Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Koulis de Fraise
Pirate

Féminin Lion Serpent

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 3 Déc 2016 - 18:40

AAAAAAAAAH M'EN PARLE PAS.

j'ai vu le trailer y'a 1 ou 2 mois (oui je suis en retard honte à moi Sad ) et bordel, je ne suis qu'une boule de frustration depuis ce jour. Plus que 26 jours!!!

Au vu de mon excitation/énervement/pétage de plomb, vous avez pu remarquer que je me suis totalement interdite de le regarder avant, et je dois avouer que c'est super dur! ;w;
ohlalala et vu ton avis mon impatience et mon envie augmente !!

(en plus ce film a eu plus de succès que Princesse Mononoké, mais wow!)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Императрица

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 18 Déc 2016 - 12:16

Rogue One (pas de spoiler).

A la base, je pensais qu'il s'agissait du début d'une trilogie, mais il s'avère que ce film n'est qu'un seul épisode, ce qui n'est pas plus mal. En faire trois films de deux heures aurait été trop long.

Nous sommes embarqués peu de temps avant le début du 4, aux côtés de l'équipe chargée de voler les plans de l’Étoile Noire, plans qui sont en la possession de la princesse Leïa au début de la trilogie originale.

Bien qu'on connaisse la fin avant même que le film débute, j'ai trouvé celle-ci très bien amenée. Nous sommes plongés pendant deux heures dans une ambiance pesante, quotidienne aux rebelles de l'Alliance. Combats de vaisseaux, explosions dans l'espace, vous y retrouverez le cocktail habituel de la saga.

Dans l'ensemble, ce film m'a bien plu. Si vous êtes fan de SW, vous passerez un bon moment.

霊舎椿

https://www.fanfiction.net/u/2109449/Resha-Tsubaki
Haru
Lieutenant

Verseau Chat

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 23 Déc 2016 - 11:57

Arrival

Denis Villeneuve oblige, il fallait que j'aille voir ce film. Et Denis Villeneuve toujours, on a droit a un vrai film de qualité.

On a tous vu au moins un film où les aliens arrivent sur Terre pour faire pan pan sur les humains d'une manière ou d'une autre, peu importe la raison et fuck la communication entre nous. LA COMMUNICATION BORDEL! Parce qu'il est plus que fort probable que les aliens aient une culture et une manière de pensée à des années lumières de la nôtre, ce n'est pas en parlant anglais qu'ils vont nous comprendre. Et c'est là qu'Arrival change les codes de dizaines d'années de films SF dont le seul but était de voir des vaisseaux lancer des lasers. Ici, nous suivons une linguiste ainsi qu'un scientifique tenter de comprendre les aliens et de communiquer avec eux de manière intelligente. Et c'est foutrement bon. On les suit jour après jour, désireux de voir l'évolution de ces "dialogues" et impatient de découvrir quelles sont les intentions des extraterrestres sur notre chère planète Terre.
Si je dois trouver un seul défaut (et c'est dû aux obligations des formats), c'est la durée du film. 2h pour résumer une communication entre deux cultures dont il n'existe que très peu de points communs, c'est très court et on a l'impression que c'est passé trop vite.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 27 Juin 2017 - 9:58

Wonder Woman, et je l'ai trouvé très bon ! Sachant que je suis pas très fan de base des super héros américains (à part Spiderman...), celui ci m'a beaucoup plus, tant au niveau du charisme de l'héroïne que du contexte historique du film (en pleine 1ère guerre mondiale...Si ça aide mes élèves à se souvenir du nom de Ludendorff, ça m'arrangerait xD). Et au niveau de l'action ça envoie du lourd, on en prend plein les mirettes pendant au moins 2 bonnes heures ^^

Spoiler:

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6