Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 
 

 Chapitre 812

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 3746
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Vaes Emenia

MessageSujet: Chapitre 812   Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

Enfin ! Je revis ! Le nouveau chapitre est disponible, merci à la MFTeam de l'avoir traduit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture à tous !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2077
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Chapitre 812   Jeu 14 Jan 2016 - 21:00

    OULA OULA OULA !!!!!!! CA Y EST !!!!!!

    Que dire... Plein de choses...

    SANJI VA SE MARIER (d'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'il était le troisième fils, vu son nom) !! Avec une des filles de Big Mom, en plus ?? (Elle est le contraire de BB qui a des fils, elle a 35 filles minimum) La famille Vinsmock doit visiblement être très importante pour arranger des mariages entre les enfants sans les prévenir (au moins on le met au courant quelques jours avant). Il s'appelle donc Sanji Vinsmock... Vin pour le côté français et Smoke pour les clopes.

    Stylé, le fruit du démon de Capone, d'ailleurs. Donc, si on résume la situation, Capone a kidnappé Sanji et César. Il a donc dû accepter de se marier gentiment en échange de la vie des autres membres de l'équipage.

    En tout cas, pour un coureur de jupons, Sanji a l'air assez effrayé de se marier (alors qu'il tournait autour de Minks et de Nami. Au moins maintenant on sait pourquoi Wanda portait la tenue de la rousse), j'imagine que ça fait ressortir des vieux traumatismes familiaux.

    César avait l'air de se faire à la vie avec l'équipage même si son égoïsme est toujours présent. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir que Chopper ait cassé le bateau de Big Mom... Etait-ce lors de leur rencontre avant Zou ? M'en souviens pas trop.

    On n'a pas vu Pekoms dans le présent. Pourtant, vu le comportement de Capone, j'aurais pensé qu'il l'aurait laissé sur l'île.

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
G.Nero
Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Chapitre 812   Jeu 14 Jan 2016 - 22:53

Caaaaaaaapooooone Bege ! The One Man Army ! La situation devient vraiment critique pour Sanji Vinsmoke ( Vin et Smoke ? ) Mission sauvetage pour lui ou Lufgy va le laisser se débrouiller comme un grand et retrouver la route des Mugiwara ?

Façon j'ai adoré ce chapitre. Oda-sama fait entrer en scène le plus grand mafieux de l'hustoire de One Piece ( Après Croco-chaaan bien sûr). L'histoire de Sanji continue à s'éclaircir de plus en plus. J'attendrai donc le prochain chapitre pour poster.

Ps : Théorie farfelue : C.C comme Capitaine de flotte des Mugis ???
Pps : À quand une rencontre entre Capone,Law,Luffy et Drake ??
Revenir en haut Aller en bas
chickenlito
Mousse
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 19
Localisation : O'tacos

MessageSujet: Re: Chapitre 812   Ven 15 Jan 2016 - 23:28

Notre bon vieux Sanji doit faire partie d'une famille extrêmement importante, assez importante pour que le gouvernement mondial le veule "Only alive". Pour moi la seule explication c'est qu'il ait des liens de parentés avec un membre du conseil des cinq étoiles. J'espere que dans les chapitres suivant on en saura plus sur son oeil caché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2077
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Chapitre 812   Sam 16 Jan 2016 - 13:45

    César comme futur membre de l'équipage ? Non, sa personnalité ne colle pas du tout. Il est trop égoïste et imbu de lui-même (pas dans le même sens que Nami).

    Il y a une théorie selon laquelle (et j'adhère totalement) que Capone a rejoint Big Mom (c'était vrai sur ce point) pour au final la trahir et prendre sa place (grosso modo). C'est pour ça qu'il n'a pas utilisé son pouvoir au large de Dressrosa : l'équipage n'est probablement pas au courant de l'existence de son fruit et donc de son équipage en lui. Il attend probablement un moment plus approprié pour retourner sa veste.

    L'autre question est de savoir ce qu'il est advenu de Pekoms qu'on n'a pas revu sur Zou :
    - Soit Capone l'a laissé sur l'île et a dit à l'équipage que Sanji l'a tué (ou un truc dans le style) ;
    - Soit il l'a pris avec lui sur le bateau, mais c'est trop risqué : comment expliquer ses blessures, d'autant plus s'il se réveille et dévoile sa trahison ?
    Je pense donc qu'il se trouve toujours sur Zou chez Nekomamushi que l'équipage va bientôt rencontrer.

    Je me demande ce qui ne va pas avec Momo. Au début, je pensais qu'il restait reclus car la haine des Minks envers les samouraïs le dérangeait, mais Brook dit qu'ils ne doivent pas voir sa "forme humaine". Pourquoi ?

    J'ai trouvé une énorme info !! Le grand goûter de Big Mom a été mentionné à la fin de l'arc des hommes-poissons lorsque Luffy a mangé tous les gâteaux : il est dit qu'il a lieu dans quatre jours. Ca veut dire qu'il a déjà eu lieu maintenant (le mal serait donc déjà fait ?). Si l'équipage est arrivé le lendemain à Dressrosa, ça signifie que Sanji & cie sont arrivés deux jours avant à Zou. On dirait que le chapitre 812 s'est passé dans la même journée (à moins que ce soit le lendemain ?) et il a dû partir dans la foulée. Donc, quand le reste a quitté Dressrosa, le goûter avait lieu.

    Si ma théorie juste au-dessus est vraie, alors le mariage a déjà eu lieu. Mais je sens que Sanji va redouter ce mariage (peut-être a-t-il connu Pudding plus jeune et elle lui rappelle des mauvais souvenirs ou autre ?). Vu comment sont parties les choses, je doute que Big Mom sera une alliée future (quoique, si elle est la mère de Lola, ça va compliquer les choses). La vivre card va sûrement entrer en jeu prochainement. En tout cas, l'apparence du dernier empereur sera enfin totalement révélée !

    !!! Je viens de penser à un truc dingue. Et si... Pudding était Bonney ? Bon, c'est tiré par les cheveux, mais :
    - Comme Lola, elle a les cheveux roses. Comme elle et Big Mom, elles ont les mêmes lèvres.
    - Bonney mange énormément (Pudding est peut-être un surnom).
    Mais que fait Bonney au grand goûter... J'aimerais surtout savoir la vérité sur ses actions lors de la Grande guerre et comment elle a réussi à s'échapper du GM.

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 812   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 812

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Zo
-