Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Squall
Great Alex
cristovil
Spidey
Kaizoku
CreepyKumiko
wendy
Psycho Yoyo
Antéchrista
Clemsi
Resha Tsubaki
Vinou
wars attac
Yume
Ultimator
namionepiece
Haru
nono2001
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:56

Yume a écrit:
Gone Girl, une tuerie, je regrette pas du tout. Very Happy

Han, le dernier Fincher!!! Je savais pas qu'il était déjà sorti, need le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:25

    Le Château ambulant I love you Depuis le temps, je l'ai enfin regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:19

J'ai été voir Lou!
(même pas moi qui avait choisi). J'ai bien aimé malgré le gros côté niaiseux et le fait que le jeu des jeunes acteurs étaient des fois franchement pas fameux (mais bon, ils sont jeunes donc c'est normal). J'ai juste vu quelque peu le dessin animé sans lire la BD, mais c'était cool de voir ça adapté en film quand même. C'est tout mignon tout beau, et aussi très drôle. J'aime beaucoup l'univers.
(Et point bonus pour Kyan Khojandi avec une perruque ! Un style qui lui va pas si mal)

Je voulais voir Pride mais il passe plus, trop lente !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:47

Je suis allé voir Annabelle vendredi soir.

Présenté comme un préquel à Conjuring, il n'y a pas d'inquiétude à avoir si on n'a pas vu ce dernier cité (comme moi) car l'intrigue porte juste sur un objet présenté dans The Conjuring mais sans rapport direct avec ce les liens de ce film.

Annabelle est donc l'histoire d'une poupée que recevra une femme en cadeau de la part de son mari. Une nuit, tandis que le couplé marié dort paisiblement, un violent meurtre aura lieu chez leurs voisins. Les protagonistes de ce crime, un homme et une femme, se retrouveront la même nuit dans la maison du couple marié et attaqueront ces derniers. Ils parviendront à s'en sortir grâce à l'aide de la police qui tuera l'homme mais peu avant, sa comparse s'était réfugié dans la chambre du futur bébé du couple et les policiers découvriront le corps de la criminelle, qui se sera suicidé avec la fameuse poupée dans ses bras et un symbole bien étrange dessiné avec son sang sur le mur...

Au début, peu emballé, j'avais entendu beaucoup de biens de Conjuring donc je me suis dit "pourquoi pas". Et j'ai été plutôt content de ma soirée. Il faut par contre être clair pour ceux qui seraient intéressés et ce n'est pas franchement un spoiler, la poupée ne fait franchement pas peur. Vous serez plus intrigués par son visage affreux que par les frissons car elle n'en procure pas! En effet, toute l'histoire et les moments effrayants sont bien en rapports avec la poupée mais ils se situent "à côté". Et force est de constater que ces moments-là ont tendance à faire sursauter. On s'y attend très souvent mais rien à faire, on a du mal à se dire "pfff je m'y attendais", c'est plutôt "pfff, je t'avais dit de pas aller là idiote T_T". Il faut savoir que les moments effrayants ne sont pour ainsi dire quasi que des sursauts mais ils sont quand même bien fichus. Par contre, on se rappelle quand même que ça reste un film d'horreur et que le scénario reste celui d'un film d'horreur.

Au final, dans la lignée de certains films d'horreur récents comme Sinister ou Insidious, Annabelle parvient donc à apporter un peu de sueurs froides au spectateur. A voir pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:33

J'ai vu Gone Girl récemment et vraiment un très bon film, avec notamment Ben Affleck et Rosamund Pike, d'après le livre sorti 2 ans auparavant =)

En gros il s'agit de la disparition mystérieuse de la compagne de Ben Affleck qui entraîne une série de péripéties assez sympas, les théories pour expliquer la disparition s'enchaînent ainsi que les possibilités d'accusés.

Assez long mais juste ce qu'il faut, à voir si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:38

Han, vous allez tous voir Gone Girl et que du positif en ressort... J'ai tellement envie d'aller voir ce dernier film de Finchou >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:12

28 jours plus tard
Pas mal dans le genre 'survival', voir des zombies qui courent ça change un peu. Bon ça vaut pas une série comme The Walking Dead mais ça se laisse regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:59

Laurence Anyways de Xavier Dolan. Un très bon film, bien que très long (presque 3 heures), sinon je suis toujours aussi amoureuse des musiques qu'il choisit pour ses films, à te prendre les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:06

J'ai vu Interstellar et Hunger Game 3 partie 1.

Interstellar m'a beaucoup surprise, j'ai aimé, je m'attendais à ce qu'ils se concentrent plus sur les effets spéciaux pour ce genre de film et moins sur le scénario(un peu comme Gravity que j'avais aimé juste pour le 3D). Mais, en plus de mettre de bons effets, le scénarios étaient pas mal. Il y avait quelques incohérence mais c'est un sujet compliqué donc c'est normal que ce ne soit pas parfait.

Hunger games, j'avais lu les livres, donc je savais que celui là, je l'aimerai moins que les autres mais encore ça va. Ils ont bien coupé à la fin. J'ai pas trouvé de grosse incohérence, par rapport aux livres. Et c'était même drôle, parfois. Bon, le seul truc qui me dérange dans Hunger Games c'est ce que fait l'héroine avec les deux gars, si t'es pas sûr de tes sentiments, n'embrasse pas Gale(bon pour Peeta, elle était obligée pour la comédie, m'enfin). C'est un assez bon film, dans la lignée de la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:08

Hunger games 3 partie 1.

Dans la continuité du 2, j'ai apprécié l'ensemble, et puis ce suspense vers la fin quand
Spoiler:
Un bon film quoi, il me tarde de voir la suite et fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:13

J'ai bien aimé ce troisième volet. Mais je pense qu'il s'apprécie mieux quand on a lu le livre (comme beaucoup d'adaptation, par exemple Harry Potter si on a pas lu les bouquins ça doit pas toujours être hyper clair non plus, et ça a moins de subtilités) et qu'on comprend mieux les enjeux, et le ressenti de Katniss. Si j'en crois les critiques que j'ai entendu au cinéma en tout cas, les gens qui ont pas lu ont l'air d'être à côté de la plaque. Enfin je sais pas, c'est une rébellion de fou qui est en train de se préparer contre le Capitole qui écrase les districts depuis bien trop longtemps, c'est quand même un truc puissant, je trouve ça dommage de pas réaliser l'importance de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:15

J'ai enfin vu Guardians of the Galaxy et je suis plutôt mitigé... Voire tout simplement déçu.

La réalisation n'est pas mauvaise en soi, il y a de beaux travaux techniques et des beaux petits effets spéciaux mais il faut avouer qu'il ne se passe pas grand chose. Le scénario est plat et n'offre pas grand chose si ce n'est la rencontre entre les protagonistes. Les quelques moments humoristiques sont relativement pauvres. "I Am Groot" fait partie des moments les plus drôles, c'est pour dire... (D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la version française est "Je s'appelle Groot", ça me ferait dormir moins bête)

Le "combat final" est ridiculement pauvre aussi... Un film avec un gros potentiel mais où il n'y a pas grand chose à dire dessus car il n'y a pas grand chose dedans... Je n'ai pas lu les comics, j'avoue que les personnages donnent une légère envie de s'y essayer mais ça s'arrête bien là... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:49

Le catcheur Batista est comment dans ce film, Haru ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:40

Je dirais que Batista est correct, il joue un gros musclé qui veut absolument se venger du meurtre de sa famille et qui est pas très futé. Après, il faut dire que son rôle est pas forcément hyper éloigné de ce qu'il faisait quand il était The Animal en face à la WWE :p


J'ai vu aujourd'hui Dragons 2
Quelle belle surprise que ce fut. Je ne mets pas beaucoup d'espoir dans les films d'animations actuels à grand budget. En plus, les suites ne sont pas toujours de grande qualité scénaristique. Dragons 2 a donc réussi à me faire taire sur deux préjugés et c'est tout simplement super.

L'animation, d'abord, est tout simplement sublime. Dreamworks est relativement très doué de ce point de vue mais avec Dragons 2, ils atteignent un nouveau niveau et on a l'impression qu'à eux-seuls, ils peuvent redorer le blason de l'animation 3D. En plus de cela, on a droit à des héros qui ont grandi et, par la même occasion, une histoire plus mature et plus réfléchie que dans le premier. Le méchant, bien que peut-être banal, est détestable comme il faut grâce à son caractère et son charisme. L'histoire tient le coup et on sent qu'elle joue sur un certain réalisme dans les faits et gestes des personnages à tel point qu'on dirait que certaines scènes font un pied de nez aux innombrables travaux d'animations remplis d'incohérence. Ajoutez à cela de l'humour toujours bien placé et vraiment plaisant et vous obtenez ce superbe film d'animation.
Dragons 2 a été bien au-delà de mes attentes et m'a fait passé un très bon moment, en plus de me faire taire sur mes à-priori. Juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:08

Puzzle.
Sympathique, on voit le destin de 3 personnes qui semble lié même si le tout est un peu tiré par les cheveux. La fin m'a laissé dans une totale incompréhension, si quelqu'un l'a compris qu'il/elle me fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:21

Astérix - Le domaine des dieux
Il était cool (bon c'est pas Mission Cléopatre non plus, mais ça c'est imbattable)
J'ai passé un bon moment, c'était du bon Astérix quoi, à voir pour les amateurs.Bon travail d'Astier et Clichy.
Ils ont gardé le même doubleur d'Astérix que dans les dessins animés ce qui est plutôt cool ! Et y'a pas mal de voix connus aussi évidemment.
On reconnaît d'ailleurs pas mal de voix des acteurs de Kaamelott pour ceux qui ont l'oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:01

Gone Girl (finally!!)

Que dire de ce film? Finchou, te voici de retour!!! Cela faisait depuis 2007 avec Zodiac que Fincher n'était plus revenu à ses amours. 7 longues années!!! On a bien eu un Benjamin Button, qui même s'il est loin de son style, est vêtue d'une originalité appréciable. Social Network était bien réalisée mais ce que Fincher fait de mieux, c'est un bon Drame/Thriller/Policier. Et là-dessus, encore une fois, il prouve qu'il reste le maître incontesté depuis son premier chef-d'oeuvre du genre: Seven. Et pour les fans du genre, ça se déguste du début à la fin. Il est tellement difficile de dévoiler quelque intrigue de ce film tellement Fincher joue du début à la fin comme il sait si bien le faire mais en plus il nous donne l'impression de vivre ses différents travaux au travers de ce Gone Girl. Palpitant, intriguant, passionnant, déroutant, ... Ce dernier film est absolument à voir pour les fans de policier psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:07

J'ai enfin vu La Marche, et j'ai été déçu. En fait je pense qu'au fond de mon petit coeur j'attendais quelque chose de plus proche de la réalité historique, or l'entièreté du film m'a plutôt laissé un arrière-goût très désagréable de niaiserie bienséante.
Entre les personnages clichés sans la moindre substance et les phrases attendues du début à la fin, en passant par quelques anachronismes assez mal venus selon moi et un ton qui semble t'asséner de façon permanente "vazy, pleure, pleure on te dit ! C'est super triste, allez pleure !"... Un peu de Djamel pour récupérer le truc, quelques vannes pourries... Un point Godwin d'une subtilité déconcertante, aussi. Bref.

C'est franchement super dommage, le seul truc qui était crédible dans tout le film, c'était la dégaine des Minguettes à l'époque (wesh wesh la famille).
J'avoue n'avoir apprécié que la première minute du film parce qu'on y entend un coup de Renaud, qu'il y a du blouson en jean comme on en fait plus, et que le gros qui bouffe des sandwich au makrout sur les marches d'escalier me rappelle trop un copain. Sinon heu... Franchement, je le conseille pas. Si l'histoire de la Marche des Beurs vous intéresse vaut mieux lire des articles de presse ou des choses plus cadrées historiquement parlant, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:32

Pour suivre ton sujet Vinou, j'avoue que ce film ne m'avait pas intéressé de base malgré que j'ai aimé son précédent (et premier) film. Et pourquoi La Marche ne m'intéresse-t-elle pas? Son premier film: Les Barons, était un film comique avec des accents dramatiques mais qui ne se revendiquait d'aucun message. Le réalisateur le disait lui-même. Bien que l'univers se déroule dans la commune bruxelloise où il y a la plus forte population d'arabes ou de belges d'origine arabe et que l'on suit justement l'histoire de trois de ces jeunes, il n'y avait aucun message sous-jacent voulu par le réalisateur. C'était juste un film qui traçait de manière comique avec des relents dramatiques le quotidien de ces trois jeunes. Et c'est justement ce que j'ai aimé car on pouvait voir les choses de manière vraiment neutre. Le fait qu'il bascule dans un thème beaucoup plus sérieux dès son second film ne m'a pas vraiment intéressé...

Maintenant, peut-être que le film a bien été géré malgré tout mais j'avoue que ton avis ne m'aide pas à m'y lancer Vinou :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:58

Bah moi je voulais le voir pour de nombreuses raisons (non, pas seulement parce que Minguettes 83 reprézente wesh wesh Le dernier film que vous avez vu - Page 2 1951210956 ). Que ça soit romancé ne me dérange pas, mais ça suinte la très mauvaise propagande avec la subtilité d'une ballerine habillée en cosmonaute, et le ton hyper condescendant rend vraiment l'ensemble pénible. Il a collé des bouts d'images d'archives pour faire genre "historique" mais c'est d'un flan, mon dieu... J'avoue il me restait peut-être 5 minutes de film à voir mais j'ai coupé tellement ça me barbait.

Et je ne connais pas du tout ce réal', donc j'avais vraiment aucun a priori sur son travail ni aucune attente de ce point de vue-là.
C'est super dommage parce que j'aurais aimé quelque chose de sérieux (mais traité avec sérieux, quoi).

Après mon avis n'est pas parole d’Évangile, mon enfant, rien ne t'empêche de le regarder si il te tente, mais perso j'ai vraiment pas kiffé :/
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:51

    Le deuxième film de Kenshin le Vagabond, Kyoto Inferno, qui est sorti la semaine dernière. Certains points auraient pu être améliorés (comme les amis de Kenshin qui n'ont pas été assez travaillés), mais dans l'ensemble, super film avec des super combats, comme le premier n__n Hâte de voir le troisième qui sort en DVD au Japon le 21 janvier. Dommage qu'aucun ne soit licencié en France, je les aurais achetés pour soutenir la production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:40

La famille Bélier
J'étais pas convaincue en y allant, mais c'était très sympa ! Par contre, pourquoi ne pas prendre des malentendants pour jouer des malentendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:19

Un Monstre à Paris

Film d'animation agréable à regarder avec quelques références sympathiques (et au vu de ma niveau sur la culture française, j'ai du en manquer pas mal). Dommage qu'on ait si peu de chansons avec de vrais chanteurs sur le doublage des personnages principaux (surtout pour M quoi!).


Hugo Cabret

En plus d'avoir un scénario original et divertissant, à voir à n'importe quel âge, seul ou en famille. Scorsese nous délivre en plus un véritable hommage envers Georges Méliès!! J'ai été très surpris car je ne m'attendais pas à cela en voyant les premières minutes de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:41

Hugo Cabret m'avait aussi vachement surprise quand je l'avais vu au cinéma, faudrait que je le revois il était vraiment sympa.

Si je peux vous éviter de regarder une bouse, ne regardait pas 'Triple Alliance', j'étais déjà pas tentée au départ, mais mon dieu ce film est nazeux à souhait, pourtant j'aime bien Cameron Diaz (ben quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:50

    Souvenirs de Marnie, le dernier film des studios Ghibli. Je préfère ne pas vous dire de quoi il s'agit, le mieux est de découvrir sur place ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» La dernière série que vous avez regardée
» [Film] Requiem for a dream
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: