Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antéchrista !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antéchrista
Fuhrer Graphique
Antéchrista


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2014

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:49

Bon et bien déjà bonjour (enfin bonsoir !)

Avant tout chose je tiens à préciser une chose HORRIBLE qui va choquer les foules... Je n'ai jamais lu ou regarder One Piece (bon des fois un peu en zappant quoi) MAIS ne me frapper pas ! Je compte bien m'y mettre. Bon je vous vois déjà vous demandez ce que je fous là... Et bien QUELQU'UN, on se demande qui, m'a fait je ne sais plus quel chantage odieux. Oui Killy, ma petite maitresse c'est bien toi.

Bref bref, à pars ça je m'appelle Sarah, on m'a aussi connue sous le surnom You il y a fort longtemps. J'habite dans un endroit froid et perdu, la Franche Comté.
Dans la vie je viens de me faire une année de sociologie. Je vais finallement laisser tomber cette orientation pour faire les Beaux arts, ce qui fait une belle transition pour parler de mes intérets : L'art en général (surtout la peinture), les fringues et tout ce qui va avec (maquillage mon amour), les piercings (bon ça rejoint un peu fringues et maquillage, apparence donc)
Mais aussi LA NOURRITURE. Même si je suis végetarienne, ca n'empèche en rien de bien manger contrairement au idées reçues. Et je peux encore ici faire une belle transition avec l'intéret que je porte à la cause animale, et aux animaux en général (ma souris se reconnaitre :p)
Niveau sport eu.. Comment dire... J'aime bien la natation que je pratique encore un peu (en mode ouais ouais je fais des longueurs mais ça finit en glandage) et l'équitation que j'ai pu faire quand j'étais plus jeune mais sinon voila voila.
Pour la musique j'écoute vraiment de tout... Lana Del Rey, Lady Gaga (je vais me faire tapper), Caribou, Crystal Castles, Sexy Sushi, Stupeflip, Empire of the sun, Nirvana, Within Temptation, Nightwish, MGMT, Blur, Gorillaz, Broadcast, Daft Punk, Indochine, Vampire Weekend, the XX, the Servant, La femme... Bref la liste est trop longue.
Sinon j'aime bien aussi lire, j'adore Amélie Nothombs principalement. Le Petit Prince, ou encore d'autres classiques comme Primo Levi... Sinon Mo Hayder et HARRY POTTER (bonjour, attention une fan sauvage apparait)
Pour les films ouhla la liste est encore trop longue. Forrest Gump, Old Boy, In the mood for love, Le cinquième élèment, Léon, Retour vers le futur, Pulp Fiction, Sin city...
Pour les mangas/animes alors à vrai dire ça fait longtemps que je ne me suis pas plongée là dedans. Je me suis arrêter à Death Note, Wolf's Rain, Elfen Lied que je surkiffe genre beaucoup beaucoup. Après j'en ai vu d'autre que j'ai beaucoup aimé mais que je n'ai pas forcement fini comme La fille des enfers. Sinon Strawberry Panic et eu.. J'ai un peu l'impression d'être passer à coté des gros gros classiques mais bon x)
Les jeux videos eu et bien, j'ai ma game boy :p

Voila ! Desolée du gros pavé. Sinon joli graph' en tout cas ! Bravo Nami
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 3:27

Tu mens, je n'ai procédé à aucun chantage :b Cela dit tu ne perds rien pour attendre, tu mangeras bientôt une triple ration d'One Piece jusqu'à...Bah jusqu'à la fin du manga (on a le temps !)
Nightwish <3 Le petit prince et Primo Levi (celui-ci je ne m'attendais pas à ce qu'il soit cité quelque part, j'avoue), ça roxx ! Connais pas vraiment Wolf's Rain ainsi qu'Elfen Lied (c'était peut être toi qui m'avait conseillé de les mater, il y a longtemps de ça, j'ai toujours pas franchi le pas...Non, patapé patapé !).
Quand tu veux pour une partie de game boy (si t'as encore le câble link !), en tout cas amuse toi bien par ici (on va passer pour des cinglés mais bon j'assume hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:05

    *Lit la présentation tranquillement*

    Citation :
    Bref bref, à pars ça je m'appelle Sarah
    Uh ?

    Citation :
    on m'a aussi connue sous le surnom You il y a fort longtemps.
    QUOIII ????

    Attends attends... You ? Y O U ? Ma fille ? Soleil de Feu (j'ai dû me creuser la tête deux minutes pour retrouver ce nom ^^) ???

    Citation :
    Je vais finallement laisser tomber cette orientation pour faire les Beaux arts, ce qui fait une belle transition pour parler de mes intérets : L'art en général (surtout la peinture)
    Ca ne m'étonne pas de toi, toujours aussi artiste =) Tu as passé les concours ? Tu es reçue où ?

    Citation :
    les piercings (bon ça rejoint un peu fringues et maquillage, apparence donc)
    Uuh ? Tu es percée ?? Maquillée ?? Où est passée mon adorable bébé innocent ?

    Citation :
    Même si je suis végetarienne
    C'est bizarre, ça ne m'étonne pas que tu sois végétarienne =P Mais tant que tu manges bien, mon enfant...

    Citation :
    Death Note
    Toujours du côté de L ? Moi je continue à soutenir Light, na !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:01

Sssssalut !
J'ai un immense respect pour les gens qui tentent les Beaux Arts. Quand j'étais djeuns (non Resha je ne suis pas encore à l'état de poussière) mon entourage me rentrait dans le lard pour me pousser à tenter mais comme j'ai les flipettes faciles j'ai pas voulu, trop peur de rien trouver comme débouchés après :/ j'aurais adoré avoir des journées de 48h pour concilier mes études avec des études d'Art en plus, je kiffe le dessin et la peinture, mais du coup c'est resté du profond amateurisme...
Je te souhaite de kiffer à mort cette formation si tu as la chance de pouvoir la faire, ça doit être passionnant !

Bon c'était le pavé sérieux, en attendant soit la biengvenue (avé l'accent du sud)  cheers 
(Et sinon te sens pas trop seule au monde ici, j'ai lu que deux tomes de One Piece on peut admettre sans difficulté qu'on en est au même point xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Sergent
Hamtaro


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2014

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:27

Coucou et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista
Fuhrer Graphique
Antéchrista


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2014

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:30

Killy > Non mais si t'arrives à me faire lire les 71 mangas (je crois) je te vouerais un culte à tout jamais, j'attends de voir. :p
Ahh Primo Levi, tu as déjà du en parler à tes élèves je pense ! C'est bien une référence de prof d'histoire ça. Et oui c'était bien moi, si je fais l'effort de me mettre dans One Piece tu as intéret à regarder Elfen Lied ! Oh pis tiens Wolf's rain aussi, ils ne font que 20 épisodes chacuns, tu devrais survivre.
Ouiii j'ai un cable link violet à pailettes ! Mais sinon merci Very Happy (tout le monde devrait déjà savoir qu'on est cinglé)

Resha, ma mère retrouvée  I love you > Ouiiiiiiiiiiii c'est moi ta fiiiiille ! Quand Killy m'a dit que tu serais sur le forum je me suis dis "oooh une occasion de reparler à Resha !"
Oui c'était bien Soleil de feu, et toi tu as finie en Etoile de Sable il me semble ? (et oui, tu étais tout en haut de la hiérarchie en plus, la classe)
Ahah je ne me souviens même plus l'avoir été à l'époque, mais toi je me souviens du beau dessin de Enma Ai que tu m'avais envoyée en tout cas. A Besançon Smile
Oui maman j'ai grandis Sad Je ne me maquille pas comme un camion volé mais j'ai 4 piercings, ne me rennie pas... Mais je suis toujours ton bébé innocent !
Ahah c'est vrai ? x) Oui t'inquiètes pas, j'ai découvert le monde merveilleux du tofu donc je survis
Ahahah oui toujours. On n'arrive pas à se mettre d'accord sur ces deux là mais peut être que sur Near ou Mello ca ira mieux... Alors t'es plutôt Near ou Mello ? :p

Vinou > Heyy ! Oui les débouchés c'est LE gros problème, après il y a toujours la grosse porte de secours qu'est de devenir prof d'art mais bon. Après j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop d'études offrant des débouchés certain au final donc quitte à faire... En tout cas je comprends que t'ai préféré ne pas tenter ! Tu as fait quoi comme étude du coup ?
Ahah et bien grace au forum je pourrais t'en dire plus sur la formation si ca t'intéresse ! Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy (bon ça me rassure, ce qui nous fait trois gros touristes avec Hamtaro)

Hamtaro > Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 4:09

Deal, alors ! Je materai ce que tu m'as conseillé, et toi tu deviendras une pro d'OP ^^ Tu me voues déjà un culte, pas la peine de le cacher, je sais que tu sacrifies une vache par jour en mon nom :b
Tu as du lire 'Si c'est un homme', de Primo Levi (c'est effectivement cliché, mais tellement vrai, de dire que c'est une référence de prof d'histoire x) ).

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:08

    Etoile deS SableS, quand même. Je tiens à marquer ma différence (même si sur l'histoire du forum Champi avait écrit de Sable).

    Ah ouiiii, le dessin !! J'avais fait en parallèle Riza Hawkeye (FMA) pour Zimra, ta tante, et Teru Kurebayashi (Dengeki Daisy) pour Kiwoo, ta grand-mère. Je me souviens très très bien ^^

    Bah de mémoire tu aimais dessiner et la peinture. Je me rappelle encore quand tu préparais l'épreuve d'histoire de l'art pour le brevet ^^

    Ils sont où tes piercings ? Attention à ne pas avoir plus de trous que ta mère !! (J'en ai cinq, trois à gauche, deux à droite)

    Raaah Near et Mello me saouuuuuuuuuulent !!! Je les aime pas, mais si je devais choisir, autant prendre Near, il est plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista
Fuhrer Graphique
Antéchrista


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2014

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:58

Killy > Hum oui, on verra. Je vais déjà lire le tome 1 que j'ai chourré à une amie :p Ahhhh bah non je sais qu'il y a beaucoup de vache en Franche comté mais faut pas abuser, par contre oui ok je sacrifie des mouches en ton honneur.
Oui en effet Si c'est un homme ! Mon cher prof d'histoire en a parler toute l'année (mais je l'avais déjà lu avant voyons) T'as quoi d'autre comme référence de prof ? :p

Resha > Ah oui ! Je me disais que c'était pas exactement Etoile de Sable... En tout cas t'étais la plus classe des Etoiles :p (bon ok les autres ne m'ont pas laissé un grand souvenir) tu te souviens de qui c'était ?

Ouii et t'avais accompagné ça avec une paire de boucle d'oreille et un bracelet Smile je t'ai jamais rendu la pareille d'ailleurs Surprised

Ahhh mon dieu le brevet, c'est aussi vieux que ça ? Tu as bonne mémoire en tout cas

Alors labret centré, nombril, deux cartillages et trois aux lobes. C'est tes 5 trous d'oreilles que tu m'avais envoyé en photo qui m'ont inspiré tu comprends, c'est pas de ma faute :p

Ahah oui ils servent un peu à rien mais on ne peut en effet  pas enlever à Near qu'il est chou !


Dernière édition par Antéchrista le Lun 28 Juil 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:11

Ah bah ouais si tu es disposée et que t'as envie de faire un topo sur les Beaux Arts je suis preneur ! Juste pour la curiosité personnelle et fantasmer le passé huhuhu  Cool 
Sinon niveau études j'ai carrément pas fait la même branche, je suis dans la recherche (quoique des fois on fait des trucs artistiques plus ou moins sans le vouloir aussi xD ) mais ne pas se méprendre, j'adore mon taff (c'est aussi une passion). Mais une part de moi-même aurait bien aimé vivre de son art... Pas grave.

Et toi du coup tu as une idée de ce que tu aimerais faire avec ce cursus ? Ou tu as choisi principalement parce que ça te plaisait sans avoir de projet précis ?  Smile 
Je vote pour un topic ''journal de bord'' avec descriptif de tes activités, et en complément tu devrais ouvrir une galerie pour nous montrer tes oeuvres !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista
Fuhrer Graphique
Antéchrista


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2014

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:22

Ahah bah ça marche ! Qui sait, ça ne sera peut être pas si bien et au moins pour le coup tu n'auras aucun regret :p (mais ça casserait le mythe quand même pour le coup)
La recherche ? Quoi précisement ? Smile En effet c'est pas du tout la même. Mais l'important c'est que t'ai trouvé un truc qui te passione et l'art au moins ça peut toujours rester un loisir ! Very Happy (ouhla ça fait peur quand tu dis "des trucs artistiques plus ou moins dans le vouloir" xD)

J'ai choisi ça parce que ça me plaisait mais sincerement au concours j'y suis allé en grosse touriste, j'ai aucune idée de ce à quoi ça peut me mener au final. Mais je me dis que même si ça aboutit pas à du taf ça sera jamais du temps perdu et c'est un rêve de gosse aussi Smile
Ahah tu seras le seul à le suivre je crois xD faut déjà voir la tronche que mes oeuvres auront avant tout chose ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 3:24

Non mais quelle voleuse toi :b Je crois que tu aimerais surtout le perso de Nami !
Je crois que j'ouvrirai un topic si ça intéresse du monde à ce sujet ! (pour les références en histoire), sinon je m'étalerai en privé :b
Et Mello > Near, d'abord ;b
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:09

    Le dessin ? Oui, c'était Enma Aï. Comment oublierais-je ? Et tu as encore le temps de me rendre la pareille (avec les intérêts) =P
    Je vois, j'ai donc été de mauvaise influence pour les trous dans la peau... Quoique tu n'as pas suivi du tout ce que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antéchrista ! Empty
MessageSujet: Re: Antéchrista !   Antéchrista ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antéchrista !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: