Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 
 

 Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo
Organisateur du Colisée
avatar

Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 21

MessageSujet: Kaido   Jeu 15 Oct 2015 - 20:33

Kaido «aux cent bêtes»


Introduction

Depuis le chapitre 795, on peut enfin mettre un visage sur Kaido, l'un des quatre puissants Empereurs ou Yonkous comme vous préférez.
Tout d'abord avant de parler du personnage en lui-même, parlons de son apparition.

Beaucoup de personnages sont apparus de manières épiques dans le manga (Supernovae, Amiraux, Dragon, Barbe Blanche etc) mais cette apparition reste pour moi actuellement au dessus des autres.
Je ne sais pas quelle effet ça vous a fait après avoir lu ce scan 795, mais moi je me souviens avoir été littéralement sur le cul... La façon dont le personnage est amené, on ne s'y attend pas du tout.
On pouvait se douter vu le statut et le titre du personnage qu'il aurait été puissant et imposant, mais là ça dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer. Une vraie aura se dégage autour de ce personnage, au même titre que les Amiraux, Barbe Blanche, Shanks. Vraiment on a tout de suite senti avec la présentation du personnage quelque chose se dégagé de lui. Pas parce-qu'il est géant (on y est habitués dans OP aux géants), pas pour son statut (on se doute de sa puissance) ni même pour son apparence en elle-même. Mais tout simplement qu'Eiichiro Oda a ce don pour nous apporté ses personnages sur un plateau avec toute la magie et l'histoire qu'il a su préparé à l'avance pour ce dit personnage. On sent vraiment une aura mystérieuse, quelque chose de profond qui plane autour de Kaido.




Petite musique mise par mes soins pour rentrer dans le contexte si vous le souhaitez

I/ Son apparence

Pour commencer Kaido est vraiment monstrueux, au même titre qu'un Oz et son fils Oars Jr.
Comme ces derniers d'ailleurs, il possède des cornes très imposantes, tout comme ses moustaches à la fois très fines et très longues.
Il possède une énorme cicatrice au niveau du côté droit de son ventre et un tatouage volumineux qui s'étend de son pectoral gauche à son poignet gauche.
Son tatouage fait vachement pensé à des écailles de poissons ou de reptiles, sûrement un lien avec son surnom de «Kaido au cent bêtes» et son lien avec une armée de zoans. Son énorme tatouage se termine aussi par une tête de mort.
Ensuite il semble porté sur lui une sorte de kimono et possède des bracelets pointus aux poignets.





II/ L'inspiration du personnage


Avant de continuer avec la personnalité du personnage et d'émettre des hypothèses sur ses motivations, le rôle qu'il va joué et sur son possible pouvoir, j'aimerai vous parler de l'inspiration qu'aurait pu avoir Oda pour le personnage de Kaido:

L'empereur fait beaucoup penser aux guerriers mongols.
D'ailleurs Kaido est le nom d'un arrière petit-fils de Gengis Khan, fondateur de l'empire mongol et génie militaire.
Ainsi Qaïdu a vécu entre 1235 et 1300 à peu près. Très tôt il obtient du pouvoir, qui le mène à participé lui aussi aux invasions mongols. Pendant son époque, se déroulait aussi les invasions des terres japonaises par les mongols entre 1270 et 1280.
Ces invasions auront finalement été un échec.
Pourquoi je raconte ça? Ça aura son importance avec ce que je vais vous dire plus bas.

Bref, tout ça pour dire que ça collerait bien au Kaido de One Piece qui recherche un samouraï et serait lié à un pays.
Par contre Kaido pourrait ne pas avoir un aussi gros équipage qu'on le penses, mais une centaine d'hommes à peu près. Le reste autour de lui constituant son armée avec ceux qui le suivent.
Pour moi le fait qu'il soit surnommé «Kaido aux cent bêtes», encore une fois, pourrait faire penser que son armée est constituée d'une centaine de Zoan à peu près, sans forcément qu'il en soit un lui-même, même si plusieurs fruits zoans mythiques pourrait lui être attribué.
Surtout que l'armée mongole était connue pour être constituée de cavaliers et d'archers.
Je vois mal ce genre de guerriers dans le monde de One Piece.
Par contre l'armée mongole avait un sens tactique et jouait sur la terreur des ses adversaires.
En effet il empêchait souvent les révoltes en coupant le mal dès la racine. Ils surveillaient les villes et les contrôlaient en leur proposant de se rendre en des termes favorables. En cas de refus, ils éradiquaient toute trace de la ville, tout simplement.
On pourrait donc imaginer Kaido qui contrôle différentes îles du Nouveau Monde en y profitant personnellement, comme avec le trafic de smiles mis en place avec Joker alias Doflamingo mais aussi pour l'épanouissement et la prospérité de ses troupes.
Il n'a pas du tout l'air commode lorsque tout ne passe pas comme prévu, on a le sentiment que la situation avec les smiles va le rendre furieux car elle s'échappe de son contrôle!

Il y a aussi un mot japonais dont pourrait venir l'inspiration pour Oda:
Kaidō (街道 , route) désigne généralement les anciennes routes du Japon datant de l'époque d'Edo. Les plus connues sont les Cinq routes d'Edo, partant toutes de la ville d'Edo (ancien nom de Tokyo): Nakasendō, Tōkaidō, Ōshū Kaidō, Kōshū Kaidō et Nikko Kaidō.

Symboliquement, ça pourrait faire penser que Kaido serait un personnage qui jouera un rôle très important pour nous amené vers une destination imminente: La grande guerre.
Il le dit très clairement lui-même à la fin du chapitre 795:
«Foutu Joker... Il faudra que tu sois prêt pour le combat de ta vie! J'en ai rien à foutre si ce monde venait à disparaître en même temps que moi!  Il est grand temps de provoquer la guerre du siècle!

Alors tout comme les routes désignées par le mot «Kaido» de l'époque Edo au Japon qui servait de repère de tel endroit jusqu'à la capitale, le Yonkou pourrait être celui qui à partir du moment de son apparition, va être l'élément déclencheur de cette grande guerre qui aura lieu vers la fin de One Piece.
Marineford sera du pipi de chat comparé à cette guerre.





III/ Personnalité


Kaido, la créature la plus puissante du monde.
«Cet homme cherchait un endroit pour mourir. Un pirate vaincu 7 fois, capturé par la marine ou des ennemis 18 fois, cet homme en cavale a été torturé un nombre incalculable de fois durant son existence. Il tente en ce moment-même de mettre lui même fin à ses jours. En essayant chose rare en ce monde, de sauter d'une île céleste.
Il a été condamné à mort 40 fois. Mais à chaque pendaison, la corde se rompait. A chaque fois qu'il devait passer sous la guillotine, la lame se brisait. Lorsqu'il devait se faire empaler, la lance se brisait. Et à lui tout seul, il a fait chavirer 9 navires-prisons géants sur lesquels il était détenu.
En d'autres termes, personne n'a jamais été capable de tuer cet homme!
Et il trouve lui-même ce petit jeu amusant, c'est même devenu son hobby!
Cet homme s'appelle... Kaido aux cent bêtes!
Il paraît que si quelqu'un veut se battre en un contre un, qu'il se batte contre Kaido!
Car de toutes les créatures vivantes, que ce soit sur terre, dans les airs ou dans l'eau... On dit qu'il est le pirate le plus fort au monde!»

Rien que cette phrase nous présente vraiment le morceau.
Le mec est vraiment increvable. Tellement que c'est devenu son passe temps de tester un peu ses limites. Ressortir d'une chute de 10 000 mètres avec une simple migraine... Cet homme est-il immortel???
On sait que les géants ont une très longue longévité et que les personnes cornus comme Oz et Oars    sont d'une résistance à toute épreuve!
Par contre je vous arrête tout de suite, je vois mal Kaido tenter des choses stupides comme mourir noyé ou mourir gelé. D'ailleurs, c'est le cas de Oz, ce glandu semblait aussi invincible à son époque mais il s'est baladé tout nu sur une île hivernale pour mourir transformé en glaçon...
Je penses que Kaido est bien plus intelligent que ça et ne cherche pas forcément à quitter ce monde bêtement. En son for intérieur, il doit savoir que ce qu'il tente ne va pas le tuer car ce n'est pas ce qu'il cherche directement mais peut être qu'il cherche à s'affaiblir.
Car oui, quand on est aussi imposant, il est normal de chercher ses limites. Et je penses que c'est ce que Kaido essaye de faire.
Personne jusqu'à présent n'a pu lui foutre une raclée, pour lui les tortures et autres, ça ne l'affecte pas.
C'est peut être pour ça qu'il voulait intervenir à Marineford pour empêcher Barbe Blanche de se donner la mort, car il savait que lui avait un corps plus fragile que le sien et pouvait mourir si il le décidait vraiment, contrairement à lui.
D'ailleurs, je ne penses pas que il y a eu vraiment combat entre Shanks et Kaido mais plutôt que Shanks a résonné la bête en lui faisant comprendre que cela ne regardait personne d'autres que Newgate et la Marine.
Car on sait que c'est Barbe Blanche qui a proposé l'idée à Kaido de sauter d'une île céleste.
Il n'y avait pas l'air d'avoir de guerre entre ces deux yonkous, mais plutôt une rivalité bien structuré  comme celle entre Shanks et Barbe Blanche lorsqu'ils se sont entretenus autour d'une coupe de saké.

On sait aussi que Kaido est l'homme qui a exterminé l'ancien équipage de Gecko Moria, l'ancien schishibukaï lorsque ce dernier naviguait sur le Nouveau Monde.
Et qu'un type comme Doflamingo, se chie dessus lorsque Trafalgar Law lui rappelle que l'empereur le tuerait si il merdait avec les smiles.




IV/ Son pouvoir

Ce qui est tout de suite frappant avec Kaido c'est qu'il semble increvable quasiment immortel.
Et au niveau de son apparence, malgré le fait qu'il ait été torturé des milliers de fois, il ne possède qu'une seule cicatrice apparente au niveau du torse, qui fait pensé à celle de Luffy.
Est-ce une cicatrice qu'il a obtenue avant d'obtenir son côté increvable? Est-ce lui qui a réussi à se l'infliger lui-même ou volontairement à cause d'un échec personnel? Ou alors est-ce que cette fois seulement, il était tombé sur un adversaire capable de lui infligé une telle blessure (Gol D. Roger, Barbe Blanche...)?

A t-il un fruit du démon qui lui permet de se régénérer? Si oui, nul doute qu'un zoan mythique un peu comme celui de Marco le phénix serait l'hypothèse la plus plausible.
(A savoir que le fruit de Marco lui permet donc de se guérir grâce à ses flammes bleues et de guérir d'autres personnes au contact de ses flammes. Mais ça reste un zoan et donc Marco est bien tangible , même lorsque il passe à l'attaque.)
Ou alors un logia ou même un paramécia très spécial?
Je doute que cette capacité lui soit venue naturellement en tout cas, donc on va émettre une liste de fruits du démons possibles:

Je n'ai pas d'idées concernant des fruits du démons de type paramécia ou logia possibles pour Kaido, seulement un:




Chi Chi No Mi/ Logia du sang:
Après tout pourquoi pas, ça pourrait expliquer que Kaido peut endurer autant de blessures.
De plus étant extrêmement grand, il pourrait posséder une quantité plus imposante de sang?
On sait qu'en logia, on peut passer de l'état solide à tangible, voir (liquide pour ce fruit) à souhait... Mais pourtant quand il a sauté de l'île céleste, vu l'énorme trou dans le sol, il serait resté en solide.
En même temps normal me direz-vous... Mais même si on est dans un manga, 10 000 mètres c'est trop énorme, ces organes auraient du imploser intérieurement... Alors oui, avec ce fruit il pourrait facilement se soigner de blessures, même des hémorragies les plus graves en produisant du sang en quantité quasi infini. Mais quand tu fais une chute de 10 000 mètres, je penses pas que ça aide vraiment. Il a vraiment une capacité de résistance très poussée. Et en imaginant ce fruit, je viens à douter qu'il en est un car ayant subi d'innombrables tortures, nul doute qu'il aurait pu voir son pouvoir s'annuler avec des menottes en Kairouseki (granit marin).
Ce fruit n'est pas à écartée pour autant et si quelqu'un en à une idée plus poussée, qu'il en fasse part!

Passons directement aux Zoans Mythiques:


Après tout on sait qu'Oda est désigné comme la créature la plus forte au monde et surnommé «Kaido aux cent bêtes». Si il possède une armée de zoans, il est très possible qu'il en soit un lui aussi. Mais lequel?




Fruit Zoan mythique du Typhon / Taifuu Taifuu no Mi:

Le Typhon? Plongeons nous un peu dans la mythologie grec:

Dans la mythologie grecque, Typhon, ou Typhée (en grec ancien Τυφάων/ Tupháôn ou Τυφωεύς/ Tuphôeús, de τῦφος/ tũphos, «la fumée»), est une divinité primitive malfaisante. Il est le fils de Gaïa (la Terre) et de Tartare (ail & fines herbes). Selon les légendes, il est considéré comme le Titan des vents forts et des tempêtes.

Dans les innombrables versions post-hésiodiques du mythe (Apollodore, Bibliothèque; Ovide, Métamorphoses, V; Nonnos, Dionysiaques, III, etc.), probablement influencées par la légende égyptienne d'Osiris, d'Horus et de Seth, le combat de Typhon contre Zeus fait l'objet d'un récit plus détaillé: Typhon grandit en l'espace d'une journée, sa tête finit par atteindre le Ciel et sa vue déclenche une peur panique dans l'Olympe, aussitôt déserté de ses trente mille habitants divins qui, pour lui échapper, se métamorphosent en oiseaux, tandis que Typhon menace pêle-mêle Zeus de l'enchaîner ainsi que Poséidon dans le Tartare, d'épouser Héra, de libérer les Titans, de leur donner les déesses comme épouses ou comme servantes et de faire des jeunes dieux ses propres valets.
Les Olympiens les plus puissants, donc les plus menacés, partent alors se cacher dans le désert égyptien, où ils revêtent provisoirement l'apparence d'inoffensifs animaux: Héra se change en vache, Aphrodite en poisson, Artémis en chatte, Léto en musaraigne, Apollon en corbeau ou en milan, Arès en sanglier ou en poisson, Dionysos en bouc, Héphaïstos en bœuf, Hermès en ibis, Héraclès en faon, etc., Athéna seule restant stoïquement aux côtés de son père Zeus. Armé de la faucille dentelée qui avait permis jadis à Cronos de castrer son père Ouranos, Zeus défie Typhon en combat singulier, mais le monstre réussit à le désarmer et à lui sectionner les tendons des bras et des chevilles à l'aide de la faucille, avant de transporter Zeus inerte dans sa caverne et d'en confier la garde au dragon femelle Delphyné.
Un allié de dernière minute (selon les traditions, Hermès, Pan, Égipan ou Cadmos, que Zeus récompense plus tard en lui donnant pour épouse la déesse Harmonie) parvient néanmoins à endormir Delphyné et à se faire remettre par la ruse la dépouille et les tendons de Zeus. Ce dernier, sitôt «recousu», s'empare de sa foudre et se lance à la poursuite de Typhon, que les Moires ont entre temps dupé en lui faisant manger des fruits éphémères supposés lui conférer l'immortalité mais destinés en fait à l'affaiblir. Typhon foudroyé alors même où il atteignait la Sicile, est alors enseveli sous l'Etna ou il «rejoint» un autre ennemi de Zeus presque aussi dangereux que lui, le Géant Encelade. (Références mentionnées op.cit., les récits différant sensiblement d'une version à l'autre.)


Avis: En effet, vu comme ça, il pourrait être intéressant d'imaginer Kaido avec ce fruit là.
Tout d'abord Typhon était considéré comme un  Titan. En regardant Kaido, c'est l'un des nombreux adjectifs qu'on pourrait utiliser pour le décrire.
J'aime bien aussi le fait que sa tête ait atteint le ciel et qu'il déclencha une panique général à Olympe. Tellement que les différents dieux avaient du fuir sous et se cacher sous formes d'animaux.
Et si Kaido rentrait dans une rage folle et que toute son armée d'utilisateurs de Zoan se mirent à le fuir par peur de représailles? Pour éviter son courroux ou tout simplement suivre ses ordres?
Ensuite il est dit que Zeus affronta en combat singulier le Typhon... Dans One Piece, quel personnage pourrait-on assimiler à Zeus? Et si Ener, referait son apparition dans le manga en se retrouvant directement face à Kaido? Bien sûr il n'aura pas l'ombre d'une chance, se fera battre et puis se fera capturer. Il est dit qu'un allié de dernière minute vient à la rescousse de Zeus.
Luffy? Cet allié s'occupera aussi d'endormir Delphyné, un dragon femelle qui retenait Zeus, en l'endormant. On sait que Brook est capable de faire ça avec ses techniques d'escrime!
Ça serait pas la première fois qu'un ancien ennemi de Luffy revienne cette fois-ci en tant qu'allié.
Je pense notamment à Crocodile.
Bref, je vous laisse songer là-dessus.
Pour finir, un passage m'interpelle:
«Ce dernier, sitôt «recousu», s'empare de sa foudre et se lance à la poursuite de Typhon, que les Moires ont entre temps dupé en lui faisant manger des fruits éphémères supposés lui conférer l'immortalité mais destinés en fait à l'affaiblir.»
Des fruits éphémères...Ça pourrait nous faire penser aux smiles, auquel on le sait, Kaido est très attaché. Et si Kaido produisait des smiles pour sa propre force et que c'est ça qui lui conférait une sorte d'immortalité? Ainsi manquant de smiles, il en viendrait à s'affaiblir.






Fruit de l'ogre, du démon, de l'oni, du diable:


Oui Kaido pourrait être une créature semblable à tout ça:
D'abord qu'est-ce qu'un Oni?


Les oni (鬼) sont des créatures du folklore japonais populaire dans les arts, la littérature et le théâtre nippon.
Leur apparence diverge de source en source, mais ils ont habituellement: une forme humanoïde, une taille gigantesque, des griffes acérées, deux cornes protubérantes poussant sur leur front, des poils ébouriffés et un aspect hideux. Cependant, comme leur forme n’est pas totalement définie, certains détails de leur anatomie varient énormément comme: le nombre d’yeux, de doigts ou d’orteils qu’ils possèdent, ou bien la couleur de leur peau, qui est par contre généralement rouge ou bleue. Quoi qu’il en soit, ils entretiennent des similitudes avec les trolls et les ogres; en français, on traduit leur nom par «démons» ou «diables».
Les oni sont couramment dépeints portant des pagnes de peau de tigre et maniant un gourdin de fer appelé kanabō (金棒?). De cette représentation découle l'expression «oni-ni-kanabō» (鬼に金棒?, oni avec un gourdin de fer), c'est-à-dire être invincible ou imbattable. Elle peut aussi être utilisé dans le sens «de fort au-delà de fort» ou celui de voir une ou plusieurs de ses habilités naturelles améliorées grâce à l’utilisation d’un outil.
Avis: «taille gigantesque», «deux cornes protubérantes», «invincible», «imbattable».
Tout ça se rapproche beaucoup de Kaido. D'autant plus que le mot Oni désigne à la fois quelque chose qu'on pourrait traduire chez nous d'ogre,de troll, de démon ou de diable. Donc tout ça réunis en une seule créature inspiré de la culture japonaise et on obtient un Oni!

D'ailleurs il y a un conte très populaire au Japon où un ogre apparaît.
Le conte "Momotaro"
On sait déjà que Oda s'est inspiré de ce conte pour créer les 3 amiraux.
Mais il aurait pu aussi se servir de ce conte pour tout autre chose.






Il est dit dans le conte que Momotaro part affronter un démon, d'un ogre.
Ce qui collerait parfaitement à Kaido, désigné comme une bête et imposant.

En plus Momotaro...Momonosuke....
Et oui Momo veut dire "pêche" en japonnais.




Momonosuke a des pêches dessinées sur son kimono.

Ça pourrait coller encore au conte de Momotaro.
Il est clair que Momonosuke ne va pas battre Kaido mais étant donné qu'il contrôle son île etc, Luffy va surement être opposé à lui très bientôt et aidera Momonosuke et son père à retrouver un pays libre.




Voilà quelques idées de fruits du démons bien sympathiques pour Kaido mais moi-même j'essaye de me convaincre qu'il est tel fruit mais je n'y arrive pas. Je pense que là-dessus malheureusement il faut attendre qu'Oda nous révèle son pouvoir.
Si ça se trouve il va nous sortir quelque chose auquel personne n'avait pensé, comme à son habitude.
Hate de comprendre d'où lui viendrait son invincibilité en tout cas.






V/ Son rôle/ Ses ambitions

Kaido est un empereur. Ça on le sait depuis des lustres.
On sait qu'il collabore avec Doflamingo pour produire des smiles, ces fruits du démons zoans artificiels.

Mais qui dit Empereur, dit aussi règne sur des territoires.

Voici mon avis là-dessus:

On sait que le pays de Kano Kuni est en guerre avec un autre pays.
Don Chinjao, Saï et Boo viennent d'ailleurs de ce pays.
Ils sont membres de la «Happo Navy» et ont été envoyés par leur roi à Dressrosa pour tenter de stopper l'approvisionnement en armes de la Donquichotte Family vers l'autre Pays ennemi.

Le pays ennemi?: Bah tout simplement Wano Kuni.
Le pays des samouraïs d'où sont originaires Momonosuke, Kinemon, Kanjuro mais aussi Ryuma.

Ainsi Oda se serait inspiré des anciennes guerres pour les retranscrire dans son manga:
Wano Kuni «Pays de l'harmonie» symbolisant le Japon.
Kano Kuni  «Pays des fleurs» symbolisant la Chine ou l'empire mongol.

http://lel-scan.co/lecture-one-piece/698/15
http://lel-scan.co/lecture-one-piece/698/16

Vous remarquez sur ces pages la réaction de Kinemon et Momonosuke quand ils apprennent que Kaido fait affaires avec Doflamingo.
Eux qui viennent de Wano Kuni, auraient-ils un lien avec Kaido?
Kaido pourrait être originaire de Kano Kuni ou du moins être affilé à ce pays et souhaiterait contrôlé le pays rival.
Ainsi donc Kano Kuni pourrait être un pays contrôlé par Kaido et ce dernier souhaite rentrer en guerre avec Wano Kuni pour contrôlé les deux territoires. Doflamingo qui est censé approvisionner en armes le pays de Kinemon, aurait une alliance avec Kaido allié de l'autre pays ennemi?
Ainsi on imagine bien Luffy et son équipage se retrouvé en pleine guerre de pays et Kinemon & Cie jouant un rôle majeur dans l'arrêt de la guerre, un peu comme Vivi avec son royaume d'Alabasta.
Tout le monde se retournant contre Kaido à la fin.
Kano Kuni car le peuple aura compris la supercherie montée de toute pièces pour faire s'affronter les deux camps et Wano Kuni car il n'y aurait plus de raisons de faire la guerre à l'autre pays.
Peut être que la défaite de Kaido ne sera pas encore d'actualité. Je pense que c'est encore trop tôt pour un un combat avec Luffy. Je vois plus une suite d'événements qui vont l'affaiblir grandement.
Je vois vraiment Kaido comme quelqu'un d'intouchable maintenant, Law l'a très bien compris et il veut s'attaquer à lui par étapes.
Kaido pourra être défait plus tard lors de la grand guerre qu'il aura construite.
Ou alors l'arc Wano Kuni pourrait avoir comme Boss Kaido.
Luffy arriverait à battre Kaido et grâce à ça accéderait au rang d'empereur à son tour, en mettant fin au règne de Kaido.

En tout cas ce qui est sûr c'est que l'arc de Wano Kuni risque d'être un passage marquant du manga.
On sait qu'on va y trouver des samouraïs, les fans de Zoro risque d'être servi car ce dernier pourrat trouver dans ce pays, enfin un adversaire à sa hauteur et qui sait, on pourrait en savoir un peu plus sur son passé.  Les autres mugiwaras ne seront pas en reste non plus.
On sait qu'Oda aime s'inspirer de faits réels pour son œuvre. Pour Dressrosa, ce pays fait un peu pensé à l'Espagne. Là, avec Wano Kuni qui pourrait ressembler au Japon, Oda sera parfaitement en territoire connu car ça ferait référence à sa culture. Sûrement l'un des arcs qui sera les plus aboutis une fois terminé car l'auteur aura été en harmonie total avec son œuvre durant cet arc.

VI/ Conclusion

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à vous partagé sur Kaido. J'ai pris plaisir à rédiger, chercher et imaginer diverses idées sur ce personnage qui m'attire grandement.
Bon bien sûr j'ai pas tout fait d'un seul coup vous imaginez bien.
Un gros mystère plane autour de cet Empereur, une aura ensorcelante fait que ce personnage nous fait nous poser des milliers de questions dans notre tête
.
J'espère que la lecture aura pas été trop barbante. Je me suis relu en vitesse alors si jamais y a quelques erreurs ou des fautes, faîtes m'en en part et j'éditerai au fur et à mesure.
Ce n'est pas que j'ai la flemme d'ajouter des détails mais je préfère laisser ça comme ça, car ça fait plus «authentique».
Le but premier étant de mélanger quelques idées à ma sauce pour qu'à votre tour vous nourrissez votre cerveau et votre imagination.




Vive One Piece!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 3790
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Vaes Emenia

MessageSujet: Re: Kaido   Jeu 15 Oct 2015 - 22:39

Hey ! C'est vraiment une très jolie fiche que tu nous as fait là, Gonzo ! J'aime bien tes théories, elles semblent toutes assez crédibles. Pour ma part je me limite à penser que Law doit savoir comment faire pour le battre et comme tu dis, il devrait utiliser une stratégie progressive pour saper sa puissance petit à petit. Mais je me demande bien comment vu qu'actuellement c'est certainement lui le plus fort d'entre tous !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chickenlito
Mousse
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 19
Localisation : O'tacos

MessageSujet: Re: Kaido   Lun 14 Déc 2015 - 12:55

Je ne pense pas qu'il ait un fruit du démon parce que s'il en avait un il se jetterai a l'eau pour se suicider a moins qu'il soit un crétin fini comme Luffy et qu'il n'y a pas penser. On dit qu'il porte une malédiction et c'est pour sa qu'il ne peut pas être tuer, on en sait pas plus que sa sur sa malédiction.

Suis je le seul a penser que ce monstre de Kaido soit un "D" ?
Revenir en haut Aller en bas
sep4000
Pirate
avatar

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 16
Localisation : Lille et où y a des produits one piece gratuit

MessageSujet: Re: Kaido   Sam 6 Aoû 2016 - 20:20

Peut etre que l ancien utilisateur de l ope ope nomi lui a confie l immortalite en se sacrifiant et peut etre que law devra se sacrifier pour lui enlever son immortalite et comme ca Luffy pourra le vaincre, meme si ce sera un combat tres dur et le plus epique kon est pujamais voir peut etre une autre du gear 4, puisquil a donne un nom au 1er(bound man).
Avant il disait juste gear 1 et 2 il leur donner pas de nom alors peut etre qil a plusieurs forme du gear 4, issue des monstres geants kil a combattu pendant 2 ans.

Le bound Man vient du goril, peut etre kil y en a trois ( je dis ca car javais dans une couverture ou une amazone montrer la prime de luffy a trois monstrs geants, en premier un goril, en deuxieme un crocodile et en troisieme un lion) le crocodile et le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaido   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaido
» One Piece 693 : Die For Me
» One Piece 696 : Intérêts communs
» Chapitre 697
» One Piece 698 : Doflamingo appears!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-