Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Squall
Great Alex
cristovil
Spidey
Kaizoku
CreepyKumiko
wendy
Psycho Yoyo
Antéchrista
Clemsi
Resha Tsubaki
Vinou
wars attac
Yume
Ultimator
namionepiece
Haru
nono2001
Killy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:38

Hello ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? Venez nous en parler ici, avec éventuellement un petit descriptif du film et votre avis.

Pour ma part le dernier fut Destination Finale 5 (en fait je me suis fait les 5 d'un coup xD). Plutôt sympa, il est dans la continuité de ses prédécesseurs, avec de jolies morts en veux-tu en voila, ce qui est après tout le but du film ! J'aurai aimé en savoir plus sur le fameux croque-mort que l'on voit dans presque chaque film, j'imagine qu'on le recroisera dans le 6ème, qui est prévu (même si on n'en sait guère plus).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:22

Moi le dernier film que j'ai vu c'est one piece Z. C'est quand Luffy rencontre Z et la néo marine
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:58

Hijacking

En plein Océan Indien, un navire danois se fait attaquer par des pirates qui prennent en otage l'équipage et réclament une rançon de 15 millions de dollars au patron. Cette histoire nous fait suivre le quotidien des otages tandis que le patron, contre le premier avis du conseil d'administration, entame de rudes négociations afin de ramener son équipage sain et sauf au meilleur prix.

Un film qui peut paraître lourd au début, se révèle être très bon. En effet, on suit l'évolution psychologique des otages qui passent par plusieurs émotions mais en tant que spectateur, on est également témoin de ce lent processus de négociations qui nous fait nous reposer la question sur la valeur d'une vie. Un peu faiblard au niveau technique, les acteurs restent très bons et le scénario tient la route. Cependant, ce film ne plaira pas à tout le monde. Il n'a pas tous les quotas hollywoodiens, ne cherche pas à en mettre plein la vue pour le spectateur lambda et a une bande-son quasi inexistante. Il n'empêche que ces derniers points (manquants) ont permis à ce film d'être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:24

Les Gardiens de la Galaxie
Ahah, j'ai adoré ! L'histoire casse peut être pas des briques c'est vrai, mais les persos et l'humour, j'ai trop accroché !
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:51

J'ai aussi vu les gardiens de la galaxie au cinéma. J'aime les marvel donc celui là rentre dans la lignée des autres, il ne m'a pas déçu.

Sinon hier j'ai revu Captain America 2(car ma mère ne l'avait pas encore vu) et ce soir je revois Amazing Spiderman 2(pour la même raison que Captain américa).

Le film que je vais voir prochainement, j'attend juste l'occasion est celui de Black Butler(en vrai film). J'ai jamais lu le manga ni regardé l'anime, mais j'ai vu les comédies musicales et j'aime bien l'histoire de base. Un jour faudra que je m'y mette au manga.
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:55

Microcosmos:

Un film qui nous emmène dans la nature. J'ai bien aimé mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:23

J'ai vu Man of Stell pour la première fois hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:28

wars attac a écrit:
J'ai vu Man of Stell pour la première fois hier soir

Tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:10

La Planète des Singes : l'Affrontement !

Il est sorti il y a un peu de temps déjà mais je n'ai pas pu en parler avant, un super film ! Il est aussi bien voire mieux que le précédent, complet sans être lourd et assez long pour ne pas être déçu ! Des acteurs assez sympathiques en prime : Jason Clarke, Gary Oldman ...

Pour l'histoire c'est mieux d'avoir vu le 1er avec James Franco, il s'agit de l'affrontement ultime entre les singes évolués et les humains survivants au virus. Autrement dit le film montre bien comment l'âge des Hommes est sur le point de s'achever pour laisser place à une nouvelle espèce dominante.

A voir si vous pouvez et que vous aimez bien cette univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:17

22 Jump Street
Un peu vulgaire, mais bien drôle, dans la lignée du premier. Mention spéciale pour le générique ! Pour ceux qui veulent une comédie américaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:54

Sweeney Todd, il est bien mais je ne me suis pas assez renseignée, je n'étais pas du tout au courant qu'il s'agissait d'un film musical...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:41

Tu n'aimes pas les films musicaux? Après, Sweeney Todd a une excellente OST :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:15

Si j'aime bien, mais je venais de me faire le film (et comédie musicale) des Misérables il y a peu, donc bon, je venais d'avoir ma dose. xD
Mais je suis d'accord, les musiques de Sweeney sont superbes (coup de coeur pour ce moment qui m'avait bien amusée : https://www.youtube.com/watch?v=esIAkog2K5k).
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:22

Je l'ai vu plein de fois, j'adore. En plus, avec plusieurs acteurs de Harry Potter(Snape(ou Rogue), Bellatrix Lestrange et Queudver, tiens que des mangemorts xD). Et Johnny Depp !!!

Il vaut mieux le voir en vostfr, c'est une pure merveille ce film.

Comme film musical avec Johnny Depp, tu as Cry Baby. C'est son premier film en plus. Il était tout jeune, et c'est cool. Par contre, tu ne le trouveras qu'en vostfr, car en vf t'as pas les sous titres des chansons pour la plupart des films musicaux...

Je suis une grande fan de Johnny Depp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:43

Je préfère la VOSTFR pour ce qui est des comédies musicales donc pas d'inquiétude, et j'ai remarqué aussi les acteurs communs avec Harry Potter !

En tout cas, merci de ta proposition, j'irai jeter un oeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:52

Haru a écrit:
Tu en as pensé quoi?
Désolé pour l'attente, je n'étais repasser sur le fofo depuis ^^'
je l'ai trouvé pas trop mal, même si je vois mal comme un gisement de 40 tonnes de cryptonite va arriver sur Terre ..., mais bon attendons de voir le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:52

wars attac a écrit:
mais bon attendons de voir le suivant

Je suis d'accord, surtout pour cette dernière phrase. Pour moi, ce premier film ressemblait à une grosse introduction de Superman. Un peu à l'image de Batman Begins qui vendait pas tant de rêve que ça sans les deux épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:45

Kotonoha no Niwa, un véritable coup de coeur. Le dernier film que vous avez vu 4277643180
Ce film m'a chamboulé sur sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:26

Tu as eu des frissons lors de "la scène dans les escaliers"? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:36

Arf. Prise la main dans le sac !
Quand Yukino se précipite dans les escaliers et qu'après Akizuki lui déballe son sac, et après quand ils se mettent à pleurer ensemble l'un dans les bras de l'autre. Voilà, de là à là. (é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:38

Uh uh, y'a pas de mal Wink ce moment était vraiment superbe et dégageait beaucoup d'émotions...

@edit: Dernier film vu: Enemy

Après un gros coup de cœur pour Prisoners, je me devais de voir ce second film également réalisé par Denis Villeneuve et avec, à nouveau, Jake Gyllenhaal en tête d'affiche.

En gros, Adam (Jake Gyllenhaal) est un professeur d'histoire (tiens tiens, wink to Killy) qui a une vie assez monotone et sort avec une fille du nom de Mary (Mélanie Laurent) dont leur relation semble loin d'être parfaite. Cette vie monotone va s'arrêter le jour où il regardera un film sur les conseils d'un de ses collègues et qu'il découvrira qu'un acteur est son sosie parfait. Il décidera alors de partir à la recherche de cet acteur. Cette recherche qui semble avoir pour but de l'amener à un but précis dont il ne s'en rend peut-être même pas compte...

Plutôt peu rapide dans sa trame, je n'ai pas pu décoller mes yeux de ce film, à savoir ce qui allait véritablement se passer et quel serait le grand final? La fin m'a même amené à un gros WTF. Après avoir réfléchi pendant une bonne heure à ce que le réalisateur a voulu faire, je me suis résigné à chercher des interprétations sur internet et c'est en lisant différents avis, en les mélangeant au mien et en recollant le tout que je me suis rendu compte du travail de fou de Denis Villeneuve qui a créé un film juste énorme.

Enorme mais pas parfait. Pourquoi? Tout simplement parce que, selon moi, il est très difficile de comprendre la globalité du film après un premier visionnage et sans doute même après un second même si je ne doute pas que certains sont très perspicaces et peuvent y arriver. Je ne suis pas contre les retournages de cerveau mais je trouve cela dommage quand ceux-ci sont parfois trop ambigus sur trop de points, les rendant vraiment peu facile à appréhender. Il n'en reste pas moins très très bon et les fans du genre psychologique seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:36

tu connais Splice ? c'est pas mal aussi question réflexion: ça nous fait nous demander où on va ... à voir ou à regarder les critiques pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:09

A la première lecture du titre, ça ne me disait rien mais après avoir cherché sur internet, je me rends compte que j'avais déjà vu le trailer et que je voulais justement le voir. C'est dans ma watchlist pour un futur proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:12

Splice est très space, il m'a mis mal à l'aise sur tout le début, et j'ai détesté la fin qui me semble n'être qu'un WTF immensément daubesque pourrissant tous les bons aspects du film Le dernier film que vous avez vu 1951210956
Mais j'ai aimé une bonne partie du truc quand même... Faut aimer le genre, il est vraiment zarbi quand même, même pour un film de "savant fou" je l'ai trouvé vraiment à part et difficilement comparable avec la banque de données de ma médiathèque intra-crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:17

Gone Girl, une tuerie, je regrette pas du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» La dernière série que vous avez regardée
» [Film] Requiem for a dream
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: