Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:42

Aloha ! Un nouvel épisode spécial vient d'être annoncé par la Toei. Il sera diffusé au Japon le 19 décembre et sera réalisé par l'auteur des films 4 et 7.

Cet épisode spécial nous proposera une nouvelle aventure concernant Foxy ! Ce dernier est de retour et ira même jusqu'à capturer Sanji & Zoro :O Il donnera rendez-vous par la suite à Luffy sur Nebrandia, une île recouverte par un épais brouillard d'eau de mer, qui comme vous le savez annihile les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon.

Cela promet de nouveaux défis encore plus loufoques !

source : manga-news.com

Edit lien épisode : http://www.nyaa.eu/?page=separate&user=175467


Dernière édition par Killy le Mer 3 Fév 2016 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
apis
Mousse



Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 48

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:21

Cool !
J'ai hâte de le voir

à +
Apis
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:55

    ... Foxy ? Je crains le pire... Le Davy Back Fight n'a jamais existé, ce n'est qu'un cauchemar que j'ai fait une nuit... Oui, c'est ça...

    Le film 4 était sympathique, le 7 bof bof. J'ai le droit d'avoir peur ? Ça sent le fanservice à plein nez en plus et des combats sans réel intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:44

J'ai pas vu ces films mais je compte bien les visionner, même si le 7 a pas l'air super intéressant.

Moi j'ai bien aimé le Davy back fight Surprised Je trouvais le concept amusant, les jeux loufoques avec le risque de perdre un ou plusieurs compagnons. Foxy est pas très beau mais il reste quand même attachant par son côté loufoque (ouais je trouve pas de synonyme à cet adjectif :/ ).

Enfin je l'attends quand même moins que d'autres épisodes spéciaux (celui de Sabo par exemple ou le 3D2Y) mais il sera sûrement sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:52

    Tu n'as pas vu juste le 7 ou plusieurs films ? Si tu n'as vu que les deux derniers (SW et Z), voilà ceux qui valent la peine d'être regardés :
    1 : bof, sans réel intérêt.
    2 : il se laisse regarder.
    3 : film se concentrant sur Chopper (qui a un autre seiyuu). Combats bofs, mais si tu aimes Chopper regarde.
    4 : sympathique, le méchant ressemble à Crocodile (d'ailleurs, le film se passe juste après Alabasta).
    5 : film se focalisant sur Zoro que j'apprécie beaucoup.
    6 : film avec la meilleure intrigue (et le seul avec une atmosphère vraiment "angoissante), dommage que les dessins soient bof bof.
    7 : il y a deux parties : le début avec du fanservice, le reste avec une tentative d'intrigue et d'explication du Gear 2.
    8 : reprise d'Alabasta en bâclé et avec des dessins moins beaux.
    9 : reprise de Drum avec des dessins moins beaux mais avec une intrigue originale : l'arc de Drum se passe après Enies Lobby, il y a donc Robin et Franky et des méchants en plus avec Wapol.

    Les deux trucs qui me font peur dans le résumé sont :
    - Foxy
    - Zoro et Sanji se font capturer : quel genre d'excuse bidon ils vont bien pouvoir inventer...

    Oh, je le remarque maintenant, mais ça sortira pour fêter mon retour en France à un jour près. Si je m'ennuie j'aurai de quoi m'occuper =P
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:54

Voici les 3 trailers de cet épisode spécial :





Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:10

    Euh... Luffy avec un pistolet... ? Même sans son fruit du démon, il devrait quand même savoir cogner comme d'hab, il n'est pas sans défense non plus. Et je ne l'imagine pas savoir viser avec une arme.

    M'enfin, je ne peux m'empêcher de me poser une question existentielle : s'ils ont envie d'animer de nouvelles histoires pour se faire du pognon, encore et toujours, pourquoi n'animent-ils pas l'une des aventures en page de couverture ? Ça les occuperait un petit moment (il suffirait juste de faire une introduction au début avec la voix du narrateur pour préciser quand ça se passe pour les plus vieilles histoires).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:16

Effectivement, j'aimerai bien aussi qu'ils adaptent en animé ces petites histoires là (notamment celle d'Ener qui va sur la Lune !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:50

    Je viens de regarder l'épisode en vosta et... C'était pas si mal, en fait. Je m'attendais au pire, mais finalement Foxy ne jouait pas le rôle auquel je pensais et la capture de Zoro et Sanji est plutôt crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:46

Salut l'épisode est sortie chez la Kaerizaki fansub

Titre de l'épisode : L'Aventure de Nebulandia

Lien : https://kaerizaki-fansub.fr/news-497-one-piece-special-l-aventure-de-nebulandia-vostfr-sd-hd-hd-10bits/

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:54

Merci Bart
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:11

Merci Bart, j'ai hâte de le voir celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:20

De rien les gars. Moi cette épisode m'emballe pas plus que sa je vais voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:17

    Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:10

Pas trop à la hauteur des anciens film d'animation OP
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:12

Bon j'ai regardé l'épisode, il est un peu chiant à regarder malgré quelque passage amusant il vaut pas les autres films et épisodes spéciaux précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:17

    *Episodes spéciaux. Attention à la faute, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:40

Moi je viens enfin de le voir et j'ai bien aimé, ça change d'avoir un ennemi pas trop bourrin qui se sert de sa cervelle pour obtenir la victoire ^^ Et puis l'alliance avec Foxy est plutôt intéressante, je trouve.
Un bon SP pour moi, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia   Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a connu One Piece Grand Adventure ?
» [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "
» Episode spécial : Episode de Sabo (22/08/15)
» Nouvel Episode spécial annoncé !
» Episode spécial : East Blue : La grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Nouvelles
-
Sauter vers: