Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 827

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 827 Empty
MessageSujet: Chapitre 827   Chapitre 827 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:03

Bonsoir le chapitre est sortie !

http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/827/

Merci à la MFTEam et bonne lecture !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 827 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 827   Chapitre 827 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:20

Merci Bart' pour la news !

Sitôt arrivé, déjà repéré, c'est bien du Luffy ça xD J'ai déjà hâte que la Tea Party commence, même si Oda va sûrement faire durer le suspense et consacrer quelques chapîtres aux 3 jours qu'il reste avant qu'elle ne débute ^^

Quel HASARD tout de même, de tomber sur la future épouse de Sanji ! D'ailleurs je trouve qu'il collerait plutôt bien ensemble, aussi bien physiquement que moralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 827 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 827   Chapitre 827 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:25

Ouais une cuisinière, jolie la sanji est dans la mouise lol
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 827 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 827   Chapitre 827 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:28

et qui s'intimide facilement ! Ca peut coller avec le caractère très expansif de Sanji, je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 827 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 827   Chapitre 827 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:11

    La présence d'Ivankov sur la couverture prouve que les révolutionnaires vont bien : il a été contacté, étant donné qu'il fait partie des généraux et on le voit maintenant sur son île. La réunion des généraux de la révolution a-t-elle eu lieu ou bien vont-ils la faire chez les okamas ?


    Big en serait presque sympathique quand on voit ce "monde sans discrimination". Les Minks, qui sont censés plutôt renfermés sur leur île, sont finalement plus présents ailleurs qu'on pourrait le croire, étant donné qu'il y en a sur l'île...

    Pudding est la femme idéale pour Sanji ! Douce, gentille, avenante... Mais je pense qu'elle devient cruelle et assoiffée de sang dans certains cas (en découvrant l'identité de Luffy, par exemple ?). Au début, je pensais qu'elle avait reconnu Luffy et que c'était pour ça qu'elle l'avait sauvé de l'arrestation, mais visiblement ce n'est pas le cas. D'ailleurs, je suis étonnée de voir que Nami, Brook et Chopper n'ont pas reconnu son nom (ou alors ils ne l'ont pas entendu quand le policier l'a dit ?), vu qu'il a été prononcé par Capone devant eux.

    Enfin l'apparition totale de BM ! Il ne manquait plus qu'elle. Dotée d'une cruauté sans pareil, elle ne s'arrête devant rien pour organiser la plus belle fête de mariage qui soit (si c'est comme ça pour chacune de ses filles...). Elle est décidée à faire des sacrifices, l'équipage n'a qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 827 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 827   Chapitre 827 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 827
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 830
» chapitre 849
» Chapitre 865
» Chapitre 881
» Chapitre 896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Nouvelles
-
Sauter vers: