Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 837

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartolomeo017
Newser

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Chapitre 837   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:00

Salut le chapitre est dispo grâce à la MFTeam Very Happy

http://wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/837/

Bonne lecture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Chapitre 837   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:14

Merci Bart pour la news !

Spoiler:

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Chapitre 837   Jeu 25 Aoû 2016 - 19:43

Spoiler:

Gonzo
Organisateur du Colisée

Masculin Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Chapitre 837   Sam 27 Aoû 2016 - 23:00

QUI DOUTAIT DE LA PUISSANCE D'UROUGE?

Bon au final il s'est quand même fait poutrer par Cracker visiblement mais si ça se trouve il était épuisé de son combat contre le quatrième commandant vu que visiblement il sont plus que 3 maintenant. Mais je vois mal Urouge tuer quelqu'un... Donc peut être que Big Mom l'a renié suite à sa défaite.

On passe d'un Luffy qui n'arrive pas à toucher Cracker et se fait rétamer à un Luffy qui OS Cracker.
D'un côté je serai déçu de voir que le personnage avec le haki de l'armement le plus dur que Luffy ai vu jusqu'à maintenant se fait au final avoir easy une fois en Gear 4 mais de l'autre ça augure que du bon pour notre Luffy.
Au final avant même de commencer le chapitre je voyais les choses se passer comme ça, si si.
Un Luffy qui galère puis active le Gear 4 en fin de chapitre.

Cette dernière page est épique avec un Luffy qui explose de colère en Gear 4 qu'on parle en tort de son ami et nakama et défonce la gueule d'un Commandant d'un Yonkô avec le "Kong Gun" bordel!
+ Dans le même chapitre on entend parler d'Urouge et que ce dernier aurait fait mieux que Kidd et Apoo sur le territoire de Big Mom.
+ Notre Nami qui ne se laisse plus submerger par les émotions et se reprend très vite pour calmer cette idiote de Brûlée! En plus de ça elle va jouer les malicieuses et se servir de l'avantage qu'elle a, à savoir la Vivre Card de BM pour retourner la situation!

Franchement un chapitre de malade, ça faisait longtemps depuis qu'on avait quitté Zou!

Vous pensez que Cracker est K.O alors?

J'ai l'impression que sur la dernière page quand Luffy l'envoie valdinguer, on voit qu'il perd ses membres, comme si son fruit s'annulait... Qui sait?

Wait and see mais dans tous les cas le Gear 4 change la vie de Luffy. J'espère qu'il pourra progresser et se défaire d'adversaire coriaces sans atteindre ce stade dans un futur proche.

En tout cas encore une fois on a le parfait exemple que les primes ne sont pas des indicateurs de puissance.

Urouge qui avait pourtant la prime la plus faible des supernovae fait mieux qu'un Kidd ou un Apoo.
Et Luffy avec ses 500 millions arrive à calmer une type avec une à 800 millions.
Après j'imagine que la prime de Urouge a du augmenter durant ses deux ans, comme tous les autres supernovae.

Rappelez-vous sinon: On voit Urouge sur une île céleste avec des bandages lorsque il rencontre Kaido et qu'il lui sauve la vie en priant pour lui (troll). C'est probable que ça soit suite à son combat avec le 4ème commandant puis celui avec Cracker. Si Kidd et Apoo s'en sont sortit indemnes sans fuir, forcément Urouge lui aussi.
Après ça me plairait que ça soit tout récent et que Urouge soit réellement encore dans la forêt en train d'agoniser. Chopper pourrait se montrer utile car pour l'instant 404 not found. Et du coup les Mugis feraient donc la connaissance du Dieu Urouge!

Gloire à Urouge! J'adore ce personnage et ce chapitre n'a fait qu'augmenter mon fanatisme!

Bartolomeo017
Newser

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Chapitre 837   Sam 27 Aoû 2016 - 23:26

D'un coté soit Cracker est K.O soit il est juste stunt le temps que luffy et compagnie passe à la suite.

Super ce chapitre !
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Chapitre 837   Dim 28 Aoû 2016 - 22:54

Gonzo a écrit:
Franchement un chapitre de malade, ça faisait longtemps depuis qu'on avait quitté Zou!

+ 111 Et encore c'est pas fini car le prochain chapitre verra soit la défaite rapide de Cracker, soit la reprise du combat !

Gonzo a écrit:
En tout cas encore une fois on a le parfait exemple que les primes ne sont pas des indicateurs de puissance.

Tout à fait, le contraire aurait d'ailleurs été plutôt relou pour la dynamique de la série (ils auraient été obligé d'XP comme des porcs comme dans les bons vieux j-rpg, ce qui passe quand même moins bien dans un manga).
Sinon j'aime bien ta théorie sur Urouge, qui me paraît totalement vraie.

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 837   

Chapitre 837
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1