je me contente du golf pour ma part. Gym et escalade...à quand le passage en niveau extrême ? et surtout
UN GROUPE !!!!! tu gères ^^ tu as dit trois chansons, lesquelles ? ( et je vais m'arrèter là) ah si :
"Ainsi se termine ma présentation un peu à rallonge, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés ^^' " MDR
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 21 Juil 2015 - 22:19

Bienvenue on the fofo !

Citation :
Je connais One Piece depuis assez longtemps, mais au début, ça ne m'intéressait pas vraiment (aha, quelle idiote, je ne savais pas ce que je perdais !)
Bienvenue au club xD J'ai attendu des années moi aussi avant de m'y mettre, je savais pas ce que je loupais !

T'as de bons goûts en matière de préférence de personnages, mais... Bon Clay ? Pourquoi pas lui ? Il est trop marrant et assez touchant XD

Bon bah il ne te reste plus qu'à nous faire partager tes talents de chanteuse ^^

En tout cas amuse toi bien parmi notre petite bande de foufous !

Ah, et comme le dit Raiten, pas de soucis tu nous ennuies pas, loin de là !

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mer 22 Juil 2015 - 10:52

Bienvenue amuse toi bien Smile
Kaizoku
Rookie

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mer 22 Juil 2015 - 12:41

Althéa a écrit:
Bienvenue
Tu lis d'autres mangas à part One Piece ?

Arigato ^^
Pour l'instant non, mais ça fait un moment que j'arpente le rayon manga de la bibliothèque pour essayer de dénicher quelque chose d'intéressant... A ce propos, est-ce que vous aurez des mangas à me conseiller ?

Vinou a écrit:
Rhâââ tu commençais tellement bien, entre aimer la musique, le dessin, la lecture et tout... Et puis là c'est le drame : t'aimes le SPORT

Pourquoi tant de haine envers le sport ? XD

Killy a écrit:
Bienvenue on the fofo !

Citation :
Je connais One Piece depuis assez longtemps, mais au début, ça ne m'intéressait pas vraiment (aha, quelle idiote, je ne savais pas ce que je perdais !)
Bienvenue au club xD J'ai attendu des années moi aussi avant de m'y mettre, je savais pas ce que je loupais !

T'as de bons goûts en matière de préférence de personnages, mais... Bon Clay ? Pourquoi pas lui ? Il est trop marrant et assez touchant XD

Bon bah il ne te reste plus qu'à nous faire partager tes talents de chanteuse ^^

En tout cas amuse toi bien parmi notre petite bande de foufous !

Ah, et comme le dit Raiten, pas de soucis tu nous ennuies pas, loin de là !

Merci !
Ah, je savais que certains ne comprendraient pas mon aversion envers Bon Clay ^^ Je ne l'aime pas, il a trop une tête à claques pour que je puisse le supporter XD et puis je le trouve un peu lourd, pour ce qui est de l'humour, je préfère largement Brook ou Luffy !
Aha, tant mieux alors. ^^

Raiten a écrit:
Gym et escalade...à quand le passage en niveau extrême ? et surtout
UN GROUPE !!!!! tu gères ^^ tu as dit trois chansons, lesquelles ?

Je suis bien loin du "niveau extrême" ^^ Je vais commencer ma quatrième année de gym, mais je fais des compétitions depuis deux ans. Pour l'escalade, je n'en fais pas en club, mais j'aime bien ce sport. Smile
Les trois chansons qu'on a joué sont "Iris" de Goo Goo Dolls (aussi reprise par Sleeping with Sirens), "Grenade" de Bruno Mars et "Under" de Alex Hepburn. Smile

Ace D. Portgas a écrit:
Bienvenue amuse toi bien Smile

Thank you ^^
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mer 22 Juil 2015 - 13:47

Kaizoku : Je ne peux que te suggérer de regarder un peu la section Manga du fofo, tu trouveras ton bonheur dedans pour te lancer dans d'autres mangas géniaux ! Ah, et pas de soucis pour Bon Clay, j'avoue, on aime ou pas ce personnage (et puis on peut toujours changer d'avis, moi j'aimais pas vraiment Usopp et maintenant avec le recul c'est un personnage que j'apprécie). Et puis comme tu dis, Vive Luffy & Brook !

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Kaizoku
Rookie

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mer 22 Juil 2015 - 14:49

Killy a écrit:
Kaizoku : Je ne peux que te suggérer de regarder un peu la section Manga du fofo, tu trouveras ton bonheur dedans pour te lancer dans d'autres mangas géniaux ! Ah, et pas de soucis pour Bon Clay, j'avoue, on aime ou pas ce personnage (et puis on peut toujours changer d'avis, moi j'aimais pas vraiment Usopp et maintenant avec le recul c'est un personnage que j'apprécie). Et puis comme tu dis, Vive Luffy & Brook !

D'accord merci, j'irais voir ^^
C'est pareil pour moi ! Au début je n'aimais pas Usopp mais finalement depuis l'arc Water Seven où il s'est battu avec Luffy pour le Vogue Merry et où Sniper King a fait sa première apparition (avec sa chanson qui m'a bien fait rire XD) je l'aime bien. Smile
Raiten
Mousse

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mer 22 Juil 2015 - 19:27

SOGEKING !!!!!!!!!!!
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Jeu 23 Juil 2015 - 22:54

Bienvenue !

Je suis cette semaine pas très loin de Marseille, tiens (à Avignon) ! J'ai un pote qui y étudie, mais il n'aime pas trop la ville (Marseille). Et toi, qu'en penses-tu ?

Regardes-tu en vostfr ou en vf ?

Il me semble que One ok rock n'est pas si méconnu que ça (en France si, mais au Japon c'est connu si je me souviens bien), surtout depuis les films de Kenshin dont ils ont fait les génériques.

Depuis combien de temps joues-tu du piano ?

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Kaizoku
Rookie

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Sam 25 Juil 2015 - 9:23

Resha Tsubaki a écrit:

Bienvenue !Je suis cette semaine pas très loin de Marseille, tiens (à Avignon) ! J'ai un pote qui y étudie, mais il n'aime pas trop la ville (Marseille). Et toi, qu'en penses-tu ?Regardes-tu en vostfr ou en vf ?Il me semble que One ok rock n'est pas si méconnu que ça (en France si, mais au Japon c'est connu si je me souviens bien), surtout depuis les films de Kenshin dont ils ont fait les génériques.Depuis combien de temps joues-tu du piano ?

Merci ^^
En fait, je ne vais pas souvent à Marseille à part pour voir de la famille. Je n'y suis pas allée depuis un moment, mais pour répondre à ta question, je dirais ça dépend. Il y a certains endroits de Marseille que j'aime bien parce que c'est convivial, comme le quartier où habite ma tante (tout le monde se connait) ou parce que c'est joli, comme les calanques. Après, il y a d'autres endroits qui ne m'inspirent pas trop confiance.
Je regarde en vf (je vous entend déjà dire "ahhh mon dieu elle regarde en vf c'est nul c'est mieux en vostfr" XD). Je n'aime pas trop lire les sous-titres et bien que j'aime entendre du japonais, je trouve qu'ils hurlent un peu trop avec les voix japonaises. ^^'
Oui, au japon je crois qu'ils sont connus.
Je vais commencer ma troisième année de piano. Smile
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Sam 25 Juil 2015 - 15:40

Welcome!

Kaizoku a écrit:
Moi, c'est Helena, j'ai 14 ans et demi et je vais entrer en seconde. J'habite dans le Sud Est de la France, en région PACA pour être plus exacte, pas très loin de Marseille.

*regarde à la fenêtre* Temps caca T_T ... t'en as de la chance!

Kaizoku a écrit:
A ce propos, est-ce que vous aurez des mangas à me conseiller ?

Il faudrait savoir quels genre d'histoire tu apprécies particulièrement Wink

Y'a-t-il une possibilité d'écouter ton groupe sur le net?

Et tu n'as pas répondu à la question du petit cochon voleur :p : Aimes-tu les chips?
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kaizoku
Rookie

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Sam 25 Juil 2015 - 18:26

Haru a écrit:
Welcome!

Kaizoku a écrit:
*regarde à la fenêtre* Temps caca T_T ... t'en as de la chance!

Kaizoku a écrit:
A ce propos, est-ce que vous aurez des mangas à me conseiller ?

Il faudrait savoir quels genre d'histoire tu apprécies particulièrement Wink

Y'a-t-il une possibilité d'écouter ton groupe sur le net?

Et tu n'as pas répondu à la question du petit cochon voleur :p : Aimes-tu les chips?

Thank you !

Tu as vu juste, ici il fait beau. Mais la chaleur est insoutenable. :/

J'aime bien les histoires d'aventure avec des personnages auquels on accroche facilement Smile

Pour l'instant non, car on répétait le plus souvent dans la salle de musique du collège (on ne pouvait donc pas s'enregistrer) et on a participé seulement à 2 concerts, dont un seul qui était filmé, mais il n'a pas été publié.

Aha, oui c'est vrai. Donc oui, j'aime les chips. XD
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Dim 26 Juil 2015 - 11:43

Kaizoku a écrit:
Mais la chaleur est insoutenable. :/
    Je confirme. Je suis heureuse d'être de retour à Bordeaux.

Aurais-tu un morceau au piano à nous jouer ? On a un sujet pour les pianistes Wink

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Dim 26 Juil 2015 - 17:00

Kaizoku a écrit:
J'aime bien les histoires d'aventure avec des personnages auquels on accroche facilement Smile

Tu peux aller sans trop hésiter vers Seven Deadly Sins et Hunter X Hunter. Et je te conseillerais même Satan 666.

Kaizoku a écrit:
Pour l'instant non, car on répétait le plus souvent dans la salle de musique du collège (on ne pouvait donc pas s'enregistrer) et on a participé seulement à 2 concerts, dont un seul qui était filmé, mais il n'a pas été publié.

Seulement? C'est pas mal vu ton âge Smile En espérant que vous pouvez aller plus loin si vous aimez vraiment ça Wink
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
chibinasu
Mousse

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Mar 28 Juil 2015 - 22:02

Et bien, il y en a eu des nouveaux venus durant mon absence Shocked

Bienvenue Kaizoku!
Amuse toi bien sur le forum Wink
Kaizoku
Rookie

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   Jeu 30 Juil 2015 - 22:09

Resha Tsubaki a écrit:

Aurais-tu un morceau au piano à nous jouer ? On a un sujet pour les pianistes

Je joue quelques openings de OP, mais je ne suis pas très au point. J'ai encore beaucoup à apprendre niveau piano ^^ Je ne sais pas, peut-être que je m'enregistrerai pour vous montrer, je verrai.
Mais je pense que je vais poster mes dessins ainsi qu'un cover d'un opening que j'ai chanté (il faudrait que je le termine) Smile

Haru a écrit:
Kaizoku a écrit:

Tu peux aller sans trop hésiter vers Seven Deadly Sins et Hunter X Hunter. Et je te conseillerais même Satan 666.

D'accord merci, je vais voir si je trouve ces mangas.

Haru a écrit:
Kaizoku a écrit:

Seulement? C'est pas mal vu ton âge Smile  En espérant que vous pouvez aller plus loin si vous aimez vraiment ça Wink

Oui, j'espère qu'on pourra continuer à la rentrée. Ça nous permet de nous donner à fond dans quelque chose qu'on aime et d'unir nos capacités pour avoir un beau résultat. Smile

chibinasu a écrit:
Et bien, il y en a eu des nouveaux venus durant mon absence Shocked

Bienvenue Kaizoku!
Amuse toi bien sur le forum Wink

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaizoku rejoint l'équipage !   

Kaizoku rejoint l'équipage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1