Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Joining the crew ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimator
Pirate

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Joining the crew ! =D   Ven 25 Juil 2014 - 23:39

Vous :

• Prénom : Thibault

• Lieu d'habitation : Région parisienne, Bretagne pour mes études !

• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : le cinéma, la lecture, partager de bons moments avec des amis dès que je peux :p, football, l'écriture ... =)

• Ce que vous n'aimez pas en général : Bonne question O.O Ah si les kikoos et leur langage me désespèrent ..

• Les genres de musique que vous aimez : les musiques épiques tout d'abord, c'est pas fréquent mais ce sont celles qui me touchent le plus, puis les morceaux de piano, le Rap US (le bon), un peu de tout après, ça dépend de la musique o/

• Votre style de film/série TV : Etant un grand fan de cinéma, j'adore de nombreux films très divers, mon préféré restant Star Wars (me demandez pas de choisir parmi l'un des 6 films xD), mais aussi V for Vendetta ou encore Cartel, Django, Il était une fois dans l'Ouest ... Bref la liste serait longue mais j'apprécie particulièrement les films Western, ceux avec de l'action mêlée à de la réflexion, voire historique Smile
Niveau Séries, je suis un grand fan de Game of Thrones (originial hein x'D), mais aussi de Walking Dead, The 100, Desperate Housewives etc.

• Manga favoris, votre série du moment : Alors je suis un très mauvais élève, je ne connais bien que One Piece (mais je le connais très bien 8D). A vrai dire je me suis penché sur quelques autres mais aucun ne m'a emballé =/

• Votre style de jeu vidéo préféré : J'aime beaucoup les jeux avec un monde ouvert et vaste, assez pour qu'on puisse le visiter Very Happy Assassin's Creed, Grand Theft Auto, Call of Duty ou même le jeu One Piece Pirate Warriors ... Egalement je me suis lancé dans du Minecraft pour tester et c'est pas mal =D

One Piece :

• Comment avez-vous connu One Piece ? Je remercie D17 (alias DirectStar) pour avoir diffusé les épisodes qui m'ont conquis ! Je suivais sans vraiment m'en passionner puis un jour c'est quand même venu, j'ai trouvé ça génial et je me suis laissé prendre au manga ! Depuis c'est une des aventures que je suis le plus !

• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? Je ne lis pas les mangas (manque de temps je pense ..) du coup je dirai que l'anime me satisfait car il est bien fait et fidèle ! J'ai quand même lu quelques tomes, faut pas abuser =p

• Personnage de One Piece préféré : Mon personnage préféré est Gol.D.Roger car il incarne, selon moi, la grandeur, la classe, le charisme et la liberté toute à la fois ! Bien qu'il soit effectivement mort et qu'il ne serve qu'à lancer le manga, je l'admire plus que quiconque. Mais parmi les vivants j'aime énormément Luffy, Zoro, Doflamingo, Smoker, Garp ...

• Personnage de One Piece détesté : A vrai dire je n'ai pas de personnage détesté, seulement certains devant lesquels je reste parfois perplexe x)  Par exemple Kuma dont je n'arrive pas à voir les vraies ambitions, Barbe Blanche ou Marco trop arrogants à mon goût; mais je ne les déteste pas pour autant, tous les personnages font partie d'un tout que j'apprécie dans sa globalité \o/

Le forum :

• Comment avez-vous connu le forum ? Merci Killy Very Happy (j'étais Gol.D.Roger sur OPR) C'est à lui que je dois mon arrivée ici Wink Et je suis content de retrouver Tess que je connaissais avant (:

• Comment trouvez-vous le design du forum ? Pas surchargé, pas compliqué et joli dans sa simplicité qui le rend, je trouve, facile d'accès. Je ne me suis pas perdu dans les sections, il est accueillant Wink

• Comment trouvez-vous le contenu du forum ? J'avoue n'avoir regardé que la partie administration (charte etc.) avant de me présenter mais un coup d'oeil rapide me dit qu'il a tout pour assurer un bon fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 0:33

Bijor camarade !
Bienvenue sur ce magnifique forum  cheers 

Way les westerns spaghetti à l'ancienne c'est le bieng ! As-tu regardé les classiques du genre tellement de fois que tu connais les dialogues par cœur ?
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 0:59

Hey !
Je suis content que tu sois venu ici Very Happy Et en plus j'apprends que t'es fan de Star Wars, que demander de plus ?! =D
J'y connais rien en western mais j'ai beaucoup aimé Lone Ranger (avec Johnny Depp), j'imagine que tu connais ? Game of throne et Walking dead, ça roxx !
Bref, passe de bons moments sur le fofo ^^
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Ultimator
Pirate

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 1:48

Merci à vous deux ! Very Happy

Oui Vinou, à force de voir certains films on retient quelques répliques qu'on sort parfois naturellement sans s'en rendre compte, comme un automatisme x)

Star Wars, les légendes sont immortelles Killy ;D Quant à Lone Ranger, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais j'en ai entendu parler et le synopsis me semblait pas mal ! A l'occasion j'espère le voir =)
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 7:40

Bienvenue !!

Ah, Paris pour la vie, province pour les études ? Mon contraire ! =P Mais je ne suis pas rattachée à la campagne, mais à Bordeaux. Tu vis dans Paris ou dans la banlieue ?

Tu écris ? Des histoires originales, des fanfics ?

Pour les musiques épiques, j'imagine que tu écoutes Two steps from hell ?

Si tu veux, je pourrai essayer de te trouver un manga qui t'emballera Wink

Je suis d'accord, Gol D Roger est un personnage exceptionnel =D Quant à Edward, il peut se permettre d'être arrogant, c'est l'homme le plus fort du monde quand même (qui est mort en guerrier).

Quant à Lone Ranger, je l'ai vu au cinéma (mais avec qui... Je sais que j'étais avec quelqu'un...). C'est sympa, même si Johnny Depp rejoue Jack Sparrow (même comportement, même style vestimentaire, le corbeau mort ou chais plus quoi...).

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Tess
Pirate

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 9:43

Thibault!!!Cool
Ca fait plaisir de te voir ici!
Eh bien Welcome aboard !
Et oui si un jour tu as envie découvrir d'autres choses, tu pourras te pencher sur la section manga...
nono2001
Rookie

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 9:50

Bienvenue à toi sur le forum!
Ultimator
Pirate

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 13:56

Merci à vous trois =D

Au plaisir de se croiser sur le forum Nono Smile et Tess, ça fait plaisir de reconnaître quelques personnes et de retrouver un forum One Piece actif pour repartir à l'aventure o/

Resha >> Bordeaux est une super ville, j'y ai vécu un temps mais sinon je ne suis pas un vrai parisien, je vis dans la banlieue proche, dans les Hauts-de-Seine (92 Wink ).
J'écris un peu de tout mais pas mal de poésie et je travaille sur des projets de romans et une pièce de théâtre aussi ! Mais l'inspiration vient et repart, ça avance donc lentement x')
Effectivement Two Steps from Hell c'est génial, mais aussi Future World music ou Audiomachine =)
Vive Roger o/ et pour Johnny Depp oui c'est sûr, c'est la principale reproche qu'on peut lui faire, il joue souvent le même type de personnage un peu fou et amusant/attachant en même temps : Jack Sparrow, le Chapelier fou, Lone ranger visiblement ...
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 14:11

Ultimator > tu nous feras part de tes écrits ? ^^
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 14:59

Je fais aussi mes études dans le 92, à Nanterre ! J'y habite l'année =) Tu étais où à Bordeaux ?

Ah, je connais les crises de l'inspiration... Je reviens de ma promenade, j'étais allée me poser dans un parc pour écrire (après avoir mangé des ramen. Miam).

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Ultimator
Pirate

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 15:20

J'y ai vécu il y bien longtemps, et sans faire étalage de ma vie (xD), c'était quand j'étais encore en maternelle ! J'habitais le quartier St-Seurin o/
Sinon Killy j'essayerai de mettre ça Wink quand je serai sûr que c'est bien terminé =p
Hamtaro
Sergent

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 16:10

Bonjour et Bienvenue ! Very Happy
nono2001
Rookie

Féminin Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   Sam 26 Juil 2014 - 17:12

Ah oui Ultimator, sa fait plaisir de te revoir!
Je t'avais pas reconnu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joining the crew ! =D   

Joining the crew ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1