Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

One piece sur smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 22 Oct 2015 - 18:34

C'est franchement sympa oui, et je ne me lasse pas de les admirer tellement je les trouve beaux ^^

En revanche il s'agit des versions non-évoluées, et vu les items qu'il faut pour les faire évoluer je risque de garder ces versions un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 23 Oct 2015 - 10:00

Ils évoluent, en plus ? *O*

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 24 Oct 2015 - 1:13

Resha Tsubaki a écrit:

Ils évoluent, en plus ? *O*

Oui, respectivement en "Chopper rêve : Devenir un grand médecin" et "Sanji rêve : All Blue"
Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 7 Jan 2016 - 19:03

Je tarde un tout petit petit petit petit .............. peu pour me rajouter a la discussion mais si vous n'avez pas le temps de lire les nouvelles ou que vous voulez connaitre les futurs "événements" du jeu il suffit d'appuyer sur cette magnifique bestiole volante que j'ai au préalable entouré ! Yeah

Je laisse aussi mon identifiant, ça peu être utile pour s'entraider Laughing
441,103,367

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 8 Jan 2016 - 20:12

Bah, les nouvelles s'affichent à chaque fois qu'on se connecte, alors le piaf est pas forcément utile, sauf si on a quitté trop vite =P

Je vois que tu as créé une équipe de sabreurs (j'ai aussi eu Law gentleman ! Du premier coup, en plus !), par contre il me semble que Mr 3 n'en est pas un... Mais je suppose que tu voulais un personnage en attendant de trouver un autre sabreur ?

Je t'ai envoyé une demande d'amitié Wink

霊舎椿

Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 9 Jan 2016 - 12:40

Et j'ai accepté Very Happy
Oui une team sabreur est pratique, j'étais plus adepte d'une team de même couleur mais contre la couleur opposée ce n’était pas vraiment utile TT.TT
Si Mr.3 est un sabreur, pas mal du tout en plus, il ne peut pas aller plus loin que 4 étoiles mais xp jusqu'au lvl 70, ce qui réduit le coup de la carte, 15cp

Merci de me l'avoir fait remarqué mais je peux enfin le virer de l'équipe... c'eatit bien deviné je voulais mettre une autre carte mais le coût était trop élevé

L'avantage est que law est soigne au bout 15 tours, je trouve que c'est super pratique+ un bonus sabreur à 2.5 même si avant j'utilisais comme toi Zoro en Capitaine, il est super pratique.

Tu as une team de quel type ?
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 9 Jan 2016 - 15:05

J'adapte mon équipe selon les niveaux (notamment sur l'île bonus), donc parfois j'ai une équipe de couleur ou de ravageurs (mais ils ne sont pas assez forts pour le moment : Urouge 4* niveau 55 en capitaine, Nami fulguro tempo 5* niveau 63 (j'ai aussi Nami rêve de navigation mais elle n'est pas aussi avancée), Crocodile prisonnier 3* niveau 22, Alvida 4* niveau 28 (elle a de bonnes stats) et Smoker 4* niveau 18). J'aimerais développer une équipe de cogneurs, mais du coup j'aurais Bepo en capitaine et en rouge (j'aurais préféré Luffy qui a de meilleures stats en rouge). Quant aux sabreurs, je n'en ai pas de toutes les couleurs, seulement en bleu et en vert.

Sinon, mon équipe habituelle est Zoro, Nami, Luffy, Marco et Sanji, tous de la dernière évolution. L'équipe n'est pas très équilibrée, j'ai de toutes les couleurs et trois classes différentes, mais ce sont mes personnages les plus forts et deux Zoro en capitaine = beaucoup d'HP.

D'ici cinq ou dix niveaux tu n'en auras plus rien à faire des coûts =P

霊舎椿

Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 9 Jan 2016 - 18:18

Je voulais aussi essayer de me faire une team ravageur et une team cogneur mais du coup j'xp a droite à gauche et je m'éparpille. Mais après ton équipe habituelle n'est pas plus mal, le coût n'est pas un problème et comme tu dis 2 zoro en capitaine et les autres personnages peuvent se débrouiller c'est pas plus mal au final *prends des notes*.
Mon dernier but est d'avoir les mugiwaras avec leur supers vêtement *bave*, au final je devrais juste être maline comme toi et adapter mon équipe quand il le faut Rolling Eyes
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 9 Jan 2016 - 19:59

Les Mugiwara avec de beaux vêtements, tu veux dire les "rêves" qui parlent ? J'ai juste Nami pour ma part. Ils sont chauds à obtenir (je n'essaie que lors du Sugofest, en-dehors ça ne vaut pas le coup).

Effectivement, en plus un tiers des gens utilisent Zoro en capitaine, du coup ça ne pose pas de problème pour avoir plus de 20 000 d'HP =P

Mes autres équipes ne sont pas méga fortes et n'ont pas de capitaine avec une capacité comme celle de Zoro (attaque et HP x2, c'est quand même le pied), mais bon, ça permet de tenir le coup =P J'ai commencé à développer des équipes de couleur à la fin des Caps jumeaux à cause de Laboon qui te tue en un coup quand tu fais trop baisser sa vie.

C'est vrai que le problème, c'est qu'on s'éparpille pas mal après. J'ai plein de personnages à renforcer, ça prend un temps fou... Surtout que je veux obtenir les Mugiwara en kimono (j'ai juste Luffy et Nami ne s'est toujours pas pointée).

霊舎椿

Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 10 Jan 2016 - 22:56

Je parlais des cartes en kimono, même si les cartes doublées en VO sont intéressantes aussi TT..TT trop de jolies cartes Sad
Les équipes par couleurs ca fini toujours de la même manière de mon côté, j'ai maximum 3 cartes puissantes sur 5 du coup j'en met pour combler et l'équipe n'est pas terrible. Sinon j'utilise une de mes gemmes journalières pour passer les boss à problèmes c'est chiant mais elles sont gratuites alors je ne me prive pas Razz
C'est à partir de Laboon que j'ai commencé à faire beaucoup plus attention à la manière de former mes team surtout après avoir été bloquée un bout de temps sur Smoker à Loguetown Evil or Very Mad
Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Mar 10 Mai 2016 - 22:22

Je remets un peu ce topic au goût du jour pour demander si y a toujours des personnes qui joue à Treasure Cruise?
Moi j'ai commencé il y a quelques mois puis j'avais stoppé et là j'ai repris un peu.
Je suis lvl 61 et actuellement à l'heure où j'écris, j'en suis à l'arc Alabasta Nanohana > Rainbase, dernier chapitre.

Pour vous dire que si jamais vous êtes tentés de revenir dessus, il y a justement du 10 mai au 14 mai l'évènement "Splendeur au soleil Levant" avec les persos Luffy, Zoro et Nami en kimono qui sont chopables! Si jamais mes VDD me lisent. Smile

Sinon le plus intéressant c'est que pour les 10 millions de téléchargement du jeu, entre la période du 10 mai jusqu'au 23 on reçoit 2 boosters de 5 millions d'xp chacun! J'ai reçu mon premier booster là mais je sais pas sur quel perso le mettre... 5 millions d'xp ça fait augmenter ton perso du lvl 1 au lvl 99 quel qu'il soit alors faut l'utiliser avec parcimonie.

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 13 Mai 2016 - 19:31

Je joue toujours pour ma part. Je suis niveau 131 mais je joue rarement à l'aventure principale (je traîne plutôt sur l'île bonus qui offre une meilleure expérience et des personnages plus forts en mode expert. D'ailleurs ça m'énerve, je n'arrive pas à battre Heracles'n...). Je suis au chapitre 6 de la première île de Skypiea sinon.

J'ai déjà capturé Luffy et Zoro en kimono en janvier ou je sais plus quand, quand il y avait l'événement sur l'île (par contre, je ne suis absolument jamais tombée sur Nami... Quoique je l'ai déjà deux fois en INT). Je les garde parce qu'ils sont classes, mais il ne me servent franchement à rien =P (les originaux sont bien plus forts).

Pour les deux cadeaux de 5 millions d'XP, c'est clair qu'il ne faut pas les gâcher. Pour ma part, je compte en utiliser un pour Shanks : je l'ai obtenu au dernier Sugofest et j'attends de le faire évoluer pour ensuite le faire passer au niveau 99. Il ne faut surtout pas l'utiliser sur des persos déjà en partie renforcés, c'est un énorme gâchis =O Quant au deuxième... Peut-être Barbe Noire ? Je ne l'ai pas encore fait évoluer.

En parlant d'événement, le dernier pour faire augmenter le niveau des coups spéciaux était une vraie arnaque : sur une trentaine d'essais, ça n'a marché qu'une seule fois (d'habitude ça marche genre une fois sur cinq). J'ai gâché un nombre pas croyable de manuels... Tant pis. J'ai le temps d'en accumuler d'autres, l'événement n'a lieu genre que tous les trois mois.

Je propose qu'on se montre nos persos ! =D Voilà les miens. Beaucoup de travail au niveau du renforcement... J'ai aussi capturé Tashigi récemment sur l'île bonus mais je ne suis pas sûre de la garder...

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, je suis en rade de tireurs et mes psys ne sont pas super forts =P

D'ailleurs, j'y pense, conservez précieusement vos points d'amis, la semaine prochaine vous pourrez les utiliser pour recruter plein de "vrais" personnages !

霊舎椿

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 15 Mai 2016 - 0:46

Ok voilà pour moi:

Spoiler:

Voilà rien de bien fameux. Laughing

Oui l'aventure principal c'est prenant mais ça frustre vite quand on est bloqué sur un boss.
Je vais attendre avant de retenter Crocodile.

Pareil j'ai réussi à chopper Luffy et Zoro en kimono mais jamais tombé sur Nami...
Même si ils sont moins puissants que les originaux et que je vais les utiliser rarement, je les voulais plus pour le côté "collection".

Tu as beaucoup de persos et un bon stock de gemmes... Je suis jaloux. SURTOUT UROUGE QUOI! J'AIMERAIS TROP AVOIR UROUGE!

Utiliser tes 5 millions d'xp pour Shanks oui ça pourrait être une bonne idée même si ça ferait toujours une perte de 1 million d'xp (il lui en faut 4 millions pour atteindre le lvl 99). Mais bon je dis ça, mais c'est limite impossible de chopper un perso qui nécessite 5 millions d'px à monter lvl 99.
Je pense y garder pour l'instant moi.

Putain j'ai dépensé mes points d'amis bêtement quand j'ai remis le jeu... J'en avais un bon paquet...
Pareil les gemmes c'est rare que je dépasse les cinq. Desfois comme je suis un gros rageux, je les utilise pour finir un boss alors qu'il faut pas et le pire c'est que j'suis capable de recrever derrière encore... Mais c'est surtout que je suis obligé d'augmenter mon effectif à chaque fois. Rien que sur les screens plus haut mon effectif est plein encore une fois...
Des petits conseils pour moi?

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 15 Mai 2016 - 12:20

J'ai eu du mal sur Crocodile aussi. De mémoire il faut une équipe PSY. Il empoisonne dès le début ou à la fin ? S'il empoisonne dès le début, je te conseille le combo Vivi (la tienne ou une plus forte dans tes amis) + Shanks (comme ça tu récupères ta vie et Shanks te fait x2,5 d'attaque). S'il empoisonne à la fin, fais Shanks + Garp pour avoir pas mal de HP.

Par contre, je n'utilise jamais mes gemmes quand je perds. On en dépense assez dans les Sugofests pour se taper vingt fois Coby et Usopp 1ère évolution, alors il vaut mieux les garder précieusement (je vois que certains en ont plus d'une centaine car ils attendent le fameux Sugofest Strong World dont on n'est pas sûr qu'il arrive sur la version française (une histoire de droits, il paraît).

Mes conseils pour tes personnages :

STR

Personnages inutiles (faibles statistiques et attaque spéciale pas forcément intéressante) :
    - Dugong
    - Pearl
    - Kuroobi
    - Fullbody (il te sert juste pour faire une mission dans le Village de Sirop, sinon tu peux le donner à bouffer à d'autres persos)
    - Rex

Tu peux, si ton cœur le permet, les jeter aux autres fauves STR. Tu pourras faire une équipe rouge sans eux. Alvida est à garder absolument par contre, son attaque spéciale est super et ses statistiques plutôt bonnes.

DEX

Tes deux Nami DEX sont en fait le même personnage, non ? L'une est l'évolution de l'autre ? Dans ce cas, renforce la plus forte avec la moins forte (ça te permettra de gagner un pouvoir spécial).

QCK

Pareil pour ton deuxième Sanji dont l'évolution donne le premier que tu as. Inutile de doubler, tu peux les fusionner.

Johnny est faible et plutôt inutile, mais je vois que tu as peu de personnages bleus pour le moment, donc garde-le. Mais évite de perdre trop d'expérience et d'argent en le renforçant en attendant des personnages plus forts.

PSY

Idem pour Shanks, c'est le même personnage qui évoluera de la même façon.

Personnages inutiles :
    -  Coby (cette version est totalement inutile. Tu peux l'utiliser pour faire les missions où il est requis)
    - Gaimon (idem, juste pour les missions. Une attaque de 85 au niveau max...)

Hachi et Bon Clay ne sont pas très forts, mais ils font l'affaire en attendant d'avoir plus de personnages.

Je te conseille de faire évoluer ton Chopper soit en :
    - Arm point (STR)
    - Horn point (QCK)
    - Guard point (DEX) si tu y tiens, mais il aura peu d'attaque.
    Évite Heavy Point (PSY, mon Chopper que j'ai obtenu tel quel au début de ma partie) qui est faaaaaaaaaaible.

INT

Personnages inutiles :
    - Nezumi
    - Hermep
    - Sham
    - Chuu

Je t'ai mis par ordre d'inutilité (du plus inutile au moins inutile). Tu peux dès à présent te débarrasser de Nezumi qui est aussi inutile et faible que Gaimon. Quant aux autres, ils peuvent te servir en attendant de récolter plus de persos (je galère aussi au niveau des INT, il n'y en a pas énormément de bons...).

Quelle(s) équipe(s) utilises-tu ? Je vois déjà une équipe de sabreurs que tu pourrais former :
    - Arlong (capitaine)
    - Zoro
    - Shanks
    - Vista
    - Baggy ou Mr. 3

Une équipe de cogneurs :
    - Jinbei (capitaine)
    - Sanji
    - Luffy Gear 2
    - Chopper
    - Bon Clay

Quant aux tireurs et ravageurs, je crois que tu n'as pas de capitaine pour.

Concernant les petits cochons : garde-les précieusement. Renforce-les puis fais-les évoluer en gros cochons bien gras qui donneront beaucoup plus d'expérience (82 500 je crois).

Pour la place dans l'effectif, c'est malheureusement inévitable. On est obligé de sacrifier beaucoup de gemmes... Mais d'après ce que je vois, tu peux libérer beaucoup de place :

- Débarrasse-toi des manuels dont tu n'as pas le personnage. C'est inutile de les garder et ils donnent 5000 points d'expérience (ce n'est pas négligeable !) chacun en renforcement. Tu en regagneras plus tard si jamais tu obtiens le personnage un jour, ce n'est rien de dramatique. De ce que je vois, tu peux te séparer de tous tes manuels (sauf ceux de Mr 3 et celui de Chopper si tu choisis cette évolution. Cf plus haut) ;

- Regarde tous les personnages à évoluer et fais la liste des évolueurs nécessaires : vends ceux en trop (gardes-en toujours un de plus, au cas où, si tu as en excès) ;

- Donne les personnages totalement inutiles cités plus haut à bouffer aux plus forts Wink

Avec ça, tu gagneras beaucoup de place et tu seras tranquille un moment.

Quant à Urouge... Eh eh, j'ai eu de la chance à un Sugofest. C'est vrai que j'ai beaucoup de personnages, mais je joue depuis plus longtemps, donc c'est normal Wink

Si tu obtiens un personnage et tu ne sais pas s'il en vaut la peine, regarde sa fiche sur ce site pour regarder ses statistiques, ses évolutions, etc.

Quant à Shanks et ses 4 millions, je m'en suis rendue compte après avoir posté mon message. Je crois que seuls les six étoiles (genre dix persos en tout, et encore) nécessitent 5 millions. Peut-être que je vais le laisser de côté et attendre qu'une légende daigne apparaître au Sugofest...

Pour tes points d'amis, voilà comment en regagner pas mal avant l'événement :

- Fais plein de missions du début de la partie (à 3 de stamina). De cette façon, tu pourras en faire plein et gagner dix points à chaque fois ;

- Quand tu quittes la partie, laisse un capitaine "intéressant" en tête de ton équipe pour que tes amis l'utilisent et te fassent gagner cinq points chacun. De ce que je vois, les personnages qui pourraient intéresser sont ton deuxième personnage STR (je ne me souviens jamais de son nom), Arlong, Zoro, Nami DEX (elle n'est pas forcément très forte, mais les personnages rares comme elle attirent l'attention), Shanks (je ne vois pas son niveau). Fais des tests à chaque fois et vois lequel te rapporte le plus ;

- Je pense qu'ils offriront des points d'amis (pas beaucoup, mais probablement de quoi recruter cinq personnages) au début de l'événement.

霊舎椿

Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 15 Mai 2016 - 17:29

J'y joue toujours aussi, lvl 99, moins motivée car depuis noël je n'ai pas eu un seul tirage intéressent de mémoire TT.TT
Spoiler:

Mais à cause des événements, j'y passe régulièrement, faut surtout pas oublier la gemme journalière non plus geek Et le petit morceau de viande qui ne va pas tarder a arriver Twisted Evil

Vous avez pas mal de cartes dont je ne connaissait pas l'existence xD et de jolies cartes even
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 15 Mai 2016 - 19:59

Ouah, tu as Oars, celui qui a le plus de HP dans le jeu (4000 !!) =O En tout cas, tu as plein de personnages intéressants.

Laisse-moi deviner : tu as utilisé ta viande sur Mihawk =P

霊舎椿

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 19 Mai 2016 - 20:50

Ouah merci pour tout ces conseils avisés! cheers

Pour Crocodile j'ai du tenter que deux fois et donc j'ai pas pu voir qu'il empoisonnait. Ça me rassure pas tout ça XD. Oui une équipe de PSY avec Vivi et Shanks c'est ce que j'avais tenté mais malheureusement ça a pas suffit. A voir quand je vais ressayer.

Les gemmes c'est vrai que faut pas les utiliser mais vu que desfois je bloque et que ça me frustre je suis tenté de m'en servir comme une "seconde chance". Après c'est vrai que rien de mieux que de les garder pour les Sugofest mais vu comment je galère déjà à faire monter les quelques persos que j'ai actuellement... Genre mon Sanji lvl 77 j'ai l'impression que ça fait 1000 ans qu'il a ce lvl.
Au début les lvl monte vachement vite mais après t'as beau mettre 20 sbires pour renforcer ton perso, tu vois pas de changement. Faut bourrer son perso de tortues et de cochons pour espérer le voir lvl 99?

STR

Oui Alvida je l'ai jeté la première fois mais j'avais eu la version grosse. Du coup ça me faisait chier quand même car j'avais peu de persos STR mais c'était partie remise vu que je l'ai rechoppé après, et dans sa version évolué.
Le reste c'est vrai que ça pue un peu mais j'y gardai pour le fun. Je vais m'en débarrasser alors sauf Fullbody pour faire la mission.
Tu me conseilles de jeter Chaka aussi?

DEX

Oui la première est bien une évolution de l'autre Nami DEX. C'est vrai que ça sert à rien de la garder vu que on ne peut pas utiliser les deux dans la même équipe. Je l'a gardai plus pour le côté "collection" mais je vais m'en servir pour nourrir l'autre ok.

QCK

Ah oui j'avais zappé que le Sanji à fleurs était une évolution secondaire du Sanji de base. Je vais faire comme pour Nami alors. Oui Johnny je l'évolue pas mais je le garde juste au cas où si je choppe son pote Yosaku je crois. Il y a une mission sur Shell Town qui nécessite d'utiliser le duo il me semble.

INT

Ouep je sais pas pourquoi je l'ai pas fait plus tôt pour Shanks!

Coby je pensais qu'il évoluait bien mais je vais le jeter alors... La mission c'est avec Alvida non?
Gaimon je le gardais juste parce-que j'aime bien le perso à vrai dire même si je sais qu'il est pourri. Laughing

Oui Hatch et Bon-Clay c'est vraiment parce-que je peux rien avoir d'autre... Je pense faire évoluer mon Chopper en Horn Point, merci du tuyau!

INT

Oui pour cette classe de perso c'est galère. Je vais me débarrasser des 4 que t'as cité je pense.
J'ai fait évolué mon Vista sinon!

Sinon généralement pour mes équipes j'essaye de varier selon les adversaires que je dois affronter mais dès que ça se gâte c'est vrai que Vivi est bien utile avec son pouvoir qui redonne de la vie... Je suis tellement poissard que j'ai jamais de morceaux de viande lors de mes combats.
Je vais tester les deux équipes que tu m'as dit, ça pourrait être pas mal!

- Ok pour les petits cochons. Je commençais déjà à les garder de toute façon ayant vu qu'il donnait bcp d'xp en les faisant évoluer.

- Ok pour les manuels ça va me permettre de gagner de la place facile.

- Ok aussi pour les évolueurs en trop et les personnages trop faibles.

Oui Urouge c'est un perso que j'aime bien c'est pour ça. J'en bave de le chopper, lui et Barto. Quand j'ai eu Bepo aussi j'étais content aussi. C'est le côté sympathique du jeu: tenter sa chance avec les gemmes et tomber sur un personnage qu'on apprécie parfois même si c'est pas le meilleur perso qu'on puisse chopper sur le jeu.

Merci pour le site bien utile et bien détaillé. Je connaissais le site officiel dont je me servais mais pas celui-là.

Ouep tout pareil je vais garder mes viandes de 5millions d'px je crois XD.

Ok pour les points d'amis, je fais en sorte maintenant de laisser Bepo en capitaine quand je quitte le jeu et il me rapporte pas mal. Je vais essayer avec les autres que tu as dit. Ah oui le lvl de mon Shanks est masqué sur le screen. Il est lvl 47 actuellement.

Pour l'instant pas fameux le tirage des points d'amis: sur une trentaine de tentatives, j'ai choppé deux silvers, Montblanc Cricket et Mashira. Le prochain ça sera Shôjo? Laughing
J'espère être cocu et choppé Ener mais je peux rêver...

Sinon avec l'événement récent de Halloween, j'ai eu Nami, Chopper et Luffy liés à cette événement.

Encore merci pour tes précieux conseils.

Sinon Road t'as de beaux persos aussi!

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 20 Mai 2016 - 19:52

De rien, contente de t'aider Wink

Sinon, autre technique : tu passes du temps sur l'île bonus pour te faire de l'expérience et gagner des persos. Ce que tu peux faire aussi, c'est repérer une île avec butin x2 (l'île la plus proche de la dernière pour avoir des persos de niveau correct) et fais des missions avec la couleur dont tu as besoin (jaune si tu veux renforcer tes PSY). Personnellement je n'ai encore jamais atteint le niveau 99 (quoique mon Luffy y est presque, là il est niveau 97), mais c'est un long chemin très coûteux.

Vivi est très pratique, malheureusement elle ne booste pas l'ATK, ce qui devient limite une obligation au bout d'un moment.

Chaka est un personnage correct (version évoluée), à toi de voir si tu as besoin d'autres personnages STR.

Fullbody tu fais la mission puis tu le jettes aux fauves Wink Pareil pour Coby (il y a une de ses versions qui est sympa mais ce n'est pas celle-là).

Chanceux tu es d'avoir Vista... J'aurais probablement une chance de chopper Garp si je l'avais pour faire un duo Vista... Faut dire que c'est difficile de survivre à 18 000 de damages après trois attaques successives et sans viande (ils ont trafiqué pour qu'on n'en ait jamais ou quoi ?).

Pour les rares au recrutement amical, comme on pouvait s'y attendre, c'est de la grosse arnaque. 10% sont "rares", et encore ceux que tu chopes sont bouseux. Quant au Sugofest d'aujourd'hui, sur quatre tirages j'ai eu Whitebay (sinon je me suis tapé des primes argentées...). Je retenterai peut-être demain une ou deux fois (je ne dépense jamais toutes mes gemmes).

Pour Halloween je les avais tous chopés en octobre =P Je me suis débarrassée d'Usopp parce que ça me faisait une troisième version de lui (jusqu'à récemment jamais Usopp Impact qui est faible et inutile) faible. Je te souhaite de choper les autres !

D'ailleurs, je crois que tu ne nous as pas donné ton code ami ?

霊舎椿

Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 2 Juin 2016 - 11:56

Merci Wink
J'ai eu quelques quelques nouvelles cartes depuis j'ai complété la collection des Mugiwara Halloween (pas encore à 100% Mad ).

Durant l'Evénement des tirages amis je n'ai pas eu de cartes très glorieuses mais au sugo fest j'ai eu Joz 4 étoiles max, je lorgnais dessus depuis un moment Cool
C'est vrai que xp les cartes c'est long~~~~ plus on en a et plus on veut en augmenter Laughing

Bien vu Resha je ne l'avais pas augmenté depuis que je l'avais eu du coup dans quelques niveaux je pourrais le laisser en capitaine et avoir une équipe complète et forte lorsqu'il est présent ^_^

D'ailleurs je ne sais pas si tu as continué Lucci mais ses statistiques 4 étoiles sont pas mal: lvl 30
hp 1436
atk 816
rcv 100
et sont coup est de 18, lvl max 99.

Mais je vais quand même continuer d'augmenter mon pirate lvl, je vais suivre tes conseils et allé sur l’île bonus Very Happy
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 3 Juin 2016 - 20:00

Idem, grosse déception lors des deux derniers Sugofests. La première fois parmi mes tirages j'ai eu White Bay et la deuxième fois j'ai obtenu Blueno (INT). Mais bon, quand on te dit partout que t'as plus de chances d'obtenir un personnage exclusif du SF selon les votes et que sur onze tirages tu as deux personnages pas mal... Comme d'hab, grosse arnaque. Je voulais Mihawk INT ;____; Plein de mes amis l'ont et me narguent quand je dois sélectionner un capitaine invité !!!!

Est-ce que quelqu'un a chopé Ener ? Le temps que je comprenne la technique pour le vaincre (genre au bout de quatre essais), je l'ai battu trois fois mais je n'ai pu à aucun moment le capturer... Ensuite plus le temps et pas de stamina.

Chanceux pour Jozu !! J'espère l'obtenir un jour (avec Vista).

Qui est-ce qui te manque pour Halloween ? De mémoire Usopp tombe quasiment jamais (mais quand il apparaît je le capturais à chaque fois).

J'ai récemment renforcé un peu Lucci mais je ne l'ai toujours pas fait évoluer. J'avais effectivement vu que ses stats sont sympa, d'où le fait que je le garde Wink

霊舎椿

CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Mar 7 Juin 2016 - 20:57

De retour sur ce forum après une looooongue absence je me posais une question à propos de ce jeu :

Comment ça se passe les horaires ? Parce que le Sugofest doit commencer à 19h, je me doute que ce n'est pas l'heure française mais sur quel fuseau-horaire est situé le jeu ?
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Mar 7 Juin 2016 - 21:41

De mémoire il y a environ sept heures de moins par rapport à chez nous. Quand il y a un événement à 19h, attends-toi à l'avoir le lendemain quand tu te réveilles.

Montre-nous tes personnages ! Wink

霊舎椿

CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Mar 7 Juin 2016 - 23:49

Ahah ça serait avec plaisir mais mon téléphone portable est décédé et j'ai du recommencer une partie du tout début. Je ne pense pas que tu meures d'envie d'admirer mon Zoro niveau 12 ou ma Miss Wednesday niveau 22 ^^

Quand je pense que j'avais un Chopper et un Sanji qui parlent... Je suis triste ^^
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 9 Juin 2016 - 21:17

Tu n'as pas noté ton code ami quelque part ? Essaie d'envoyer un message à Bandai pour récupérer ton compte (va sur le site optc).

霊舎椿

CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 10 Juin 2016 - 3:34

J'étais pas arrivé hyper loin donc pas trop de regret, j'avais plus ou moins lâché le jeu à un moment donc c'est pas grave. D'autant que je rattrape mon retard et que j'ai eu des persos qui me plaisent beaucoup lors du Sugofest.

Et vous, de bonnes pioches ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   

One piece sur smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant