Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Final Fantasy

Aller en bas 
+6
wendy
Bunowa
Haru
KingKrab
Squall
Killy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:04

Althéa a écrit:
Wouah Wendy, super sympa comme commentaire, quand on sait que plusieurs ici apprécieraient un remake. Bien le jugement hâtif et condescendant _o/

Bha c'est pas une découverte en même temps, y a des gens qui sont satisfait de l'évolution des FF et qui n'aimaient pas les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:12

Nan mais l'article de Bunowa est assez explicite : un vrai remake prendrait énormément de temps (et d'argent) et surtout ils sont obligés de s'adapter au grand public pour que le jeu soit hyper rentable.
Donc franchement, en tant que fan, je préfère pas qu'il touche à FF VII parce que ça signifierait énormément de changements pour vendre le jeu. Déjà que je hais le film Advent Children, cette bousasse infâme qui détruit un peu tout le mythe et le charisme des personnages. J'ai pas hyper apprécié Crisis Core parce que le jeu bouleverse trop de choses par rapport au jeu original (rendant ce dernier incohérent) et rajoute des personnages inutiles qui viennent carrément modifier la timeline du jeu de base.

Le seul projet qui m'aurait éventuellement plu c'est Before Crisis car là au moins, ils avaient pas à prendre de risque sur une partie de l'histoire très peu développée dans le jeu original. Mais le reste ça a été pour moi catastrophe sur catastrophe. D'ailleurs, c'est à cause du film FF VII que je me suis mise à réellement détesté les FF, parce que tout le monde s'est mis à adoré FF VII sans avoir joué au jeu original. Et pour te dire, Althéa, la grande majorité qui adore le film ne veulent pas jouer au jeu parce que "c'est trop moche". C'est même pas une blague, c'est souvent l'argument auquel j'ai droit par ceux qui veulent y jouer mais qui sont rebuté par les graphismes.

Mais bon, de toute façon, si remake il y a un jour, il sera forcément décrié, parce que là c'est une refonte totale du jeu à prévoir et qu'à moins qu'ils nous mettent une world map à la FF Type-O, ça risque d'être coton de faire un truc ultra réaliste vu la grandeur de la map d'origine (à l'époque, ils avaient pas peur de faire giga grand).

Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:50

wendy a écrit:
un vrai remake prendrait énormément de temps (et d'argent)

Parce celui qu'ils ont gaché pour les FF13 c'est avéré rentable? Regarde la critique qu'ils se sont pris en pleine figure.


wendy a écrit:
et surtout ils sont obligés de s'adapter au grand public pour que le jeu soit hyper rentable.

C'est un faux argument, même les J-RPG moderrnes n'ont jamais visé le grand publique. C'est pas mario ou sonic. Et puis regarde les derniers systeme de combat, tu vois un joueur du dimanche jouer à Lightning Return, Tales of Grace F, ou Xenoblade Chronicle?


wendy a écrit:
la grande majorité qui adore le film ne veulent pas jouer au jeu parce que "c'est trop moche". C'est même pas une blague, c'est souvent l'argument auquel j'ai droit par ceux qui veulent y jouer mais qui sont rebuté par les graphismes.

Je crois surtout que c'est une minorité ou tout au plus une petite moitiée qui fait beaucoup de bruit. C'est comme le succès de la derniere Xbox, sur les forum tout le monde l'acclame mais regarde les chiffres, ils sont dérière Sony. Pareil pour nintendo  regarde le flope de la Wii-U alors qu'ils sont considéré comme numero 1 alors que le seul truc qui les maintienne ce sont Pokémon (liscence d'hardcore gamer), Zelda (encore une liscence d'hardcore gamer), les amibots (que les gens achètent plus pour la collection de geek alors qu'ils n'ont ni la wii-u ni la 3DS). Pour une génération qui devrait selon toi viser le grand publique y a je trouve beaucoup d'attaches rentables aux hardcore gamer ^^


wendy a écrit:
Mais bon, de toute façon, si remake il y a un jour, il sera forcément décrié, parce que là c'est une refonte totale du jeu à prévoir et qu'à moins qu'ils nous mettent une world map à la FF Type-O, ça risque d'être coton de faire un truc ultra réaliste vu la grandeur de la map d'origine (à l'époque, ils avaient pas peur de faire giga grand).

Vu leur mauvaise politique c'est en effet très probable, mais je maintiens qu'on peut très bien faire un remake sans trahir les fans de la première heure. On garde le gameplay de base et on améliore les graphismes en ajoutant éventuellement le concepte de combats cinematiques comme dans FF13-2 pour conclure les combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:12

Sauf S-E est une énorme société qui ne fait pas que du RPG et Final Fantasy est une licence bien plus connue que n'importe quelle autre notamment chez les casuals. Pour ça que la série a pris des orientations commerciales hyper décriées car elle se vend bien mieux que n'importe quelle autre. En fait, ça doit être la seule série de RPG qui réussit à se vendre par cargos. Pour tant, il y en a un gros paquets de licences cultes dans le genre, mais jamais autant populaire, comme les Shin Megami Tensei qui restent hyper confidentiels (quoique, Persona 3 les a fait sortir de l'ombre, mais on attend encore de savoir si Persona 5 aura enfin une traduction française).

Après, FF VII est particulier car c'est un jeu qui a marqué l'arrivée de la série en Europe et qui a eu un énorme succès très indépendant du succès des autres RPG qui sortaient aussi à l'époque (allez, qui connait Wild Arms, sorti 10 jours après FF VII ?). C'est clairement l'épisode le plus populaire (et le plus rentable) de la série.

Pour FF XIII ils ont merdé, c'est certain, au point qu'il a fallu trois jeux pour boucler le bordel. Mais bon aussi, ça apprendra à S-E de lancer douze mille projets à la minute. Après le jeu s'est quand même très bien vendu, on peut pas parler d'échec commercial (si c'était vraiment le cas, on aurait pas eu deux suites) et pour dire, on nous a réclamé la version PC où je bosse.

Mais c'est clairement la seule série avec les Tales Of qui se vend réellement bien. Après le seul truc qui peut faire capoter leur entreprise : c'est le trop grand espoir placé en FF XV et le fait que le jeu ne pourrait pas être rentable, même s'il se vendait par milliers d'exemplaires. Pour ça qu'ils se mouillent pas des masses pour un remake de FF VII pas sûr que le jeu se vende autant qu'il l'a été à sa sortie en 1997 malgré les nouvelles générations de joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Invité
Invité




Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:43

Wendy: sauf que ton commentaire ne parlait pas du film, tu as juste réduis juste les gens qui veulent un remake de ff7 à des idiots qui aiment pas les vieux graphismes Smile Ce que je n'apprécie pas, vu que c'est un jugement totalement à côté de la plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 14:40

J'crois que Wendy ciblait les 'new gamers', les djeun's qui ne jurent que par les " bôôôô grafism " et qui crachent sur le rétro. Je pense que pour les ''anciens'', la communauté est davantage divisée concernant les remake : il y a les adhérents nostalgique qui souhaiteraient retrouver les même saveur d'antan dans un habillage plus récents (comme moi) et ceux qui ne sont pas convaincus que cela soient vraiment possible et qui préfère plutôt les nouveautés. Pour ma part je préfère un remake pas trop mal fait qu'une nouveauté chiante. Enfin moi j'suis un cas à part concernant les FF car j'ai beaucoup déversé ma bile sur le 10 (le plus mauvais pour moi à ce jour) tout en surkiffant FF6, 7 et 9 et j'ai même apprécié FF 13 (oui oui le fameux jeu couloir qui est tout de même très bon !).

_________________
Les Final Fantasy - Page 3 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:04

Psycho Yoyo a écrit:
Ce qui se vend le mieux c'est les jeux "pan pan boom" sans histoire. Du moment qu'on peut tirer sur des trucs et qu'on crois qu'on est un mec viril.
Dommage pour les fans de scénario développé.

Cliché quand tu nous tiens ^^ Les liscence dont tu parle ne sont pas si nombreuses que ça. C'est juste qu'elles sont renouvelés régulièrement mais que ce soit Halo, COD ou Far Cry, ses lissences ne seront pas éterneles vu leur nombre d'épisodes elles commencent déjà à décevoir leur publique comme nous somme déçu de l'évolution des Final Fantasy ou Résident Evil. Et quant elles disparaitront on poura passer enfin a autre chose pour le meilleur comme pour le pire XD

Psycho Yoyo a écrit:
Moi je fais parti des personnes qui ne veulent pas de remake, sauf si il y a des vrai changement, si c'est le même jeu avec de meilleurs graphisme osef.

A ma connaissance seul Tomb Raider est allé dans ce sens avec Tomb Raider Anniversary en redessinant TOUS les niveaux et en rajoutant des QTE ainsi qu'un grappin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Lucille
Mousse
Lucille


Masculin Verseau Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:28

Je pense qu'FF7 se vendrait bien juste pour son nom et ce qu'il représente, il suffit de voir la réaction des gens lors de l'annonce du "retour d'FF7" sur Playstation 4. Quand à parler des vrais fans qui seraient contre... Bah je connais quelques vrais fans (si on se base sur la définition: qui ont fait le jeu avant la sortie de Advent Children, voir avant la sortie d'FF8) qui serait pour, mais craignent que ça dénature le jeu.

Puis graphiquement, tu as des jeux qui vieillissent moins bien que d'autres, et j'ai tendance à croire que FF7 a quand même vachement mal vieilli, même si il reste énorme quand on le replace dans son contexte.

Bunowa a écrit:
Cliché quand tu nous tiens ^^ Les liscence dont tu parle ne sont pas si nombreuses que ça. C'est juste qu'elles sont renouvelés régulièrement mais que ce soit Halo, COD ou Far Cry, ses lissences ne seront pas éterneles vu leur nombre d'épisodes elles commencent déjà à décevoir leur publique comme nous somme déçu de l'évolution des Final Fantasy ou Résident Evil. Et quant elles disparaitront on poura passer enfin a autre chose pour le meilleur comme pour le pire XD

Far Cry en est à 4 jeux en 10 ans, ce n'est pas spécialement renouvelé régulièrement. Puis y a quand même quelques grosses nouveauté entre les jeux (même si la différence entre Far Cry 3 et 4 est moins évidente qu'entre Far Cry et Far Cry 2).
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 7:38

Allez, la mise à jour de la démo de Final Fantasy XV est sortie !

Bon si le principe a fait énormément de bruits parce que c'est pas courant (une première ?), on ne peut pas reprocher à Square Enix de tenter d'améliorer les choses en proposant aux joueurs de nouvelles expériences. Résultat : la mise à jour fait 3,5Go portant la taille totale de la démo à presque 10Go ! Un élément qui est important à signaler et qui donne une idée de la taille présupposée du jeu (et ça risque probablement d'enterrer une éventuelle sortie sur PC car déjà que les sorties actuelles peinent à fonctionner sur des bonnes machines.)

J'ai donc logiquement refait une nouvelle partie, pour mieux profiter des nouveautés. La première chose qui marque c'est l'amélioration assez incroyable de la frame-rate, notamment en combat. Résultat : les combats sont nettement plus fluides puis Noctis se déplace donc beaucoup plus facilement. On est donc enfin capable d'affronter un grand nombre d'ennemis sans que ça devienne un vrai foutoir, comme c'était le cas dans la démo d'origine. Bref, de ce côté-là que du bonheur.

Au niveau des combats, les combos ont été ajoutés dans la mise à jour, donnant lieu à des joutes jouissives contre les ennemis. Bon parfois c'est un peu compliqué puisque il faut pour ça rejoindre une zone spécifique pour activer le mode combo. L'autre truc c'est qu'ils se concentrent sur un seul ennemi, cela aurait pu être absolument génial d'enchainer les combos sur plusieurs ennemis pour les déstabiliser. Après, j'ai fais que 2h30 de jeu et j'imagine qu'il y aura d'autres surprises. Une chose est sûre : les ajouts notables (pourtant amputés de compétences !) donne un certain peps aux combats.

En plus d'un frame-rate stabilisée qui fait du bien, on a droit à une caméra beaucoup moins volage et un ciblage améliorée des cibles (avec possibilité de lock les cibles), rendant les affrontements moins bordéliques où Noctis tapait dans le vide, puisque la caméra était parfois incapable de suivre les ennemis (enfin c'est surtout un type d'ennemis qui tend à rendre les affrontements un peu foutoir, puisqu'ils bougent dans tous les sens. Les autres sont moins nerveux^^). Mais du coup, les affrontements sont une nouvelle fois moins bordéliques grâce à ces améliorations.

Enfin, le dernier point (que je n'ai pas vu en masse) c'est les "nouvelles quêtes" qui consistent à explorer Duscae en groupe de 2 (Noctis + un des trouffion qui l'accompagne). Pour l'instant j'en ai faite que 2, une avec Gladio' qui ouvre droit aux combos et l'autre avec Prompto où une escapade pour chercher des champignons manque de finir mal (mais mon dieu quel boulet ce Prompto
Spoiler:

Voilà en quelques points les améliorations notables. La question qu'on est en droit de se poser : pourquoi ne pas avoir attendu 2 mois de plus pour proposer la démo dans cette version ? (quasi finalisée, parce que la plupart des remarques faites sur la démo d'origine ont été corrigé - sauf la connerie de Prompto ahaha. Après cela permet de voir le travail effectué en 2 mois et constaté que Tabata est clairement un directeur proche du public, capable de répondre coup sur coup aux critiques formulées.  
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Lucille
Mousse
Lucille


Masculin Verseau Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:43

wendy a écrit:
pourquoi ne pas avoir attendu 2 mois de plus pour proposer la démo dans cette version ?

Pour booster les ventes de Type-0 HD, beaucoup de gens ayant pris Type-0 uniquement pour la démo.

Pour le reste, pas fait la démo, je verrais plus tard, tant mieux si ils ont tout amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:30

C'est officiel, le remake de Final Fantasy VII va sortir. Et en HD sivouplait.



J'ai les jambes qui tremblent encore. Ce jeu c'est toute ma vie. Ca été mon premier RPG, le premier jeu que j'ai eu sur PS1 à 7 ans. Et là, voilà qu'il revient dans des graphismes de fou. Putain.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:01

Même réaction que Wendy, c'est quand même LE jeu de toute ma vie ! Espérons qu'ils vont en faire un mega-hit, non, un jeu d'anthologie une fois encore !

_________________
Les Final Fantasy - Page 3 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:02

Bienvenue chez les kikoulols Smile

Sinon, ahaha, comme quoi, tous les arguments ne tenaient pas, fallait avoir la foi !
Plus qu'à économiser pour une PS4 maintenant, ce sera ça le plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:28

wendy a écrit:
C'est officiel, le remake de Final Fantasy VII va sortir. Et en HD sivouplait.



J'ai les jambes qui tremblent encore. Ce jeu c'est toute ma vie. Ca été mon premier RPG, le premier jeu que j'ai eu sur PS1 à 7 ans. Et là, voilà qu'il revient dans des graphismes de fou. Putain.



Maissss heuuuuu tu m'as devancé sur le post XD

Maintenant reste a savoir si ça sera un remake ou ils garderont les bases du système de combat avec éventuellement quelques trucs en plus ou s'ils vont nous changer radicalement le gameplay. Après tout ça fait des années qu'ils ont abandonné le système de combat au tour par tour sous entendant que c'était dépassé, s'ils le remettent mainenant même pour un remake, ils seront obligé d'admettre que c'est ça que les fans veulent.


edit: Je me souviens de la précédente conf de square enix ou ils avaient annoncé le portage de FF7 sur PS4 en le présentant comme si ça avais été un remake. C'était un manifique double troll. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:30

Je serai pas contre le système de combat de FF 13-2 moi, que je trouve assez abouti ^^ Même si bon le tour par tour c'est juste mythique !

Ah, et au passage, profitez tous de la nouvelle traduction de FF 7 : http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html

_________________
Les Final Fantasy - Page 3 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:46

Nan mais lol Althéa.

Le trailer fait rêver mais on connait rien du gameplay et on sait pas si ils vont rajouter toutes les conneries sorties après (genre Genesis, toussa). Donc j'espère qu'on aura droit à un vrai remake respectant le titre original et pas une sorte de reboot pour coller avec tous les autres trucs.

Sinon, faut que Square Enix se grouille à sortir FF XV parce que là entre le titre de mon enfance et l'arlésienne de 10 ans, mon coeur fait assez vite son choix.

EDIT :

La réaction durant la bande-annonce donne une idée de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:13

wendy a écrit:
Le trailer fait rêver mais on connait rien du gameplay et on sait pas si ils vont rajouter toutes les conneries sorties après (genre Genesis, toussa). Donc j'espère qu'on aura droit à un vrai remake respectant le titre original et pas une sorte de reboot pour coller avec tous les autres trucs.

En même temps j'ai du mal a imaginé qu'ils puissent penser a remaker FF7 sans au moins garder le système de materia. Et s'ils conservent le syst-me de materia j'ai du mal a imaginer comment ils pouraient inclure certains mauvais conceptes des FF10-2 à 13-3.

wendy a écrit:
La réaction durant la bande-annonce donne une idée de la chose.


La réaction d'un fanboy isolé du troupeau ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Invité
Invité




Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:26

Moi j'ai foi en eux.
S'ils se sont décidés à refaire un remake du jeu, et sachant pertinemment à quel point les fans des anciens FF sont difficiles et râleurs, je doute qu'ils ne fassent pas l'effort de nous mettre un système proche de celui original, même si pas identique. Ou alors ils ont envie de se faire balancer des tomates dessus.

Ce que j'espère surtout c'est qu'on puisse toujours se balader sur la carte _o/

Après dans tous les cas, tout le monde l'achètera quel que soit le système (moi y compris), donc ils peuvent aussi s'en foutre. Hum.

Hâte de voir Cloud dans sa jolie robe, bon courage pour rendre ça crédible en HD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Mousse
Lucille


Masculin Verseau Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:45

C'est marrant, à chaque fois qu'on me parle d'une scène qui rendrait bizarrement en HD, on me parle de celle là (rien que ce matin dans FF14, une dizaine de personnes m'en ont parlé). ^^

Cloud a un visage assez efféminé. La refaire en HD peut la rendre plus marrante en accentuant le côté travesti de la scène. Parce que bon, dire que tel ou tel perso est travesti en SD... Tu mets une perruque dreadlocks à Barrett que ça devient Michonne de Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:36

franchement yétait temps, depuis le temps que les joueurs le demandent^^

on a été gâté avec cet E3 pinaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:35

Enfin! Ils ont fini par craquer et par succomber et c'est pas plus mal ^^

J'ai vraiment hâte de voir ça et étant quelqu'un qui n'a pas touché à la version originale, je suis vraiment tenté par celle-ci (oui j'ai vendu mon corps aux graphismes sur le coup).

Ce serait bien de garder le système au tour par tour de l'époque en rajoutant quelques améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Final Fantasy   Les Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: