Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 
 

 Le bébé de Makino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Le bébé de Makino    Sam 16 Avr 2016 - 11:33

    Les bases pour cette théorie sont les deux images suivantes (dont le dernier du chapitre 806) où on voit Makino et son bébé :

    Spoiler:
     

    Dès que l'image révélant l'existence du bébé de Makino est sortie, j'ai été persuadée que Shanks était le père. Mais, depuis la couverture du chapitre où on les voit pour la deuxième fois avec Dadan, j'ai des doutes. Je pense que Shanks n'est pas le père, mais que Makino n'est pas la mère non plus.

    Oda a certes dit que Makino est maintenant mère, mais on sait tous que dans One Piece la famille ne se limite pas aux liens de sang. Elle peut être la mère sans avoir donné naissance.

    Sur le dessin, il a été sous-entendu que Sabo est passé à Fuschia pendant l'ellipse (cf le haut-de-forme sur la tête d'un des bandits) et le bébé est le centre d'attention. Il existe donc un lien entre les deux. A mon avis, le blond a ramené le bébé lors de sa visite et l'a confié à Makino.

    Une nouvelle question se pose donc : qui est ce bébé ? Si Sabo a pris le soin de l'emmener jusqu'à Fuschia pour le donner à Makino, cela signifie qu'il est spécial.

    On pourrait penser vu les circonstances que c'est celui d'Ace (ce qui semble tout de même un peu gros et ferait grincer les dents de beaucoup de fangirls). Qui est la mère, dans ce cas ? Un autre mystère, mais beaucoup de secrets entourent Jewelry Bonney qui a pleuré lors de l'exécution de Poings Ardents et s'est lancée à la poursuite de Teach (on ignore si elle voulait venger Ace ou Newgate : le doute subsiste). Après tout, elle s'est enfuie après avoir été capturée par Akainu et aurait pu tomber sur Sabo d'une façon ou d'une autre. Son comportement avant l'ellipse n'était absolument pas celui d'une femme enceinte dans la mesure où elle se battait sans retenue (sans compter qu'elle était plate), ce qui pourrait insinuer qu'elle ignorait porter un enfant.

    Bonney est un sujet très vaste et très mystérieux que je ne développerai pas plus ici, surtout qu'il y a 50% de chances qu'elle ait pleuré pour Ace : les théories penchent plutôt pour Barbe Blanche qui serait son père (vous trouverez toutes ces réflexions en cherchant sur le net).

    Hormis Ace, je ne vois pas vraiment de qui pourrait être l'enfant : de Sabo lui-même ? Je dois avouer que cela me paraît tiré par les cheveux dans les deux cas. Dans son SBS, Oda indique que le père est probablement "CETTE" personne. Il insiste sur le démonstratif, suggérant qu'il s'agit de quelqu'un d'important.

    Le fait est toutefois que je maintiens ma position selon laquelle Makino n'est pas la mère (oui, c'est dur à accepter... Après tout, avoir du Makino x Shanks aurait été génial mais ce ne sera manifestement pas le cas).

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
ShiNoGekai
Pirate
avatar

Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 20
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

MessageSujet: Re: Le bébé de Makino    Sam 16 Avr 2016 - 14:09

Ce que tu dis à du sens. Mais ça m'étonnerai vraiment que le bébé soit d'Ace, encore moins de Sabo...
Après oui, si Oda a décidé de montrer ce bébé, c'est qu'il doit être spécial, lié à quelqu'un d'important. Le plus logique serait de penser que c'est l'enfant de Shanks... Et en plus si tu regardes bien, on voit Makino porter une bague sur son annulaire gauche (trop romantique ce Shanks xD). Je pense qu'il est sûrement d'elle x)

Aussi je pense pas qu'Ace aurait voulu faire d'enfants et ainsi, continuer la descendance du Roi des Pirates, il haïssait tellement son père, je pense pas qu'il aurait voulu faire subir ce qu'il a vécu à son enfant.

Bonney je sais vraiment pas, j'avoue que j'y avais jamais pensé :/

En ce qui concerne le chapeau de Sabo sur la photo, peut-être qu'il est passé prévenir Dada, qu'il était encore en vie, d'où le fait qu'ils soient tous au bar de Makino, probablement en train de fêter son retour ! xD

Honnêtement, il nous faudrait un peu plus d'indices, on ne peut rien affirmer avec le peu d'infos qu'on a x) Moi je préfère croire qu'ils se sont mariés et ont eu un bébé (Oui je suis du genre romantique ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 2088
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Le bébé de Makino    Sam 16 Avr 2016 - 17:17

    Je ne pense pas non plus que ce soit Sabo ou Ace (quoique des gens pensaient que Makino avait eu un bébé avec Ace...), mais si on suit mon raisonnement et les rares indices, ce sont les seules pistes pour le moment.

    Oda est un accro du détail : s'il a mis le bébé et le chapeau de Sabo sur une même image, c'est qu'ils ont un lien. Forcément.

    M'enfin, si je me plante et qu'il n'y a pas grand-chose à chercher, je suis d'accord, espérons que ce soit Shanks ! =D

_________________


霊舎椿

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 3791
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 33
Localisation : Vaes Emenia

MessageSujet: Re: Le bébé de Makino    Lun 18 Avr 2016 - 19:29

Intéressante cette théorie, ça pourrait effectivement être un bébé d'Ace qui aurait été ramené par Sabo à Fuschia et confié à Makino, mais si Makino est déjà maman, ça serait davantage logique qu'il s'agisse du sien, et dans ce cas, j'aurai davantage le sentiment que le bébé est de Shanks plutôt que celui de Sabo ou d'Ace (niveau âge ça semblerait plus logique).

De toute façon j'imagine que ce bébé n'aura aucune importance dans l'histoire du manga mais qu'on le verra plus grand dans la scène finale du manga ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bébé de Makino    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bébé de Makino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yui Makino
» Michiko Makino (force rose)
» presentation de tsukasamakino
» Yuki Kajiura
» Hana Yori Dango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-