Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Akagami_Emma

Aller en bas 
+6
CreepyKumiko
Road83
Haru
Ace D. Portgas
Killy
Akagami_Emma
10 participants
AuteurMessage
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:11


• Prénom : Emma
• Lieu d'habitation : France (Dans le département de la Franche-comté)
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Le piano que je pratique depuis 6 ans déjà et le chant depuis 1 ans ^-^, le dessin : j'en fait depuis toute petite :3
• Ce que vous n'aimez pas en général :Hmm très bonne question, les légumes x)
• Les genres de musique que vous aimez : Hmm un peu de tout sauf le rap :3
• Votre style de film/série TV : Je regarde beaucoup de films d'horreurs, en série TV je regarde "The big bang theory" ma série favorite *^*
• Manga favoris, votre série du moment : Hmmm j'en ai tellement de préféré >< mais je dirais Death Note Smile
• Votre style de jeu vidéo préféré : Jeu d'horreur toujours (Slenderman, Amnesia, Five night at Freddy's, Outlast, RPG...)


One Piece :


• Comment avez-vous connu One Piece ? J'ai connu One Piece en tombant par hasard sur un épisode à la télé .
• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? En manga papier je dirais, étant donné que je dessine aussi les dessins d'Eiichiro Oda sont un peu mes supports pour mes dessin ^^
• Personnage de One Piece préféré : A vrai dire j'en ai 3 de préférés ; Shanks, Usopp et Arlong Smile Shanks parce que la relation qu'il a avec Luffy me fait pensé à la relation de Natsu-Gildarts de Fairy tail un de mes tout premiers manga, et que je suis admirative de son courage ! Usopp parce que j'ai exactement le même caractère que lui, je ne suis pas bien courageuse mais je serais toujours la pour mes amies Smile et Arlong parce qu'il a un charisme de fou (je trouve, c'est très subjectif hein :p) et son passé m'a touché et je suis admirative de la protection qu'il a sur son clan d'hommes poisson et j'adore sa voix en vf :p
• Personnage de One Piece détesté : Hody Jones et Akainu sans hésiter, Hody Jones parce qu'il n'a aucune pitié et aucun scrupule a tué les siens, et Akainu parce que ; premièrement il a tué Ace et deuxièmement parce que cet homme n'a aucune morale, et aucune justice...



Le forum :


• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Killy ^^
• Comment trouvez-vous le design du forum ?Très jolie design Smile
• Comment trouvez-vous le contenu du forum ? Je l'ai un peu survolé et le concept me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:16

Hey ! Bienvenue parmi nous ! C'est rare les membres qui aiment bien Arlong (à ma connaissance) :O

Nous feras-tu part de tes dessins ?

En tout cas, content que tu nous ais rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:23

Merci Very Happy
Oui pas de soucis pour les dessins, ce sera avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:36

Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:44

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:55

Arigato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:49

Welcome!

Une fan de Death Note, c'est le bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 8:13

Bienvenue à toi la rousse  Présentation Akagami_Emma 161529169
Revenir en haut Aller en bas
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:38

Tiens, une joueuse de Outlast. Ça me rappelle cette période sombre où j'étais une "fangirl" de Eddie Gluskin (pour ma défense sa voix est sexy ok).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:40

    Bienvenue ! Serais-tu la fille cachée de Shanks, avec un nom pareil ? =O

    Dire qu'Akainu n'a pas de justice est faux, je trouve. Il suit sa Justice (qu'il revendique d'ailleurs). Après tout, dans OP, il y a plusieurs versions de la Justice, c'est juste que la sienne est assez radicale Wink

    Sur quel genre de musique chantes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:56

Merci à tous :3
Hmmm alors Resha Tsubaki pour moi la "justice" d'Akainu je la haie U.U
Je chante un peu de tout :') variété française, chanson anglaise :3 mais avec mes cours de chant je compte chanter les opening/ending des mangas et pourquoi pas me créer une chaîne youtube ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:06

Bienvenue sur le forum Smile






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:32

Merci beaucoup Présentation Akagami_Emma 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:31

Coucou, bienvenue ^^
Qu'est ce que tu aimes dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:55

Oï ! Merci beaucoup Very Happy
Uniquement les mangas, c'est le seul truc que j'arrive à peu-près bien à dessiner ><
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:54

Bienvenue à toi Very Happy

Arlong c'est original comme choix de personnage préféré mais je vois, c'est un peu ce genre auquel on s'attache pour des détails qu'on est parfois les seuls à remarquer ou à aimer (moi par exemple j'aime beaucoup Magellan ou Moria !)
Quant à Akainu c'est la justice sévère, sans distinction, un peu à l'aveugle et surtout très intransigeante. J'avoue que je lui préfère Kizaru x)
Revenir en haut Aller en bas
Akagami_Emma
Mousse
Akagami_Emma


Féminin Cancer Chat
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:01

Merci beaucoup !
Oui c'est exactement ça > mes amies qui aiment One Piece me maudit de l'aimer :Smile je peux les comprendre, il a tué Belmer après tout ... mais je sais pas ><" comme tu l'as dit je trouve qu'il a quand même un petit quelque chose malgré ce qu'il a pu faire ><
Akainu pour moi sa justice c'est : "un pirate ? Faut foncer dans le tas" il serait même prêt à tuer ses semblables, comme Kobby à MarineFord TwT si Shanks n'avait pas été là ... j'ose même pas imaginer ce qui aurait pu se passer ... mon pauvre Kobby :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akagami_Emma Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akagami_Emma   Présentation Akagami_Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akagami_Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» La présentation de Darkser
» Présentation de nono2001
» [Présentation] Clemsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: