Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Pirate à l'Oeil noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrebe
Mousse



Féminin Verseau Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23

La Pirate à l'Oeil noir. Empty
MessageSujet: La Pirate à l'Oeil noir.   La Pirate à l'Oeil noir. I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:36

Avant propos:

Bonjour à tous,

alors voilà, ça fait un moment que je compte faire une fanfiction sur One Piece et je suis tomber par hasard sur ce sympathique forum, je pense donc que c'est un très bon support pour passer à l'action. L'histoire tournera autour d'une pirate nommée Lyrebe et qui compte bien comme notre Mokey D.Luffy adoré devenir
le Seigneur des Pirates! Pour se retrouver dans le temps: le premier chapitre se déroule environ en même temps que lorsque Luffy sort du tonneau  Razz
Tout les personnages de l'univers de One Piece sont présents dans cette histoire, même si je ne les mentionne pas.
Je vais aussi rajouter certains des miens, comme le personnage principal et son équipage! Je vais essayer tout de même de rester un minimum fidèle à l'histoire d'origine. (Nami ne se fera pas dévorer pas un hamburger géant diriger par le gouvernement mondial par exemple  La Pirate à l'Oeil noir. 1177129856 )
Exclamation L'univers de One Piece et aucun de ses personnages ne m'appartient Exclamation
Le premier chapitre est assez court mais les autres ne t'arderont pas à pointer le bout de leurs nez! J'accepte volontiers TOUT conseils dans le but de m'améliorer et de rendre mon histoire plaisante à lire! Je m'excuse pour toutes les fautes présentes dans ce texte et pour toutes les fautes à venir Embarassed
Je vais aussi essayer d'intégrer des dessins à mon histoires, si par hasard vous voudriez un dessin d'un certain personnage ou d'une tenue ou de quoi que ce sois, car pas exemple vous avez du mal a vous l'imaginez (ou que j'ai mal formulez ma phrase et que vous ne comprenez pas l'action par exemple) si j'ai le temps ce sera un plaisir de le poster. J'accepte aussi tout conseils sur les dessins  Very Happy
Voilà je crois que c'est tout, bonne lecture!
Note: J'ai fait les dessins pour ce chapitre, il faut juste que je les scanne je les mettrait plus tard  Smile

Intro:



«Mon trésor? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde!»
Ces paroles sont les dernières paroles qu'à prononcé le seigneur des pirates Gold D.Roger avant de se faire exécuter.
De ce fait, des pirates du monde entier se lancèrent à la recherche de ce fameux trésor,
le One Piece.

Chapitre I: Lyrebe

Ses bruits de pas résonnaient dans toute la ruelle, il faisait sombre et de nombreuses odeurs nauséabonde lui remontait au nez. L'humidité de l'air donnait la chair de poule et des bruits étranges accompagnait cette sinistre ambiance.
D'autre bruit de  pas se firent désormais entendre: quelqu'un approchait! Une silhouette se dessina très vite, celle ci devint de plus en plus grosse et de plus en plus nette. Un homme d'au moins 7 pieds de haut surplombait à présent  la jeune fille. Il était large et long, des dents en or décorait sa grande mâchoire carré, ses bras était orné de cicatrices et son sourire était des plus malsain.
<< J’espère que tu as ce que tu me dois fillette? Ces paroles fut accompagné d'un gloussement rauque..
-Jusqu'à la dernière pièce, mais avant tout, montre le moi.>>
Le type se retourna et lui fit signe de le suivre. A coté de sa ceinture, deux sabres, dans son holster un tromblon, il était armés jusqu'au dents.
La lumière commençait à pénétrer l'étroit passage sombre, la jeune femme sentit un rayon de soleil illuminer son visage, sa vision se troubla tant la différence de luminosité était brutale.
Elle ferma les yeux...
Le colosse dégaina son sabre et frappa..La poussière enveloppait le couloir, impossible de voir quoi que ce soit. Lorsque la visibilité revint nette, personne ne gisait au sol.
«Lorsque tu veux prendre quelqu'un en traître, assure toi d'abord d'être discret!
-Sale garce! Tu sais quoi? Je n'ai pas besoin de te tuer discrètement je vais te massacrer!
La jeune fille ricana et chuchota d'une voix des plus arrogantes possibles,
-Oh..J'ai peur..»
L'homme fonça sur sa cible le sabre pointé vers son cœur, d'un mouvement précis et rapide elle esquiva aisément l'attaque, elle saisit sa tête et enfonça son genou droit directement dans la figure du géant. Du sang recouvrait désormais sont pantalon grisâtre.
L'homme s'écroula au sol, assommer sur le coup.
«Je me nomme Madilim Lyrebe et je deviendrait le seigneur des pirates, rappelle toi en..!

L'homme:

Midilim lyrebe:

Midilim Lyrebe 2:

FIN CHAPITRE 1

Note: Désoler pour la mauvaise qualité des dessins du a un mauvais scanne!
Lyrebe ne porte pas de vêtements, je suis en train de travailler sa tenue, sur ce dessin je me suis fixer sur la forme de son corps Smile voilà voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Lyrebe
Mousse



Féminin Verseau Serpent
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23

La Pirate à l'Oeil noir. Empty
MessageSujet: Re: La Pirate à l'Oeil noir.   La Pirate à l'Oeil noir. I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:09

Chapitre II:

Après un grand effort, l'homme releva la tête et articula péniblement:
<< Toi seigneur des pirates? laisse moi rire!
-Qu'importe ton avis, dit moi ou il est, je n'ai pas que ça a faire. >>
L'homme ne prêta aucune attention a la demande de la jeune fille. Il essaya difficilement de se relever; en une fraction de seconde un puissant coup s'abattit sur le dos du blesser. Il retomba au sol violemment. Lyrebe tenait dans sa main un bâton:
<< Répond moi si tu ne veux pas que je brise tes os un à un >> Son regard était glacé, son oeil droit était anormalement sombre, aucun pupille, aucune couleur. On aurait pu croire à un monstre. L'homme épuise et meurtri, accepta, saisit le peu de force qu'il lui restait et indiqua à la jeune femme de le suivre.
Ils sortirent rapidement de la ruelle, qui n'était en sois pas si longue, celle ci donnait sur la place de la ville.
Les vendeurs criait pour attirer les passants, un groupe de musicien amateur jouait des chansons fêtarde, tapant des pieds et levant des bières quelques citoyens se donnait au jeu. Des odeurs épicés flottait dans l'air se mélangeant à celle de fruit ou de légume.Deux ivrognes se battait près de la taverne, un petit groupe les entourait misant sur celui qui allait gagner.
L'homme traversa la place évitant les stand des marchands, ils sortirent en passant par de nouvelles ruelle, la lumière ne manqua pas très longtemps, la sortit était déjà la, ils arrivèrent enfin au port. Des bateaux de différentes taille était amarrés le long de la baie.  Il n'y avait pas beaucoup de vie, en raison du marché sur la place qui regroupait la plupart de citoyens, laissant le port calme et vide.  
<< Le voilà, celui que tu cherches est juste devant toi. >>
L'homme après avoir prononcé ces mots, s'en alla sans demander son reste.
C'était un petit bateau. Il possédait deux mats, une hune était présente sur le premier. Sur le pont un sac remplit de provision et un coffre avec à l’intérieur une carte, la carte de East Blue. Lyrebe avait mit tout ses économies pour cet embarquement de fortune, elle avait du acheter les plans, ainsi que les provisions et la carte. L'homme avait sûrement voulut récupérer tout ses biens, sans que son patron le sache ; qui lui était un homme honnête que la jeune femme connaissait bien.  Enfin, enfin elle possédait son propre bateau. Sans plus attendre elle sauta a l’intérieur et détacha les liens qui maintenait son embarquement au port. Maintenant détacher elle s'élança sur la mer. Bien que hautement satisfaite, quelque chose n'allait pas, elle mourrait de faim. Elle s'empressa donc d'ouvrir le sac de provisions pour voir ce qu'elle pourrait bien se mettre sous la dent.  
Après avoir mangé goulûment et bu à plus soif, elle s’allongea sur le pont.
La mer était très calme, le peu de vague présente balançait calmement  le navire, quelque mouette survolait la zone,leur chant si familier la berçait, si bien qu'elle finit par s’endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pirate à l'Oeil noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pirate à l'Oeil noir.
» One Piece Pirate Warriors 4
» One Piece Great Pirate Colosseum
» [News] One Piece Pirate Warriors 3 annoncé !
» Great Alex, pirate de l'Aisne (si vous savez où trouver un Log Pose...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Fanfictions :: One Piece :: Histoires
-
Sauter vers: