Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chalutations

Aller en bas 
+5
Kaizoku
Ultimator
Killy
Great Alex
Bilandie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:33

Humm par où commencer, Bonjour peut-être?

Je ne sais pas trop par où commencer? J'aime beaucoup One Piece (même si il n'occupe pas tout seul la place n°1 ), je m'y suis remise il y'a moins d'un an après avoir vu Corazon *^* (il est choupi ce perso!) et de fil en aiguille j'en suis venue à ouvrir un rpg et à m'inscrire sur des forums tels que celui-là x) -part se cacher en volant la porte-. Dans mes mangas favoris se trouve aussi Black Butler, Undertake Riddle, Ecole du Ciel (univers Gundam), Keroro, Soul Eater, Another et Tiger and Bunny .J'en ai lu d'autres dont je ne pourrait pas forcément citer le nom (mémoire de poisson rouge bonjour!). Je suis aussi, malheureusement peut-être, une fana de Creepypasta, et j'aime bien jouer aux jeux vidéos quand je le peut, récemment j'ai fait la run pacifiste de Undertale (je serais bien incapable de faire la run génocide ToT je ne veux pas tuer Pap's!! Sinon je crois que je serais capable de pleurer .-.). Et la fatigue ne me réussit jamais! Je suis un peu bizarre mais je ne mord pas ^-^


Sinon pour en revenir à One Piece: j'adore Corazon! (au cas où ce n'était pas trop bien compris xD), Bartolomeo (Choupi aussi, oui oui j'ai une drôle de définition de choupi), après il y'a Usopp et Crocodile aussi.

Bon je ne sais pas trop quoi rajouter alors je vous laisse poser vos questions ^^" (et oui je suis très fouillis aussi .-. )
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:11

Et Zoro? N'aimes-tu pas Zoro? Impossible. Tout le monde aime Zoro. Car Zoro c'est la classe.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:01

Bienvenue parmi nous ! Soul Eater c'est le bien, on est d'accord ^^
A quels autres jeux vidéo joues-tu ?

Amuse toi bien en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:14

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Quels personnages (de one piece) n'aimes-tu pas ? (ça peut être une question qui fâche attention !)
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:43

@Great Alex: Merci.^^ Humm..Zoro? J'sais pas x) Il est au même niveau que Sanji pour moi -sort en prenant la porte-

@Killy: Thanks xD Stein est le meilleur!*^* Niveau jeux vidéos je n'ai actuellement plus trop le temps de jouer x) mais sinon quand il fonctionnait encore je jouait à Starcraft Broodwar, Bloodbowl (mais mon ordi a du mal à gérer .-. ) et Five Nights at Freddy's, sinon Pokemon parfois.. .-. Et Impossible Creature aussi ou Plague inc. (j'aime détruire l'humanité à coup de virus bouhahaha 8DD)

@Ultimator: Merchi à toi ^-^ Un perso de One Piece que j'aime pas...Hum... .-. Barbe noire en premier et pour la blague à cause de ta signature x) Doffy parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:19

Bienvenue parmi nous Smile
Mais oui, enfin, il faut aimer Zoro.
Au fait attention aux spoils s'il te plaît, il y a des gens comme moi (hm, ou peut-être je suis la seule) qui sont un peu à la ramasse et qui sont un petit peu loin des derniers épisodes. Donc attention à ne pas de pas dévoiler d'autres événements récents et importants du manga, merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:55

@Kaizoku: merci^^ ah mince je suis désolée ^^" Je ne voulais pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:57

    Bienvenue !!

    J'ai mis la révélation en spoiler, merci Kaizoku de l'avoir signalé Wink (Faut que tu te fasses un marathon intensif d'épisodes pour l'été !!).

    As-tu un animal de compagnie ?
    Joues-tu d'un instrument ?
    Pratiques-tu un art martial ? Si non, lequel aimerais-tu pratiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:05

@Bilandie : Pas grave aha, c'était pour prévenir.
@Resha : Oui, là il va falloir que je passe à la vitesse supérieure x)
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 13:58

@Resha Tsubaki: merci ^^ j'ai 3 chats, 4rats et un poisson rouge x) Non je ne joue pas d'instruments, j'ai joué de la flûte à bec au collège x) et non je ne pratique aucun art martial et je n'aimerais pas x) je n'aime pas tout ce qui est un peu ressemblant à du combat (même si je sais bien que l'art martial ce n'est pas que du combat ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:07

COMMENT CA? COMMENT OSES-TU? ZORO BAT SANJI SANS TÊTE, SANS BRAS ET SANS JAMBES, JUSTE AVEC SON TORSE MUSCLÉ! QUELLE LANGUE DE VIPÈRE, ET EN PLUS, SACRILÈGE, TU OSES CRACHER TON VENIN SUR ZORO! CA Y EST. JE NE T'AIME PAS! SOIS MAUDITE SUR 99 GENERATIONS, J’ESPÈRE QUE DES FANTÔMES NAZIS VIENDRONT TE RENTRER DES AIGUILLES DANS LES YEUX TOUS LES MATINS JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS! J’ESPÈRE QUE TU NE T’ÉPANOUIRAS JAMAIS NI ÉMOTIONNELLEMENT NI PROFESSIONNELLEMENT DANS TA VIE! N'INSULTE PLUS ZORO. JAMAIS. SINON JE TE MAUDIRAI SUR 999 GENERATIONS!

Moi aussi faut que je m'y remette, j'ai loupé pas mal d'épisodes, je m'étais arrêté à la fin de Dressrosa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:35

@Great Alex: j'ai très peur x) vraiment je t'assure x) Moi je pourrait te tuer pour faire une offrande au grand Slenderman 8D -sort- je plaisante hein^^" je suis loin d'être violente .-.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:42

D'abord tu insultes Zoro et maintenant tu me menaces de mort? MAIS TU ES VRAIMENT TROP MÉCHANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:54

Great Alex +1 lol


Bienvenue à toi Bilandie
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:00

    Alex, attention à mettre en spoiler les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:39

@Great Alex: moi méchante? Mais non ToT Tu es vraiment trop vilain toi! -part bouder dans un petit coin-

@Bartolomeo017: merci x) et j'ai jamais dit que Zoro est nul x) c'est juste que c'est pas mon perso préféré! nyah mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:46

Oh merde, en plus c'est dit juste au-dessus lol, merci de l'avoir mis en spoiler Resha et désolé ^^ 

"c'est juste que c'est pas mon perso préféré" JUSTE ça... C'EST DEJA UNE INSULTE! UN SACRILEGE! UN CRIME CAPITAL SUR MNI! On t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:52

Maisheuu ToT vous êtes des gros méchants! je repart bouder nah mais! -Part en solitaire dans un coin-
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:35

T'as fini de bouder haha?

Quelques questions: qu'est-ce que tu fais dans la vie, toujours étudiante? (si ça te dérange pas de répondre)
Tu suis juste l'anime de One Piece ou aussi les scans?
Tu suis d'autres animes ou d'autres mangas en ce moment?
Tu suis peut-être aussi des séries?

EH OUAIS! MOI JE POSE TOUTES LES QUESTIONS D'UN COUP! JE SUIS QUELQU'UN D'EFFICACE!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:04

Quelle violence, sitôt arrivée déjà huée, je compatis Sad (cela dit j'espère que t'as rien contre le délirant Mister 2 è_è !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:46

Welcome.

Je suis d'accord avec toi Alex, c'est un sacrilège de mettre Zoro au même niveau que Sanji car Sanji est loin, très loin au-dessus de lui Chalutations 1951210956

Bilandie, d'où te vient ce pseudo? Que penses-tu des chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:50

COMMENT OSES-TU AFFIRMER CELA SANS HESITER ? NE TE SENS-TU PAS HONTEUX ? 

Je m'étais trompé sur toi, vu que tu aimes les chips je pensais que tu étais quelqu'un de bien mais il n'en était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:40

La je sens que ça va partir en guerre Zoro est bien meilleur que Sanji que ce soit au niveaux force physique que mentale !

Zoro est le second de l’équipage est c'est lui qui remet en question Luffy quand il le faut !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:25

Oulà Great Alex a craqué son slip ou quoi ? Chalutations 1951210956

Chalut ! Chalutations Telechat_grouchat

Je vois qu'on t'a déjà violemment harcelée de questions, mais personne n'a posé LA question essentielle : quel est ton sentiment vis-à-vis du peuple Nain ?
De ta réponse dépendra mon propre éventuel craquage de slip, et sache que je chérie mes sous-vêtements, donc tu as intérêt à faire gaffe à ce que tu dis Chalutations 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:34

Comme je revient d'une bien longue absence Killy m'a permis dans son immense grâce de répondre aux questions ^-^

@Great Alex: ma situation d'étude est compliquée xD je fait un apprentissage pour ensuite revenir aux études que je souhaite (comme ça je part pas sans rien dans la vie xD) pour ce qui est de One Piece je suis plus les scans que l'anime et je suis Black Butler de très près en ce moment sinon aucun autre '_' enfin ça ne me vient pas en tête dans l'immédiat! Et niveau série? Meh quedalle xD j'ai regardé Torchwood, je dois me remettre à Doctor Who et je préfère les trucs avec des vampires de toute façon '^' (non pas Vampire Diaries ou Twilight ;_; )

@Haru: ahahah xD Bilandie est mon pseudo de Deviant Art je sais même plus comment je l'ai trouvé '_' et rien ne vaut des chips sour oignon et crème *^*

@Vinou: le peuple des nains? Il y'en a pleins des nains dans les rpg'_' pour moi ils sont proches de leur argent et doué en technologie '_' mais gros buveurs!(la meilleure bière? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Contenu sponsorisé





Chalutations Empty
MessageSujet: Re: Chalutations   Chalutations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: