Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Bro" gozh ma "vinou"

Aller en bas 
+2
Killy
Vinou
6 participants
AuteurMessage
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:45

Bien le bonsoir camarades !
Bon, cette présentation risque d'être des plus passionnantes pour ceux qui me connaissent déjà (j'ai zyeuté les pseudals déjà présents, j'crois qu'il y aura pas de surprises xD). Etant relativement nul en matière de présentation, je copie-colle le modèle, hein. Vous me pardonnerez, je suis vieux, mon cerveau a fondu, il fait trop chaud et j'ai envie d'aller faire dodo.

Vous :


• Prénom : Vinh-avec-un-H-et-j'insiste (je vous laisse apprécier l'originalité sans bornes de mon pseudonyme).
• Lieu d'habitation : 69 la Trik représente.
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) J'aime manger, j'abhorre le sport (mon physique athlétique et ossature lourde résultant des deux facteurs). J'aime l'art et le lard car je suis un esprit sain dans un porcin (et je ne me lasse pas de cette vanne merdique).
• Ce que vous n'aimez pas en général : le sport. Les pannes de courant au labo (suivez ma pensée sur lundi matin). Les coiffeurs. Les gens trop grands (mais je les tolère tant qu'ils ne s'accoudent pas sur ma tête).
• Les genres de musique que vous aimez : Je peux aimer de tout tant que c'est de la musique ''musicale'' et pas du flan formaté sans personnalité. Mais de façon générale j'aime les trucs de vieux car je suis un vieux.
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) Les séries j'en regarde plus vraiment (et ceux du forum Death Note savent que je compte un jour me bouger le fondement pour découvrir deux trois trucs). Les films... J'aime bien plein de trucs, si vraiment vous voulez du détail je vous fais une liste d'exemples mais à chaud avec un demi-lobe frontal actif ce soir j'ai un peu la flemme.
• Manga favoris, votre série du moment : j'ai honte car je n'ai pas acheté de manga depuis... Pinaise, je crois depuis avant ma présentation sur le forum Death Note, pitêtre deux ans ! Mais sinon je me lasse pas de relire Berserk donc on va dire ça.
• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) Supermario sur la Super Nintendo. Qui ne marche plus... En fait, j'ai paumé les câbles de la Nintendo dans les tréfonds de mon placard... Pourquoi tant de haine.



One Piece :


• Comment avez-vous connu One Piece ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) Heu... Je sais plus. J'ai du en entendre parler via un topic à Kikounet (qui est accessoirement mon frère d'adoption sur marché du 13ème) à une lointaine époque. Mais pour avouer, ma présence ici c'est surtout pour raconter beaucoup de conneries d'avantage que pour One Piece parce que je n'ai lu que deux ou trois tomes.
• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) Bah... J'ai jamais vu l'anime, on va dire papier alors  pig (oui je sais le Ramadan est pas fini). Je regarde très peu d'anime en même temps.
• Personnage de One Piece préféré : (Pourquoi également) heu...
• Personnage de One Piece détesté : (Expliquez nous) heu encore...



Le forum :


• Comment avez-vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...) Recrutement sauvage et fraternel, par Killy.
• Comment trouvez-vous le design du forum ? Sympatoche  afro 
• Comment trouvez-vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) N'ayant pas encore survolé (je vais faire ça rapidement ce soir, trop fatigué), je donnerais mon humble opinion à ce sujet ultérieurement.

Voilà voilà, cette magnifique pièce d'identité (faut que je refasse ma carte d'ailleurs, avant que les douanes m'expatrient pour cause de nationalité périmée  pig ) est terminée. Si vous avez des questions, allez-y je ne suis point farouche.

Bonne soirée au comité forumien en cours de mise en place  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:51

Hey, camarade !
C'est le 'H' de ton prénom qui se prononce 'ou' ?
J'espère que tu vas franchir le pas et littéralement te 'OnePiecieffier' comme il faut  Twisted Evil Twisted Evil
Je sens qu'on va bien s'amuser sur ce tout nouveau forum ^^
Bref, biengvenue parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:11

Don't drop your H, my dear brozer pig (enfin tant que tu t'abstiens de m'offrir du pinard en pensant faire une blague originale je ne t'en veux point).

T'inquiète je vais me mettre bieng (et avé l'accent du sud), pitêtre qu'avec un peu de temps je pourrais me onepiecifier bien comme il faut... Juste un peu compliqué en ce moment because planning violent, mais si tu veux faire une bonne action fraternelle je te délègue une partie de mes fonctions pour me libérer du temps afin de onepiecer* en règles "Bro" gozh ma "vinou"  JBuY

(* pinaise c'est limite comme mot, ça).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:56

    Tiens, un squatteur... Mais ne serait-ce pas Vinou ? =P Viens mettre l'ambiance, vieux !
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:25

Bienvenue!
Vinou tu ne serai pas breton par à hasard?


Dernière édition par nono2001 le Sam 9 Aoû 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Nami


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2014

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:41

Yo man, welcome, toi et ton demi-lobe frontal actif. Il nous manquait un cochon d'inde à bord  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:37

Yo Resha, comme le monde est pitit !  cheers 

@nono : t'as bien cerné la référence mais je suis pas sûr que tu me demanderais la même chose en voyant ma face de citron IRL xD (mais ma pitite cousine est à moitié bretonne, le beurre salé ça se marie bieng avec les rouleaux de printemps, donc les Bretons sont mes amis... Iiiiil faut les aimer aussiiiii  cheers ).

@Nami : ce n'est pas un simple cochon d'Inde, c'est un pirate d'Inde je te prie !  Cool 

Merki de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Sergent
Hamtaro


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2014

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:00

PIGGY-PIRATE !!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:32

Vinou a écrit:
Yo Resha, comme le monde est pitit !  cheers 

@nono : t'as bien cerné la référence mais je suis pas sûr que tu me demanderais la même chose en voyant ma face de citron IRL xD (mais ma pitite cousine est à moitié bretonne, le beurre salé ça se marie bieng avec les rouleaux de printemps, donc les Bretons sont mes amis... Iiiiil faut les aimer aussiiiii  cheers ).

@Nami : ce n'est pas un simple cochon d'Inde, c'est un pirate d'Inde je te prie !  Cool 

Merki de votre accueil !

je suis bretonne justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bro" gozh ma "vinou"  Empty
MessageSujet: Re: "Bro" gozh ma "vinou"    "Bro" gozh ma "vinou"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bro" gozh ma "vinou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: