Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?

Aller en bas 
+3
Killy
Psycho Yoyo
Ace D. Portgas
7 participants

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?
Lucci vs Luffy
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap38%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Zoro vs Kaku
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap31%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sanji vs Jabura
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap8%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nami vs Kalifa
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap8%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Franky vs Fukuro
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap8%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chopper vs Kumadori
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap0%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky et Robin Vs Spandam
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap0%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy VS Blueno
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_lcap7%Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:15

Petit sondage pour voir quel était selon vous le meilleur combat de Enies Lobby. Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? 472331248

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:16

Je me suis permis d'ajouter le choix ''Luffy vs Blueno''...que j'ai choisis ! En effet, ce combat inaugure en beauté les duels contre le CP9, et puis c'est là qu'on voit pour la première fois en action le fameux Gear 2 ! Moi je m'en lasse pas, de ce moment précis où Luffy défonce ce /*-*86456 de Blueno, qui l'a vraiment bien mérité Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? 1951210956

Sinon en 2è choix j'aurai sûrement choisis Luffy vs Lucci et tout l'émotion qui s'en dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:22

J'ai beaucoup aimé le combat Luffy vs Lucci, car c'était un peu le combat principal de l'arc, le plus compliqué et parce que j'aime bien le personnage de Lucci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:26

Pff je n'arrive pas à choisir car j'aime tous les combats, chacun révèle une part des personnages. Certes le combat final est impressionnant, mais pour changer je prendrai le combat de Sanji contre Khalifa, parce que et d'une, elle me fait fantasmer, et de deux on voit Sanji égal à lui même, prêt à mourir plutôt que frapper une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:41

cristovil a écrit:
Pff je n'arrive pas à choisir car j'aime tous les combats, chacun révèle une part des personnages. Certes le combat final est impressionnant, mais pour changer je prendrai le combat de Sanji contre Khalifa, parce que et d'une, elle me fait fantasmer, et de deux on voit Sanji égal à lui même, prêt à mourir plutôt que frapper une femme...

Ce n'était pas le combat de OP le plus serré pourtant, Sanji mange une bonne rince le pauvre. J'ai préféré le combat avec Nami pour une des rares fois qu'elle affrontait quelqu'un de balèze.
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:54

Non je sais, c'est un petit combat. Le sel de l'affaire c'est que c'est justement Sanji qui doit affronter une femme, chose qu'il ne peut génétiquement pas faire. En plus il faut avouer que le pouvoir de Khalifa est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:57

Ah oui c'est vrai que je n'ai pas proposé comme choix le 'Sanji vs Khalifa', vu qu'à la base c'est pas vraiment un vrai combat de oufmalade. Mais je peux comprendre ton point de vue, cristovil, même si, tout comme Spidey, je préfère largement le combat de Nami, aussi prenant que n'importe quel combat des mugi' face aux terribles membres du CP9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:58

Dans le CP9 à part Lucci et Jabra ils avaient tous des pouvoirs bizarres en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:59

Ouais, j'avoue, les bulles de savon...Bon on a déjà vu mieux (à la rigueur le pouvoir d'Alvida me semble bien plus balèze à affronter)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:51

En fait c'est parce que j'ai un faible pour Khalifa...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:56

C'est de la perversion ça. (c'est pas moi qui le dit mais Khalifa elle-même ! Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? 557547663 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:03

Y'avait une date de fin au sondage ? Je peux pas voter, et il me semble pas l'avoir fait

Je dirais Nami vs Kalifa, car même si la pouvoir de Kalifa est pas le plus impressionnant, il a le mérite d'être très originale, et Nami sert vraiment à quelque chose au niveau combat pour une fois Wink

Sinon j'ai bien aimé le combat avec Zoro et Usopp menottés, notamment pour les dialogues à ce moment avec Kaku et Jabura. Mais du coup c'plus le dialogue que le combat j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:05

Ah oui y'avait une date de fin, du coup je l'ai supprimé, on peut donc toujours voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:14

Luffy vs Lucci sans conteste pour moi (même si les autres combats sont géniales aussi avec toutes les nouvelles techniques des mugis). Limite je dirais que c'est LE meilleur combat de One Piece (suivi de près par nightmare luffy vs oars)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:15

Spidey a écrit:
Luffy vs Lucci sans conteste pour moi (même si les autres combats sont géniales aussi avec toutes les nouvelles techniques des mugis). Limite je dirais que c'est LE meilleur combat de One Piece (suivi de près par nightmare luffy vs oars)

Comme je partage ton avis. Enies Lobby c'est quand même un arc très très très fort à tous les points de vue (suspense, combat, émotions en tout genre...). Le final du combat vs Lucci est un peu le paroxysme de cet arc, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
sep4000
Pirate
sep4000


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 22
Localisation : Lille et où y a des produits one piece gratuit

Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:23

Moi je prefere zoro vs Kaku car cest la que Zoro se donne vraiment a fond devoile toutes ses nouvelles techniques et ou on voit ou le fruit de tous ses entrainements intensifs ont menes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? Empty
MessageSujet: Re: Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?   Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!
» Quel shichibukaï préférez-vous ?
» Quel fruit du démon mangeriez-vous ?
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?
» Est-ce que vous prenez au moins conscience de ce que vous avez fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Enies Lobby
-
Sauter vers: