Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Rébellion

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanos
Mousse
Titanos


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 22
Localisation : Allemagne

La Rébellion  Empty
MessageSujet: La Rébellion    La Rébellion  I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:48

Bonjour, je suis Titanos et je souhaite vous écrire une fanfiction, je crois que il y aura 2 où 3 chapitre publié par semaine .
L'histoire se déroule à Grey Terminal, comme on ne sait pas ce qui se passe à Grey Terminal après que Luffy ait pénétré le nouveau monde, mon histoire n'est pas réèl .
L'héros de l'histoire est Titanos (vous vous attendiez à quoi) et il trouve que les riches maltraitent trop Grey Terminal et il va diriger la plus grande Rébellion de tout les temps!
Je préviens à l'avance, le contenu peut être violent parfois, âmes sensibles passez vôtre chemin !

CHAPITRE I : Le meurtre de trop


-Pitié ! Pitié ! Tuer moi, mais épargner mon fils ! Il n'a rien fait de mal ! Il a seulement 5 ans ! Pit...

-Cesser donc de supplier, vous êtes pitoyables et crasseuses, vous êtes tout juste bonne à enterrer votre fils !

-Non, pas mon fils, tout mais pas mon fils !

L'épée du bourreau, de l'infâme barbare, du tyran pourfendit le crâne du petit bambin, tel une hache frappée contre un arbre .
Les beuglements de la pauvre mère ne se firent pas passer inaperçu, ainsi donc, l'épée pourfendit de nouveau, le père accouru, le lâche, le couard ne dit rien, ne broncha point.
Impassible tel une roche face au temps, il laissa l'assassin s'en aller . Peu à peu la meute c'était rassemblée autour des deux cadavres, crevant de faim depuis 3 ans, depuis que le nouveau roi avait réussi son coup d'état, et tel des vautours, ils arrachèrent limbes par limbes la viande fraîche .
Le sang giclait partout, tel une fontaine .
Pire que tout, le père contribua à ce barbarisme, sans l'ombre d'un scrupule, il déchiqueta le mollet de son fils .

Non loin de là, se trouvait Titanos, maîtrisant le fluide perceptif, le fluide défensif et le fluide royal, il était différent des autres charognes, et rien qu'à l'entente des cris, il savait que la monarchie avait de nouveau accompli sa besogne .
Ce qu'il ignorait, c'était que sa soeur venait de mourir .
Elle était trop jeune pour mourir, à l'âge de vingt ans on ne meurt pas !
Lorsqu'il apprit la terrible nouvelle, sa rage fût titanesque !
Il jura que la monarchie le paierait !
Il allait enfin rétablir l'ordre et la justice dans un pays corrompu jusqu'à la moelle .
Il allait mener une rébellion !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?msgbox&type=4
 
La Rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Fanfictions :: One Piece :: Histoires
-
Sauter vers: