Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Akagami_Emma

Aller en bas 
+6
CreepyKumiko
Road83
Haru
Ace D. Portgas
Killy
Akagami_Emma
10 participants
AuteurMessage
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:11


• Prénom : Emma
• Lieu d'habitation : France (Dans le département de la Franche-comté)
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Le piano que je pratique depuis 6 ans déjà et le chant depuis 1 ans ^-^, le dessin : j'en fait depuis toute petite :3
• Ce que vous n'aimez pas en général :Hmm très bonne question, les légumes x)
• Les genres de musique que vous aimez : Hmm un peu de tout sauf le rap :3
• Votre style de film/série TV : Je regarde beaucoup de films d'horreurs, en série TV je regarde "The big bang theory" ma série favorite *^*
• Manga favoris, votre série du moment : Hmmm j'en ai tellement de préféré >< mais je dirais Death Note Smile
• Votre style de jeu vidéo préféré : Jeu d'horreur toujours (Slenderman, Amnesia, Five night at Freddy's, Outlast, RPG...)


One Piece :


• Comment avez-vous connu One Piece ? J'ai connu One Piece en tombant par hasard sur un épisode à la télé .
• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? En manga papier je dirais, étant donné que je dessine aussi les dessins d'Eiichiro Oda sont un peu mes supports pour mes dessin ^^