Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chapitre 802

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 18:09

Hello !

Le chapitre 802 est disponible ! Merci à la MFTeam !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:13

    Comme je m'y attendais, rien sur Sanji. Je pense qu'on en saura plus lors de Rêverie (donc dans un bon moment. Oda aime bien faire poireauter les fans après tout).

    Très amusante la traversée avec l'équipage de Bartoloméo =D C'est à se demander comment ils ont fait pour s'en sortir jusqu'au Nouveau Monde...

    Quant à Bakkin, je pense que c'est plutôt une chasseuse de primes qui utilise la naïveté de son fils pour gagner beaucoup d'argent. En tout cas, ça m'en a tout l'air vu ce qu'elle dit. Visiblement, les retrouvailles avec Marco sont encore reportées.

    Usopp n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec sa prime... Franky ne lui laisse déjà rien passer, alors quelle sera la réaction de Sanji lorsqu'il découvrira que le sniper trouillard a une prime plus élevée que la sienne...

    Le vieil éléphant qui transporte Zou a bien vieilli... Très original comme idée. Je pense que Robin apprendra des choses sur le monde avant le siècle perdu étant donné que les habitants vivent isolés depuis 1000 ans (a priori, ils ne sont donc pas affiliés au Gouvernement mondial).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:43

Resha a écrit:
Quant à Bakkin, je pense que c'est plutôt une chasseuse de primes qui utilise la naïveté de son fils pour gagner beaucoup d'argent.

D'ailleurs...Le fils en question n'est pas un zombie ? Il est rapiécé de partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:25

personnellement j'aime pas beaucoup le nouveau Corsaire " autoproclamé fils de Barbe Blanche " je trouve que sa casse la légende de l'homme le plus fort du monde car Kizaru qui dit que c'est un BB numéro 2 Chapitre 802 970244156 Chapitre 802 970244156
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:53

Très bon chapitre encore une fois, bon je suis déçu on revoit pas encore Sanji mais c'est pour bientôt...

On revoit Kizaru par contre, qui se coupe les ongles, la classe même quand il fait ça. Cool

Sinon avant je lisais les scans trop rapidement, là je prends le temps de savourer chaque détails et je me rends compte que même avec seulement une quinzaine de pages, on à vraiment de quoi faire.

J'aime beaucoup la page de couverture avec une Nami qui se laisse charmée par Sanji, c'est sympa de voir ça. Et le Luffy en première page du weekly jump en mode Jiraya de Naruto.

Une page de couverture qui fait très "samouraï" tout ça, signe qu'après l'île de Zou, ça sera sûrement Wano Kuni.

L'équipage de Bartolomeo excellent, les mecs sont arrivés sur le nouveau monde sans navigateur et en ayant tous le mal de mer. Laughing Et le coup de fil à la mamie qui donne des recettes de grand-mère loool.

Le passage où Ussop est flatté que Law l'appelle "God" et qu'il se vente de sa prime avec un Franky en mode terminator prêt à tuer derrière. Et celui où Robin juste après lui propose du chewing-gum parce-qu'il est pâle. Laughing

C'est vraiment ce genre de passages, qu'on oublie souvent très vite après 2-3 chapitres, puis qu'on revoit en animé ou après relecture qui nous montre à quel point One Piece est magique. Ces petits passages croustillants sont la vraie force d'One Piece.

Et le nouveau corsaire euuuh je m'attendais à tout sauf ça! Plagiat de Barbe Blanche qui s'autoproclame comme son fils mais qui veut tuer tout les autres fils de BB.  Neutral

Et sa mère c'est une fusion entre Kureha et Cocoro, plus belle que Boa Hancock, Nami et Robin réunies.

Par contre même si ça reste deux idiots finis, il a l'air d'être assez puissant. Là comme ça on aurait envie de le sous-estimer car il a rien dans le crâne, mais pour détruire des villes et battre des capitaines expérimentés du Nouveau Monde comme ça par dizaine c'est pas donné à tout le monde.
Moi ça me fait un peu penser au duo Babidi-Boo de Dragon Ball. Le bonbon rose teubé qui écoute son maître, semble complétement perdu mais lorsqu'il combat devient un vrai monstre. Faut vraiment être soit fou, soir sûr de sa force pour oser vouloir se frotter à des Barbe Noire ou Marco le phénix comme ça. Affaire à suivre donc.

Enfin whaaaaaaaaaa je m'attendais à voir des éléphants sur cette île vu le nom qui désigne l'animal en japonais mais pas à ce que ce soit l'île en elle-même ! Je pense que si ce mastodonte à plus de 1000 ans, il est possible qu'il transporte un ponéglyphe sûr lui ou quelque chose en rapport avec le siècle oublié.

Vivement le 803!

P.S: Admirez un peu Oda le génie et le visionnaire:

Spoiler:

Mais là il semblait déjà avoir tout prévu le bougre (chapitre 490):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:35

    !!!! Ce serait Zou qu'on voit à la fin de Thriller Bark ?? La vache, il a vraiment préparé son coup (c'est pas la première fois, d'ailleurs) !!

    Quant à la page de couverture, ce n'est pas la première fois qu'Oda fait des prédictions dessus. Il avait même "annoncé" la mort d'Ace une cinquantaine de chapitres avant. Je vous trouve l'image :

Spoiler:

    Killy -> Je ne pense pas qu'il soit un zombie, il a juste plein de cicatrices si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:33

Omg, cette analyse d'image ! Je suis bluffé oO

Gonzo : pas mal le rapprochement avec le fameux duo de DBZ.

Cela dit le faux fils a quand même beaucoup de cicatrice. Il y a peut être un retour de Gecko Moria à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:59

    Personnellement je ne pense absolument pas que Moria soit impliqué, mais c'est vrai qu'il devrait un jour refaire surface vu que sa tentative d'assassinat a échoué, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 802 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 802   Chapitre 802 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 802
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 770
» Chapitre 784
» Chapitre 840
» Chapitre 812
» Chapitre 828

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Zo
-
Sauter vers: