Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

chapitre 836

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: chapitre 836   Jeu 18 Aoû 2016 - 18:02

Hello ! Le chapitre 836 est arrivé ! Intitulé " La vivre carde donnée par Lola ", il est disponible depuis aujourd'hui.

Voici le lien pour le lire : http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/836/

Bonne lecture, et merci encore à la MFTeam pour son taf !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: chapitre 836   Sam 20 Aoû 2016 - 18:47

Enfin un peu d'action! Les Trois Sweet Commanders.  bounce 

En gros c'est Les Calamités de Kaido mais version Big Mom.

Le design du type me déplaît un peu, j'espère que les deux autres seront plus charismatiques.
En tout cas une prime de 860 millions god damn! Du coup il se place à la deuxième place des primes les plus élevées connues à ce jour. Juste derrière Jack... Marrant le point commun entre Cracker et Jack. Ils sont tous les deux des bras-droit de yonkô et se sont tous les deux de gros bourrins à qui l'on ne peut pas faire entendre raison.

Luffy va pas reculer devant cet adversaire et va devoir employer les grands moyens. Sûrement qu'il est temps de revoir un peu le Gear 4.
Par contre, il faudra qu'il se débarrasse vite de son adversaire cette fois car il aura pas tout un peuple prêt à l'aidé au cas où il devrait se reposer dix minutes.

Du coup le fruit de Cracker ça pourrait être quoi?

Le fruit de la multiplication? "Frappe une fois et ils seront deux. Frappe à nouveau ils seront trois."
Ça fait penser aussi à l'Hydre qui se faire pousser une nouvelle tête en plus quand on lui coupe. Sauf que là pas besoin de couper, juste frapper et ça lui fait pousser plusieurs bras et jambes...
En vrai c'est plus un adversaire pour Zoro mais je suis curieux de voir comment Luffy va s'y prendre pour en venir à bout.

Sinon je suis content que Nami soit aussi mit en avant dans les récents chapitres et devienne vraiment utile. Bon paye ton fan service avec la vivre card qu'elle sort de ses boobs (d'ailleurs vous pensez qu'elle peut cacher quoi d'autres encore?)... Contre Brûlée elle a réussie à se sortir de ses griffes tout seules là où avant il aurait fallu toujours un Sanji-Zoro-Luffy pour l'a sauvé.
Elle est remontée brillamment dans mon estime, tout le contraire de Chopper qui ne cesse de me décevoir et confirmer l'image de mascotte trop kawai qui est là pour plaire au plus petit dans l'équipage. Bon je suis dur avec lui mais c'est sûrement le mugiwara que j'aime le moins donc c'est peut être pour ça aussi. Laughing

Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: chapitre 836   Mar 23 Aoû 2016 - 10:56

Idem, je le trouve peu charismatique ce commander. Espérons-mieux des 2 autres ! Je pense pas que le combat ira à son terme, Luffy va peut-être devoir s'enfuir...Surtout que la priorité numéro 1 reste le sauvetage de ses compagnons. En tout cas c'est bien mal embarqué ce début d'aventure chez Big Mom mais pouvait-il en être autrement ? Laughing

Spoiler:

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: chapitre 836   Mar 23 Aoû 2016 - 18:12

C'est vrai qu'avec la vivre card magique de Nami ça pourrait sauver les miches des Mugis mais je trouverais ça tellement facile... Luffy a l'air disposé à en découvre et on a pas eu de combat digne de ce nom depuis un bail.
Moi perso je fais partie de ceux qui pensent que Luffy peut venir à bout de ce type même si ça va pas être de la tarte. Et je vois mal Cracker laisser les Mugiwaras tranquille alors qu'il s'apprêtait à tuer son possible géniteur sans aucune once de pitié juste avant.
Chopper a murmuré à Luffy quelque chose... Peut-être a t-il un plan pour se sortir du piège de Brûlé.
J'aimerai bien voir Nami utilisé son Climat-Tact version 3.0 aussi. bounce

Killy

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: chapitre 836   Mar 23 Aoû 2016 - 18:25

Peut-être que Nami va se servir de son nouveau Climat Tact pour aider Luffy à s'enfuir, avec une toute nouvelle technique ? Enfin, surtout si ce dernier est mal en point (car si il gagne mais à la limite de ses forces son combat, il n'aura jamais le temps de récupérer pour se farcir le reste de l'armada de Big Mom...).

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 836   

chapitre 836

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1