Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Squall
Great Alex
cristovil
Spidey
Kaizoku
CreepyKumiko
wendy
Psycho Yoyo
Antéchrista
Clemsi
Resha Tsubaki
Vinou
wars attac
Yume
Ultimator
namionepiece
Haru
nono2001
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 2:10

Quelques nouveautés pour rafraîchir le topic ! Récemment je suis allé voir

1) Zootopia : vraiment excellent ! Un très bon "retour" de Disney qui s'essoufflait un peu à mon sens depuis quelques années. L'histoire et l'animation sont réussites et les personnages attachants. Le message est assez simple mais en tenant compte du public visé en premier lieu c'est tout à fait normal, la morale étant par ailleurs une bonne leçon pour nos sociétés, surtout celle des Etats-Unis. A voir vraiment si vous aimez les dessins animés.

2) 10 Cloverfield Lane : je n'avais pas vu le premier film mais le second est à mon sens une vraie réussite ! Arrivé de manière inattendue puisque JJ Abrams travaillait également (et surtout) sur Star Wars VII, le film présente un univers angoissant où on ne sait plus trop qui croire ou non. Le huis-clos sur les 3 personnages dans le bunker crée une véritable atmosphère de suspense quant à ce qui se passe dehors ou quant aux intentions des personnages eux-mêmes, qui ne se connaissent pas.

3) Batman vs Superman : une déception après une si longue attente ... Le film n'est pas mauvais en soi mais pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais après tant de teasing ! Batman est bien incarné par B. Affleck je trouve, mais j'ai des doutes sur Jesse Einsenberg en Lex Luthor (pourtant j'aime bien cet acteur !) ... Je ne vais pas spoiler car il faut se faire son propre avis en partant neutre, toutefois je trouve la façon de tourner les scène très incohérente à certains moments et l'histoire en elle-même assez "forcée" dans le sens de peu profonde ... Le lien entre Gotham et Metropolis est mal mis en avant, de même que l'idée d'une Justice League pour les prochains films ... Le travail aurait pu (/dû) être mieux pensé selon moi, le contenu du film n'étant clairement pas satisfaisant et le style Snyder, pourtant appréciable quand il s'agit de super-héros, devient lassant et fatiguant pour les yeux car on ne sait plus quoi suivre ni comment suivre les éléments à l'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 2:34

Moi normalement je dois aller voir Batman vs Superman cette semaine, je devais y aller aujourd'hui mais j'ai perdu ma carte bleue hier, pas de monnaie sur moi et ma banque était fermée aujourd'hui donc pas pu aller le voir Crying or Very sad

J'essayerais de donner également mon avis quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:32

Ultimator a écrit:
Quelques nouveautés pour rafraîchir le topic ! Récemment je suis allé voir

1) Zootopia : vraiment excellent ! Un très bon "retour" de Disney qui s'essoufflait un peu à mon sens depuis quelques années. L'histoire et l'animation sont réussites et les personnages attachants. Le message est assez simple mais en tenant compte du public visé en premier lieu c'est tout à fait normal, la morale étant par ailleurs une bonne leçon pour nos sociétés, surtout celle des Etats-Unis. A voir vraiment si vous aimez les dessins animés.


Je n'aurai pas dit mieux, quoique je trouve que les derniers Disney sont tout de même très bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:39

rock avec nicolas cage et sean connery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:21

Killy a écrit:
Ultimator a écrit:
Quelques nouveautés pour rafraîchir le topic ! Récemment je suis allé voir

1) Zootopia : vraiment excellent ! Un très bon "retour" de Disney qui s'essoufflait un peu à mon sens depuis quelques années. L'histoire et l'animation sont réussites et les personnages attachants. Le message est assez simple mais en tenant compte du public visé en premier lieu c'est tout à fait normal, la morale étant par ailleurs une bonne leçon pour nos sociétés, surtout celle des Etats-Unis. A voir vraiment si vous aimez les dessins animés.


Je n'aurai pas dit mieux, quoique je trouve que les derniers Disney sont tout de même très bons ^^

Zootopia me tente pas mal avec les retours que j'en ai eu, faut-il que j'ai le courage d'aller au cinéma (sinon le streaming sera mon ami, pour changer).

Moi je rafraîchis pas le topic en sortant une ''œuvre'' magistrale des années 60. Enfin, deux. Comme je suis replongé dans mes délires anciens je suis naturellement revenu à une orgie de Beatles (ne voyez là rien de pervers). Ce matin pour le p'tit dèj' je me suis rematé Yellow Submarine et ses effluves de LSD à peine perceptibles (ce dessin animé reste pour moi une vraie œuvre de la période psychédélique, sans troller). Et la bonne surprise de voir en propositions A hard day's night (premier film mettant en scène les Beatles, pour ceux qui ne savent point) a fait que mon bro' et moi on vient d'embrayer ensemble sur ce film-là.

Pas du tout une œuvre pour le coup, une absence complète de scénario, certainement pas le film du siècle, juste un gros kiff pour qui aime ce groupe et les délires d'Anglais en général.
La bonne odeur des sixties, les 4 Beatles encore vivants (snif), les coupes au bol qui furent l'enfer personnel de nombreux enfants par la suite (moi le premier), les chansons avec ''love'' répété 48 fois, l'intro « cours pour ta vie, cours pour ton cul !!! » avec le troupeau de dindes groupies, le fake grand-père faussaire à tête de psychopathe qui lit Playboy au calme en traitant son petit-fils et ses copains de tapettes dans un film britannique des années 60, le président du Groland qui danse avec Ringo, le soyeux mono-sourcil de Harrison en gros plan toutes les 5 minutes, Lennon et ses sous-entendus dégueulasses, McCartney dont le talent de comédien est condamné par toutes les interprétations de la charia... J'avais pas revu ce film depuis une dizaine d'années, avec mon bro' (le vrai) on est bien refaits.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:45

Une merveilleuse histoire du temps, film qui retrace la vie de Stephen Hawking. J'avais vraiment envie de le voir et j'ai passé un bon moment devant. Tout démarre d'une histoire d'amour, puis très vite c'est l'évolution de la maladie qui prend le dessus et le "comment vivre avec", les solutions trouvées, etc. Puis comment vivre avec une personne souffrant d'un handicap aussi imposant. Une belle histoire sur la volonté, le respect et puis l'amour à un degré différent de ce à quoi on peut s'attendre...

Vive l'Amour est un film taïwanais qui d'un point de vue fictionnel peut difficilement plaire à tout le monde, toutefois très intéressant pour les cinéphiles intéressés par l'esthétique du cinéma et Deleuze (par rapport à l'Image-Temps).

Oslo, 31 août je pense que ce fut le coup de coeur de mon mois d'avril ! Un film norvégien qui traite avec brio la toxicomanie et plus précisément d'un point de vue psychologique et social.
De bonnes OST !

Bon, puis j'ai revu Fight Club étant donné que la suite est sortie en BD, hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:32

10 Cloverfield Lane

Une jeune femme quitte son domicile après ce qui semble être une dispute avec son petit ami. Alors qu'elle roule vers une destination inconnue, elle se fait foncer dedans par une autre voiture. Elle se réveille ensuite, une jambe enchaînée au mur, chez un homme qui lui explique qu'ils sont dans un bunker et qu'il y a eu une attaque (terroriste? extraterrestre?) qui les empêche de sortir dehors à cause de l'air ambiant...

Très bon suspense en huis-clos avec un John Goodman tout simplement exceptionnel. C'est simple, je ne retiens presque que lui. Une ambiance oppressante est omniprésente et on a beaucoup de mal à déceler ce qui se passe réellement dans la tête de l'home joué par Goodman. Très bon même si la fin peut dérouter par rapport au reste du film.

@Yume: tu me fais rappeler que j'avais commandé le premier tome et qu'ils doit être en attente dans mon magasin de BD Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 11:39

Haru a écrit:
@Yume: tu me fais rappeler que j'avais commandé le premier tome et qu'ils doit être en attente dans mon magasin de BD Surprised

Je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu (j'ai attaquée directement avec le film), mais je pense le faire à l'avenir ; Question qui peut paraître bizarre mais le premier tome n'équivaut pas à un roman (seulement) ou bien est-ce un roman graphique comme Fight Club 2 ? En tout cas, pour avoir feuilleté ce second tome, je peux assurer que l'édition est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:14

Récemment, je suis allée voir le Livre de la Jungle au cinéma et j'ai beaucoup aimé. En général, les adaptations en film des Disney pour moi sont soit très décevantes, soit très réussies, et pour celle-ci m'a plue. J'ai bien aimé le côté un peu "sombre" donné à la jungle, un peu comme dans Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton ou le pays des Merveilles est rendu plus inquiétant (d'ailleurs j'ai hâte de voir le 2 qui sort le mois prochain). Voilà, donc je le recommande. ^^

@Yume (et les autres) : J'ai jamais vu Fight Club, j'hésite à le regarder. Tout le monde dit que c'est un film culte et que c'est un peu "la base", mais est-ce qu'il est si bien que ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:47

[quote="Vinou"][quote="Killy"]
Ultimator a écrit:

Moi je rafraîchis pas le topic en sortant une ''œuvre'' magistrale des années 60. Enfin, deux. Comme je suis replongé dans mes délires anciens je suis naturellement revenu à une orgie de Beatles (ne voyez là rien de pervers). Ce matin pour le p'tit dèj' je me suis rematé Yellow Submarine et ses effluves de LSD à peine perceptibles (ce dessin animé reste pour moi une vraie œuvre de la période psychédélique, sans troller). Et la bonne surprise de voir en propositions A hard day's night (premier film mettant en scène les Beatles, pour ceux qui ne savent point) a fait que mon bro' et moi on vient d'embrayer ensemble sur ce film-là.

Pas du tout une œuvre pour le coup, une absence complète de scénario, certainement pas le film du siècle, juste un gros kiff pour qui aime ce groupe et les délires d'Anglais en général.
La bonne odeur des sixties, les 4 Beatles encore vivants (snif), les coupes au bol qui furent l'enfer personnel de nombreux enfants par la suite (moi le premier), les chansons avec ''love'' répété 48 fois, l'intro « cours pour ta vie, cours pour ton cul !!! » avec le troupeau de dindes groupies, le fake grand-père faussaire à tête de psychopathe qui lit Playboy au calme en traitant son petit-fils et ses copains de tapettes dans un film britannique des années 60, le président du Groland qui danse avec Ringo, le soyeux mono-sourcil de Harrison en gros plan toutes les 5 minutes, Lennon et ses sous-entendus dégueulasses, McCartney dont le talent de comédien est condamné par toutes les interprétations de la charia... J'avais pas revu ce film depuis une dizaine d'années, avec mon bro' (le vrai) on est bien refaits.


Perso j'ai vu ce film il y a environ 30 ans (???? hé oui) dans une salle art et essai. C'est quand même réalisé par Richard Lester qui a fait quelques bons films burlesques dans les années 60 (et aussi superman 2 et 3 où l'on voit le héros en slip péter les plombs, ainsi qu'une version pas mal du tout des trois mousquetaires) et j'en garde un bon souvenir, du genre joyeux bordel bien délirant. Pas de scénario mais un mix entre la réalité des Beatles et une vision "rêvée" de leur mythe.

Mention spéciale à un petit vieux qui les accompagne partout, avec un air pincé et peu bavard et qui fout le bordel. Et aussi une scène où Ringo Starr fait une fugue parce qu'on s'est moqué de son gros nez.

Comme le film vient de sortir en Blu-Ray je sens que je vais me faire une cure de rattrapage pour voir si ça a bien tenu le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:33

cristovil a écrit:
Comme le film vient de sortir en Blu-Ray je sens que je vais me faire une cure de rattrapage pour voir si ça a bien tenu le coup !

Tiens Cristo, cadal :
https://www.dailymotion.com/video/x1uxhsu_a-hard-day-s-night-1964-full-movie_shortfilms
(Je me demande si j'ai vraiment le droit de balancer ce lien, même si c'est Dailymotion... Dans l'doute les modos/admin, censurez-moi).
Perso je trouve qu'il a très bien vieilli ce film, contrairement à Help! même si celui-ci a la couleur (mais pour le délire sacrificiel sur Ringo et ses crevards de potes qui essayent de le convaincre de se couper le doigt, et la partouze à quatre sur luge dans les montagnes autrichiennes, je me dois d'aimer quand même). Bon après j'imagine qu'en tant que vieux (même si pas tout à fait contemporains du film) on a une vision déformée Le dernier film que vous avez vu - Page 5 1951210956

Allez, et surtout vive la drogue !
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Boobthumb
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:00

Kaizoku a écrit:
@Yume (et les autres) : J'ai jamais vu Fight Club, j'hésite à le regarder. Tout le monde dit que c'est un film culte et que c'est un peu "la base", mais est-ce qu'il est si bien que ça ? Smile
Tu peux y aller, il est vraiment bien ! Juste petite chose à prendre en compte, c'est le genre de film que tu apprécies au fur et à mesure que tu le revois ; et puis c'est plutôt difficile de tout comprendre dès le premier visionnage, il faut être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 0:06

Yume a écrit:
Haru a écrit:
@Yume: tu me fais rappeler que j'avais commandé le premier tome et qu'ils doit être en attente dans mon magasin de BD Surprised

Je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu (j'ai attaquée directement avec le film), mais je pense le faire à l'avenir ; Question qui peut paraître bizarre mais le premier tome n'équivaut pas à un roman (seulement) ou bien est-ce un roman graphique comme Fight Club 2 ? En tout cas, pour avoir feuilleté ce second tome, je peux assurer que l'édition est très belle !

Quand je pensais au premier tome, c'était le premier de Fight Club 2 justement ^^
Sinon, c'est un roman 100% le support original (si j'ai bien compris ta question car l'heure tardive peut me rendre les choses compliquées XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:17

Saw (le premier), toujours aussi bon/glaçant, même après quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:37

J'ai récemment enfin vu Deadpool qui était aussi bien que je savais qu'il allait être (Surprised) !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:41

Haru a écrit:
Yume a écrit:
Haru a écrit:
@Yume: tu me fais rappeler que j'avais commandé le premier tome et qu'ils doit être en attente dans mon magasin de BD Surprised

Je dois t'avouer que je ne l'ai pas lu (j'ai attaquée directement avec le film), mais je pense le faire à l'avenir ; Question qui peut paraître bizarre mais le premier tome n'équivaut pas à un roman (seulement) ou bien est-ce un roman graphique comme Fight Club 2 ? En tout cas, pour avoir feuilleté ce second tome, je peux assurer que l'édition est très belle !

Quand je pensais au premier tome, c'était le premier de Fight Club 2 justement ^^
Sinon, c'est un roman 100% le support original (si j'ai bien compris ta question car l'heure tardive peut me rendre les choses compliquées XD)

Ah merci, tu m'as remis les pendules à l'heure car je ne savais plus si c'était le roman ou non le support original.

Sinon, j'ai enfin vu Tom à la Ferme (depuis le temps) un thriller réalisé par Xavier Dolan ; j'appréhendais, le titre ne me parlait pas plus que ça et le synopsis non plus et finalement... Quelle claque ! On suit l'histoire de Tom, un garçon qui vient dans la ferme de sa "belle-famille" après avoir appris la mort accidentelle de son petit-ami (Guillaume) ; cette dernière n'est pas au courant de la relation qui unissait les deux hommes, sauf le frère aîné du défunt (Francis). Homme manipulateur et violent, Francis n'accueillera pas Tom comme il se doit et fera tourner très rapidement sa simple visite en un véritable enfer, entre manipulation et violence.
Le film est dans une mesure constante. Peu de choses sont dites mais cela se suffit, on ne tombe jamais dans l'excès, tout se fait dans la subtilité à un point que parfois, on en devient frustré de ne pas entendre certains propos sortir de la bouche des personnages ; mais on connaît les réponses et les personnages aussi, nous ramenant vite à nous dire que l'on a pas besoin d'en voir et d'en savoir plus.
Très intéressant également pour la prise de vue qui joue un rôle primordial pour l'effet de "tention" qui plane sur la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 1:57

Comment tuer son boss

Trois potes, brimés par leur patron(ne)s respectifs, décident de régler le problème en tuant leur boss

Un peu à la manière de "L'inconnu du Nord Express"  ils décident de tuer le patron de l'autre afin de ne pas éveiller les soupçons. Evidemment les trois lascars ne sont absolument pas doués pour le meurtre et enchaînent les catastrophes.

Film vraiment sympa qui m'a souvent fait sourire, on notera surtout la participation de guest stars savoureuses

Jamie Foxx (oui oui Django lui-même) dans le role de Nique Ta Mère (Motherfucker dans la VO) un petit voyou qui guidera les compères dans leur projet (en leur soutirant au passage du fric), Kevin Spacey (oui celui de Usual Suspects) en patron ignoble, vulgaire et flippant et enfin la délicieuse Jennifer Aniston (que je n'avais pas reconnue, j'ai su que c'était elle dans le générique final, c'est dingue sa coiffure la change complètement) en harceleuse sexuelle nymphomane (elle vient me harceler quand elle veut, je ne porte pas plainte)
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:11

Le dernier film que j'ai vu c'est les Tuches 2
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:16

    Zootopie.

    Je l'ai vu deux fois en deux jours (la première fois avec mes sœurs, la deuxième fois elle voulait le montrer à notre mère) et il m'a beaucoup plu. Très sympa, des personnages attachants, une bonne intrigue... Tout pour plaire. Espérons juste qu'ils ne fassent pas de suite, car je crains le pire avec Disney et sa malédiction pour les suites...

    Allez, une dernière fois cette scène mémorable ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:38

Le monde de Dory
C'était une bonne suite, j'ai vraiment bien aimé. Attention à ceux qui ont la larmichette facile :'(

Sinon j'ai enfin maté Kingsman : The Secret Service, et j'ai adoré ! Je sais pas pourquoi je l'ai pas regardé plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:42

Hier j'ai regardé "Frequencies" avec ma meilleure amie. Je crois que j'ai jamais vu un film aussi incohérent ! Le commencement était plutôt bien, le sujet de base était intéressant, et puis c'est parti en n'importe quoi x) On aurait dit que le réalisateur devait boucler le film illico presto, du coup il l'a complètement bâclé. Enfin bon, au moins on sait que ce film ne vaut pas le coup. Smile

Althéa a écrit:
Sinon j'ai enfin maté Kingsman : The Secret Service, et j'ai adoré ! Je sais pas pourquoi je l'ai pas regardé plus tôt !
Ah Kingsman, je l'ai adoré aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:08

Période cinéma en ce moment:

The Neon Demon

Extraordinaire. Bien que le WTF s'accumule au fur et à mesure du film et qu'on peut être légèrement perdu à la fin, on a une nouvelle pépite du réalisateur de Drive et Only God Forgives. Elle Fanning dans le rôle principal est incroyable et Keanu Reaves nous offre une prestation originale et montre qu'il peut tout faire. On pourra dire que le réalisateur aura également voulu choquer avec ce film mais le thème principal étant le dur monde de la mode, cela ne serait pas justifiable ?

Les merveilles

Film italien nous narrant l'histoire d'une jeune fille qui rêve bien plus que de rester dans son petit village à travailler au côté de son père apiculteur qui tente, tant bien que mal, de garder une vie éloignée du capitalisme.
Sujet intéressant mais malgré l'ajout de quelques scènes comiques, le film penne à s'envoler et à réellement mettre le spectateur dedans. Les quelques apparitions de Monica Bellucci n'auront pas non plus suffi.

The Lobster

Dans un futur indéterminé, les célibataires ne peuvent plus être et doivent trouver l'âme soeur. Ils sont alors envoyés dans un hôtel qui leur permettra d'acquérir les skills nécessaires pour trouver sa moitié. Si, au bout de 45 jours, ils restent célibataires, ils sont alors transformés en l'animal de leur choix.
Idée intéressante et film qui nous colle à l'écran, du moins au début. On ne sait que très peu de choses sur ce monde qui serait le futur nôtre et on est un peu perdu lorsque certains passages nous font comprendre qu'il y a de nouvelles lois mais dont on ne voit finalement pas l'enjeu clair. Les personnages sont clairement stéréotypés (peut-être même trop ?) pour rajouter l'enjeu ridicule et l'image que la société actuelle désire: un être normal se doit d'être en couple et de faire des enfants sinon il ne vaut pas plus qu'un animal. La deuxième partie du film est cependant lente et perd de son punch au fur et à mesure. Ca reste malgré tout un expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:53

The Great Gatsby (Gatsby le Magnifique)

Je ne pensais pas que j'allais tant aimer ce film. En fait, le scénario est assez basique : une histoire d'amants maudits, un amour de jeunesse qui cherche à se retrouver à nouveau malgré le temps passé, tout ça mêlé à la folie des années 20, l'argent, les fêtes, l'alcool et le charleston. Bref, pas trop mon truc à la base. Mais là, ils ont réussi à faire de ce modeste scénario quelque chose de captivant. Leonardo Di Caprio est parfait dans le rôle de Gatsby, du coup on accroche de suite au personnage. Le ton de l'histoire est dramatique, mais sans en faire trop car le contexte de la fête et des années 20 vient compenser. Les musiques du film très belles aussi.
Voilà, donc j'ai été agréablement surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 26
Localisation : Pirate de l'Aisne

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:05

Dimanche je me suis enfin décidé à regarder Batman vs Superman et j'ai vraiment beaucoup aimé, en plus il tease d'autres futurs films comme The Flash et vu que je suis la série sur ce même héro, forcément je suis impatient ^^ 

ATTENTION SPOIL SUR BATMAN VS SUPERMAN:

Et aujourd'hui j'ai entendu à la radio que Suicide Squad va sortir (ou est sorti) au cinéma, celui faut que j'aille le voir, m'enfin ça va finir comme Batman vs Superman et Deadpool je dis ça mais au final j'irais sûrement pas
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:39

    Kimi no na wa.

    Mitsuha et Taki, en se réveillant, se retrouvent parfois dans le corps de l'autre. Néanmoins, après le passage d'une comète près de la Terre, leurs liens sont coupés.

    Il s'agit du nouveau film de Makoto Shinkai et il est GÉNIAL. Je viens de le terminer à l'instant. Je pensais attendre la sortie au cinéma car je pensais qu'il sortait mercredi prochain, mais en fait c'est le 28 décembre. Ça faisait plusieurs mois que je le guettais et finalement, ce matin, j'ai décidé que j'en avais marre d'attendre (et j'ai trouvé une vosta).

    Les personnages sont attachants et nous plongent dans leur monde quotidien : leurs habitudes auxquelles ils doivent s'habituer dans le corps de l'autre, leurs goûts... Puis le mystère qui entoure la rupture de leur contact, la recherche de l'autre sont très bien amenés.

    A la base, je n'aime pas les histoires d'échange de corps (je déteste même), mais là c'est très bien travaillé (et je sentais dès le départ que ce film serait excellent).

    Je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» La dernière série que vous avez regardée
» [Film] Requiem for a dream
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: