Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?

Aller en bas 
+10
Gonzo
chibinasu
Spidey
KingKrab
Clemsi
nono2001
Squall
Resha Tsubaki
Tess
Killy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:40

Aloha ! Une question que beaucoup de fans se posent, quelle sera la prochaine recrue de l'équipage des chapeaux de paille ?

Je n'ai pas mis de sondage car beaucoup de possibilités demeurent, donc à vous de dire quel sera selon vous le prochain à rejoindre notre bande de pirates adorée et pourquoi ^^

ps : le cas 'Jimbei' si besoin sera débattu dans un autre topic ^^

Théorie sur Monet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:46

Alors Vivi, par exemple, bon est-elle déjà une membre ou ne l'est-elle pas? Le sera-t-elle par la suite... c'est une question assez difficile, je pense que "dans le cœur des Mugiwara" elle l'est déjà, mais elle ne sera jamais à bord du navire, je la vois plutôt rester à Alabasta et y gouverner.

Après on peut se poser la même question pour Shirahoshi, mais ça va être techniquement impossible qu'elle le devienne ^^

Je pense du coup surtout à Rebecca car comme on le voit dans les derniers épisodes, Luffy s'est très vite attachée à elle, un peu comme Vivi, ou Shirahoshi. Et puis, rien ne l'empêche de devenir pirate et de faire parti de l'équipage contrairement à quelqu'un comme Hancock par exemple.

Donc je dirai bien Rebecca.

J'ai aussi pensé à Violette puisqu'elle une rare femme à s'être attachée à Sanji ou encore Kinemon (là je ne sais pas si ça sera possible, mais un Samouraï dans l'équipage, ça serait tellement cool).

Enfin la dernière possibilité serait celle d'un personnage encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:45

C'est intéressant de se poser la question pour Vivi. Je ne pense pas non plus qu'elle fera une apparition surprise et qu'elle les rejoindra, comme toi Tess je pense que c'est une membre 'de coeur' ^^ Mais je pense qu'on la reverra par la suite, et qu'elle sera fort utile aux Mugiwara, j'ai une petite idée à ce sujet que j'exposerai dans un autre topic ^^

Shirahoshi c'est un peu le même principe (même si j'accroche moins à elle qu'à Vivi mais bon passons)

Rebecca pourrait être la prochaine recrue, ça ne m'étonnerait pas, d'autant que contrairement à Violetta, Luffy est en contact direct avec elle et jusqu'à nouvel ordre c'est lui qui choisit son équipage, et non Sanji ^^

Je persiste à penser que Kinemon a pas mal de chances de rester avec l'équipage (une fois sa mission terminée il pourrait très bien confier son fils à quelqu'un de confiance et partir avec les Mugiwara, par exemple en retour de leur aide, après tout il est samurai et a un sens du devoir développé, un peu comme Zoro).

Bartholoméo reste un choix possible, il pourrait très bien quitter son équipage pour rejoindre ses idoles ! Mais je suis moi-même pas très convaincu par cette hypothèse (il fait un peu office de Mister 2 en gros, il est important mais juste au moins pour cet arc).

Moi j'aurai troooooop aimé que Mister 2 les rejoigne, ce perso me fait trop délirer XD

Tiens, tu n'as pas émis d'hypothèse pour Boa, cela m'étonne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:55

    Vivi a fait partie de l'équipage pour moi mais maintenant elle suit son propre chemin. Il est donc possible de quitter l'équipage si on le souhaite. Après tout, elle a été introduite comme un membre avec son but, son passé... En tout cas, elle est un allié de taille dans l'ombre (vu qu'elle n'a pas de liens avec Luffy normalement, il est juste venu éclater la tête de Crocodile).

    J'avais aussi songé à Rebecca, mais après il y a le problème de sa famille. Elle va retrouver son père, sa tante et son grand-père puis partir ? Après tout, Nami a fait un peu pareil : elle a libéré son "père", sa sœur et le village puis s'est barrée en courant.

    Violetta m'avait aussi traversé l'esprit. Mais, comme dit Killy, elle n'est proche "que" de Sanji et Kinemon. Cependant, je pense qu'elle a tout de même ses chances.

    Bartholomeo serait capable de tout abandonner pour suivre ses idoles, effectivement, néanmoins il aurait un meilleur rôle d'allié dans l'ombre, qui suit les aventures à la trace, prêt à surgir pour les aider.

    M.2 aurait été trippant, mais c'est un "chef" lui aussi (quoique Franky en était un, tout comme Jinbei), et il serait probablement malheureux sans ses compagnons okama =)

    Hancock n'a pas besoin de faire partie de son équipage, ils vont se marier à la fin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:49

Hancock ? Non... elle a trop de responsabilités.... (faut que j'arrête de parler comme si je l'a connaissais personnellement moi...). C'est surtout qu'elle ne pourra pas mettre de côté son île, son bateau pirate...
Et puis :
Resha Tsubaki a écrit:
Hancock n'a pas besoin de faire partie de son équipage, ils vont se marier à la fin de toute façon.
+1

Je suis d'accord, je préfère Vivi à Shirahoshi, et je pense aussi que les pirates que vous avez évoqué resteront des alliés.
Surtout que si Oda projette de faire de l'équipage de Luffy, une immense flotte, à la Barbe Blanche, on ne pourra plus les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:26

    Ah, parce que tu ne la connais pas personnellement ? =O

    J'ai oublié de parler de Kinemon. Pour moi, il ne fera pas partie de l'équipage, il a sa propre aventure avec ses amis (deux autres samouraïs + son fils). Le but de leur voyage n'est d'ailleurs pas très clair pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:39

ça serait amusant un mariage Luffy Hancock xD Mais je pense que même si tous les fans insistaient pour ça, Oda n'en montrera même pas une esquisse, à la fin de son manga. En même temps il a raison, il faut que ça reste un fantasme de fans !

Pour Violetta on peut suppose qu'elle pourrait aider directement Luffy, qui du coup pourrait lui proposer de la recruter mais j'en doute.

Pour Kinemon, rien n'est clair à son sujet, donc encore moins à mon esprit. Peut-être que son co-équipier mourra en se sacrifiant pour sauver son fils et que du coup il n'aura plus qu'à rejoindre l'équipage !

Sinon c'est pas mal vu le rapprochement Rebecca - Nami, j'y avais pas songé et un 'destin' similaire peut être envisagé.

Malheureusement je crains fort que le pauvre Mister 2 soit mort à Impel Down T__T (je suis inconsolable)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:43

Déjà, chaque nouveau membre de l'équipage a été choisi par Luffy, c'est toujours lui qui a insisté pour que untel rejoint les mugis. Perso, il y a que deux filles pour l'instant par rapport à 7 gars (chooper on le compte), donc une autre fille serait très envisageable.

je pense soit à Rebecca mais elle ressemble un peu trop à Nami enfin un petit peu, soit à Jinbei (plutôt plus tard) ou à Bartolomeo mais j'aimerais pas trop qu'il les rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:08

    A la limite, je verrais bien dans l'épilogue Luffy et Hancock ^^ Elle ferait une super impératrice des pirates.

    Kinemon a deux autres co-équipiers, pas un seul. M'enfin, on verra bien. Déjà, faut résoudre le mystère de Mononosuke (vu que depuis le début il semble pourchassé).

    Et Bon Clay est vivant, il est la nouvelle reine du niveau 5.5
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:51

Ohhhh, il est vivant, sérieux ?! *o* *o* J'ai du louper cette page là mais en tout cas, je suis fou de joie !! Ce serait cool un petit arc dans lequel les mugiwara viennent le libérer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:47

Oui sa serai super!
En tout cas je suis heureuse de voir que Bon clay soit vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 6:35

    Contente d'avoir abrégé vos souffrances ^.^
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:43

Oui!
Je pense que tout le monde est content que Bon clay soit vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:18

Resha -> Ah non...... mais j'aurais bien aimé! ;p

En général, on sent les futurs nakama de Luffy à des kilomètres... Souvent parce que Luffy s'attache énorlément à eux (il les aide ou les protège) et surtout parce qu'ils ont un fort lien avec le monde de la piraterie, ou le fait de prendre la mer, par exemple : Nami qui veut catographier toutes les îles du monde, Chopper avec Dr. Hiluluk qui lui partageait sa passion pour les pirates et qui l'invitait à découvrir un monde plus grand, ou encore, le lien le plus flagrant pour moi est celui de Franky qui voulait, comme Tom, construire un bateau de guerre énorme, mais il serait pour lui le véritable bâteau de ses rêves à condition qu'il le voit traverser les mers du monde entier...
Donc normalement, le prochain nakama de Luffy devrait être quelqu'un comme ça... ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:43

Pertinente, ton analyse, Tess. Là c'est difficile de se prononcer vu qu'au final, aucun ne ressort plus du lot que d'autres. Peut-être que personne ne les rejoindra à la fin de l'arc Dressrosa, c'est aussi une probabilité non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:42

ouais mais ça fait quand même longtemps qu'il y ait pas eu de nouveau nakama, ah oui il faut pas oublier qu'ils ont à peu près tous un domaine de prédilection (zorro : guerrier quoi, nami : navigatrice , ussop : bricoleur^^ , sanji : cuisinier , chopper : médecin , robin : archéologue , franky : charpentier , brook : musicien) est-ce que le prochain suivra également la règle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:42

Lol merci Killy! Après, on ne connait pas tout des personnages de Dressrosa.
Le passé de Rebecca on le connaît vite fait ok, mais les personnages de ce genre cachent souvent un autre but.
Rebecca veut sauver le jouet Soldat mais on ne sait pas ce qu'elle veut faire après, comme Nami qui voulait sauver son village, Brook qui voulait se venger de Moria... et ils finissent tous dans l'équipage...
Tout ça pour dire qu'Oda fait parfois des surprises, on peut s'attendre à tout avec lui!^^

Bin en plus! Pour le domaine de prédilection du prochain nakama, alors là je n'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:21

    Squall -> Le domaine de Zoro c'est le santoryû =P

    Tess -> Au final on découvre qu'en plus de cet objectif à moyen terme, ils en avaient un à long terme qui était révélé plus tard. Reste plus qu'à voir si Rebecca va subitement avouer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:03

Je vois bien et j'aimerais que ce soit Rebecca ou Bartolomeo !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:07

    M'enfin, avec Oda on ne peut rien prévoir... Mais je pense que Rebecca a plus de chances de Bartolomeo.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:57

Rebecca est trop cute^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:46

Bartolomeo est funny, j'aimerai bien ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:23

Je me souviens que dans une des entrevues à oda il avait parler de l'équipage et des membres. Si mes souvenirs sont bons il avait dit que Luffy allait avoir 10 nakama (ou que les mugiwara allait être 10, mais je crois plus que c'est le premier cas). En tout cas ca veut dire que les places dispo sont maintenant limitées, car présentement luffy a 8 nakama. Sachant que une des places est probablement réservée pour Jinbei et qu'Oda a précisé dans le futur que comparé à la bataille finale de One Piece la guerre de Marineford aura l'air nulle, je crois que la dernière place est réservé à un gros joueur du niveau de zoro environ. Donc Kinemon et rebecca j'y crois pas trop surtout que il y a déjà deux épéistes dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:27

Soyons fou : Sabo quitte les révolutionnaires et s'engage avec eux !

Ou soyons encore plus fou : Aokiji, qui s'est barré de son poste d'amiral, et qui semblait suivre Luffy, décide finalement de les rejoindre (après avoir pris une bonne rouste lors d'un duel mémorable avec Luffy !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:06

je préfère avoir sabo à Ao kiji perso Very Happy j'aimerais bien voir un des commandants de division de barbe blanche dans l'équipage... Marco ou Jozu ca serait stylé surtout qu'on ne sait pas leur situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy : un logia ??
» La mère de Luffy
» Gear 5 luffy théorie plutôt pertinente !
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-
Sauter vers: