Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vers un nouvel arc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:37

Attention, news importante et risque de spoiler !

D'après la mfteam qui le tient d'une info parue dans le Shonen Jump n°17, notre manga adoré va entrer dans un tout nouvel arc, intitulé sobrement " Versus Quatre Empereurs ". Le 1er chapitre de ce nouvel arc est attendu pour le 4 avril (c'est donc le prochain chapitre à paraître). Plus important encore, une nouvelle légende va perdre son voile très prochainement (si quelqu'un a des idées à ce sujet, qu'il n'hésite pas à émettre ses théories à ce sujet !).

Une chose est sûre : le mois d'avril va envoyer du lourd pour tous les fans de cette incroyable saga ! Pour ma part je n'en peux plus d'attendre la suiiiiite XD

_________________
Vers un nouvel arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:24

Ouch, ça promet du lourd, j'me suis un peu fait spoiler un des derniers scans donc je sais pour les 4 Road Poneglyphes (si je ne me trompe pas sur le nombre et le nom) donc on se rapproche un peu plus de la fin en plus j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de révélation dans l'arc Zoo mais je ne sais rien de plus de ce qui se passe dans les scans après le dernier King Kong Punch dans le dernier épisode de l'anime ^^ 
OH NON JE VIENS DE VOIR QU'UN NOUVEL EPISODE EST SORTI HIER! FAUT QUE JE ME JETTE DESSUS! Very Happy

Sinon, concernant mon avis, bah déjà l'alliance de Luffy/Law contre Kaido c'est pratiquement sûr à mon avis. Ensuite y'a l'alliance de Kidd, j'ai vu des théories dire qu'ils affronteraient Shanks, pourquoi pas mais je vois pas trop Shanks tomber maintenant et s'il doit tomber je pense que ce sera soit Barbe Noire soit Luffy (grosse surprise, pourquoi pas) donc peut-être qu'ils iraient s'en prendre à Big Mom (d'ailleurs j'me rappelle déjà plus comment Nami et compagnie ont pu leur échapper pendant l'arc Dressrosa), donc ils s'en prendraient à Big Mom mais vu que Luffy est en rivalité avec elle, les deux alliances se rencontreraient et pourquoi pas Kidd qui récupère l'ile des hommes poissons donc rivalité entre les deux alliances. Après j'ai aussi pensé qu'il pourrait y avoir une autre alliance qu'on ne connait pas, la nouvelle des deux alliances ayant été annoncé dans les journaux, ça aurait pu donner des idées à d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:41

(oui c'est bien ça pour les fameux 4 ponéglyphes spéciaux à dénicher).
Il faut que tu te mettes d'urgence aux scans xD


Sinon je pense aussi comme toi qu'il y a/aura d'autres alliances, et je me demande si on ne se dirige pas tout simplement vers une gigantesque bataille qui mettrait au prise tout le monde (ou presque) en même temps : les 4 empereurs, l'équipe de Luffy et d'autres équipages de la 'pire génération' avec, pourquoi pas, la marine voire les révolutionnaires ?

_________________
Vers un nouvel arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:24

Ouais j'avoue que ce serait super une bataille générale qui engloberait tout le monde, de toute façon j'étais sûr que quelque chose comme ça finirait par se produire mais c'est vrai que j'ai pas pensé que ça arriverait déjà mais quand on voit le nom de l'arc c'est tout à fait possible, pas forcément tout de suite, peut-être que la révélation d'autres alliances, la chute d'un empereur ou autre chose pour enclencher cette grande bataille, j'ai vraiment hate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:38

On est deux au moins à attendre ça xD Mais de toute façon Oda lui même disait que la prochaine guerre serait une bataille encore plus énorme que celle de MarineFord ^^ Ca pourrait être celle-ci ! (mais dans ce cas je pense qu'il y en aura une 3è car je vois mal, au final, révolutionnaires ET marines luttant également contre les 4 empereurs en même temps)

_________________
Vers un nouvel arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:16

En effet, la Marine n'a aucune raison pour l'instant de s'en prendre à un empereur, mais l'alliance de Luffy pourrait faire tomber Kaido après avoir fait Doflamingo et faire ainsi vaciller l'équilibre mondial des trois grandes forces et alors la Marine souhaiterait les arrêter. Ca pourrait être une manière de faire entrer la Marine en scène et lancer ce grand affrontement. En ce qui concerne l'armée révolutionnaire, ils pourraient voir une opportunité ou avoir une bonne raison d'intervenir, ou alors Sabo pourrait vouloir s'en mêler pour protéger Luffy et cela pourrait peut-être entrainer l'armée révolutionnaire dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:00

Je pense aussi que la marine n'a peut être pas les moyens de s'en prendre aux empereurs, je ne sais pas si c'est une question de force ou un ''secret'' qui les en empêche mais je vois mal Akainu et sa clique s'en prendre à l'un d'entre eux. Cela dit, effectivement, la donne serait sûrement totalement différente si la nouvelle alliance arrivait à abattre Kaido...

_________________
Vers un nouvel arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:47

Peut-être que la Marine pourrait venir à bout d'un empereur seul en mobilisant toutes ses forces dont l'amiral en chef et les trois amiraux (je suis d'ailleurs impatient de voir qui est le troisième amiral aujourd'hui, car à mon avis il y a toujours un amiral en chef et trois amiraux) mais cela impliquerait de lourdes pertes et en plus la victoire serait beaucoup plus incertaine si l'empereur a ses hommes avec et à mon avis les empereurs se baladent pas souvent tous seuls x) 

Bref, faut vraiment que je me mette aux scans moi, je voulais m'y mettre ce soir mais j'ai fait d'autres et au final il est déjà quasiment minuit, en plus faut que je vois à quel chapitre correspond le dernier épisode de l'anime (un seul chapitre à mon avis vu le peu de chose qu'il s'y passe...) car j'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 0:15

Effectivement dans ce cas de figure les pertes seraient nombreuses, voila pourquoi la marine a une attitude ''attentiste'' à mon sens, quand on voit ce que ça a donné lors du combat contre Barbe Blanche (ils ont eu de la chance de n'avoir aucune 'grosse' victime à déplorer...).

En gros tu peux commencer la lecture des scans à partir du chapitre 790 (environ), l'animé en est à peu près à là.

_________________
Vers un nouvel arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 0:29

Ah bah merci à toi, tu m'aides bien là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:14

je me permet de mettre la vidéo du Dok One piece qui parle du sujet

Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:49

Ah merci à toi du partage, j'irais la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouvel arc Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel arc   Vers un nouvel arc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouvel arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel arc débutera ce 31 mars
» Nouvel arc HS
» Nouvel opening !
» Un nouvel arrivant
» [Anime] Nouvel arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Nouvelles
-
Sauter vers: