Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?

Aller en bas 
+10
Gonzo
chibinasu
Spidey
KingKrab
Clemsi
nono2001
Squall
Resha Tsubaki
Tess
Killy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:19

    Naa, Sabo quittera pas les révolutionnaires. Il a trop de colère envers les nobles et le Gouvernement qui les soutient.

    Quant à Aokiji, j'ai lu une théorie selon laquelle il serait infiltré dans l'équipage de Barbe noire : https://www.youtube.com/watch?v=jg-7ElhfF44

    La même personne qui a fait cette théorie parie d'ailleurs sur Monet comme prochain membre de l'équipage : https://www.youtube.com/watch?v=-zEVzLsXwVU

    Lisez-les, elles sont intéressantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:26

J'avoue que l'anglais me rebute un peu...En gros, qu'est ce qui se dit dans ces vidéos ? (si une âme charitable passe par là...)

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 4:23

j'ai pas voulu voir pour Monet je croyais qu'elle étais morte Shocked

Mais en gros pour Ao Kiji: Après sa bataille avec Akainu, il aurait commencé à trainer dans le criminal underworld selon quelques indices ((Doflamingo (Joker) a entendu des mauvaises rumeurs et il semblerait qu'il regardait le broadcast de ceasar sur punk Hasard) Puis on apprend qu' il aurait des liens avec blackbeard quand ce dernier parle avec Burgess (Il le compare d'ailleurs à Shiliew. Puis on a cette quote: The face of a mere wanderer... And that of a man of determination--->
Le visage d'un simple voyageur... Et d'un homme de détermination.
L'auteur de la vidéo interprète ceci en disant que Ao Kiji n'a plus les bras liés par le gouvernement mondiale et qu'il peut accomplir son propre chemin en utilisant tous les moyens quitte à travailler avec Barbe noire. En infiltrant l'équipage son but serait d'utiliser la force de Barbe noire pour nettoyer le new world des pires pirates et de faire sa propre justice lui même. ultimement Après avoir atteint son objectif il essayera de se débarrasser de Barbe Noire. Petit Bémol selon l'auteur, les espions meurent tout le temps dans les fictions et Ao Kiji se fera démonter au final.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:06

Pourquoi pas concernant Aokiji, ça me semble même tout à fait plausible.

Quant à Monet je la croyais morte aussi...

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:52

Je ne sais pas si après Jimbei il y aura un nouveau nakama. Oda a déjà beaucoup de mal à gérer l'équipage de Luffy au point d'en négliger la moitié dans le dernier arc. A quoi bon avoir un nouveau membre si plus tard on ne le voit plus pendant x temps Sad ?

Ils sont déjà 10 avec l'homme poisson qui va sûrement bientôt les rejoindre. Je pense qu'à partir de maintenant on aura droit avant tout à des flottes réunissant les alliés de Luffy depuis son arrivée dans le Nouveau Monde.

Mais tout reste possible (dans la mesure du raisonnable).

Dans ce cas, je ne suis pas pour l'intégration de Monet. J'ai regardé la vidéo sur cette théorie, mais je n'ai pas été convaincue. Pour moi ce n'est pas possible qu'un tel personnage puisse faire parti de l'équipage. Contrairement à la personne qui a fait cette vidéo (et qui fait un portrait un peu trop édulcoré de ce personnage) je trouve que Monet n'a rien d'ambiguë et qu'elle a trop mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:12

Je suis assez d'accord avec toi, chibinasu. Et puis si Oda se recentrait sur l'équipage, ça prendrait trop de chapitre pour que chacun ait droit à une mise en valeur intéressante (du coup le risque serait que le scénario n'avance plus et on serait les premiers à se plaindre de longueurs...).

Quant à Monet je suis pas convaincu non plus. Rébéca va rester avec les siens (un peu comme Vivi à Alabasta), Violetta aussi, sûrement, il n'y a que Bartoloméo qui m'intrigue un peu (sur ce qu'il va faire désormais).

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:58

Killy a écrit:
Rébéca va rester avec les siens (un peu comme Vivi à Alabasta), Violetta aussi, sûrement, il n'y a que Bartoloméo qui m'intrigue un peu (sur ce qu'il va faire désormais).

Je pense cela aussi. Il y aura bientôt le Conseil des Rois "Rêveries" et on peut imaginer que soit Rebecca soit Viola (ou les deux) seront envoyées comme représentantes de leur royaume. Peut-être même qu'elles rencontreront Vivi?

Pour Bartoloméo, on sait qu'il a un équipage, le Barto Club. A mon avis, il n'est pas du genre à abandonner son équipage pour intégrer celui de Luffy (s'il faisait ça, je ne suis pas sûre que Luffy apprécierait vu sa conception de l'amitié). Mais rien ne l'empêche de faire parti de la flotte alliée Wink. Au fond, Bartolomeo fait déjà parti des nakama d'une certaine manière!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:53

Oui, ça serait intéressant qu'elles fassent connaissance avec Vivi, ça ferait un soutien de plus pour Luffy auprès des grands de ce monde (chose qui le servira probablement dans le futur).

Pas bête concernant Bartoloméo, c'est même très probable que ça se passe ainsi ^^

T'façon moi mon rêve serait que Mister 2 intègre l'équipage !

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:13

Bon Clay-Samaaaaaaa please Oda ça serait epic de voir le retour du perfect Okama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:47

Hé, faut que tu rejoignes le fan club de Mister 2 si toi aussi tu l'adores xD

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:07

ouais faudrait ^^ fun fact à son sujet il a le même voice Actor que Suuuuper Franky
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:53

Effectivement, j'aime bien la voix de cet acteur (je trouve qu'elle leur colle parfaitement !)

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:00

    Idem, je trouve le seiyuu génial !

    Rien à voir avec Franky et Bon Clay, mais spoiler du chapitre 793.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 15:53

Effectivement on dirait ! Bon, en espérant qu'il ne s'allie pas réellement avec eux !

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:19

Je pense pas qu'il va y avoir de nouveau nakama à la fin de cet arc...
J'ai l'impression qu'après s'être reposés, ils vont s'inquiéter déjà pour le reste de l'équipage qu'on a pas revus depuis une année de scans.
Et Luffy n'a pas l'air de vouloir recruter quelqu'un, à part peut être une personne : Bellamy.

Mais là encore je le sens pas, je veux dire, ce type a l'air perdu. Il avait une confiance aveugle en Doflamingo et maintenant il a tout perdu. Et puis je le trouve trop imbu de sa personne pour rejoindre l'équipage. On connait rien de son passé, des ses rêves. Juste quelqu'un qui était vraiment du mauvais côté et qui se remet petit à petit dans le droit chemin.

Après il y a Violette et Rebecca.
Je les vois mal devenir pirates, surtout qu'elles ont mieux à faire, un pays à reconstruire etc.
Maintenant que le père de Rebecca a retrouvé forme humaine, je pense pas que Rebecca va le lâché, surtout que je le vois mal laisser sa fille devenir pirate. Elle serait en sécurité avec les Mugis mais ça signifie quand même se battre donc à mon avis c'est niet. Et puis on a vu son passé, rien d'exceptionnel, elle a pas de rêves et maintenant tout va bien pour elle.

Puis viens Violette, elle par contre pourrait s'embarquer dans l'aventure mais encore une fois je la vois pas du tout dans l'équipage.
Déjà vaut mieux qu'elle reste loin de Sanji, puis on dirait une sorte de Robin bis même si son style de combat et son fruit sont intéressants.
Mais justement son fruit ça colle pas du tout avec l'éthique des Mugis. Un fruit qui permet de flairer les dangers et de savoir où on se dirige, ça sonne pas aventure tout ça. Donc voilà pourquoi je sens pas du tout pour elle surtout qu'elle a du sang royale et maintenant que le calme est revenu, elle va pas vouloir quitter son pays selon moi.

Bartolomeo lui c'est celui que j'aimerai le plus, mais il a un équipage et il semble quand même rattaché à son honneur, donc je le vois pas tout lâché pour rejoindre ses fans. Par contre, je le vois en tant que grand allié de l'équipage, étant donné sa passion aveugle pour Luffy & cie. Donc on le reverra prochainement, tout comme Cavendish, Don Chijao, le géant et tous ceux du colisée.
Ça sera des alliés de taille pour Luffy pour les prochaines péripéties à venir.

Donc en étudiant de près chaque personnage, on voit que certains on soit des contraintes (équipage, pays, etc), soit ils ont pas forcément de buts à monter sur le navire.

Par contre je me demande pour Jinbei si il compte vraiment toujours rejoindre l'équipage ou si ça sera aussi un allié.
En tout cas je le vois déjà lui plus qu'un autre. Il avait quelque chose a réglé sur l'île des H-P mais il a promis à Luffy de rejoindre sa team non ?
Donc peut être qu'il va les rejoindre très prochainement, pourquoi pas très bientôt même.
Imaginons qu'il serait venu aider le groupe de Sanji en difficulté contre le navire de Big Mom par exemple. Je sais que dans sa mini-aventure, on le voit faire voile quelque part donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:06

comment peux tu penser que bellamy ait une chance de devenir une des recrues^^

sinon je te plussoie entièrement pour le reste

après est-ce que rajouter un nakama est une contrainte dans les combats ? je veux dire, il y en a 9 là, donc il faut montrer les 9 nakamas dans les combats par exemple (en général ou plutôt avant ils avaient souvent chacun leur propre adversaire mais je pense que ce genre de choses tend a disparaitre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:33

    J'ai moi-même à un moment eu la vague sensation que Bellamy deviendrait plus proche de l'équipage, voire qu'il pourrait être un membre potentiel. Elle a vite disparu. Effectivement, sa vie tournait autour de Doflamingo qui l'a jeté comme un vieux mouchoir à plusieurs reprises. Son passé n'a pas été dévoilé et on ne lui connaît pas de rêve ultime. Je ne l'imagine pas vraiment dans l'équipage.

    Sinon, je pense la même chose que Gonzo pour les autres personnages (je sens d'ailleurs un certain dégoût pour le couple Sanji x Viola). C'est évident que Bartolomeo restera l'allié le plus fidèle de l'équipage (j'espère qu'on le reverra pas mal par la suite, il est tellement délirant et il n'a pas encore rencontré tout le monde).

    Quant à Jinbei, pour moi c'est sûr qu'il va rejoindre l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:17

Gonzo : on est d'accord sur l'essentiel, je pense aussi que personne ne rejoindra l'équipage. Pour Jinbei c'est plus qu'une question de temps.

Par contre c'est quasi sûr qu'on reverra tous les autres (Bellamy, Bartoloméo...), et ce sera certainement au moment de l'ultime méga-bataille que sera le dernier acte du manga !

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:53

Il est temps d'ajouter du poids lourd aux mugis! Des faiblards il y en assez et tous les rôles classiques de l'équipage sont remplis^^ Jimbei serait parfait avec son niveau de shishibukai. Un nakama avec un power level plus haut que sanji, mais en dessous de Zoro c'est l'idéal pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:50

Non si Jinbei est au dessus de Sanji en terme de puissance, ça sera le cas aussi avec Zoro.
Et inversement, je vois mal quelqu'un de plus fort que ces deux là rejoindre l'équipage. Je vois bien Sanji et Zoro avoir le niveau d'un amiral à la fin de One Piece mais pas Jinbei.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:43

Pas d'accord avec toi mon Spidey ! Je trouve que l'équipage n'a plus vraiment de faiblards (même Nami n'en était plus vraiment une depuis son climat tact améliorée, je trouve). Donc à mon sens pas besoin qu'il y ait de gros costauds qui rejoignent l'équipage ^^
Sinon y'a 2 filles pour 7 gars, une 3ème fille ce serait bien pour rééquilibrer un peu les débats !

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:03

Nami Usopp(Bon ok lui c'est parce qu'il est encore trop trouillard) et Chopper même s'ils ont eu un power up pendant le timeskip sont encore bien au dessous des autres membres de l'équipage (en terme de puissance pas utilité). Quand on voit la force des personnes dans le nouveau monde et que les prochains adversaires seront probablement des empereurs avec des crew bien balèze je trouve ces 3 là encore trop faible! Puis Gonzo je suis pas d'accord j'ai l'impression que plus l'histoire va et plus le gap entre sanji et zoro s'agrandit... Zoro mise à part mihawk et doffy a un niveau supérieur aux shishibukai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:27

(j'adore tes anglicismes Spidey XDD)
Je pense que Chopper, sous sa forme ultime (qu'il contrôle après le timeskip) est quand même redoutable, à mon avis il doit pas être trop loin du niveau de Sanji par exemple. Usopp est le plus malin de la bande, c'est là aussi une force redoutable ! Cela dit Usopp et Nami boufferont peut-être un fruit du démon et deviendront donc vraiment balèzes ^^

_________________
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:40

Moi perso j'ai toujours vu Sanji et Zoro comme des rivaux, donc à égalité en terme de puissance.
Souvent ils en viennent aux mains, même si c'est pour rire, mais je pense qu'à la longue l'un aurait du prendre le dessus sur l'autre mais non ils se tiennent toujours tête. Y a qu'à voir après les deux ans, ils se retrouvent tous les deux et paf se mettent direct sur la gueule mais je pense que c'était plus pour se jauger "oh tiens t'as progressé".
Zoro est plus mis en avant de part sa prime plus grosse,son passé de chasseur de prime (il était connu déjà avant), il se fait souvent le second du boss mais c'est souvent des sabreurs aussi. Mais si il faudrait en choisir un qui est un poil plus fort il est évident que je mettrai Zoro un chouïa au dessus, il est extrêmement résistant, autant qu'un Luffy pourtant il ,'est pas en caoutchouc lui.^^
A la fin de l'arc Thriller Bark, quand Kuma veut embarquer Luffy, Sanji s'interpose devant Zoro pour se sacrifier mais ce dernier refuse sûrement car il savait que Sanji était aurait pas tenu le coup, même si Zoro pensait peut être pas y passer.
La volonté de Zoro est plus forte aussi, devenir le meilleur sabreur, c'est sûr que ça donne plus envie de se battre que de découvrir une mer de poissons.
Mais vraiment je trouve ça bien comme ça, il faut les garder en tant que rivaux, je pense que Oda l'a bien compris. Il est vrai que depuis le nouveau monde, Sanji à pas trop de moments de gloires contrairement à Zoro : ( à part quand il fait montrer à tout le monde qu'il a appris la technique du CP9 pour marcher dans les airs)
- Sur l'île des hommes-poissons, il passe plus de temps à se faire soigner même si il est là à la bataille finale mais il se fait son adversaire avec l'aide de Jinbei, même si il aurait pu se le faire seul.
- Sur Punk Hazard il a son moment de gloire en affrontant Vergo, mais il passe plus son temps à aider les marines dont on s'en fou royalement.
- Sur Dressrosa, bah j'ai pas besoin d'en parler...

Enfin bref je m'éloigne du sujet principal du topic mais pour finir là-dessus, Sanji a assez été tourné au ridicule durant les derniers arcs, et maintenant je le vois bien revenir sur le devant de la scène, en se faisant ses ennemis, sauvetages habituels etc.
Spoiler:
Killy même Chopper en forme monstre n'est pas du niveau de Sanji je pense.
Et Ussop est très malin pour se sortir de situations délicates, mais Sanji lui aussi est très intelligent, ses sauvetages, ses sabotages ont sortis plus d'une fois l'équipage d'une situation délicate.

Ça me rappelle le passage à Enies Lobby ou Thriler Bark je sais plus trop, où Sanji dit clairement qu'il compte devenir l'homme le plus dangereux de l'équipage. Par là je pense pas qu'il veut dire le plus puissant, ça restera Luffy bien sûr, mais par là je veux juste dire que personne ne s'y attendra lorsqu'il surgira. Avec Ussop, c'est le seul où on voit pas son visage sur l'avis de recherche, pour moi ça renforce son camouflage et l'effet de surprise qu'il aura sur ses ennemis.

Oui je suis un gros fanboy de Sanji mais ça m'attriste car j'ai l'impression qu'on l'a oublié alors qu'il va encore brillé de mille feux j'en suis sûr.

Pour finir Killy, je ne penses pas que Nami et Ussop mangeront un fruit du démon.
Depuis le début on est habitués au différentes capacités de chacun, je pense que ça restera inchangé, ça chamboulerait trop. Surtout que y a déjà Luffy, Chopper, Robin, Brook comme enclumes et c'est assez chiant d'aller les repêchés à chaque fois.
Spoiler:

Sinon pour finir sur le sujet, oui j'aimerai bien rééquilibré l'équipage avec une nouvelle fille !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:41

    Un ancien membre de l'équipage qui mange un fruit du démon ? Je refuse de l'envisager. Bien que le trio Nami - Usopp - Chopper soit plus faible que les autres, ils n'en sont pas moins forts dans d'autres domaines : Nami se sert de ses connaissances pour utiliser au mieux le Climat tact, Usopp s'est récemment éveillé au haki et Chopper possède diverses transformations, dont une qui peut trouver le point faible de quelqu'un (d'ailleurs, il n'utilise plus cette forme depuis des années, alors qu'elle est très utile !). Et, sincèrement, rendre le trio surpuissant serait ennuyeux et prévisible. C'est bien de contraster avec le trio de monstres et de montrer qu'eux aussi, d'une autre façon, peuvent s'en sortir.

    J'ai lu diverses théories sur internet, et, franchement, je suis de plus en plus persuadée que Monet sera le prochain membre. Là j'ai pas mal de retard à rattraper avec mon absence, mais je ferai un message qui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?   Qui sera la prochaine recrue de Luffy ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la prochaine recrue de Luffy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luffy : un logia ??
» La mère de Luffy
» Gear 5 luffy théorie plutôt pertinente !
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-
Sauter vers: