Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 One Piece Burning Blood

Aller en bas 
+4
CalicoPew
Squall
Haru
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 1:36

Je sais pas à combien on peut le trouver maintenant, moi je l'ai pris en précommande dématérialisé en édition DELUXE sur le store mais ça m'a permit d'avoir le WANTED PACK 1 dès le début qui comprenait pas mal de choses en plus par rapport à la version simple. Ce premier pack est maintenant disponible à l'achat sur le store avec le WANTED PACK 2 ainsi que le season pass. Mais le fait de le précommander m'a permit d'avoir aussi Luffy Afro, Luffy Kung-Fu et Luffy en Gear 4 + Luffy platine grâce à la précommande de l'édition DELUXE et non la normale. Le Gear 4 est bien présent sur le jeu mais en tant que transformation de Luffy post-ellipse quand on active son embrasement (technique ultime). Là c'est le fait de jouer Luffy en Gear 4 directement.

J'avoue que je suis un peu perdu avec tous les DLC mais de ce que je sais normalement tu auras au moins tout ça en plus si tu le prends avec le season pass:

• 6 versions alternatives : Strong World Ace, Strong World Shanks, Déguisement Lucy Sabo, Bandana Zoro, Combat final Dressrosa Law, Combat final Dressrosa Doflamingo.
(ce sont des personnages disponibles sur le jeu de base bien entendu mais ici il s'agit d'autre versions des personnages ci-dessus ajoutés au jeu avec pour chacun d'autres techniques que le perso de base et un autre costume.

• 8 costumes : Jeune Barbe Blanche, Maillot de bain Nami, Maillot de bain Robin, Maillot de bain Hancock, Maillot de bain Perona, Maillot de bain Koala, Déguisement Nami Bon Clay, Torse nu Law.
(ici il s'agit simplement de costumes ajoutés à ces personnages n'ajoutant pas d'autres techniques au personnage de base mais lui offrant la possibilité d'être considéré comme un nouveau personnage.
En gros vous pouvez faire une équipe comprenant la Nami de base + Nami en maillot de bain)

4 HUDs à customiser aux couleurs de Doflamingo, Sabo, Ace et Law.
(ça c'est juste la possibilité de customiser l'affichage de la barre de vie, du timer etc lors des combats aux couleurs de ces quatre personnages là.)

A vérifier mais normalement je devrai pas me tromper. Tout est vérifiable sur le store.
Mais normalement si tu prends la Gold Edition tu devrais pouvoir obtenir tout les DLC qui sont sortis jusqu'à présent et qui vont sortir!

• Alors en tout il y a 42 personnages jouables dans le jeu de base, voici une liste:

- Luffy pré-ellipse (avant les deux ans)
- Luffy post-ellipse (après les deux ans)
- Zoro
- Ussop
- Sanji
- Nami
- Chopper
- Robin
- Franky
- Brook
- Barbe Blanche
- Marco
- Ace
- Joz
- Baggy
- Ivankov
- Jinbei
- Crocodile
- Boa Hancock
- Gecko Moria
- Mihawk
- Kuma
- Sengoku
- Akainu
- Kizaru
- Aokiji
- Smoker pré-ellipse
- Smoker post-ellipse
- Barbe Noire
- Shanks
- Trafalgar Law
- Eustass Kid
- X-Drake
- Bartolomeo
- Doflamingo
- Fujitora
- Burgess
- Bon-Clay
- Ener
- Perona
- Sabo
- Koala

Maintenant à cela peut venir s'ajouter le Wanted Pack 1 comprenant:

- Ace Strong World
- Shanks Strong World
- Trafalgar Law version duel Dressrosa
- Doflamingo version duel Dressrosa
- Zoro version Shura (bandana)
- Sabo version Lucy+ sans son fruit (colisée)

- Nami en maillot de bain
- Robin en maillot de bain
- Boa Hancock en maillot de bain
- Perona en maillot de bain
- Koala en maillot de bain
(paye ton fan-service)
- Barbe Blanche version jeune
- Bon-Clay version Nami
- Trafalgar Law version torse-nu
(il en faut bien pour les filles aussi)

Les persos bonus de précommande:

- Luffy Gear 4
- Luffy Kung-Fu
- Luffy Afro
- Luffy version platine (armure en platine)

Puis il y a aussi un autre Luffy qui est disponible en allant sur le site officiel du jeu sur le VIP Corner gratuitement:

- Luffy version or (armure en or)

WANTED PACK 2 (sortit en début de mois) comprenant:

- Gild Tesoro
- Luffy costume film Gold
- Nami costume film Gold
- Robin costume film Gold
- 1 HUD de Gild Tesoro

A savoir aussi qu'il y a eu un concours organisé il y a un mois pour savoir quels sont les 3 personnages que les fans aimeraient voir dans le jeu parmi une liste de 21 personnages proposés.
On a eu le choix entre: Rob Lucci, Kaku, Magellan, Caesar Clown, Arlong, Kuro, Don Krieg, Vergo, Cavendish, Señor Pink, Diamante, Trebol, Tashigi, Rebecca, Vivi, Monkey D. Garp et Coby.

Les 3 qui ont été choisis sont donc: Rob Lucci, Garp et Ceasar.

Le Gold Movie Pack 2 sort donc début septembre et comprendra:

- Rob Lucci
- Sabo costume film Gold
- Akainu costume film Gold
- Koala costume film Gold

Garp et Cesar quant à eux, devraient normalement être ajouté au jeu au mois de... Décembre.

Il y a aussi une grosse question qui se pose concernant l'identité de 5 nouveaux personnages qui seront ajoutés au jeu on ne sait pas quand... En effet, sur le jeu et plus particulièrement l'écran de sélection des personnages on peut déjà voir 11 nouveaux slots de personnages vierges.
En ajoutant les 3 nouveaux personnages + les 3 nouveaux costumes, il reste donc 5 slots dont l'identité reste un véritable mystère...
Les développeurs du jeu cache t-il encore un dernier ultime pack qui comprendrait d'autres nouveaux personnages qu'on aura pré-choisis comme pour Garp, Cesar et Lucci? Ou alors est-ce que ça va être encore un pack comprenant encore un autre costume pour Luffy, Nami ou Robin?... Mystère.


• Alors dès le départ du jeu je crois que tu as quand même une qunizaine de persos déjà débloqués en comptant donc les 9 mugiwaras + Luffy post-ellipse. Si jamais tu as des personnages de DLC aussi ils seront déjà dans le jeu.
Ensuite le reste se débloque de deux façons différentes:
- Soit en faisant le mode histoire. Vu que le mode histoire entoure seulement l'arc Marineford, certains personnages peuvent se débloquer à partir de certaine quête. Par exemple Baggy peut se débloquer dans une quête annexes du chapitre de Luffy en venant à bout de Mihawk.
Voici la liste des personnages qui peuvent être débloqués des deux manières différentes: Boa Hancock, Baggy, Joz, Jinbei, Crocodile & Ivankov.

- Le reste des personnages comme Bartolomeo, Ener etc peuvent se débloquer dans la "Base Pirate".
C'est l'endroit où à l'aide de vos berrys vous pouvez acheter soit des personnages de combats, soit des personnages de soutiens. Pour gagner des Berrys c'est très simple, il suffit de faire des combats du mode histoire, en ligne ou encore dans le mode versus prime (j'y reviendrais après).

Certains personnages coûtent 1 000 000 (Bon-Clay, Perona, Bartolomeo), d'autres 1 500 000 (Trafalgar Law, Sengoku) et les plus chers sont à 2 000 000 (Akainu, Kizaru, Fujitora, Doflamingo).
Je vous conseille de privilégier d'abord les personnages que vous ne pouvez pas obtenir via le mode histoire. En gros tous sauf Boa Hancock, Baggy, Joz, Jinbei, Crocodile & Ivankov.
Moi j'ai fait la bêtise d'acheter Boa Hancock sans savoir que je pouvait la débloquer dans le mode histoire. Laughing
Après c'est pas très grave car les berrys pleuvent facilement et vous devenez très vite millionnaire vous permettant ainsi de débloquer tous les persos très vite.

• Les personnages de soutiens apportent beaucoup lors d'un combat. J'ai pas vraiment eu l'occasion de tous les tester mais certains apportent des bonus non négligeables.
- Kyros par exemple améliorer l'attaque x2 à chaque fois que l'un de vos personnages meurt.
- Gold D. Roger permet de débuter le combat avec votre jauge d'embrasement au maximum. Ce qui fait que vous avez la possibilité de lancer votre attaque ultime dès le début du combat!
- Laffite diminue de moitié les PV de votre adversaire et les vôtres.
Il y a des tas de personnages de soutiens qui ne demande qu'à être combinés à votre équipe pour vous donner plus d'avantages lors de vos combats. Ça c'est vraiment quelque chose à expérimenter une fois qu'on a le jeu en main et qu'on connaît tout ce qui est jauge d'aptitude, embrasement, défense unie, attaque unie, anti-union, garde flash etc.

• Comme mode de jeux il y a:

- Guerre au Sommet. C'est le mode histoire. Il englobe la totalité de l'arc Marineford fidèlement retranscrit à travers les yeux des différents protagonistes. Il est divisé en quatre parties.
Un épisode Luffy, un épisode Barbe Blanche, un épisode Akainu et un épisode Ace.
A savoir que pour chaque épisode il y a des quêtes annexes qui sont activables lorsque vous réussissez les conditions de victoires de certaines quêtes principales.
Par exemple: Lors de la quête "Bataille générale sur la place Oris" de l'épisode Luffy, vous devez vous débarrasser de deux pacifistas. Gagner suffit simplement à débloquer la suite de la quête principale mais si en plus de ça vous gagnez en conservant 70 % de vos points de vies, vous débloquez une quête annexe.

- Combat Libre. C'est le mode basique de tout jeux de combats qui se respecte. Vous pouvez affronter l'ordinateur, vous entraînez contre l'ordinateur et affronter un pote chez vous.

- En Ligne. Vous pouvez choisir de faire des parties classés contre d'autres joueurs ou alors des parties amicales contre des inconnus ou contre votre pote que vous aurez invité préalablement à vous rejoindre dans un salon.

- Versus Prime. Ici c'est le mode rêvé pour débloquer tout pleins de berrys. Vous affrontez l'ordinateur.
Plus le niveau de difficulté de la prime est élevé, plus vous pouvez remporter de berrys.
Il y a 4 types d'avis de recherches:

• La liste de primes: Vous avez dans cette sous-partie de ce mode, 10 niveaux de difficulté différents.
Vous commencez par le niveau 1 puis une fois que vous avez terminé la moitié des avis de recherches du niveau 1, vous débloquez celles de niveau 2 et ainsi de suite jusqu'au niveau 10!

• Entraînement de Rayleigh: Ici ce sont des avis de recherches sous la forme d'entraînement. Il y a 3 niveaux d'entraînement différents. Pour valider l'avis de recherche comme remporté vous devrez effectuer ce qui est demandé au préalable. Par exemple dans une quête vous devrez vaincre Chopper, Luffy et Nami en effectuant lors du combat un combo de minimum 15 coups!

• Avis spéciaux: Ici ça se corse. Ce sont des primes à thèmes face à l'ordinateur dans la difficulté la plus extrême qu'il soit.
Par exemple: Telle prime vous propose d'affronter avec Luffy Crocodile, Ener et Akainu en 1vs3. Une autre vous obligera à vaincre Ussop avec Perona etc. Les coups de l'ordinateur font très mal dans ce mode là et parfois vous devrez refaire la quête 15 fois avant de la réussir pour la première fois.

• Avis temporaires. Ce sont des primes qui apparaissent au fur et à mesure dans le jeu.
Par exemple: Il y avait une prime pour les natifs de mai dans laquelle on devait se débarrasser de Luffy, Ener et Sengoku.

- Capture du Drapeau. J'ai pas encore eu vraiment l'occasion de me pencher sur ce mode de jeu donc je peux pas trop en dire mais de ce que je sais: vous choisissez un camp (ex: Marine, équipage Mugiwaras, équipage Barbe Blanche, révolutionnaures) puis vous partez à l'assaut de base ennemi soit contre l'ordinateur soit contre d'autres joueurs dans le but de capturer la base. Il y a un système de classement entre chacun des groupes et ce mode de jeu se déroule en plusieurs saisons. A chaque nouvelle saison vous pouvez changer de groupe.

- Base Pirate. C'est là où vous pourrez acheter vos personnages de combats, vos personnages de soutiens ou encore créer vos équipes présélectionnés.

- Collection. Ici vous pourrez simplement revisionner les cinématiques du mode histoire une fois débloquées ou bien voir vos données d'utilisateurs comme le nombrre de berrys gagnés en tout, vos heures de jeu etc. Il y a aussi un glossaire bien fourni où vous pourrez lire des fiches de personnages, îles ou encore objets.

• Pour le mode histoire il est pas très long vu qu'il couvre seulement l'arc de Marineford. Mais vu qu'on parcourt avec la vision de plusieurs personnages que sont Luffy, Barbe Blanche, Akainu et Ace c'est un peu plus long que prévu. A savoir aussi qu'il y a des quêtes annexes à débloquer dans chaque épisode. Je pense ne pas me gourer en disant que le mode histoire peut être vite torché en 2-3 heures si toutefois vous ne bloquez pas très longtemps sur une quête.

Pour la vidéo je vais upload ça très vite!  One Piece Burning Blood - Page 2 693519029

Si jamais tu as d'autres questions Great Alex ou quelqu'un d'autre, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:15

Wow, merci beaucoup de m'avoir donné toutes ces explications et détails, c'est vraiment super sympa Very Happy 

Maintenant j'ai vraiment une bonne idée du contenu du jeu, manque plus que ta vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:37

De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions malgré que je sois pas non plus un expert du jeu, ça fait plaisir d'y répondre!

J'ai enfin réussi à avoir le platine d'ailleurs. C'est pas un exploit en soit car le platine est très facile à obtenir.

Pour la vidéo, là voici enfin: Very Happy



Je prétends pas avoir un niveau de ouf, d'ailleurs je répète souvent le même combo avec Akainu dans la vidéo mais c'était assez sympa de se lancer le défi du 1vs9. Si vous avez d'autres défis à me proposer en vidéo pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:22

J'ai acheté le jeu hier, promo "Black Friday" sur le PSN j'ai eu le jeu à 30€ au lieu de 70€ et la pack gold à 10€ au lieu de 25€ donc je suis plutôt content Very Happy 

Pour l'instant je joue surtout avec Barbe Blanche (mythe), Doflamingo (duel) et Marco du coup je crois que je maîtrise plutôt bien ces trois personnages ^^ J'ai essayé de tester un peu tous les modes de jeu mais en ligne je n'ai réussi à faire qu'un seul match avec classement, les autres fois où j'ai essayé je n'ai pas pu trouver d'adversaire. En mode prime j'ai voulu essayer directement les avis temporaires... j'me suis fait latté la gueule xD Et j'ai joué un peu en mode capture de drapeau aussi, pour l'instant je n'ai fait que des combats vs IA et de raid (d'ailleurs, c'est quoi la différence ?). Et je me demande, à quoi servent les niveaux des personnages ? Augmenter leurs PV, atk et défense ? Et quel est le niveau max ?

Sinon Gonzo faudrait qu'on s'échange nos PSN pour se faire un match en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koulis de Fraise
Pirate
Koulis de Fraise


Féminin Lion Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22
Localisation : somewhere in time

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:25

Testé rapidement à la PGW, je dois avouer que ce jeu est vachement sympa, et c'est bien que ça soit axé sur les combats. (c'est ce que je préférais sur OP Unlimited Cruise 1/2)
et le design est pas mal, très "manga", si on peut le dire comme ça ^^ malheureusement, n'ayant ni Xbox/PS, je ne l'achèterais donc pas !

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:00

J'vais p't'être l'avoir à Noel, j'ai hâte de l'essayer en tout cas vu qu'il a l'air terrible !

Koulis > les One Piece Pirate Warriors sont cools dans leur genre aussi : de la baston à grande échelle certes, mais c'est si jouissif de botter en quelques secondes à peine des centaines de culs de marines/gardiens de prison/criminels et autres boss en tout genre !

_________________
One Piece Burning Blood - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:08

Nouveaux personnages disponibles, via un DLC payant ! Je vous laisse mater cette vidéo pour voir les 2 nouveaux personnages qui apparaissent dans le jeu :


_________________
One Piece Burning Blood - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:18

Ah cool ça Very Happy 
Mais "personnages DLC finaux", ça veut dire qu'il n'y en aura plus du tout après ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:12

Je n'en suis pas sûr mais c'est comme ça que j'ai compris la news, en tout cas ^^"

_________________
One Piece Burning Blood - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





One Piece Burning Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood   One Piece Burning Blood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Burning Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece : nouveau film ! "One Piece Gold"
» One Piece Odyssey
» None Piece
» One Piece ... et à la fin ?
» One piece sur smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Jeux Vidéo One Piece
-
Sauter vers: