Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

One piece sur smartphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 10 Juin 2016 - 22:37

Super, tu as eu qui ?

Déception totale : deux Kaya et un Zoro Ashura. Yeay.

霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 11 Juin 2016 - 20:22

César, Buffalo, Marco à leurs plus hauts niveaux d'évolution. Pas des persos exclusifs au Sugofest mais très puissants donc pas de déception.

Au fait, mon code ami : 098, 553, 680
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 12 Juin 2016 - 11:41

Oh, joli ! Wink

Je t'ajouterai quand je me connecterai. Sinon tu peux toujours rentrer mon code qui figure au début du sujet.

霊舎椿

CalicoPew
Mousse

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 12 Juin 2016 - 17:49

Demande envoyée Wink
Road83
Sergent

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 17 Juin 2016 - 3:11

Resha Tsubaki a écrit:

Idem, grosse déception lors des deux derniers Sugofests. La première fois parmi mes tirages j'ai eu White Bay et la deuxième fois j'ai obtenu Blueno (INT). Mais bon, quand on te dit partout que t'as plus de chances d'obtenir un personnage exclusif du SF selon les votes et que sur onze tirages tu as deux personnages pas mal... Comme d'hab, grosse arnaque. Je voulais Mihawk INT ;____; Plein de mes amis l'ont et me narguent quand je dois sélectionner un capitaine invité !!!!Est-ce que quelqu'un a chopé Ener ? Le temps que je comprenne la technique pour le vaincre (genre au bout de quatre essais), je l'ai battu trois fois mais je n'ai pu à aucun moment le capturer... Ensuite plus le temps et pas de stamina.Chanceux pour Jozu !! J'espère l'obtenir un jour (avec Vista).Qui est-ce qui te manque pour Halloween ? De mémoire Usopp tombe quasiment jamais (mais quand il apparaît je le capturais à chaque fois).J'ai récemment renforcé un peu Lucci mais je ne l'ai toujours pas fait évoluer. J'avais effectivement vu que ses stats sont sympa, d'où le fait que je le garde

Ener est juste mission impossible TT..TT, c'est comme lorsque qu'il y a barbe noir ou chopper enragé je n'essaie même plus de les avoir Laughing
Ha oui les Sugofests 5 tirages: crieg; miss valentine; chopper ( 3 étoiles ); Les liens des frères delcavan ( 2 mec avec des griffes ) en 5 étoiles; crieg ( sans déc ) et un merdi-veilleux Buffalo 4 étoiles lvl 10 ! ( qui a l'air pourris )

Pour Halloween c'est brook et Usopp de mémoire Very Happy
Mais j'ai eu ceux auquel je tenais le plus alors c'est bon

La mise à jour 4.1 a l'air très prometteuse, mais bon ça ne donnera certainement plus de chance au Sugofests, j'en viens à détester les personnages tel que Nojiko ou crieg à force de les avoir rabbit
En plus quand j'en vois avec des 6 étoiles je suis trop dégoûtée
Moi aussi un jour j'aurais ma 6 étoiles ( c'est quand ils en donneront une cadeau xD)
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 24 Juin 2016 - 15:11

Les Sugofests resteront malheureusement tout aussi injustes... Je n'ai aucun 6 étoiles non plus et j'y joue depuis début septembre, si ça peut te rassurer. C'est comme le chantier naval. Ça marche une fois sur dix (sans rire).

Comment se passe votre capture de Duval ? Je viens d'y arriver au bout de six essais ! Faut dire que c'est très serré à chaque fois... Après plusieurs équipes différentes, j'ai fini par m'en sortir et gagner (heureusement, Duval est tombé du premier coup).

Mon équipe est :
    Luffy G3 - Kuma
    Kidd - Arlong
    Sogeking (je suis trop conne, j'ai fait évoluer Usopp au pilon doré et ai donc perdu cinq tours sur son spécial) - Alvida

Pas de pouvoir actif car mes persos sont mal renforcés à ce niveau-là.

Voici comment je procède (cette aide est concise, il faut avoir testé le niveau pour mieux se situer).

- 1ère bataille
    Défoncer tout le monde avant qu'ils vous touchent (étendre au nombre maximum de tours : si un ennemi attaque dans trois tours, le tuer juste avant son offensive)

- 2ème bataille
    Tuer les deux humains.
    Tuer avec un combo de 4 à chaque tour la tortue et le crabe pour les faire durer longtemps en mangeant de temps en temps un peu de viande (surtout si vous avez un double Barbe Noire, ce que j'ai voulu éviter).

- 3ème bataille
    Tuer les deux humains en les faisant durer.
    Selon vos spéciaux, tuez le pingouin rapidement ou pas.

- 4ème bataille
    Utiliser le spécial de Kidd pour défoncer les subalternes (sinon, tuez en priorité les trois filles derrière et encaissez les autres. Vous pouvez aussi utiliser Usopp).
    Défoncer Duval.

- 5ème bataille
    Vous pouvez utiliser Usopp maintenant si vous avez besoin de temps pour tuer les trois hommes derrière (attention, ils se soignent).
    Entre temps, commencez à faire baisser la vie de Duval sans le faire descendre en-dessous de 66%.
    Encaissez la première attaque de Duval avec Alvida (ne faites pas de grosses attaques tant qu'il a sa défense élevée, ce serait une perte de temps).
    Une fois sa défense baissée, défoncez-le. Attention, le compteur de tours descend à 1 dès qu'il est en-dessous de 66% de vie et vous attaque méchamment. Si vous baissez trop, il bloque trois de vos unités pendant un tour.

Pour info, pour le défoncer, j'ai utilisé le spécial de Kuma qui donne des cercles rouges à ses voisins (heureusement, lui-même en avait un) et j'ai ensuite enchaîné les parfaits pour Luffy G3.

Il y a plein d'équipes, mais j'ai voulu éviter le double Barbe Noire car mon spécial est au niveau 1 et il encaisse trop de dommages (surtout qu'il quadruple le poison). Après, vous pouvez le faire si le spécial est environ à 18 tours, ça vous permet de défoncer Duval sans vous fatiguer.

J'aurais aimé faire le double Luffy G3 qui est, je pense, la meilleure équipe, mais... Je me suis rendue compte il y a quelques jours que j'ai fait une énorme connerie lors de mes débuts en septembre. J'ai toujours cru que Luffy G3 était en réalité le Luffy de Whiskey Peak. Et ben non. On l'obtient avec Luffy Gum gum balloon du recrutement rare. Et... Je l'avais. J'avais eu gum gum balloon au début. Mais j'ai cru qu'il n'était pas très intéressant (parce que j'avais Gear 2) alors je l'ai balancé... Quelle erreur débile...

Voili voilou. Comment est la pêche de votre côté ?

霊舎椿

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Mar 23 Aoû 2016 - 19:23

Hey! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici, en même temps j'avais stoppé un peu le jeu depuis la dernière fois et j'ai repris tout récemment!

Voici une petite maj de mes persos:

Spoiler:

Sinon j'ai enfin réussi à battre Crocodile à Nanohana > Rainbase puis je l'ai battu une seconde fois à Alubarna. Je sens que je vais en chier par contre la troisième fois, il me reste le chapitre 13 et 14 à finir avant de retrouver ce cher Mr.0!

J'ai laissé tombé Vivi en capitaine pour opter plutôt sur une équipe avec mon Zoro en tant que Capitaine + le même Zoro en Capitaine Ami ce qui me donne ATK et HP x4 pour les persos DEX.
Le reste de l'équipe je change selon les adversaires rencontrés.
Je suis content d'avoir choppé Lao G lors du précédent Sugofest! Il n'est que lvl 37 et il a déjà une ATK de 1069. J'imagine pas ce que ça va donner lvl 99! J'adore aussi son attaque spéciale qui change tous les cercles en G et inflige des dégâts aléatoires non élémentaires à tous les ennemis. Laughing
Par contre pour le déployer c'est 30 outch!
J'ai choppé aussi deux nouveaux persos DEX qui sont Koala et Ceasar, ça fait plaisir!

Nico Robin version prisonnière de Tequila Wolf et Crocus je me rappelle plus quand les avoir choppé par contre. scratch

Et pour Namur, Hack ou encore Ace je les ai eu récemment en faisant 5 tirages. Les 2 autres c'était une Nami et un Vista que j'ai utilisé pour nourrir ceux que j'avais déjà...
J'aurai du garder mes gemmes à ce moment-là mais j'ai été tenté pour le sugofest spécial mariées.
Du coup j'ai laissé tombé et je garde mes gemmes en attendant l'évènement qui donne plus de chances d'obtenir des persos QCK car j'en ai que trop peu... Mais avec ma chance de poisseux je vais tomber tout sauf sur du QCK...

J'suis comme vous, j'aimerai aussi choppé mon premier perso 6☆ (Bartolomeo le rêve!) pour utiliser une viande à 5 millions d'xp!

Le chantier naval c'est vrai que c'est de la connerie, je rate tout le temps! Alors parfois j'attends de passer 2-3 niveaux puis j'améliore tous mes navires et généralement ça marche!

Le prochain event Halloween faut absolument je choppe Ussop et Franky pour terminer ma collection qui est à 7/9!

Ah oui voici mon code ami avant que j'oublie: 403 544 773

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Mar 23 Aoû 2016 - 21:50

Sympa d'avoir des nouvelles de ton jeu !

Lao G est génial ! Je l'ai aussi et il est super ! Entre son attaque élevée et son coup spécial, il est juste indispensable pour les raids à 40 de stamina =) Je l'ai chopé pendant le bug des points amis mi-juillet (il y a eu un bug pendant quelques heures et on pouvait obtenir des personnages du recrutement rare avec les points amis. Malheureusement, je n'ai pu faire que trente tirages au lieu de quatre-vingt-dix-neuf, mais c'est déjà pas mal !). Son attaque max est 1450 ou un truc dans le genre.

Personnellement parfois je refais le dernier chapitre de Nanohana quand c'est Butin x2 pour essayer d'obtenir Crocodile (qui est un très bon personnage). Je fais une équipe PSY avec en capitaine Shanks SW (sa capacité à obtenir des cercles jaunes est super pratique) + Shanks normal. Usopp te sera inutile vu que Crocodile est immunisé. Je te conseille de mettre dans ton équipe un soigneur et un boosteur de cercles (psy ou autre, fais en fonction de l'attaque). Quoique pourquoi pas tenter avec un double Zoro, je faisais comme ça les premiers mois dans l'aventure =) Dans ce cas, pas besoin de guérisseur, juste d'un boosteur de cercles.

C'était l'enfer pour renforcer le Merry avec le chantier naval (surtout que j'ai compris il y a trois mois seulement que c'est LE bateau de base qu'il faut utiliser et je ne m'en étais pas occupée. J'utilisais le Baratie au max depuis tout ce temps), ça marchait une fois sur dix, et encore, alors quand ça coûtait douze colas tu les sentais passer... Étrangement, pour la barque mortuaire, je n'ai eu qu'un seul échec et encore c'était au début (heureusement, car elle coûte très cher, le niveau 8 demande 18 colas o__o). Peut-être est-ce une malédiction autour du Merry ?

Namur est super, garde-le précieusement, tout comme César !!! Quant à Ace, il te sera très utile jusqu'au jour où tu parviendras à battre Enel =) Malheureusement, Ace n'a pas énormément d'attaque, je crois que même au max il a moins de mille... ¬¬

Pour les QCK, c'est plus sûr d'attendre ce qu'il y a sur l'île bonus. Il y aura peut-être des niveaux intéressants qui tomberont demain Wink

J'ai fait une petite mise en page de mon équipage depuis la dernière fois ~

Spoiler:

Pas de six étoiles non plus, malgré mes 15+1 tirages au dernier Sugofest où ils prétendaient doubler les chances d'obtenir une légende... Neutral Un jour, peut-être, en aurai-je une... J'ai tenté une seule fois pour les mariés dans l'espoir d'avoir Hancock, mais finalement on m'a refilé Bellemere. Buh.

Pour ceux que ça intéresse, je vous donne mes équipes pour les raids (sauf Aokiji que je n'arrive pas à battre...). Je ne notais jamais mes équipes et oubliais tout le temps qui prendre donc je perdais souvent au début pour retrouver ceux que j'utilisais d'habitude. Après l'avalanche de raids de ce mois-ci, j'ai (enfin) fait une liste.

Mihawk (efficace pour 30 & 40)
    Log Luffy / Luffy G3 - Kuma (pour avoir assez de HP pour charger les spéciaux)
    Jeune Arlong - Luffy G2
    Lao G - Alvida
    Face à Mihawk, encaissez un premier coup avec Alvida (remplaçable par Usopp / Sogeking sinon) puis utilisez les spéciaux d'Arlong et de Lao G.

Chopper (30&40)
    Double Enel (avant d'obtenir Enel j'utilisais Ace)
    Crocodile - Kuro
    Sanji - Zoro Halloween (ou Usopp)
    Encaissez la première attaque de Chopper puis utilisez les spéciaux de Zoro pour retarder puis Crocodile (ravageurs) et Enel (QCK) (un seul à la fois, attention !).

Enel (30&40)
    Double Zoro (ou Law - Zoro mais attention aux HP)
    Doflamingo - Mihawk
    Smoker - Sogeking/Usopp
    Diminuez sa vie sans atteindre 50%. Une fois sa défense baissée, retardez-le puis défoncez-le avec le spécial de Doffy puis éventuellement celui de Mihawk. Avant d'avoir Doffy j'utilisais Log Sanji, un autre de mes puissants DEX).

Doffy (40)
    LL/G3 - Kuma
    Lao G - Jeune Arlong
    Jozu/ Alvida - Sogeking/Usopp
    Tuez d'abord le Doffy du haut. Annulez la première offensive avec Jozu ou Alvida. N'utilisez pas les spéciaux de Lao G et Arlong tant que la défense est élevée, ce serait du gâchis. Une fois l'immunité disparue, retardez-les. La défense baissée, défoncez avec Lao G et Arlong.

Duval (40, chais plus s'il y a un 30)
    LL/G3 - Kuma
    Jeune Arlong - Luffy
    Alvida - Sogeking
    Attendez que le désespoir cesse puis retardez avec Usopp. Tuez les trois gars derrière qui guérissent à la fin de chaque tour puis concentrez-vous sur Duval sans aller en-dessous de 66%. Le reste je l'ai écrit plus haut.

Garp
    Rayleigh - White Bay/Nami poing du bonheur
    Vergo (j'utilisais Curiel avant) - Robin
    Moria - Log Nami (boosteur d'orbes)
    Utilisez le combo Moria - Robin - Nami et vous le tuerez rapidement (un ou deux tours).

Ivankov (30&40)
    Double Zoro (ou Law - Zoro mais je n'y arrive que pour le 30)
    Doflamingo - Mihawk
    Smoker - Usopp
    Plus trop de souvenirs... Je crois que sa défense augmente au début. Attendez qu'elle baisse puis utilisez Usopp. Si vous avez besoin de vie en attendant encaissez ses coups avec Smoker. Ensuite défoncez avec Doffy, Mihawk et tout le bazar.

Buster Call (30)
    Ace SW - Curiel
    Teach - Nero
    Sogeking - Log Franky
    Pas trop de tactique, mais je m'éclate beaucoup avec cette équipe.

Heracles'n (30)
    J'ai oublié de marquer mon équipe... Elle devait ressembler à celle de Garp, probablement avec Usopp (chais plus s'il a de l'immunité...).

Teach (30&40)
    Double Enel (ou Ace - Enel)
    Kuro - Crocodile
    Sanji - Brook
    Approchez sa vie de 50% puis défoncez-le avec les spéciaux d'Enel.

Voili voilou, en espérant que ça vous sera utile. J'ai mis très longtemps à obtenir les boss des raids (hormis Mihawk et Teach qui ne sont pas très durs), mais à force de persévérer vous y arriverez !

霊舎椿

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Sam 27 Aoû 2016 - 23:21

Oui Lao G est vraiment énorme! Aahhhhhh j'aurai tellement aimé joué à OPTC lorsque il y a eu ce bug!

Crocodile j'aimerai bien le drop mais je retenterai ma chance plus tard. J'ai réussi à le battre à Alubarna avec la team double Zoro. J'ai pas trop galéré mais j'ai du utiliser une gemme. J'étais sûr de le battre et j'étais presser de commencer l'arc Skypea. Son attaque Desert Spada enlevait trop de vie...

C'était pour la bonne cause car j'ai terminé l'arc Jaya assez facilement et je viens de finir l'arc Angel Island - Upper Yard aussi. Pour me frotter à Ener je pense que ça attendra un peu. Laughing

Du coup je suis rendu à 52 gemmes actuellement! J'attends avec impatience le sugofest pour tenter un tirage 10+1. Je rêve de chopper une légende mais rien que des bons persos pour compléter un peu mon maigre effectif ça me ferait plaisir. Surtout des QCK.

La barque mortuaire c'est le bateau de Mihawk, non? Comment l'obtenir?

Namur a l'air top oui! Seulement niveau 30 et déjà plus de 900 en ATK!
Ace j'étais content de le chopper juste parce-que c'est un QCK sinon je suis pas fan du perso que ce soit dans le manga ou des stats dans ce jeu.

Ener j'aimerai l'avoir! Tout comme Urouge, Marco, Hancock, Doflamingo ou encore Bartolomeo!
Vraiment j'espère du lourd pour le sugofest! C'est la première fois je garde autant de gemmes.

Merci sinon pour ta liste étoffé pour les raids! J'ai pas encore tenté ne serait-ce qu'un seul raid car je pense que c'est encore trop tôt pour moi! Je me trompe ou alors y a moyen avec une bonne combinaison de mes persos actuels?

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 28 Aoû 2016 - 12:27

Namur est aussi l'un des meilleurs capitaines pour une équipe de cogneurs =)

Bonne chance pour Skypiea, par contre, fais gaffe, mais les stats sont divisés par deux. Je te conseille de renforcer tes personnages avec l'île bonus avant.

Dis-nous ce que tu as chopé au Sugofest ! Je tente mon coup demain, j'ai 49 gemmes et j'attends celle qu'on nous filera demain matin. On garde espoir...

La barque mortuaire est le bateau de Mihawk qu'on obtient en finissant sa forêt d'entraînement (sur l'île bonus). J'ai réussi il y a environ un mois à la faire =)

Hm... Pour les raids, les plus simples sont Mihawk, Chopper et Teach. Voilà ce que je te conseille :

Mihawk (faisable, je pense, avec tes persos)
    Ami Luffy G3 ou LL (ou Kuma si tu n'es pas sûr de faire les parfaits ou bien-super-parfait) - Blamenco
    Alvida ou Usopp au pilon doré (plusieurs techniques avec ces personnages : soit tu prends les deux (tu encaisses le premier coup avec Alvida puis tu actives Usopp et tu le tues avant qu'il ne t'attaque à nouveau), soit tu prends juste Alvida (tu encaisses un coup et tu le tues juste après mais c'est risqué), soit tu prends Usopp (essaie de voir si tu peux encaisser le premier coup pour gagner un tour)
    Lao G (indispensable)
    Tes autres STR les plus forts

La clé pour les raids est de faire durer au maximum les stages précédents (en utilisant un combo de 4 sur les évolueurs etc) afin de charger les coups spéciaux. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube qui pourront t'inspirer.

Pour Chopper et Teach, il vaut mieux attendre que tu aies un peu plus de persos QCK =)

霊舎椿

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 28 Aoû 2016 - 16:42

Double post, je sais (en même temps je m'en fous, je suis impératrice de MNI), mais...

...

...

J'AI EU MIHAWK INT !!!!!!!!!!!!!!!

Pioche de dix à moitié pas mal (Namur, Jinbei, X Drake, Buffalo et Kalifa pour les bons, 2 Sanji, 2 Vivi et Kidd pour ceux que j'ai déjà). Et... Et... Pour le bonus, j'ai eu MIHAWK !!!!!! cheers cheers

Trop contente I love you

霊舎椿

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Dim 28 Aoû 2016 - 20:21

Ah bien joué! Ton premier 6 étoiles alors! Moi j'ai eu moins de chance...

1er tirage: Kalifa du CP9 dans son bain.
2e tirage: Kalifa du CP9 dans son bain.
Ça commence bien...

3e tirage: Funk Brothers. Je sais pas ce que ça vaut.
4e tirage:Zoro de Skypéa. Super -_-
5e tirage:Trafalgar Law DEX 4 étoiles.
6e tirage: Sanji Mr.Prince...
7e tirage: Hack. GÉNIAL -_- -_- -_-
8e tirage: Monet. Okay là encore ça passe.
9e tirage: Killer. Okay là on parle!
10e tirage: Kaya........ FUUUUUUUUUUUUUUCK

11e tirage: J'me dis bon c'est pas grave, si je choppe une légende je serai un peu moins dégouté mais non même pas... THATCH le mec qu'on a jamais vu combattre.

Bref bien dégoûté.

Quand tu dis renforcé tes personnages sur l'île bonus tu parles de quelle île? Oui les stats divisés par deux c'est bien chiant car franchement sinon j'aurai moins de mal.

Ok merci pour le conseil! Je vais tenter le raid Mihawk dès qu'il revient, on va bien voir ce que ça donne.

Mais franchement dégoûté 50 gemmes pour me chopper un doublon d'entrée faut le faire quand même... Puis Zoro et Sanji bons à nourrir ceux que j'ai déjà en version plus évolués. Hack que j'ai déjà. J'aurai été content de chopper Thatch si c'était dans le tirage de base et non celui où je devais avoir plus de chance pour chopper une légende...

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Lun 29 Aoû 2016 - 11:14

Oh, tu as eu la version évoluée de Kalifa ? Sur tous mes tirages, j'ai eu les premières versions (donc plein à renforcer). Avec tes doublons, tu peux développer les pouvoirs des personnages Wink

Law est super pour une équipe DEX !! Chanceux, ça fait longtemps que je rêve de l'avoir. Thatch est lui aussi très bon pour une équipe QCK (que ce soit en tant que capitaine ou avec son spécial). Fais les invasions de tortues rouges avec lui en capitaine (double capitaine si possible) et tu verras, tu les extermineras en un clin d’œil (faut juste réserver un cercle bleu d'un personnage fort pour la tortue ancienne).

Les frères Funk et Buffalo font partie d'un autre style de personnages : ceux qui marchent sur le nombre de combos. Je n'ai jamais tenté une équipe pareille, faudrait peut-être que je m'y mette un jour pour voir. En tout cas, les frères Funk ont 1200+ d'attaque.

Je n'ai jamais utilisé Killer (faudrait peut-être que je le renforcer aussi), mais si ça peut t'intéresser, il a plus de 1400 d'attaque.

Monet a l'air cool pour son spécial et en tant que capitaine (elle ne guérit pas autant que Vivi mais est quand même offensive avec ses attaques répétitives).

Mais je comprends ta déception, j'en ai eu énormément aux différents Sugofests. Dis-toi que tu as accompli ton objectif en obtenant de nouveaux personnages QCK intéressants Wink

Je pense sincèrement que tu as une chance pour Mihawk à 30 stamina. Regarde des vidéos de son raid sur internet pour t'en inspirer (personnages à tuer tout de suite, ceux qu'il faut faire durer pour charger les spéciaux...).

L'île bonus c'est celle avec les aventures hebdomadaires. Quand je parle de renforcer tes personnages là-bas, ça veut dire refaire les aventures afin de gagner des personnages et des tortues pour les donner à bouffer et de l'expérience pour augmenter ton niveau pirate (et ainsi avoir plus de stamina et de place pour tes équipes). C'est assez répétitif, mais finalement c'est un peu le principe du jeu.

霊舎椿

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 2 Sep 2016 - 21:08

Petite mise à jour de mon équipe pour vaincre Kuma (40&60) :

Marco 6* - Thatch
    Enel - Crocodile (bleu)
    Kuro - Pingouin (rouge, violet ou vert)

Attention à respecter l'ordre ! Mettez le pingouin et votre personnage le moins utile en bas.

Au stage 4, les deux animaux devant n'attaquent pas. Chargez vos spéciaux en utilisant le pingouin pour ne pas les tuer. Au moment de les tuer, activez le spécial de Thatch pour tomber sur des cercles bleus.

Devant Kuma, passez encore un tour si besoin pour obtenir d'autres cercles bleus grâce au spécial de Thatch puis activez en premier le spécial d'Enel puis celui de Marco. Ensuite, défoncez tout (j'ai battu mon record de deux millions avec Garp, j'ai fait plus de 2,6 millions de dommages ici ! Wink).

霊舎椿

Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Ven 14 Oct 2016 - 15:09

Yo ! Vous avez capturé des bons pirates depuis la dernière fois ?

Je vous fais part de mon expérience pour Shiki qui est sorti aujourd'hui et que j'ai enfin réussi à battre après plusieurs essais (40 stamina).

Double Ener
    Doffy - Crocodile (ou tout autre bleu fort)
    Thatch - Ace

Au premier stage, gardez un ennemi en vie et attaquez-le chaque tour avec Doflamingo pour gagner un maximum de tours. Si vous le tuez trop vite, faites-vous paralyser deux ou trois tours de suite par la pieuvre au troisième stage pour ne pas attaquer les tortues.
    Au deuxième stage, tuez en priorité les trois de devant.

Une fois devant Shiki, il va vous gonfler en changeant votre capitaine. Il échangera avec un personnage du bas puis un personnage du milieu et ainsi de suite.
    Au premier tour, attaquez normalement. Au deuxième tour, activez le spécial de Thatch. Si vous avez de la chance, vous aurez assez d'orbes bleues pour le tour où Shiki n'échange pas les capitaines. A ce moment-là, activez le spécial de Doffy puis celui d'Ener. Ensuite... Frappez. Mes personnages ne sont pas au max alors je dois faire super gaffe aux parfaits (je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis fait rétamer à cause de ça depuis ce matin).
    Lorsqu'il ressuscite, utilisez le spécial de l'autre Ener.

Voilà, vous l'avez battu.

Quant à Zephyr... Je ne sais plus trop, je crois que c'était :

Double Garp (ou Garp + Shanks ?)
    Señor Pink (ou autre booster d'orbes) - Usopp Impact
    Nami Mirage Tempo - PSY puissant

Au fait, je suis tombée sur ces vidéos hilarantes l'autre jour.

(Bon celle-là n'est plus trop valable vu qu'on a Zephyr et l'équipage SW.
    Il y a d'autres vidéos par cette personne tout aussi marrantes que je vous conseille Wink

霊舎椿

Great Alex
Rookie

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 12 Jan 2017 - 17:31

Il y a encore des gens qui joue à Treasure Cruise? J'ai commencé à y jouer, pour l'instant j'adore!

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur et voilà mon code ami pour ceux que ça intéresse : 328,203,082
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 12 Jan 2017 - 21:23

J'y joue encore mais beaucoup moins. Pour les conseils... Hm... Renforce tes personnages avec d'autres de même couleur, garde les manuels que tu obtiens sur l'île bonus pour les moments où tu as plus de chances pour augmenter le coup spécial, fais évoluer les petits cochons en gros cochons pour qu'ils donnent plus d'expérience.

Depuis quand as-tu commencé ? J'ajouterai ton code quand je me connecterai Wink

霊舎椿

Great Alex
Rookie

Masculin Bélier Buffle

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone   Jeu 12 Jan 2017 - 22:49

Merci de tous les conseils Resha, j'ai commencé il y a 2 ou 3 jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece sur smartphone